Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa

View from our bath tub on the 6th floor
Voyageur (4914)
Piscine et plage (693)
Chambre et suite (407)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,5
Nº 9 sur 12 hôtels à Geroskipou
4,5 sur 5 bulles
Emplacement
4,5 sur 5 bulles
Propreté
4,4 sur 5 bulles
Service
4,1 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Vous cherchez un endroit où séjourner à Geroskipou ? Voilà ce qu’il vous faut : le Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa, un hôtel romantique qui vous apporte le meilleur de Geroskipou à votre portée.

L'internet gratuit est offert aux clients et les chambres du Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le service de chambre. Les clients du Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner inclus de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Tous près de Agia Paraskevi Church (2,8 km), le Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Geroskipou.

Envie de déguster du fish & chips? Allez dans un des restaurants alentours tel que Stavros Taverna.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa car vous pourrez découvrir tout ce que Geroskipou a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Aérobic
Location de voitures
Wi-Fi public
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Serviettes de plage/piscine
Piscine réservée aux adultes
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Snack-bar
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Discothèque/DJ
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Allemand et 1 autre

Emplacement

10 Theas Afroditis Avenue, Geroskipou 08204 Chypre
3 657avis904Questions/Réponses12conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 998
  • 967
  • 467
  • 150
  • 76
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
slivin53 a écrit un avis (avr. 2024)
Paris, France
5,0 sur 5 bulles
Un hôtel plus que magnifique, des employés au top, un vrai service 4 étoiles. Nous recommandons fortement.
Le all inclusive est très sympa n'hésitez pas.
Il y a plein de choses à faire dans les environs de Paphos.
Plage au pied de l'hôtel.
Nous recommandons les chambres avec vue sur la mer cela vaut vraiment le coup.
Les repas sont divers et variés.
Vous avez un parking à disposition.
Nous reviendrons avec grand plaisir !
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa
A répondu le 9 avr. 2024
Dear Guest, Thank you for your valuable review. Ensuring the comfort of our guests is one of our top priorities, so it is rewarding to know that you were satisfied in this regard. We really appreciate your mention of our team's top-quality service; this will inspire us to keep up the good work. We all look forward to seeing you again in the future. Best regards, Vasilis Kalsatos, General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Costa Sandrine a écrit un avis (oct. 2023)
Cranves-Sales, France
+1
5,0 sur 5 bulles
Nous avons passé un très agréable séjour au Leonardo fin octobre.
L’équipe est très agréable.

Un grand merci particulièrement à l’équipe du bar de la plage: Prodromos, Naomi et Naomi, Jonathan et Goldie. Un staff très gentil et avec une super ambiance!

On a apprécié aussi le super buffet où il y a beaucoup de choix et la formule tout compris de base qui est quand même très intéressante.
Petit coup de cœur aussi pour les restaurants Italien et Asiatique ou c était très bon!

Les chambres sont très correctes.

Petit bémol peut être sur les animations un peu trop calmes à notre goût.

Mais dans l’ensemble c était très bien.
Plus
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Réservez vos transats Dans les 4 restaurants de l hôtel demandez à faire des poses sinon vous...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Vasilis Kalsatos, General Manager de Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa
A répondu le 1 nov. 2023
Dear Valued Guest, Thank you for choosing our hotel and taking the time to review us! We are so glad to hear that you enjoyed your stay, as well as the friendliness and service of our teams. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we are thrilled that we were able to exceed your expectations. We look forward to welcoming you back in the future. Yours Sincerely, Vasilis Kalsatos | Hotel General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Cecile Y a écrit un avis (août 2023)
5,0 sur 5 bulles
Les plus : Une très belle chambre spacieuse et propre avec une vue magnifique sur la mer.
J’ai beaucoup aimé l’équipe au bar de la plage Glodie et Naomie qui sont très gentils et très serviables. Ils parlent français ce qui est rare dans les hôtels environnants. Merci à eux.

