Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel

Plaza de Colón 1, 35100, San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria Espagne
Junior suite
Voyageur (1418)
Panorama of the Double Superior Room with Sea View at the Ifa Faro Hotel
360
Panoramas (2)
Chambre et suite (134)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 333 €/nuit, du 16/10 au 17/10
507 €
par nuit
398 €
par nuit
288 €
par nuit

oct.

nov.

16 oct.
Aujourd'hui

18 oct.

20 oct.

22 oct.

24 oct.

26 oct.

28 oct.

30 oct.

1 nov.

3 nov.

5 nov.

7 nov.

9 nov.

11 nov.

13 nov.

15 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,5
Nº 29 sur 214 hôtels à Maspalomas
4,9 sur 5 bulles
Emplacement
4,7 sur 5 bulles
Propreté
4,7 sur 5 bulles
Service
4,3 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Vous cherchez un hôtel romantique à Maspalomas ? Bienvenue à l'IFA Faro Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Maspalomas, comme Monumento de Cristobal Colon (1,8 km) et Parroquia de San Fernando (3,8 km), l'Ifa Faro est une destination idéale pour les touristes.

Les chambres de l'Hotel Ifa Faro sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un internet payant.

L'hôtel propose de nombreux services, dont une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un bar côté piscine au cours de votre séjour.

Vous aimez les steakhouses? Cela tombe bien, car l'Hotel Ifa Faro est situé à deux pas de restaurants comme ADDIO MARE (San Fernando), Candombe BAR et La Pampa Grill Meloneras Restaurante.

Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les jardins célèbres tels que Palmitos Park ou Botanical Park of Maspalomas (El Parque Botanico de Maspalomas).

L'IFA Faro Hotel est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Maspalomas.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Centre de remise en forme/Salle de sport
Jacuzzi
Bar/lounge
Bateau
Plongée
Location de voitures
Massage
Parking dans la rue
Piscine avec vue
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Café
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Salle à manger extérieure
Menus spéciaux
Vin/champagne
Bar côté piscine
Randonnée
Plongée avec masque et tuba
Planche à voile
Bowling hors site
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Court de tennis hors site
Parc aquatique hors site
Service de taxi
Solarium
Réservé aux adultes
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Mobilier d'extérieur
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Minibar
TV par câble/satellite
Lits extra longs
Douche à l'italienne
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Bain à remous
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand
Liens de l'hôtel

Emplacement

Plaza de Colón 1, 35100, San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria Espagne
Nom et adresse dans la langue du pays
1 582avis108questions/réponses15conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 063
  • 351
  • 91
  • 31
  • 48
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
janluis a écrit un avis (sept. 2024)
Paris, France
+1
4,0 sur 5 bulles
Globalement l’hôtel est bien car assez intime & calme & sans enfants. Le bar roof top “Marlyn Ibiza” draine une clientèle jeune que je n’ai pas appréciée ni la musique très forte. Ancien hôtel IFA Faro repris par Lopesan & redécoré. Les couleurs comme au LCM sont sombres. L’hôtel a même été repeint en gris alors qu’il était blanc, pas très écolo car ça absorbe la chaleur. Les tailles des chambres n’ont pas changé mais les prix ont changé : en 2012 pour 28 nuits j’avais payé 4000€ en 2024 c’est 3700€ pour 12 nuits. Un seul lavabo est planté au milieu de la chambre ce qui n’est pas commode Il y a des améliorations importantes à faire sur le service des femmes de ménage qui ne changent pas les draps souvent : 1 fois par semaine seulement même en laissant 1 pourboire à l’arrivée . Le prix & la classification des chambres est surprenant, j’avais réservé en septembre 2023 une chambre supérieure pour août 2024 avec vue sur le phare, on m’a attribué une chambre au 4 eme étage vue sur les toits des restaurants et du petit centre commercial ancien et au loin la plage! Après réclamation j’ai eu une chambre au 1er étage vue sur le phare mais au-dessus de l’entrée des camions des fournisseurs. J’aimerais donc bien savoir ce qu’est une chambre supérieure!
La nourriture est bonne autant au petit déjeuner qu’au dîner. Les buffets sont plutôt de qualité & les plats proposés en service à l’assiette son bons. Le service est bon & bien organisé. Chose déconcertante si vous prenez 1 bouteille de vin & que vous ne la finissez pas vous devez la remonter dans votre chambre & la rapporter le lendemain. Le problème est que le réfrigérateur est trop petit pour garder au frais les bouteilles vins blancs & rosés. Il est difficile d’obtenir de certaines maîtres d’hôtel qu’elle vous donne un seau à champagne avec des glaçons pour rafraîchir votre vin, ce serait une règle de l’hôtel comme de ne pas garder les bouteilles alors que le LCM a 1000 chambres & garde les bouteilles des clients. Pendant mon séjour c’était mon anniversaire j’ai eu droit à une part de gâteau mais pas de bouteille de cava comme au LCM! La direction de l’hôtel offre 1/2 bouteille de vin rouge en signe de bienvenue.

