Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Best Western Le Bois de La Marche

Enregistrer
Partager
1 Allée des Cerfs, 86240 Ligugé France
Message de l'hôtel : cet établissement a indiqué prendre des mesures de sécurité contre le COVID-19.Lire la suite
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
ZenHotels.com
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (95)
Chambre et suite (30)
Salle à manger (22)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Un message de Best Western Le Bois de La Marche
Mise à jour : 01/06/20

Infos pratiques

Nº 1 sur 2 hôtels à Ligugé
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Situé à seulement 15 minutes du Parc du Futuroscope, au sud de Poitiers, l’hôtel Best Western Bois de la Marche *** est un hôtel-restaurant 3 étoiles avec piscine au cœur d’un parc arboré de 13 hectares. Profitez également de notre court de tennis et de notre salle de Fitness ! A votre disposition Squash et Badmiton à tarif préférentiel !
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Concierge
Parking
Wi-Fi
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Salle de réception
Salles de réunion
Hôtel non-fumeurs
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais
363avis3Q/R24astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 97
  • 150
  • 68
  • 30
  • 18
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
JRO_4 a écrit un avis (3 avr.)
Franconville, France503 contributions127 votes utiles
Malgré la période difficile C-19, personnel avenant, souriant et fort occupé, hotel complet ! Chambre plus que spacieuse puisque pour 4 alors que j’étais seul. Literie impeccable. Diner en chambre très correct pour 20€ en 3 temps (salade lentilles/filet d’églefin grenailles/salade de fruits) Bémol sur le Pdj un peu chiche en terme de choix, donc qualité prix bof sur ce plan.
Plus
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Titou2907 a écrit un avis (févr. 2021)
Paris, France112 contributions65 votes utiles
Hôtel bien placé pas loin d’une zone commerciale. Facile d’accès à partir de la N10. Personnels très sympathiques et arrangeant surtout en cette période de crise sanitaire. Chambre spacieuse. J’ai vu aussi qu’il y’a une piscine donc l’été ça doit être agréable surtout que l’hôtel est entouré d’un grand espace vert
Plus
Date du séjour : février 2021
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de La réception Best Western Le Bois de la Marche, Service clients/Réception de Best Western Le Bois de La Marche
A répondu le 1 mars 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement, Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé l'accès, le personnel et la taille de la chambre. Nous serions ravis de vous accueillir aux beaux jours pour que vous puissiez profiter du parc et de la piscine, A bientôt, Marina
Plus
Emilie B a écrit un avis (févr. 2021)
Clermont-Ferrand, France23 contributions9 votes utiles
RéceptionnisteS désagréables ! Chambre à la propreté plus que douteuse , établissement laisser à l’abandon... Plat à la quantité et la qualité à revoir surtout à ce prix là . Desserts immondes. Petits déjeuners incomplets . Nous avons pas demandé notre reste et sommes partis rapidement !
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de La réception Best Western Le Bois de la Marche, Service clients/Réception de Best Western Le Bois de La Marche
A répondu le 1 mars 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés de voir sur les réseaux que votre séjour n'a pas comblé vos attentes, nous aurions aimé partager cela sur place, nous aurions pu vous accompagner. Nous mettons tout en œuvre pour proposer des services adaptés aux consignes gouvernementales sanitaires, le Chef propose des plats faits maison en room service à partir de 12 euros. Nous espérons que vous trouverez un hotel qui vous comblera. Bien cordialement, Marina
Plus
Xavier G a écrit un avis (nov. 2020)
Suce-sur-Erdre, France83 contributions29 votes utiles
Hôtel au calme mais qui nécessite une rénovation totale. Bien loin des standards Best Western. Chambre insipide, petite, papier peint et peinture à refaire, coin bureau décalé de la télé donc on peut difficilement regarder la télé en travaillant, peu de serviettes dans la SdB, chauffage bruyant (pas allumé en arrivant alors qu'il faisait froid dehors). Repas en room service cause COVID : pas non plus dans les standards room service Best Western.
Plus
Date du séjour : novembre 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de La réception Best Western Le Bois de la Marche, Guest Services / Front Office de Best Western Le Bois de La Marche
A répondu le 17 nov. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre ressentie suite à votre passage dans notre établissement. La rénovation extérieure de l'établissement est en effet prévue, nous avons dû le repousser suite au premier confinement. L'intérieur a été entiérement rénové avec les équipes Best Western France il y a 2 ans afin d'être en accord avec les normes fournies par la chaîne. Il est vrai qu'avec les protocoles sanitaires actuels nous avons dû réduire les équipements en chambre, comme par exemple mettre un jeu de serviette (petite et grande) par personne. Nous sommes navrés que vous les ayez trouvées insuffisantes pour votre nuit. Nous vous en aurions fournies des supplémentaires sur simple demande à la réception ouverte 24h/24. Best Western ne possède pas de restaurant, il n'y a donc pas de standards imposées. Nous sommes toutefois navrés que votre choix de commande comprenant un gravelax de saumon, des pâtes Saint Jacques et Langoustines et un entremet à la passion ne vous ai pas convaincue. Nous en faisons part à notre chef de cuisine, en effet nos rooms services sont cuisinés sur place. Restant à votre disposition, Cordialement, Laura
Plus
Corinne C a écrit un avis (oct. 2020)
11 contributions
+1
