Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Jumeirah Muscat Bay
Al Jissah Street, Bandar Jissah 115 Oman
Plein écran
Afficher toutes les photos(1 152)1 152
Chambre et suite (45)
Salle à manger (23)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 452 €/nuit, du 9/10 au 10/10
670 €
par nuit
561 €
par nuit
452 €
par nuit
oct.
nov.
9 oct.
Aujourd'hui
11 oct.
13 oct.
15 oct.
17 oct.
19 oct.
21 oct.
23 oct.
25 oct.
27 oct.
29 oct.
31 oct.
2 nov.
4 nov.
6 nov.
8 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
5,0
Nº 1 sur 3 hôtels à Bandar JissahEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Charmant
Original
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Arabe et 10 autres
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Bateau
Babysitting
Service de voiturier
Wi-Fi
Cours de yoga
Salle de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Piscine privée
Bar/lounge
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Vin/champagne
Bar côté piscine
Canoë
Salle de jeux
Randonnée
Court de tennis
Location d'équipements de sport nautique
Circuits à vélo
Bowling hors site
Console de jeux
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Navette aéroport
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Spa
Soins du visage
Massage
Sécurité 24 heures sur 24
Installations de barbecue
Consigne
Concierge
Change des devises
Presse quotidienne
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Trousse de premiers soins
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Minibar
Télévision à écran plat
Bidet
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Eau en bouteille
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Liens de l'hôtel
Emplacement
Accès
Seeb Airport
36.6 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
46 restaurants
à moins de 10 kilomètres
620avis15questions/réponses4conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 545
- 48
- 15
- 4
- 9
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
L’un des plus bel endroit d’Oman… l’hôtel est juste magnifique avec 1 cadre tellement apaisant que ce soit la piscine ou la plage…
Je remercie particulièrement Mary qui est une employée très professionnelle, très aimable, très serviable et d’une gentillesse incroyable!
Je la remercie énormément pour cette magnifique journée, elle s’est prendre soin des clients!
Je recommande sans hésiter cet hôtel!
Je remercie particulièrement Mary qui est une employée très professionnelle, très aimable, très serviable et d’une gentillesse incroyable!
Je la remercie énormément pour cette magnifique journée, elle s’est prendre soin des clients!
Je recommande sans hésiter cet hôtel!
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rapport qualité / prix
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Zeki Ozal, General Manager de Jumeirah Muscat Bay
A répondu le 2 juil. 2024
Dear 512sihemy, Greetings from Jumeirah Muscat Bay! Thank you for sharing such a wonderful review, I am glad that you enjoyed your stay with us here at the Jumeirah Muscat Bay. I have personally shared your feedback with mentioned Mary and truly, she couldn’t have been prouder. It was a pleasure to have you as our guest and we look forward to seeing you again in the near future. Best regards, Moiz Akolawala - Front Office Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Avis préféré de l'hôtel
Hôtel récent dans un site fabuleux avec un accueil chaleureux. Après avoir séjourné les années précédentes au Chedi, Shangri La et Ritz Carlton, le Jumeirah est notre préféré. Par sa taille d'abord qui est plus modeste, ensuite par l'accueil chaleureusement naturel du staff. La déco est contemporaine, épurée avec une touche moyen orientale. Cuisine excellente dans les restaurants, bars superbes pour de bons cocktails, jolie plage avec service efficace. Petit déjeuner d'exception.
Un petit coucou en particulier à Samar, Badar Al Hassni, Jaifar, les plagistes, l'homme de ménage du 3eme étage etc...tous très sympathiques.
Quelques petits réglages à prévoir mais c'est normal pour un établissement récent ; peut-être penser à oublier les bouteilles d'eau en plastique et à freiner la débauche de serviettes (plage,piscine et sdb) pour notre planète.
Bon vent à ce nouvel hôtel dont l'architecture sobre se fond dans le paysage environnant.
Un petit coucou en particulier à Samar, Badar Al Hassni, Jaifar, les plagistes, l'homme de ménage du 3eme étage etc...tous très sympathiques.
Quelques petits réglages à prévoir mais c'est normal pour un établissement récent ; peut-être penser à oublier les bouteilles d'eau en plastique et à freiner la débauche de serviettes (plage,piscine et sdb) pour notre planète.
Bon vent à ce nouvel hôtel dont l'architecture sobre se fond dans le paysage environnant.
Plus
Date du séjour : février 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Zeki Ozal, General Manager de Jumeirah Muscat Bay
A répondu le 22 mars 2023
Dear FrG86, Thank you for sharing such a wonderful review, I am glad that you enjoyed your stay with us here at the Jumeirah Muscat Bay. I have personally shared your feedback with mentioned colleagues and truly, they couldn’t have been prouder. It was a pleasure to have you as our guest and we look forward to seeing you again in the near future. Best regards, Moiz Akolawala Sr. Assistant Front Office Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
+1
Nous séjournons dans cet établissement actuellement ( du 26 avril au 5 Mai ) et il n’est Pas au niveau de la chaîne jumeirah
Notre expérience dans cet établissement a été mitigée.