Je n’ai pas utilisé la possibilité de dîner dans un des autres restaurants du LCM du baobab ou du villa del condé
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Les chambres face océan doivent être mieux que vue latérale mais difficile de connaître les...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest Experience Manager Guest, General Manager de Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
A répondu le 3 sept. 2024
Cher Monsieur jean l Notre principal objectif est de nous assurer que nous continuons à offrir des expériences inoubliables à nos clients et vos commentaires nous aident à y parvenir. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires constructifs. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Daniel Guest Experience Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Catheline R a écrit un avis (oct. 2023)
Avis préféré de l'hôtel
5,0 sur 5 bulles
Cet hôtel mérite ses 5 * Tous les membres de l'équipe sont d'une grande amabilité et la propreté est parfaite. Personnellement le seul bémol est le repas du soir qui est adapté à la clientèle allemande majoritaire dans l'hôtel
Plus
Date du séjour : octobre 2023
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en solo
Conseil sur les chambres : Si vous êtes fin gastronome n'optez pas pour les repas de midi ou du soir qui sont au goût des...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Lopesan Hotel Group, General Manager de Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
A répondu le 20 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre généreux commentaire sur la situation et le service de l'hôtel Faro. Nous sommes heureux d'apprendre que vous pensez que nous méritons nos 5 étoiles, et nous apprécions vos éloges à l'égard de notre équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que le dîner ne vous a pas donné entière satisfaction et nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer notre offre gastronomique. Cordialment, Guest Experience Department Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Helene B a écrit un avis (août 2024)
5,0 sur 5 bulles
Emplacement idéal, personnel aux petits soins, un séjour inoubliable. Tout était parfait . Excellent buffet du petit déjeuner. Service discret et très professionnel.
Aucune nuisance liée au skylounge Marlin Ibiza, situé sur le toit terrasse.
Plus
Date du séjour : août 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest Experience Guest Experience, Guest Services / Front Office de Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
A répondu le 31 août 2024
Chère Heleneb218, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre merveilleux commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que l'emplacement, l'attention de notre personnel et l'excellent buffet du petit-déjeuner ont contribué à rendre votre expérience inoubliable. Nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service discret et professionnel, et que vous n'avez eu aucun problème avec le skylounge sur le toit du Marlin Ibiza. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et il est gratifiant de savoir que tout a été parfait pendant votre visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Guest Experience Department Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
simossimo_1 a écrit un avis (août 2024)
Casablanca, Maroc
1,0 sur 5 bulles
L'hôtel Faro est bien placé en face de la plage. Mais malheureusement c'est son unique point fort. Pour le reste le management doit faire beaucoup d'efforts pour mériter le standing d'un 5* dont il se réclame. Je commence par le commencement : à l'arrivée nous avons été accueilli par une employée de la réception qui nous propose de prime abord un surclassement de chambre. Vu que nous avions fait deux réservations dans ce même hôtel, une de 03 nuits et une deuxième de 04 nuits, respectivement en chambre de luxe et junior suite, elle nous a proposé cette 2me catégorie de chambre de manière à ne pas être amenés à la changer après les 03 premières nuits. Vu que le prix n'est pas donné nous avions pensé que le surclassement qu'elle nous proposait était gratuit. Non pas du tout nous-a-t'elle répondu en nous demandans 500 euros la nuit en demi-pension. Sachant que le prix de notre 2me réservation faite en ligne une selaine avant était de 1395 euros pour 04 nuits en junior suite et en demi-pension, nous lui avons demandé s'aligner au moins sur ce tarif là. Et à partir de ce moment commence un marchandase qui a duré pratiquement une heure. Un moment donné ne comprenant pas ce genre de négociations digne des vendeurs de tapis nous voulions renoncer et