Vous cherchez un complexe touristique de luxe à Puako ? Bienvenue au Mauna Lani, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Le Mauna Lani dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du petit déjeuner offert par le Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Si vous souhaitez déguster du crabe rendez-vous au Brown's Beach House ou Bay Terrace. Pourquoi ne pas essayer un restaurant de poissons et fruits de mer comme le Brown's Beach House ou CanoeHouse.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les parcs régionaux célèbres tels que Hapuna Beach State Recreation Area.
Le Mauna Lani est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Puako.
Leur service client est totalement incompatible avec un complexe haut de gamme. Le temps d'attente des «nouvelles réservations» est au-delà de ce que n'importe qui peut endurer. Leur ligne "Réservations existantes" vous laisse un message et ils ne vous rappellent pas pendant des jours. L’e-mail n’est pas mieux. Soyez très prudent en réservant avec cette organisation car toute communication requise pourrait être très difficile.
Cette propriété était en retard pour une rénovation, ce qu'ils ont fait. Cependant, ils ont certainement manqué de nombreux points clés. Ils ont mis un nouveau spa mais n'offrent que 5 salles de soins, pas de manucure / pédicure et pas d'autres services que des massages et des soins du visage. Il n'y a pas de belles salles de détente avant ou après. Les thérapeutes étaient super, mais encore une fois pas dans le budget - près de 300 $ pour un massage standard. Ce qu'ils ne vous disent pas, c'est que le pourboire est inclus dans le prix, donc si vous donnez un pourboire normal de 20%, vous avez fait une erreur! Beaucoup trop cher à mon avis et les chambres avec "vue" sur l'océan sont obstruées. Pas de happy hour ou de specials et le Canoe House? WOW, prévoyez d'apporter beaucoup d'argent, l'endroit est bien trop cher et le service est très lent, ce que je pense qu'ils font exprès pour vous faire commander plus de boissons, ce qui n'est pas moins de 9 $. 00. Je suis d'accord avec une autre critique, peut-être visiter cet hôtel pour prendre un verre et déjeuner, mais ne gaspillez pas votre argent en lui. Allez au Hilton ou dans un be & be. Le personnel était aléatoire, certains à la réception étaient serviables, d'autres à peine vous ont donné l'heure de la journée. Le service à la merde était horrible, ils vous ont mis en place avec une serviette et de l'eau, si vous avez de la chance, ils vous voient chercher une chaise, mais le service pour la nourriture et les boissons n'était pas là. Pour être un véritable hôtel classé 5 étoiles, ils doivent améliorer les «tripes» des couloirs, des murs, etc., baisser leurs prix pour la nourriture / boisson ou offrir un spécial et augmenter leur personnel au bord de la piscine pour accueillir tous les clients . Nous étions là-bas début mars et l'hôtel était à environ 90% d'occupation, mais le personnel n'a pas réfléchi. Parfois, la chambre n'était pas nettoyée à 4 heures lorsque les gens se rendaient dans leur chambre pour se préparer pour le dîner. . . . . Pas ma tasse de thé et je ne reviendrai pas.…
J'ai séjourné ici avec mon mari et deux autres membres de la famille à la mi - mars. Notre chambre était face à l'océan au premier étage, ce qui était exquis! ! ! ! La vue était au-delà de la beauté. La chambre était décorée à la perfection et au-delà de la propreté. La seule fois où ce n'était pas privé, c'était quand quelqu'un a organisé un cours de yoga juste devant notre balcon. Vérifiez les horaires de yoga avant de réserver cette salle. Les deux piscines étaient impeccablement propres avec vue sur l'océan et les deux bains à remous extérieurs étaient la température parfaite avec peu de produits chimiques. La plage de baignade était parfaite et nous avons vu de beaux poissons et de grandes tortues de mer faire de la plongée avec tuba juste à partir de l'hôtel. Nous avons mangé au Canoe House trois fois c'était tellement bon. Tous les autres restaurants étaient également excellents. Cette critique n'est pas vraiment juste car il y avait très peu de clients dans cet hôtel à cause de la pandémie. À notre arrivée, l'hôtel était fermé au public, ce qui rendait le Canoe House disponible et calme pour le dîner tous les soirs que nous voulions. Ce restaurant est généralement bondé et même les clients de l'hôtel doivent faire des réservations. C'était comme si nous avions tout le complexe pratiquement pour nous seuls, ce qui est si rare et pas typique d'un complexe hawaïen. Nous avons