Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Silva Hotel Spa - Balmoral

Enregistrer
Partager
Balmoral 33, Spa 4900 Belgique
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
ZenHotels.com
160 $US
Voir l'offre
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (380)
Chambre et suite (58)
Salle à manger (26)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 7 sur 14 hôtels à Spa
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Si vous recherchez un hôtel familial à Spa, alors le Silva Hotel Spa - Balmoral est le choix idéal.

Les chambres du Silva Hotel Spa - Balmoral sont équipées d'un minibar et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.

Envie de déguster des restaurants grecs? Allez dans un des restaurants alentours tels que Hestia.

Vous cherchez quelque chose à faire ? Pouhon Pierre le Grand (1,9 km) saura vous occuper. Cette attraction très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Le personnel du Silva Hotel Spa - Balmoral se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
930avis6Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 260
  • 355
  • 180
  • 96
  • 39
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
absolight96 a écrit un avis (20 juil.)
La chambre (304), pourtant supérieure, était vétuste (vieux luminaires poussiéreux), une prise de courant... sans courant, le loquet de la porte de la salle de bain bloqué (impossible de fermer correctement la porte... aucune sécurité d'intimité), pas de chaînes de belges sur la télévision (type RTL, PLUGRTL, CLUBRTL, etc) en sachant que nous sommes en Wallonie. La chambre disposait d'une vue sur le lac, on cherche encore où on pouvait apercevoir le lac. Notre séjour disposait d'un accès au centre de bien-être, assez décevant également. La piscine aurait bien droit à un coup de frais et le jacuzzi disposait d'une eau froide et sale. L'espace bien-être donnait accès à un grand jardin avec transats dont l'herbe n'avait pas été coupées depuis un certain temps. Au niveau du repas du soir, nous avons commandé de la petite restauration au Bar Lounge. 20€ pour un hamburger à la viande quasi sèche, l'ensemble était correct mais loin du prix demandé. La chambre disposait d'une climatisation dont nous n'avions aucun contrôle, la nuit fut donc en demi-teinte sous 25°. Enfin, le petit-déjeuner était correct, pas mal de choix. De quoi terminer notre séjour sur une bonne note. L'on se souviendra de cet hôtel, mais pas pour les bonnes raisons.
Plus
Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter si c'est pour se ressourcer.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Romain Dormal, Service clients/Réception de Silva Hotel Spa - Balmoral
A répondu Il y a 4 jours
Bonjour…, Merci d’avoir pris de votre temps pour nous faire connaître votre ressenti sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons bien pris connaissance de vos quelques remarques et les faisons remonter aux personnes concernées. Ceci ne correspond bien évidemment pas à l'image que nous voulons donner de notre établissement. Soyez certrains que nous ferons toute la lumière sur les manquements cités.
Plus
momososo a écrit un avis (juin 2021)
Bruxelles, Belgique
Nous avions réservé une chambre confort et à notre arrivée on nous upgrade dans une chambre vue lac. Tout laissait présager un agréable séjour et cela n à été que déception. L hôtel ne mérite pas les 4 étoiles. Notre chambre tentures salles, fenêtres salles, nombreuses tâches sur le tapis, le robinet de la salle de bain fuit. Supplément chien de 25 € et aucune attention particulière pour le chien. Le buffet pdj catastrophique. Pas de couverts pour prendre le pain, la machine à café ne sait faire que du café noir, confiture type produit blanc. Ce n est pas le niveau d un quatre étoiles mais bien d un deux étoiles.
Plus
Date du séjour : juin 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Surtout pas côté nationale beaucoup de bruit
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Dormal Romain, Service clients/Réception de Silva Hotel Spa - Balmoral
A répondu il y a 5 semaines
Bonjour, Il est évident que votre commentaire ne reflète en rien le service que nous désirons apporter, ni l'image que nous désirons diffuser. Nous sommes persuadés qu'il s'agit d'un incident de parcours "isolé", preuve en est les nombreux clients fidèles que nous comptons et sommes fières d'accueillir sur base régulière. N'hésitez pas à contacter notre équipe de réception si la chambre n'est pas "aux normes", nous nous ferrons un plaisir de vous en attribuer une autre. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances.
Plus
Maureen a écrit un avis (juin 2021)
Très déçue du séjour mais aussi de la communication avec l'hôtel. Je vous laisse avec mon mail : Monsieur, Suite aux conseils de votre gentille réceptionniste, nous nous permettons de vous écrire ce mail pour vous faire part de quelques déconvenues survenues lors de notre séjour. Commençons par le repas du soir. Nous avions réservé notre table en terrasse à 19h30. Commande est bien prise. Nous patientons jusque 20h30, où, ne voyant pas nos plats arriver, nous interpellons une serveuse. Elle nous confirme que notre commande arrive et que le service est débordé. Nous attendons encore. Elle revient vers nous 10 minutes après, confuse, pour nous apprendre que notre commande a en fait tout bonnement disparue. Nous avons attendu deux heures dehors pour finalement souper à 21h15, dans la pénombre. Le lendemain matin, plus d'eau dans l'hôtel (ce qui malheureusement peut encore arriver). Nous descendons chercher notre petit déjeuner