partir. C'est à ce moment là qu'elle consulte ses collègues et revient nous voir en nous proposant pratiquement le même tarif de notre réservation de 4 nuits mais uniquement pour 03 nuits. Chose que nous avons accepté juste pour ne pas rater notre dîner au buffet vu que ce dernier ferme à... 20h45 alors qu'en Espagne on raconte que les gens comment à dîner à 22:00. Ensuite la dame nous demande de payer tout de suite et à l'avance l'ensemble de la réservation. Je lui ai répondu que normalement un déposit au moyen de ma carte de crédit suffisait comme c'est la norme dans le monde entier. Le montant global se paie à la fin du séjour. Non, a-t-elle répondu "l'hôtel Faro impose le paiement au moment du check-in" On s'exécute donc et on paie la totalité de notre séjour. Mais ça ne se termine pas là... La dame nous demande ensuite un prélèvement sur notre carte de crédit pour couvrir les dépenses extra. Nous lui avons répondu que nous ne pensions pas acheter leurs extras et même si on veut le faire nous le paierons au coup par coup. Non a-t-elle répondu "c'est la politique de l'hôtel Faro" Même dans les pensions ou les hôtels à 1 étoile il n'existe pas de règles aussi rigides et malhonnêtes.
Suite à quoi nous avons couru déposer nos valises dans les chambres et descendre dîner avant que le restaurant ferme aussi tôt en plein mois d'août...Et c'est là où commence notre deuxième déception : une variété de plats très pauvres et très limitée. Jamais de notre vie nous n'avions vu un buffet aussi misérable et limité dans le choix des plats. Vu que nous avions payé pour un soit-disant "HALF-BOARD PREMIUM" nous avions la possibilité de dîner dans trois restaurants d'un hôtel voisin appartenant à la même chaîne. Le problème c'est que quand vous appelez pour réserver dans l'un de ces restaurants on vous répond qu'il n'y avait pas de place.
Pour ce qui est de la chambre nous avons été surpris de remarquer une autre bizarrerie : le lavabo est installé à côté du lit sans aucune séparation entre les deux. L'un du couple dort quand l'autre se racle la gorge à un mètre... Le lit était confortable mais il n'y avait pas de baignoire ni de planche à repasser ni suffisamment d'articles de toilettes comme on est censé trouver dans un normal 5*.
Le personnel était gentil même si leur nombre était insuffisant avec de nombreux occasionnels.
Il va sans dire que nous avons dû annuler la 2me réservation et aller dans un vrai hôtel 5* à côté où nous sommes actuellement avec un tarif inférieur de 40% pour des prestations dignes de cette catégorie. Pour ne pas lui faire de la publicité gratuite il fait partie d'une chaîne très connue dont le nom composé de trois lettres commence par un R.. Palace....
Morale de l'histoire : l'hôtel Faro est une vraie arnaque. Ils se font payer à l'avance parce qu'ils savent très bien que les clients vont vouloir fuir dès le lendemain. Mais vu que vous avez déjà payé la totalité de votre séjour on vous contraint de les supporter quitte à gâcher vos vacances.
Plus
Date du séjour : août 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
2,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Sachez que : - que le paiement se fait à l'avance sans possibilité de rembo - le buffet ferme le...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest Experience Guest Experience, Guest Services / Front Office de Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
A répondu le 30 août 2024
Cher simossimo_1, Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre expérience à l'hôtel Faro. Nous regrettons profondément que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour les inconvénients que vous mentionnez. En ce qui concerne le processus d'enregistrement et la politique de surclassement des chambres, nous sommes désolés qu'il y ait eu un malentendu concernant les prix et les conditions. Afin de remédier à ce type de situation à l'avenir, nous allons revoir nos procédures internes pour éviter ce genre de situation. En ce qui concerne la politique de paiement et les dépôts de garantie, nous comprenons qu'il peut y avoir des différences dans les pratiques des différents hôtels et nous sommes désolés si cela vous a causé des désagréments. Nous apprécions votre compréhension du fait que ces politiques sont conçues pour assurer le confort et la sécurité de tous nos clients, et nous nous engageons à revoir leur mise en œuvre pour s'assurer qu'elles n'entraînent pas d'expérience négative. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience du buffet n'a pas été à votre goût, en particulier en ce qui concerne les heures d'ouverture. Nos horaires d'ouverture sont similaires à ceux des restaurants de la région de Meloneras. Nous comprenons qu'il est important de s'adapter aux attentes culturelles de nos clients et nous tiendrons compte de votre suggestion pour mieux ajuster nos services à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre occasion de vous accueillir à l'avenir. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Département de l'expérience des clients Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Patricia-Europe a écrit un avis (juin 2024)