Le Check in était parfait
Malheureusement, plusieurs aspects n'étaient pas à la hauteur de nos attentes. Tout d'abord, le transfert vers l'hôtel était inclus car nous sommes des fidèles de la chaîne jumeirah membre gold mais on a voulus nous le facturer , j’ai du leur rappeler car eux ne me proposais pas ce service contrairement à Dubaï et d’autre jumeirah dans le monde , ce qui était décevant.
le ménage dans les chambres n'était pas effectué de manière régulière, nous sommes arrivé en après midi dans la chambre et rien n’était fait alors que nous avions quitté celle ci à 8h du matin
Le passage en soirée était imprécis.
bassin pour enfants était souvent sale, avec un manque d'attention évident de la part du maître nageur.
Contrairement au jumeirah de Dubaï l'absence de crème solaire mise à disposition était un inconvénient en cas d’oublis de vos crème ,
la plage qui n'était pas correctement entretenue depuis notre arrivé mais , nous avons assister à un nettoyage des 2 dernières journée malheureusement sous nos yeux car en pleine journée , le personnel en train de porter d’énormes pierre d’une dizaine de kilos sur leur tête et creuser des trous sans matériel approprié sous une chaleur écrasante
Les clients ne souhaitent pas voir cela a lors qu’on se relaxe sur un transat face à eux
En ce qui concerne la restauration, le professionnalisme des cuistot en cuisine laissait à désirer, avec des oublis fréquents ou les pâtes pas bien cuite, le buffet était également peu varié répétitif et pas assez qualitatif , mais je salue le professionnalisme et la gentillesse de tout les serveurs ainsi que du chef de sale monsieur Mina qui sont toujours très professionnel et anticipé chaque besoins de leur client
La cuisine au Brezza était extraordinaire , avec un excellent service
Le kids club était bien avec une bonne prise en charge de notre enfants
La grosse déception était le personnel en charge de la piscine
Ils étaient peu professionnel, pas assez présent les maîtres nageur une vraie catastrophe pas digne des autres jumeirah
Les pisciniste oubliant parfois les serviettes et privilégiant d'autres clients.
Les matelas des transats sale pas ranger , les wc ( 1 seul sur 3 qui fonctionne celui destiné aux handicapé ) depuis notre arrivé
Il faut impérativement que cet établissement se penche sur ses points négatif
Les piscinistes à côté du kiosque à activité qui vous promettent de revenir vers vous pour des renseignements concernant les activité mais vous oublie ( à deux reprises )
Malgré ces aspects négatifs, les chambres étaient agréables, offrant une vue magnifique, et le système de restauration, que ce soit en buffet ou à la carte, était bien organisé. Cependant, ces points positifs ne suffisent pas à compenser les nombreuses rencontrées lors de notre séjour qui doivent impérativement être corrigé
Notre expérience dans cet établissement a été mitigée.
Le Check in était parfait
Malheureusement, plusieurs aspects n'étaient pas à la hauteur de nos attentes. Tout d'abord, le transfert vers l'hôtel était inclus car nous sommes des fidèles de la chaîne jumeirah membre gold mais on a voulus nous le facturer , j’ai du leur rappeler car eux ne me proposais pas ce service contrairement à Dubaï et d’autre jumeirah dans le monde , ce qui était décevant.
le ménage dans les chambres n'était pas effectué de manière régulière, nous sommes arrivé en après midi dans la chambre et rien n’était fait alors que nous avions quitté celle ci à 8h du matin
Le passage en soirée était imprécis.
bassin pour enfants était souvent sale, avec un manque d'attention évident de la part du maître nageur.
Contrairement au jumeirah de Dubaï l'absence de crème solaire mise à disposition était un inconvénient en cas d’oublis de vos crème ,
la plage qui n'était pas correctement entretenue depuis notre arrivé mais , nous avons assister à un nettoyage des 2 dernières journée malheureusement sous nos yeux car en pleine journée , le personnel en train de porter d’énormes pierre d’une dizaine de kilos sur leur tête et creuser des trous sans matériel approprié sous une chaleur écrasante
Les clients ne souhaitent pas voir cela a lors qu’on se relaxe sur un transat face à eux
En ce qui concerne la restauration, le professionnalisme des cuistot en cuisine laissait à désirer, avec des oublis fréquents ou les pâtes pas bien cuite, le buffet était également peu varié répétitif et pas assez qualitatif , mais je salue le professionnalisme et la gentillesse de tout les serveurs ainsi que du chef de sale monsieur Mina qui sont toujours très professionnel et anticipé chaque besoins de leur client
La cuisine au Brezza était extraordinaire , avec un excellent service
Le kids club était bien avec une bonne prise en charge de notre enfants
La grosse déception était le personnel en charge de la piscine
Ils étaient peu professionnel, pas assez présent les maîtres nageur une vraie catastrophe pas digne des autres jumeirah
Les pisciniste oubliant parfois les serviettes et privilégiant d'autres clients.