chéri chaque minute mais aurait-elle été la même chose dans des circonstances normales et encombrées? Je ne sais pas. Une mauvaise chose s'est produite: on nous a dit plusieurs jours à l'avance que l'hôtel fermerait et que tous les clients devraient partir. Heureusement, à ce moment-là, nous avons passé 6 nuits glorieuses. Lorsque l'hôtel a annoncé la fermeture prochaine, le personnel a eu vent de plusieurs clients qui prévoyaient de prolonger leur séjour à Hawaï via VRBO ou AirB & be. Ces clients, dont moi, ont été contactés et ont dit qu'il y avait une rumeur selon laquelle l'aéroport allait fermer le mardi suivant - la veille de la fermeture de l'hôtel. Tout mon bon sens et mon intelligence et celui d'une personne même naïve et simple d'esprit ont dit que c'était absurde et c'était le cas. Le personnel voulait envoyer un message aux touristes pour qu'ils quittent l'île. Je ne comprends pas, mais en général, je me suis senti très bien accueilli par TOUS les habitants que nous avons rencontrés à l'hôtel et à l'extérieur pour faire du shopping et visiter. Je suis reconnaissant au Mauna Lani d'avoir accepté des invités vers la mi-mars et de rester ouvert aussi longtemps qu'ils l'ont fait. Je ne sais pas si je reviendrai car je suis maintenant gâté en visitant cet hôtel à 10% d'occupation, ce qui est inouï - un fantasme qui ne se reproduira probablement plus jamais.…
Nous avons récemment voyagé sur l'île d'Hawaï et avons séjourné au Mauna Lani pendant cinq nuits et c'était la perfection! Tout d'abord, les rénovations sont incroyables et quelques-uns des points forts pour moi comprenaient: un centre de remise en forme ultramoderne, des espaces communs incroyables de l'hôtel, des piscines flambant neuves (surtout adoré la piscine pour adultes) et de belles chambres neuves. Tout est bien conçu, propre et bien approvisionné. J'aime particulièrement le fait qu'ils n'utilisent pas de plastique dans leurs chambres et remplissent le réfrigérateur avec de l'eau glacée tous les jours. Il y a beaucoup d'espace dans les loisirs, la plage, la piscine et les espaces communs, ce qui vous permet de vraiment profiter du calme si vous en avez besoin. L'emplacement est excellent également, avec un accès facile aux étangs de poissons pour une promenade du matin ou une course en soirée, et l'accès à certains des meilleurs snorkeling que j'ai vu de ma vie. Mais de loin, la meilleure partie de Mauna Lani est le personnel. Les hôtels de luxe sont un centime une douzaine, mais Mauna Lani se distingue par la façon dont le personnel interagit avec ses clients. Nous avons toujours rencontré des sourires partout où nous allions et chaque personne qui nous aidait était aimable et investie dans notre bonheur. Je recommande vivement de réserver une expérience de balancier avec Kainalu. Nous en avons réservé deux et notre expérience a été magique les deux fois avec l'oncle George, Kala et Josiah. Ils nous ont montré des spots de plongée au-delà de nos rêves les plus fous et nous ont appris à écouter les baleines sous l'eau! Je recommande également de parler des tortues avec Pi'i et Ethan. Nous avons beaucoup appris sur le programme et à quel point il a fait du bien aux populations vulnérables de tortues. Pi'i est un chuchoteur de tortues et a beaucoup de connaissances incroyables sur ce qui est, à mon avis, la plus belle créature d'Hawaï. De plus, nous avons eu un service exceptionnel au bord de la piscine de Chelsea, qui savait toujours quand nous avions besoin de recharges :) et Tayler au Ha Bar. Ian de CanoeHouse nous a également offert un service incroyable lors de notre dernière nuit là-bas, ce qui a rendu ce voyage vraiment spécial pour nous. Nous savions que nous reviendrions quand nous avons eu notre premier tuba. . . mais les employés l'ont scellé! Oui, l'hôtel est neuf. Oui, il a des problèmes. Mais en fin de compte, ne laissez pas les «imperfections» de surface vous priver d'un voyage vraiment significatif (et luxueux). La nourriture est chère, mais si vous avez besoin de budget, il y a d'excellents endroits locaux dans la région à soutenir également. Plus. . . il est parfois amusant de quitter les lieux :). C'est le meilleur hôtel sur cette île si vous voulez passer des vacances à la fois luxueuses et aventureuses.…
Station balnéaire incroyable pour les loisirs. Le personnel est exceptionnel. Les installations sont modernes et propres. Le plus remarquable pour nous était l'incroyable personnel de nettoyage qui se surpassait pour les clients avec une appréciation minimale.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page