Si vous recherchez un hôtel à Spa, alors l'Hotel Le Relais est le choix idéal.
L'hôtel dispose d'une boutique de souvenirs. Le restaurant n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Spa. Pour les clients véhiculés, un parking public gratuit à proximité est disponible.
Envie de déguster des pubs? Allez dans un des restaurants alentours tels que La Cour de la Reine.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les musées d'histoire célèbres tels que Musée de la Ville des Eaux.
Le personnel de l'Hotel Le Relais se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
L'hôtel Le Relais est idéalement placé dans le centre de Spa, proche des points d'accès, des commerces et des lieux d'activités touristiques ; il est calme et le rapport qualité/prix en fait une solution d'hébergement intéressante, y compris pendant la haute saison touristique.
J'ai voulu passer un bon week-end a spa et je me suis donc dirigé vers cet hôtel avec des prix attractifs et des photos très agréable au niveau des chambres. Dès mon arrivée j'ai pu constater que les photos n'avaient rien à voir avec la réalité, chambre vétuste, vieille TV, les chambres devraient être rénovées. J'ai voulu également profiter des services de cet établissement au niveau de la restauration, j'ai été fortement déçu, car plat très simple de qualité moyenne et le patron désagréable. En un mot endroit à éviter.
Très déçu... Indique petit déjeuner inclus hors sur place ce n'est pas le cas. Nous sommes de très bon client et lors d une erreur de réservation aucun accord n'as pu être trouvé hors il fallait juste changer la date. Le monsieur au téléphone n'est pas agréable et nous re transfere sur le site. Le monsieur a clairement dit que sa ne sert a rien d'envoyer un mail a leur boîte mail car il ne la regarde même pas!!! Mr se reconnaîtra....
Nous avions réserver une nuit à l'occasion d'un séjour au therme de Spa. Pas évident de trouver une place pour se garer. Il n'y a pas de réception, il faut passer par le café voisin pour être accueilli. Il n'y a pas d'ascenseur et nous avons du monter trois étages avec une valise encombrante. Nous avons eu la chambre 10. Le Wi-Fi ne marchait pas, le chauffage de la salle de bain non plus ( il s'allume mais s'éteint 2-3 minutes après) La tv fonctionnait mais l'image était brouillée ( pas supportable). La chambre était très froide, le chauffage ne fonctionne pas très bien. Unique point positif : nous avons bien dormi ( heureusement) malgré une musique de boîte de nuit pendant la nuit. Le petit déjeuner correcte mais très restrictif ( café et thé, pas de possibilité de chocolat chaud) …
pas de pommeau de douche,, tv ne fonctionne pas, évier branlant, taches d'humidité au plafond, tapis rempli de taches , toilette à l'entresol...... la literie était correcte et l'hôtel bien situé !!! j'ai payé 70 euros , cela en valait 45 à tout casser.....
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page