Les matelas des transats sale pas ranger , les wc ( 1 seul sur 3 qui fonctionne celui destiné aux handicapé ) depuis notre arrivé
Il faut impérativement que cet établissement se penche sur ses points négatif
Les piscinistes à côté du kiosque à activité qui vous promettent de revenir vers vous pour des renseignements concernant les activité mais vous oublie ( à deux reprises )
Malgré ces aspects négatifs, les chambres étaient agréables, offrant une vue magnifique, et le système de restauration, que ce soit en buffet ou à la carte, était bien organisé. Cependant, ces points positifs ne suffisent pas à compenser les nombreuses rencontrées lors de notre séjour qui doivent impérativement être corrigé
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Zeki Ozal, General Manager de Jumeirah Muscat Bay
A répondu le 4 mai 2024
Dear youssef h, Thank you for taking the time to share your detailed feedback regarding your ongoing stay at our resort. While we are delighted to learn that you enjoyed the check-in experience, culinary offerings at Brezza Restaurant, professional service, pleasant rooms, and care of our Kids Club, we regret any inconvenience or disappointment you experienced during your time with us to date. We strive to uphold the high standards of the Jumeirah, and it is disheartening to learn that we fell short of your expectations in several aspects. We will investigate your remarks promptly to enhance your overall satisfaction and uphold the standards expected of a Jumeirah establishment. Your commendation of Chef, Mina and our dedicated serving staff is greatly appreciated, and we will ensure that your feedback is shared with them. Once again, we regret any inconvenience caused and sincerely appreciate your feedback. Please do not hesitate to contact us directly if there is anything further we can assist you with during your current stay. Sincerely, Zeki Ozal General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Karym Djaadaoui
5/5
à l'instant sur Google
Nous sommes venus plusieurs fois en formule Daypass avec comme toujours une qualité de service et disponibilité au-dessus de la moyenne. On se sent comme à la maison.
Un grand merci infiniment et une spéciale dédicace à Monsieur Moiz Akolawala pour sa réactivité, sa gentillesse et professionnalisme pour s’occuper de nous.
Une très bonne communication efficace et simple.
Cela me rappelle l’attention que nous a porté le general manager Kirti Anchan au Jumeirah Emirates Towers et le general manager Andy Cuthbert au Jumeirah Madinat et Jumeirah Creek Side Hotel.
Ayant l’habitude de séjourner dans des établissements du groupe Jumeirah aux Émirats Arabes Unis depuis 2014, une nouvelle fois pour cet établissement luxueux récent qui a ouvert ses portes en 2022, nous avons été comblés et bluffés par cette propreté, ce calme, cette architecture bien réfléchie qui nous a permis de passer de très belles journées relaxantes au sein de Jumeirah Muscat en bord de mer ou au bord de la piscine.
Il y a le Talise spa aussi disponible pour les soins comme dans chaque hôtel du groupe Jumeirah.
Cet établissement a un énorme potentiel dans un futur proche.
Monsieur Zeki Ozal, je vous ai envoyé un mail et invitation via Linkedin 😉, j’espère que vous prendrez le temps d’y répondre.
Nous n’avons pas voulu vous déranger dans votre activité et votre supervision des travaux à côté du ponton du chemin menant à la plage que vous supervisiez ou lors vos déjeuners extérieurs sur le ponton.
Jumeirah reste une valeur sûre avec un emplacement exceptionnel
5/5
à l'instant sur Google
Nous sommes venus plusieurs fois en formule Daypass avec comme toujours une qualité de service et disponibilité au-dessus de la moyenne. On se sent comme à la maison.
Un grand merci infiniment et une spéciale dédicace à Monsieur Moiz Akolawala pour sa réactivité, sa gentillesse et professionnalisme pour s’occuper de nous.
Une très bonne communication efficace et simple.
Cela me rappelle l’attention que nous a porté le general manager Kirti Anchan au Jumeirah Emirates Towers et le general manager Andy Cuthbert au Jumeirah Madinat et Jumeirah Creek Side Hotel.
Ayant l’habitude de séjourner dans des établissements du groupe Jumeirah aux Émirats Arabes Unis depuis 2014, une nouvelle fois pour cet établissement luxueux récent qui a ouvert ses portes en 2022, nous avons été comblés et bluffés par cette propreté, ce calme, cette architecture bien réfléchie qui nous a permis de passer de très belles journées relaxantes au sein de Jumeirah Muscat en bord de mer ou au bord de la piscine.
