Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino

A nice surprise from our butler upon learning my spouse enjoys whiskey
Voyageur (21379)
Piscine et plage (2944)
Chambre et suite (2335)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 272 €/nuit, du 9/8 au 10/8
321 €
par nuit
282 €
par nuit
242 €
par nuit

sept.

oct.

9 sept.
Aujourd'hui

11 sept.

13 sept.

15 sept.

17 sept.

19 sept.

21 sept.

23 sept.

25 sept.

27 sept.

29 sept.

1 oct.

3 oct.

5 oct.

7 oct.

9 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,5
Nº 6 sur 8 complexes touristiques à Puerto Morelos
4,2 sur 5 bulles
Emplacement
4,5 sur 5 bulles
Propreté
4,4 sur 5 bulles
Service
4,2 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Vous cherchez un endroit où séjourner à Puerto Morelos ? Voilà ce qu’il vous faut : le Royalton Riviera Cancun Resort & Spa, un complexe touristique romantique qui vous apporte le meilleur de Puerto Morelos à votre portée. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté. Le Royalton Riviera Cancun Resort & Spa dispose d'une conciergerie, d'un service de chambre et d'une terrasse sur le toit. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du petit déjeuner offert par le Royalton Riviera Cancun Resort & Spa. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés. Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas des récifs comme National Reef Park of Puerto Morelos qui est située a proximité du complexe touristique.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Plage
Court de tennis
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine privée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Parc aquatique
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Discothèque/DJ
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Bain de vapeur
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Salle de bain supplémentaire
Service de ménage
Balcon privé
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Branché
Moderne
Langues parlées
Espagnol
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
20 669avis5 644Questions/Réponses100conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 13 147
  • 3 904
  • 1 757
  • 722
  • 1 141
Sécurité des voyageurs
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Faiza a écrit un avis (août 2024)
Montréal, Canada
+1
2,0 sur 5 bulles
Vacances familiales semaine du 12 juillet. Nous avions réservé une suite présidentielle vue sur mer. Au bloc 7 La chambre n’avait rien de présidentielle, c’était en mauvais état autant les mur que les meubles. Le lit super inconfortable Les jacuzzis degeulasse je n’aurais même pas mis le pied dedans. On à était envahi par des petits moucherons et des moustiques. Nous nous sommes plaint on a changé de chambre ( bloc 9 un peu mieux entretenue) mais on a du perdre 1 journées au grand complet au lobby à nous faire aller et venir ( de 11h à 18h15). Nous avons demandé à voir un manager à plusieurs reprises il ne s’est jamais présenté alors qu’on nous a dit qu’il allait nous contacter. Bref extrêmement déçu je trouve que c’est un manque de respect en vers le client. La literie était taché, les serviettes d’un blanc-gris délavé des fois troué, ou est le lux la dedans??. Dans un hôtel de lux je m’attends à une literie et des serviettes d’un blanc impeccable!!
Le buffet la nourriture très redondant, il y avait toujours les mêmes plats. Restaurant c’était ok rien de luxueux.
Belle plage pour faire des longues marche. Pour avoir une place à la piscine fallait se lever à 6h de matin car 7h30-8h il y en avait déjà plus. Le personnel du guest service et les serveurs sont gentils ils essaient de nous aider du mieux qu’ils peuvent Merci pour ça. Je suis déjà aller au Royalton en Jamaïque ou j’ai eu une expérience extra mais la c’est clair qu’avec cette expérience il m’ont dégoûté du Royalton.
Plus
Date du séjour : juillet 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Se lever tôt pour réserver sa chaise à la piscine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de General Manager, General Manager de Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino
A répondu le 3 août 2024
Dear guest. Thank for your your visit and for taking the time to share your input about your experience. Unfortunately, we are sorry to learn you had a less than satisfactory stay. Your comments have been shared to the improved departments to address the issues you have raised. Thank you for contributing to the empowerment of our operations. Best regards
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Jonathan R a écrit un avis (juil. 2024)
4,0 sur 5 bulles
Nous voulions faire un voyage plus luxueux que nos autres voyages habituels. Notre agence nous a proposer celui ci et de prendre le Diamond club par dessus pour avoir le séjour de luxe que l on souhaitait.