Chambre sale +++ vue sur benne à ordure et toit de salle non nettoyée laine de verre fils électriques chiffons bois... Balcons rouillés Chambre triste sans déco. Les photos parlent d'elles-mêmes et encore ne montrent pas réellement l'état déplorable. Moquette tachée, douche à vomir, WC idem, interrupteur ne fonctionnant pas, insonorisation moyenne. Plateaux repas restant dehors au sol de la veille pour ceux qui ont pris le room-services (couloir étroit). On ne peut non plus malheureusement publier des photos de l'odeur d'égouts dans les couloirs et ascenseurs entrant jusque dans la chambre alors que nous étions au 2e étage. Une bouteille d'eau de 50cl pour deux personnes c'est limite. Pas. Mauvais éclairage sur le parking:on ne voit rien. Poubelles extérieures non vidées Seul point positif la literie correcte. Du gel hydroalcoolique à disposition un peu partout. Personnel aimable--tenue à l'accueil correct par contre le service restaurant en basket avec lacets trop grand, la chemise du serveur trop petite et ressortant du pantalon laisse vraiment à désirer. Resto correct enfin pour le prix peut mieux faire et éviter les réflexions. Carte remise sans les boissons non alcoolisées erreur d'impression semble-t-il d'après le serveur qui en apporte une autre après qu'on est réclamé et idem pour les desserts ou le nombre de boules de glace par exemple n'est pas indiqué mais le prix si. Perso on fuira cette chaîne et ne la recommanderons pas En gros malgré une réduction pour les désagréments encore payée trop cher la chambre.
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de La réception Best Western Le Bois de la Marche, Guest Services / Front Office de Best Western Le Bois de La Marche
A répondu le 25 oct. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre ressentie sur tripadvisor.com Comme vu ensemble lors de votre départ nous sommes réellement navrés que vous ne nous ayez pas fait part de l’état de votre chambre lorsque vous y êtes montés ou même lorsque vous êtes passés devant nous pour aller manger au restaurant. Notre équipe vous aurait immédiatement changé de chambre de façon à ce que vous passiez un séjour aussi agréable que toutes les autres personnes présentes ce soir-là. La bouteille d’eau de 50cl présente dans la chambre vous est offerte, nous aurions été ravis de vous en fournir une deuxième sur simple demande. Il va de soi qu’avec le désagrément de la chambre nous vous l’aurions offerte après vous avoir remis les clés d’un autre hébergement. Comme indiqué dans la chambre nous avons dû enlever ce qui n’est pas indispensable dans la chambre afin de répondre au maximum aux normes gouvernementales anti-Covid. Nous aurions été enchanté d’en discuter avec vous et notamment de vous informer de l’avancée des rénovations de l’établissement ! Il était en effet prévu que la partie extérieure soit effectuée en début d’année (elle avait d’ailleurs commencé) lorsque le confinement est arrivé. Nous vous aurions rassurés en vous indiquant que la remise en état de l’extérieur est toujours d’actualité, simplement reporté le temps de nous remettre comme toutes les entreprises de cette pandémie. D’autres travaux extérieurs ont d’ailleurs lieu la semaine comme en témoigne justement la benne présente à l’arrière de l’établissement. Les poubelles extérieures avaient bien été vidées, il est vrai qu’elles se sont remplies à nouveau très rapidement suite au passage de 2 familles très nombreuses ! Nous les avons de nouveau vidées dès que l’enchaînement des départs à la réception a pu se calmer. Il semblerait que vous soyez partis juste avant. Notre équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié le respect des protocoles anti-Covid et l’amabilité de l’ensemble du personnel. Encore une fois nous sommes à votre service et disponible 24h/24. Comme vous avez pu le constater lors de votre séjour nous essayons d’être les plus réactifs possibles (remise sur facture suite au désagrément, information transmise aussitôt à notre technicien et ce devant vous, …). Concernant les tarifs sur la carte nous sommes navrés toutefois la loi française nous oblige à les indiquer afin que vous puissiez commander sans mauvaise surprise à la fin du repas. Par ailleurs le prix affiché est pour 3 boules de glace, prix qui a été ajusté automatiquement sur votre note puisque vous n’avez pris que 2 boules. Nous espérons que vous trouverez un hôtel à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons de nouveau à ne pas hésiter à leur faire part de vos désagréments tout de suite plutôt qu’à la fin du séjour. Tout comme nous, le prochain hébergement aura sûrement à cœur de vous faire passer un agréable séjour et s’empressera donc de remédier à la situation au plus vite. Restant à votre disposition, Cordialement, Laura
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
64 $US - 90 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel best western le bois de la marche poitiers, best western poitiers, best western liguge, liguge best western
ADRESSE
FranceNouvelle-AquitaineVienneLigugé
NOMBRE DE CHAMBRES
53
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Best Western Le Bois de La Marche
Quelles sont les attractions populaires proches de Best Western Le Bois de La Marche ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Escape League (7,9 km), Huis Clos - Escape Game (7,7 km) et Église de Notre-Dame la Grande (7,9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Best Western Le Bois de La Marche ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Best Western Le Bois de La Marche ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Best Western Le Bois de La Marche ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Best Western Le Bois de La Marche ?
Exemples de restaurants bien situés : Les 3 Boulevards, Le Bistro de l'Absynthe et Auberge Chez Cul de Paille.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Best Western Le Bois de La Marche ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Best Western Le Bois de La Marche ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Best Western Le Bois de La Marche propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Best Western Le Bois de La Marche ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Best Western Le Bois de La Marche ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Hotel de Ville (7,5 km), Eglise Paroissiale Saint-martin (1,1 km) et Chapelle Saint-Martin (4,0 km).
Best Western Le Bois de La Marche est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.