Il y a le Talise spa aussi disponible pour les soins comme dans chaque hôtel du groupe Jumeirah.
Cet établissement a un énorme potentiel dans un futur proche.
Monsieur Zeki Ozal, je vous ai envoyé un mail et invitation via Linkedin 😉, j’espère que vous prendrez le temps d’y répondre.
Nous n’avons pas voulu vous déranger dans votre activité et votre supervision des travaux à côté du ponton du chemin menant à la plage que vous supervisiez ou lors vos déjeuners extérieurs sur le ponton.
Jumeirah reste une valeur sûre avec un emplacement exceptionnel
Plus
Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Zeki Ozal, General Manager de Jumeirah Muscat Bay
A répondu le 10 mars 2024
Dear Karym Djaadaoui, Thank you for your wonderful review. We are delighted to learn that you enjoyed your stay with us at Jumeirah Muscat Bay and that our day-pass formula continues to exceed your expectations. Your kind words about Moiz our Front Office Manager, and our Jumeirah Group General Managers Kirti Anchan and Andy Cuthbert, mean a lot to us. We are glad you appreciated our cleanliness, calm atmosphere, and architecture. Also, thank you for highlighting our Talise Spa. We will surely pass on your compliments to the entire team for their service quality. Further, thank you for reaching out to me via e-mail, and thank you as well for your LinkedIn invitation. Looking forward to your next visit! Sincerely, Zeki Ozal General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
EXCEPTIONNEL
Un spot idyllique a une vingtaine de km des Mascate. Au calme, l’hôtel est sorti de terre il y a moins de 2 ans. Le standard qualité est excellent, le service au top! La literie est très bonne, la vue sur la mer est dingue. Les chambres sont très spacieuses. La plage est super belle, sable doré, des transats au calme espaces les uns des autres.
Un grand merci à Akash et Simran qui nous ont choyé!
Un spot idyllique a une vingtaine de km des Mascate. Au calme, l’hôtel est sorti de terre il y a moins de 2 ans. Le standard qualité est excellent, le service au top! La literie est très bonne, la vue sur la mer est dingue. Les chambres sont très spacieuses. La plage est super belle, sable doré, des transats au calme espaces les uns des autres.
Un grand merci à Akash et Simran qui nous ont choyé!
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Zeki Ozal, General Manager de Jumeirah Muscat Bay
A répondu le 10 févr. 2024
Dear FrenchGlobeTrotter69, Thank you for taking the time to share this charming review following your recent stay with us at Jumeirah Muscat Bay. We are delighted to learn that you had such a gorgeous experience at our idyllic spot in Muscat. Also, it is pleasing to know that the quality standard, top-notch service, spacious rooms with good bedding, beautiful golden sandy beach, and well-placed deckchairs at the beach added value to your experience. We will be sure to pass along your kind words to Akash and Simran. We hope to welcome you back for another gorgeous stay in the near future! Sincerely, Zeki Ozal General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bonjour
Oui cela est possible via le club qui propose toute les activité nautique à l’hôtel
Bonsoir,
Non, la plage est magnifique. C'est un lagon, l'eau n'est pas très profonde, mais très chaude.
The temperatures in Oman in summer are approximately between 30 and 36 degrees.
6ème étage
Si possible avec l’accès au lounge
“Hello,
I’m sorry, I’m not familiar with the details. I just enjoy visiting their lobby, where the view is amazing.”
"Oman est un pays très accueillant et respectueux des personnes. Ça se sent, quoi que l’on fasse. Ce complexe est à l’image de ce beau pays. "Lire l'avis complet
"En janvier, températures max à 25 degrés. Attention aux taxes sur les prix indiqués."Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
335 € - 538 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
OmanMascateBandar Jissah
NOMBRE DE CHAMBRES
195
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageJUMEIRAH MUSCAT BAY Hotel (Bandar Jissah, Oman) : tarifs 2024 et 20 avis
Questions fréquentes sur Jumeirah Muscat Bay
Quelles sont les attractions populaires proches de Jumeirah Muscat Bay ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Qantab Beach (2,6 km), Yiti (4,1 km) et Yitti Beach (4,7 km).
Quels sont les services offerts par Jumeirah Muscat Bay ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Jumeirah Muscat Bay ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Jumeirah Muscat Bay ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Jumeirah Muscat Bay ?
Oui, parking gratuit et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Jumeirah Muscat Bay ?
Exemples de restaurants bien situés : Blu, The Pavilion et Samba.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Jumeirah Muscat Bay ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Jumeirah Muscat Bay dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Jumeirah Muscat Bay propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Jumeirah Muscat Bay propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Jumeirah Muscat Bay propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Besoin de plus d’informations ?