Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Silva Hotel Spa - Balmoral

Enregistrer
Partager
Balmoral 33, Spa 4900 Belgique
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
161 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 18/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Etrip
131 $US
Voir l'offre
Expedia.com146 $US
Travelocity146 $US
travelup.com162 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (389)
Chambre et suite (78)
Salle à manger (38)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 6 sur 14 hôtels à Spa
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Si vous recherchez un hôtel familial à Spa, alors le Silva Hotel Spa - Balmoral est le choix idéal.

Les chambres du Silva Hotel Spa - Balmoral sont équipées d'un minibar et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.

Envie de déguster des restaurants grecs? Allez dans un des restaurants alentours tels que Hestia.

Vous cherchez quelque chose à faire ? Pouhon Pierre le Grand (1,9 km) saura vous occuper. Cette attraction très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Le personnel du Silva Hotel Spa - Balmoral se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
952avis6Q/R100astuces pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 264
  • 363
  • 184
  • 99
  • 42
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Philippe C a écrit un avis (juin 2022)
Marche-en-Famenne, Belgique118 contributions29 votes utiles
Dans l'ensemble, le séjour était bien. La direction prend soins des lieux en faisant des transformations. Etablissement propre et bien situé dans un quartier chic. Les repas étaient simples,soignés et bons. Le service était sympa. Un peu surprenant: musique extérieure sympa en journée mais perturbante, tôt le matin. Nous l'entendions dans la chambre.
Plus
Date du séjour : juin 2022
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
piscaille a écrit un avis (juin 2022)
3 contributions1 vote utile
Nous avons logé une nuit dans ce soi-disant hôtel étoilé! Le personnel était accueillant, mais la chambre mériterait un vrai rafraîchissement: la porte de la sdb avait été enfoncée et plus ou moins repeinte... ( chbre 511), idem pour la toilette dont le poussoir de la chasse était fendu, la télévision ne fonctionnait pas..et le comble, il; faut payer pour un louer un peignoir...les accessoires de la sdb sont chiches...et frabnchement pour le standing annoncé , on est loin du compte.
Plus
Date du séjour : juin 2022
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Milena S a écrit un avis (mai 2022)
Wallonie, Belgique6 contributions1 vote utile
Je ne passe pas trop de temps d’habitude sur les commentaires des hotels ou restaurant mais j’avais un peu des doutes avant mon séjour. Donc je vais essayer d’être la plus objective possible. D’abord arrivée, un grand parking gratuit juste devant l’hotel, c’est très bien. On arrive à l’accueil et nous sommes pris en charge par un monsieur très antipathique, on avait vraiment l’impression de déranger. On nous donnes la clé et nous prenons un ascenseur qui mériterais d’être dans le Guiness des Records pour sa longévité. La chambre est ok, propre mais pour 160€ le rapport qualité/prix me semble très bas et la décoration date des années 80. Nous avons vue sur le parking et la route est assez bruyante. La terasse et le balcon sont usés et pleins de détails montrent que l’endroit n’a fait aucun rafraichissement depuis des années. Nous décidons d’aller passer au moment à la piscine et à l’espace « Spa ». Mais la nous sommes très décus, des cables pendent du plafond avec une inscription « désolé pour les travaux », les vestiaires sentent mauvais, pleins de taches douteuses (humidité ?) et les casiers sont sont cassés. La piscine est glacée et l’ambiance est froide donc nous ne sommes pas resté longtemps. Nous décidons de rester à l’hotel pour manger pour ne pas devoir prendre la voiture et la retour chez le monsieur antipatique, à la question « Peut-on manger ici ? » il nous a répondu « comme vous avez vu il y a du monde aujourd’hui mais on va essayer de vous caser « mmm désolé mais on ne veut pas être parquer comme des bestiaux, nous sommes des clients. Il a peut-être oublié que ce sont les clients qui paient son salaire ? Nous décidons donc d’aller manger en ville et d’aller boire un verre au bar avant. Surprises ! des places vides mais aucun service ! Des petits jeunes sont la mais 1 ne parle absolument pas francais (on est en Wallonie je pense) 2 ne viennent pas prendre les commandes 3 ont l’air de se demandé ce qu’ils font la ! Miracle, on vient nous demander ce qu’on veut (en anglais), mon mari tente de s’expliquer (il ne parle que francais et italien) et la montre en main on a attendu 30min pour un verre ! La nuit se passe et le lendemain, une autre image !! Nous allons au petit déjeuner et c’était formidable, un large choix de charchuterie, pains, céréales, saucisses. J’ai même vu une partie sans gluten bref impossible de ne pas trouver son bonheur ! Et à l’accueil le monsieur nerveux a été remplacé par un autre tout à fait charmant, qui a enfin pris le temps de nous demandé comment se passe notre séjour et malgré le fait qu’il y avait beaucoup de clients a pris le temps de discuté 2 minutes avec nous et de nous conseiller une très belle balade. Nous sommes après aller faire un massage et c’était parfait ! Nous avons pris un massage complet et nous sommes sorti de la totalement relaxé ! Pour résumé ca pourrait être un endroit magnifique mais certains détails dérangent
Plus
Date du séjour : mai 2022
Propreté
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la route sont petites et assez bruyantes
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Dormal Romain, Service clients/Réception de Silva Hotel Spa - Balmoral
A répondu le 31 mai 2022