Le moins : la gestion des logiciels pour réserver les restaurants est chaotique, et pas d’explications concernant le fonctionnement des restaurants.
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Il y a un parking gratuit. Les transats près de la piscine sont très prisés, il vaut mieux...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Vasilis Kalsatos, General Manager de Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa
A répondu le 26 août 2023
Dear Valued guest, Thank you for choosing our hotel and taking the time to review us! We are so glad to hear that you enjoyed your stay, as well as the service of our teams. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we are very happy that we were able to meet your expectations. Your feedback will most certainly be shared with our team and of course all feedback helps us improve, provide high standards of service, and achieve our guests have the most memorable stay. We look forward to welcoming you back in the future. Yours Sincerely, Vasilis Kalsatos | Hotel General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
woodruff02 a écrit un avis (août 2023)
Chaudfontaine, Belgique
5,0 sur 5 bulles
Très bel hôtel, propre et soigné.
Personnel accueillant et sympathique.
Nourriture très bonne et variée. Que dire de la taverne grecque un régal.
Chambre propre, literie de qualité, climatisation fonctionnelle.
A conseiller pour des vacances relaxes ( peu d'animations).
Plus
Date du séjour : août 2023
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Vasilis Kalsatos, General Manager de Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa
A répondu le 16 août 2023
Dear Valued Guest, Thank you for choosing our hotel and taking the time to review us! We are so glad to hear that you enjoyed your stay, as well as the comfort of our rooms and the service of our teams. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we are thrilled that we were able to exceed your expectations. We look forward to welcoming you back in the future. Yours Sincerely, Vasilis Kalsatos | Hotel General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Eugenie R a écrit un avis (août 2023)
Paris, France
+1
1,0 sur 5 bulles
Nous avions réservé cet établissement pour nos vacances avec mon conjoint.
Alors que nous pensions à un séjour de rêve, la réalité fut totalement différentes lors de notre arrivée.
Si vous songez a réservé cet hôtel, veuillez lire attentivement tout mon message.

Commençons par le commencement.
Lorsque nous arrivons à l’hôtel pour un séjour de 13jours, nous sommes reçu par deux femmes à l’accueil, TRES TRÈS désagréable.
On est d’abord étonné car pour un logement 4etoiles, c’est étonnant d’avoir du personnel peu poli et agréable.
Pas un sourire, l’hôte d’accueil qui ne supporte pas ne pas se faire comprendre (nous sommes français on parle assez peu anglais).
Pour notre arrivée, on nous informe qu’il est conseillé de réservé les restaurants. En effet, pour notre premier jour, nous n’avions pas de place pour le restaurant du soir. Encore très étonnée car sur 4 restaurants, 2 sont ouverts et même pas rempli alors qu’on nous a dit que c’était « full ». On se retrouve donc sans pouvoir dîner sur place le soir de notre arrivée.

On nous demande de réserve sur une borne tactile qui ne fonctionne pas et BEUG ÉNORMÉMENT.
Une hôtesse vient pour aider à réserver, il n’y avais de la place que 4jours après notre arrivée, donc impossible de dîner sur place le soir. Je commence alors à m’agacer car j’ai payé un hôtel 4 étoiles en ALL INCLUSIF, je trouve ça scandaleux qu’on ne puisse pas avoir de places alors qu’on a payé POUR !

Cerise sur le ponpon, une hôtesse nommé Tamara vient nous signaler que on ne peut manger « qu’une seule fois dans chaque restaurant, sinon il faut payer nos repas comme un repas normal au restaurant extérieur ».
La c’est la goutte de trop. Je vais me
Plaindre a l’accueil que je ne trouve pas ça normal, on restait 13 jours donc on ne pourrait dîner ici que 4x dans le séjour !!!!!je demande des explications car je n’ai vu cette information nulle part mentionner. Je n’ai JAMAIS VU CA de toute ma vie en ayant pris des séjours ALL INCLUSIVE plusieurs fois dans ma vie. Je vais me plaindre que ceci n’est stipulé nul part, et donc que l’annonce « All inclusif » est mensongère.

gérant des restaurants est très désagréable et s’est permis de me proposer des « dates de libre » à deux dates où nous avions une excursion à l’extérieur et dînions pas la, il a alors répondu « Bah alors voilà vous n’avez qu’à dîner dehors puisque vous aimez bien faire ça! » très désagréable, peu souriant et qui se permet de mal nous parle.

La honte. D’autant plus que la qualité des restaurants est Affreuse.
L’italien est le pire des restaurants avec des pizza surgelé, des pâtes sans goûts… et j’en passe. Pour les autres restaurants, on vous impose un menu soit disant à partagé peu attractif en faible portion (évidement il faut rentabiliser les frais et faire plus de marge!!!!!)

Pour la qualité des chambres, les draps sont sales et la climatisation fonctionne très peu voir quasi pas.