Strasbourg, France
5,0 sur 5 bulles
"Hotel Faro" est une 1ère découverte de "The LOPESAN Collection Hotel".
Qualité à la hauteur de son descriptif. Situation exceptionnelle en bord de plage, personnel très compétent, chaleureux et professionnel, que ce soit à l'accueil, en salle de restauration tout comme celui, invisible, en charge du nettoyage des chambres, ou en cuisine.
De surcroît, à l'arrivée, accueil avec une coupe de champagne, et ensuite les cadeaux en chambre (chocolats, vin, sac de plage) font la différence avec d'autres hôtels de même catégorie (5 étoîles). De même, les produits d'hygiène sont d'une qualité remarquable (Lalique !!). Ici le client est roi !
Enfin un "rooftop" digne de ce nom, designed by Guess (avec 2 pools) avec une vue époustouflante sur la mer, le phare et les dunes de sable de Maspalomas, complète définitivement ce tableau idyllique.
Une vraie belle expérience à renouveler.
Plus
Date du séjour : juin 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
JD_Colleman a posé une question le nov. 2014
Montfavet, France
Bonjour avez vous le wifi dans les chambres ? Cordialement
Réponse de cmoheyman
Nyon, Suisse24 contributions60 votes utiles
Une connexion Wi-Fi est disponible dans le centre d'affaires au tarif de 6 EUR par heure.
samuelskelly a posé une question le sept. 2024
Airdrie, Royaume-Uni7 contributions14 votes utiles
What are the differences between delux rooms and superior rooms? Thanks
Réponse de Anthony B
Dublin, Irlande17 contributions
No overcrowding during our times there. Mornings and late evenings are usually quiet and the best times to use the pool. Also Keep in mind that mid-December is considered Peak time in GC.
janluis a écrit une astuce en sept. 2024
Paris, France412 contributions81 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Les chambres face océan doivent être mieux que vue latérale mais difficile de connaître les différences entre les chambres"
Lire l'avis complet
simossimo_1 a écrit une astuce en août 2024
Casablanca, Maroc18 contributions10 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Sachez que : - que le paiement se fait à l'avance sans possibilité de rembo - le buffet ferme le soir à 20:45. - gym pas digne - etc."
Lire l'avis complet
airmax95 a écrit une astuce en mai 2024
Genève, Suisse12 contributions1 vote utile
5,0 sur 5 bulles
"Pas besoin de courrir le matin pour les transats. Laissez ça aux RIU :)"
Lire l'avis complet
Catheline R a écrit une astuce en oct. 2023
10 contributions
5,0 sur 5 bulles
"Si vous êtes fin gastronome n'optez pas pour les repas de midi ou du soir qui sont au goût des allemands"
Lire l'avis complet
alexandre g a écrit une astuce en janv. 2023
Luxembourg, Luxembourg101 contributions62 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"A éviter le dernier étage même en surclassement."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Maspalomas.
FOURCHETTE DE PRIX
267 € - 479 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel faro maspalomas, ifa faro, hotel ifa faro maspalomas, ifa hotel faro maspalomas, hotel ifa faro, ifa faro maspalomas
ADRESSE
EspagneÎles CanariesGran CanariaSan Bartolome de TirajanaMaspalomas
NOMBRE DE CHAMBRES
179
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HOTEL FARO, A LOPESAN COLLECTION HOTEL (Maspalomas, Espagne) : tarifs 2024 et 65 avis

Questions fréquentes sur Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
Quels sont les services offerts par Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel ?
Le restaurant, salon et centre de fitness sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel ?
Oui, parking privé payant sur site, parking public payant à proximité et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et piscine chauffée pendant leur séjour.
Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français et allemand.
Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.
Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : MaspalomasOffres sur les hôtels : MaspalomasSéjours de dernière minute : Maspalomas
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location