Madame, Monsieur, Je suis très interrogatifs quant à votre ressenti face aux personnes (masculines) rencontrées à la réception car il n'y a que 2 messieurs à ce poste et ces messieurs, rien qu'à eux seuls, rapportent le plus d'avis positifs et de compliments, jours après jour. D'autant plus qu'un de ces 2 ne peut être que moi même et comme vous pouvez le voir sur ce même site, les avis à mon égards ne sont que flatteurs. J'exerce mon métier avec passion depuis bientôt 17 ans et nos clients fidèles m'appellent même par mon prénom et me tutoient. Je ne me reconnais absolument pas dans votre description... et je trouve dommage de me diffamer comme vous le faites. Fort heureusement, de nombreux commentaires sur ce même site prouvent le contraire, sinon je n'aurais jamais gagner la confiance de ma direction... Quant aux divers détails qui manquent, sachez que nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre produit. Nos investissements en "entretient" et "maintenance" n'ont jamais été aussi élevés. Nous n'avons pas la prétention d'être parfait mais comme vous l'écrivez vous même, nous rendons nos clients heureux.
Plus
Morgane F a écrit un avis (mai 2022)
Mons, Belgique15 contributions20 votes utiles
De prime abord, tout semble correct à l’image du standing attendu dans un 4 étoiles. Mais ensuite, dans le détail, c’est plutôt très décevant. A notre arrivée, un souci de lingerie bloquée en Allemagne. Cela arrive, nous ne nous braquons pas du tout et prenons la carte d’entrée de la chambre pour déposer nos bagages. Surprise : la chambre n’avait pas été nettoyée ni débarrassée des effets des précédents. L’hôtel nous offre donc les peignoirs normalement payant pour les bongo. Nous nous rendons au bar et barrière de la langue pour mon mari qui ne parle que le français, pas le serveur. Plutôt surprenant mais nous passons outre. Arrive la réservation du soir à la brasserie : personne ne nous accueille pour nous guider, un temps infini pour prendre et recevoir notre commande (+de 2h). Ce sera le cas pour toutes les tables. Le repas servi n’a pas pu rattraper le service brouillon : industriel semble-t-il tant le goût n’y était pas (aubergine tranchée épaisse, non cuite et sans goût ; crème tomatée dissociant la crème du concentré de tomate ; trop salé). L’hôtel nous offrira le repas comme à tous les convives pour s’excuser mais un client a affirmé que sa dernière visite avait été du meme acabit quelques mois plus tôt. Concernant le déjeuner, derechef, industriel et peu goûteux (œufs brouillon reconstitués par exemple). La literie : deux nuits uniquement et des dos en compote royale… sans compter un lit sur roulettes non «  bloclables ». Infrastructure : bâtiment en cours de rénovation mais de nouveau un sentiment de brouillon comme une rampe non retirée pour repeinte du mur ; transats à la piscine sales à hauteur du repose-pied ; chaises dans l’espace déjeuner tachées ; … Bref, malgré la sympathie du personnel et les gestes commerciaux, nous n’y retournerons pas.
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Dormal Romain, Service clients/Réception de Silva Hotel Spa - Balmoral
A répondu le 31 mai 2022
Chère Morgane, merci pour votre commentaire. Nous avons en effet connu un "vendredi noir"... mais sachez que notre direction et leurs assistants ont tout mis en place pour réparer et compenser à la hauteur du préjudice subis. Ceci était une journée à oublier, comme nous en connaissons, fort heureusement, très peu. Nous n'avions jamais connu un tel incident avec nos literies sur plus de 40ans de présence à Spa. Nous comprenons qu'il serait difficile de nous faire à nouveau confiance, cependant, de nombreux clients nous donnent leurs confiances sur parfois même plusieurs générations. Nous aimons notre métier et nous sommes fière de représenter notre maison. Nous en profitons par ailleurs pour remercier l'ensemble de notre fidèle clientèle...
Plus
Cath a écrit un avis (mai 2022)
1 contribution
Hôtel super, chambre spacieuse et propre, wellness très agréable, repas du soir très bon et déjeuner varié et frais Mention spéciale pour le monsieur de l’accueil qui est vraiment chouette Nous reviendrons !
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Dormal Romain, Service clients/Réception de Silva Hotel Spa - Balmoral
A répondu le 31 mai 2022
La réussite de votre séjour et votre satisfaction est notre leitmotiv... la raison pour laquelle nous nous levons chaque matin. Merci pour votre mention spéciale à mon sujet mais comme écrit ci dessous, si je peux apporter une telle qualité de service c'est aussi et surtout car je suis entouré d'une chouette équipe faites de gens motivés par leur métier. C'est donc une réussite collective... A bientôt
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
132 $US - 174 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
dorint hotel spa, dorint spa balmoral
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeProvince de LiègeSpa
NOMBRE DE CHAMBRES
126
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Silva Hotel Spa - Balmoral
Quelles sont les attractions populaires proches de Silva Hotel Spa - Balmoral ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Domaine de Bérinzenne (5,0 km), Forestia (8,0 km) et La Vallée de la Hoëgne (7,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Silva Hotel Spa - Balmoral ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Silva Hotel Spa - Balmoral ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Silva Hotel Spa - Balmoral ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Silva Hotel Spa - Balmoral ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Silva Hotel Spa - Balmoral ?
Exemples de restaurants bien situés : Côté proche, St James et l'Olivier.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Silva Hotel Spa - Balmoral ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Silva Hotel Spa - Balmoral propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Silva Hotel Spa - Balmoral ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Silva Hotel Spa - Balmoral propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Silva Hotel Spa - Balmoral ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et néerlandais.