Tossa Beach Center
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi l'Hotel Tossa Beach Center est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Tossa de Mar. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un calme et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Situé non loin de monuments tels que Els Ametllers (0,3 km) et Chapel of Mare de Deu del Socors (0,4 km), le Tossa Beach Hotel Tossa De Mar est parfait pour découvrir les différentes attractions de Tossa de Mar.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi payant.
L'établissement possède également piscine et restaurant.
Vous aimez les restaurants méditerranéens? Cela tombe bien, car le Tossa Beach Hotel est situé à deux pas de restaurants comme Restaurant La Placeta, Restaurant Can Pini et Restaurant Minerva.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les musées d'art célèbres tels que The Municipal Museum.
L'Hotel Tossa Beach Center fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Tossa de Mar.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 347
- 500
- 373
- 234
- 240
- Filtrer
- Français
Hôtel pas digne d'un 4 étoiles loin très loin de la.
Les chambres sont vétustes bourrées de fourmis le carrelage salle de bain pété, les sommiers et matelas sont déchirés et complètement HS
Les deux femmes de l'accueil sont affreuses et ne supportent pas les étrangers.
Le restaurant une vraie cantine en sous sol et cuisine très médiocre. Piscine glacée.
Parking vraie arnaque dans tossa
Seule point positif l'emplacement
Nourriture bonne (buffet), mais le restaurant ressemble à une cantine très bruyante
Piscine petite, mais bien entretenue. Salle de sport : dans le noir le premier soir et tapis de course hors service à partir du deuxième.
Billard payant
La bagagerie est une pièce vide ouverte à tous. Certes il y a une caméra, mais si problème il y a, je ne vois pas à quoi sert la caméra.
Personnel : aimable globalement. Par contre, il ne se charge pas des réservations ou quoi que ce soit lié à un service de conciergerie.
Incident pendant le séjour : Ma fille avait mis un maillot de foot acheté sur place dans une boite à chaussures elle-même logée dans un sac en papier kraft à côté de sa valise. Après le passage des intervenantes pour le ménage, le sac entier avait disparu, avec le maillot bien sûr. Au départ, nous avons pensé que ce n’était pas intentionnel et que la femme de ménage avait pris le sac pour une poubelle. Mais, elle a affirmé qu’elle n’a jeté que ce qu’il y avait dans la poubelle… il y a donc mensonge…. D’autant que la poubelle de la chambre n’était pas suffisamment grande pour une boîte à chaussures 😊 . Suite à cela, nous avons fait une réclamation à laquelle le manager de l’hôtel a répondu « Nous recevons chaque jour des félicitations pour le travail de notre équipe de nettoyage. Nous sommes désolés de votre inconfort, mais nous ne pouvons être tenus responsables du contenu d'un carton vide dans la poubelle de la chambre. Nous comprenons que s'il y avait quelque chose de valeur ou un cadeau, il devrait être ailleurs, que ce soit dans le placard, les valises ou la table. »
Bref pas à la hauteur d’un établissement 4 étoiles.
La carte (clé) de la chambre fonctionnait très mal sans que le personnel ne soit apte à régler le problème.
Le frigo (compris dans le prix) ne fonctionnait pas non plus.
La literie n’est pas terrible du tout tout comme la chambre dans sa globalité.
Nous n’avons pas pu avoir de pique nique pour un midi. La réception a refusé alors qu’en cuisine ils semblaient prêt à le faire…
Au niveau du buffet, rien d’exceptionnel au contraire !
Bref je ne recommande pas !
Chambre très propre.
Salle de bain impeccable et très propre.
Climatisation.
Tv en espagnole donc sans intérêt.
Concernant les repas petit déjeuner même pas moyen. Le café est vraiment de l eau quand on choisit Americano.
Le déjeuner et le dîner insipides. On est en septembre on va dire qu il y a moins de choix ok mais il n'y a surtout pas de goût.
Dommage on adore Tossa de mar mais pas dans cet hôtel.
Au moins avec Groupon j'ai payé la chambre mais pas les repas ça me rassure un peu 😉
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page