L’hôtel en lui même est peu propre (photo ci-joint) beaucoup de verres par terre, de papiers……
Les boissons sont infectes et coupe à l’eau ( je l’ai remarqué surtout sur le vin!)

Pour résumé notre sejour, c’est une DÉCEPTION sans nom sur cet hôtel qui a mon sens est plus que décevant et en plus une arnaque total.
Si vous vouliez réservé, faites moi confiance et n’y aller pas vous ne serez que déçu. Payer cher pour un hôtel qui ne vaut pas plus de 2 étoiles maximum.

Un personnel désagréables au possible, une qualité de nourriture terrible et jamais variés, une arnaque sur ce qu’on vous vend sur les « superbes restaurants » de l’hôtel, des chambres sales avec pas de Clim….
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Vasilis Kalsatos, General Manager de Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa
A répondu le 5 août 2023
Dear Eugenie, Thank you for the time taken to post a review on our hotel and share your holiday experience with other reviewers. We appreciate you voicing your concerns in aspects you felt were not up to standard and thank you for mentioning these to us. Sadly, we are very surprised to read that you were not happy with the service provided by our teams and that you found our staff members unpleasant and not to your liking as they are our greatest asset, and we are very proud for each and every member. Furthermore, about our culinary services, we operate three A La Carte Restaurants on daily basis except Sundays where 2 are open and a reservation is required in order to be able to dine in one of them. Our guests who stays with us for a week, can visit all A La Carte restaurants once during their stay. On your arrival date where there was no availability in one of our A La Caret restaurants, Blue Horizon main buffet restaurant was open, where you could have had your dinner. Having records from our reservation system, we can see that you have five bookings in our A La carte restaurants during your stay, and we would be more than happy to assist you if you would like to book more times. Reading about our pizza in the Italian restaurant, we would like to reassure you that All Pizza’s in the hotel (Snacks, Dinner, A La Carte) is freshly made and also is cooked live in front of our guests. The menu of the Lebanese and Greek restaurants is a set menu that is served at a meze style and we don’t advertise something different. We are sorry not to have met your expectations and we thank you once again for your feedback. Kind regards, Vasilis Kalsatos General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Costa Sandrine a écrit une astuce en oct. 2023
Cranves-Sales, France26 contributions2 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Réservez vos transats Dans les 4 restaurants de l hôtel demandez à faire des poses sinon vous mangerez en 45 mn chrono (4 plats)"
Lire l'avis complet
Cecile Y a écrit une astuce en août 2023
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
"Il y a un parking gratuit. Les transats près de la piscine sont très prisés, il vaut mieux pouvoir réserver son transat via la réception."
Lire l'avis complet
Stay378241 a écrit une astuce en août 2021
5 contributions
4,0 sur 5 bulles
"pas au 1 étage"
Lire l'avis complet
Papylijoli a écrit une astuce en juin 2019
Waterloo, Belgique154 contributions127 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Choix très étendu, de simples à suites royales... donc..."
Lire l'avis complet
Maz Traveler a écrit une astuce en nov. 2017
Bruxelles, Belgique38 contributions9 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Chambre récemment "rénovée" avec vue sur la mer"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Geroskipou.
FOURCHETTE DE PRIX
187 € - 331 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Cyprotel Cypria Maris
ADRESSE
ChypreDistrict de PaphosGeroskipou
NOMBRE DE CHAMBRES
382
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

LEONARDO PLAZA CYPRIA MARIS BEACH HOTEL & SPA (Geroskipou, Chypre) : tarifs 2024 et 37 avis

Questions fréquentes sur Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Saint Nicholas Church (0,6 km), Island Cove Adventure Mini Golf (0,8 km) et Paphos Aphrodite Waterpark (0,8 km).
Quels sont les services offerts par Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa ?
Le piscine intérieure, piscine avec bar intégré et petit déjeuner inclus sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Lichnari Tavern, Rimini Ristorante Italiano et Cavallini.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français, allemand, russe et grec.
Y a-t-il des sites historiques proches de Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa ?
De nombreux voyageurs aiment visiter The Villa of Theseus (2,9 km), Panagia Chryseleoussa Church (7,4 km) et Mycenaean Settlement of Cyprus Museum (4,5 km).
Tous les hôtels : GeroskipouOffres sur les hôtels : GeroskipouSéjours de dernière minute : GeroskipouHôtels près de Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location