pour le prendre en chambre. Nous ouvrons alors les rideaux pour profiter de la vue et là, nous constatons de la moisissure sur une grande partie du mur au dessus de la fenêtre (photo d'une partie ci-joint). Nous avons de suite signalé ce problème (vers 10h). Nous souhaitons également vous signaler que la piscine chauffée ne l'était pas (excepté le jour de notre départ). L'espace Wellness n'était pas non plus 100% opérationnel lors de notre séjour (hammam non fonctionnel et jaccuzi non fonctionnel durant la moitié du séjour). A 18h, nous revenons en chambre, pour constater que rien n'a été fait au niveau de la moisissure. Nous retournons donc à l'accueil pour le signaler. Le nécessaire a été fait entre 18h et 20h. La personne qui est venue dans notre chambre a même décidé de nous laisser son masque buccal à même le sol. Au vu des 4 étoiles et des prix affichés pour votre établissement, nous nous attendions à un autre standing et sommes déçus des différents points mentionnés. Nous espérons un signe (geste ou dédommagement) de votre part. Dans l'attente de votre réponse. Très cordialement,
Plus
Date du séjour : mai 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Dormal Romain, Service clients/Réception de Silva Hotel Spa - Balmoral
A répondu il y a 5 semaines
Madame, Monsieur, Votre commentaire sur votre séjour est très important pour nous... Notre réouverture a connu un succès plus important que nous l’estimions, ce qui nous flatte énormément. Il est un fait que cette très forte demande a eu aussi des conséquences sur notre travail et sachez que nous avons sincèrement fait tout notre possible pour mener à bien nos différentes missions. Après un double confinement, et une double fermeture cumulée de près de 1 an, oui malheureusement, nous devons admettre que nous avons connu des petits problèmes de démarrage (sans compter des problèmes externes à notre hôtel dont nous ne sommes absolument pas responsables) mais nous prenons enseignement de nos erreurs pour que chaque jour, nos services redeviennent à la hauteur de vos espérances. Merci pour votre confiance, à bientôt…
Plus
profcool a écrit un avis (juin 2021)
Estinnes-au-Val, Belgique
Hôtel au calme et propre. Le buffet déjeuner très bien. Chambre au calme et propre. Le seul bémol, c'est que quand on annonce vue sur lac, on s'attend à voir le lac. Ici, ce n'est oas le cas, mis à part les cris des promeneurs au lac c tous ce qu'on peut avoir. La vue prévue m'a déçu.
Plus
Date du séjour : juin 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Dormal Romain, Service clients/Réception de Silva Hotel Spa - Balmoral
A répondu il y a 5 semaines
Bonjour, Désolé pour ce malentendu. En effet, il n'y a pas de "vue lac". Ce terme a été mal utilisé. Nous avons des chambres soit coté fôret, ce qui équivaut à coté route et des chambres "coté lac". La végétation étant très importante, il ne nous est pas permis de dire vue lac, hélas, surtout à la belle saison, avec les arbres en feuilles. Merci pour votre excellente note, celle ci reflète tous les efforts que nous réalisons pour votre proposer une expérience parfaite. A bientôt
Plus
panthère 05 a écrit un avis (juin 2021)
Namur, Belgique
+1
Le calme et l accès au thermes super la vue de la chambre 507 vraiment magnifique j adore venir dans cet hôtel le personnel agréable et très familial sa sait vraiment bien et une très bonne ambiance et les repas excellent je trouve toujours des petits souvenir pour offrir à ma famille ou amie sait genial
Plus
Date du séjour : juin 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Dormal Romain, Service clients/Réception de Silva Hotel Spa - Balmoral
A répondu il y a 5 semaines
Un résumé simple qu'appréciera la communauté "tripadvisor". Nos équipes travaillent dur et d’arrache-pied chaque jour pour vous apporter cette qualité de service. Nous apprécions fortement votre reconnaissance et la transmettons à nos équipes. Espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite des Ardennes, je vous invite à rejoindre notre page facebook pour être régulièrement tenu de nos promos et concours… A bientôt
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
114 $US - 184 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
dorint hotel spa, dorint spa balmoral
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeProvince de LiègeSpa
NOMBRE DE CHAMBRES
126
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Silva Hotel Spa - Balmoral
Quelles sont les attractions populaires proches de Silva Hotel Spa - Balmoral ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Domaine de Bérinzenne (5,0 km), Forestia (8,0 km) et La Vallée de la Hoëgne (7,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Silva Hotel Spa - Balmoral ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Silva Hotel Spa - Balmoral ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Silva Hotel Spa - Balmoral ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Silva Hotel Spa - Balmoral ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Silva Hotel Spa - Balmoral ?
Exemples de restaurants bien situés : St James, l'Olivier et La Belle Epoque.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Silva Hotel Spa - Balmoral ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Silva Hotel Spa - Balmoral propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Silva Hotel Spa - Balmoral ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Silva Hotel Spa - Balmoral propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Silva Hotel Spa - Balmoral ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et néerlandais.