Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un hôtel romantique à Maspalomas ? Bienvenue à l'IFA Faro Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Maspalomas, comme Monumento de Cristobal Colon (1,8 km) et Parroquia de San Fernando (3,8 km), l'Ifa Faro est une destination idéale pour les touristes.
Les chambres de l'Hotel Ifa Faro sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un internet payant.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un bar côté piscine au cours de votre séjour.
Vous aimez les steakhouses? Cela tombe bien, car l'Hotel Ifa Faro est situé à deux pas de restaurants comme ADDIO MARE (San Fernando), Candombe BAR et La Pampa Grill Meloneras Restaurante.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les jardins célèbres tels que Palmitos Park ou Botanical Park of Maspalomas (El Parque Botanico de Maspalomas).
L'IFA Faro Hotel est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Maspalomas.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 1 063
- 351
- 91
- 31
- 48
- Filtrer
- Français
La nourriture est bonne autant au petit déjeuner qu’au dîner. Les buffets sont plutôt de qualité & les plats proposés en service à l’assiette son bons. Le service est bon & bien organisé. Chose déconcertante si vous prenez 1 bouteille de vin & que vous ne la finissez pas vous devez la remonter dans votre chambre & la rapporter le lendemain. Le problème est que le réfrigérateur est trop petit pour garder au frais les bouteilles vins blancs & rosés. Il est difficile d’obtenir de certaines maîtres d’hôtel qu’elle vous donne un seau à champagne avec des glaçons pour rafraîchir votre vin, ce serait une règle de l’hôtel comme de ne pas garder les bouteilles alors que le LCM a 1000 chambres & garde les bouteilles des clients. Pendant mon séjour c’était mon anniversaire j’ai eu droit à une part de gâteau mais pas de bouteille de cava comme au LCM! La direction de l’hôtel offre 1/2 bouteille de vin rouge en signe de bienvenue.
Je n’ai pas utilisé la possibilité de dîner dans un des autres restaurants du LCM du baobab ou du villa del condé
Aucune nuisance liée au skylounge Marlin Ibiza, situé sur le toit terrasse.
Suite à quoi nous avons couru déposer nos valises dans les chambres et descendre dîner avant que le restaurant ferme aussi tôt en plein mois d'août...Et c'est là où commence notre deuxième déception : une variété de plats très pauvres et très limitée. Jamais de notre vie nous n'avions vu un buffet aussi misérable et limité dans le choix des plats. Vu que nous avions payé pour un soit-disant "HALF-BOARD PREMIUM" nous avions la possibilité de dîner dans trois restaurants d'un hôtel voisin appartenant à la même chaîne. Le problème c'est que quand vous appelez pour réserver dans l'un de ces restaurants on vous répond qu'il n'y avait pas de place.
Pour ce qui est de la chambre nous avons été surpris de remarquer une autre bizarrerie : le lavabo est installé à côté du lit sans aucune séparation entre les deux. L'un du couple dort quand l'autre se racle la gorge à un mètre... Le lit était confortable mais il n'y avait pas de baignoire ni de planche à repasser ni suffisamment d'articles de toilettes comme on est censé trouver dans un normal 5*.
Le personnel était gentil même si leur nombre était insuffisant avec de nombreux occasionnels.
Il va sans dire que nous avons dû annuler la 2me réservation et aller dans un vrai hôtel 5* à côté où nous sommes actuellement avec un tarif inférieur de 40% pour des prestations dignes de cette catégorie. Pour ne pas lui faire de la publicité gratuite il fait partie d'une chaîne très connue dont le nom composé de trois lettres commence par un R.. Palace....
Morale de l'histoire : l'hôtel Faro est une vraie arnaque. Ils se font payer à l'avance parce qu'ils savent très bien que les clients vont vouloir fuir dès le lendemain. Mais vu que vous avez déjà payé la totalité de votre séjour on vous contraint de les supporter quitte à gâcher vos vacances.
Qualité à la hauteur de son descriptif. Situation exceptionnelle en bord de plage, personnel très compétent, chaleureux et professionnel, que ce soit à l'accueil, en salle de restauration tout comme celui, invisible, en charge du nettoyage des chambres, ou en cuisine.
De surcroît, à l'arrivée, accueil avec une coupe de champagne, et ensuite les cadeaux en chambre (chocolats, vin, sac de plage) font la différence avec d'autres hôtels de même catégorie (5 étoîles). De même, les produits d'hygiène sont d'une qualité remarquable (Lalique !!). Ici le client est roi !
Enfin un "rooftop" digne de ce nom, designed by Guess (avec 2 pools) avec une vue époustouflante sur la mer, le phare et les dunes de sable de Maspalomas, complète définitivement ce tableau idyllique.
Une vraie belle expérience à renouveler.
"Les chambres face océan doivent être mieux que vue latérale mais difficile de connaître les différences entre les chambres"Lire l'avis complet
"Sachez que : - que le paiement se fait à l'avance sans possibilité de rembo - le buffet ferme le soir à 20:45. - gym pas digne - etc."Lire l'avis complet
"Si vous êtes fin gastronome n'optez pas pour les repas de midi ou du soir qui sont au goût des allemands"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page