Voici donc notre avis sur cet hôtel avec l inclusion Diamond club.

À notre arrivée une femme de l hôtel nous a rapidement diriger avec les lobby du Diamond club. Elle nous a laisser faire notre Check in qui s est bien déroulé somme toute (rapide et à l air climatisé). Seul petit point qui nous a fatigué un peu c’est que le contrat dit qu en cas de perte du bracelet on doit débourser 150$US par nuit restant. Ce bracelet tenait par une petite bille écrasée et un noeud qu on a tenter de refaire 200 fois durant notre séjour.

Suite au Check in la dame reprend ses explications sur l hôtel etc. Un bon 15-20 min jusqu a ce que je comprenne ce qu elle voulait réellement (une vendeuse qui essaie de nous vendre de revenir sans booker un tout inclus etc. Elle nous dit de revenir déjeuner avec elle pour plus de rabais.) lorsque J ai dit que tout le bla bla de vendeur ne m intéressait pas et que j allais seulement utiliser ce qui était inclus dans mon voyage déjà payé elle est rapidement disparue. J ai appris après que c était principalement pour du Time sharing qu elle essayait de nous attirer. L hôtel ne devrait pas laisser ses gens se garocher sur nous a notre arrivée car on croyait que c était accueil Normal et que c était notre majordome mais en fait c était une vendeuse que même notre vrai majordome nous a dit de se tenir loin par après.

On a rencontré notre vrai majordome (Maykent). Son service a été simplement parfait! Il nous a fait visiter les points cruciaux de l hôtel, notre chambre et nous a traité au petit soin toute la semaine. Lorsqu il était absent (soirée et journée de congé c est Luis qui prenait le relais et lui aussi pour vrai absolument rien à dire de négatif. Chaque demande concernant la chambre a été fait rapidement (une couverture supplémentaire, des pods de café de plus, une bouteille de vin plus de notre goût à la chambre, un problème de porte qui ouvre mal, l air clim qui ne fonctionnait pas fort, etc.) ils nous réservait des restaurants à la carte sans qu on leur demande et nous demandait si leur initiatives faisaient notre bonheur ou s il devait la changer pour un autre resto ou une autre journee. Je leur ai donné environ 800 pesos (70$ CAD) réparti sur la semaine et ils le méritaient amplement.

Diamond club est ce que ça vaut la peine?

-pour le service de majordome c est vraiment cool mais c est pas mal tout

-variété de boissons de qualité supérieur, on a jamais vu un bar aussi moche côté sorte de boisson et surtout de constance. Une journée je prend du gin (MOM) car ils n ont pas mon Bombay que je prend habituellement. Je fini la bouteille de MOM après 1 journée et il n en a plus jamais eu d autre. Plus la semaine avançais moins il avait de sorte. Un gros gros manque selon moi car j était à la piscine du Diamond club directement. D un bar a l autre les sorte de boisson différait et une journée ils ont de l a peril et le lendemain il n en ont plus… pour moi j ai été très déçu de ceci. Au 2 hôtels Riu qu on a fait l an passé j ai jamais eu la réponse « on en a plus » ou encore « on en a pas ». On demande que des drink reconnu mondialement et le gin Bombay ça fait 5-6 voyages au Mexique que j en ai toujours. Habituellement je paye 1800-1900$ par personne pour la semaine et cette fois j ai payer 2900$ et les bar avaient jamais ce qu on voulait.

-le rack a serviette libre service était plein partout sur le resort sauf au Diamond club… on avait un stand à serviette avec service mais il n était pas ouvert très souvent donc on allait chercher nos serviette à l hôtel normal à coté… ça devrait être inverse Le Diamond club qu on a payer plus cher on devrait pas courailler les serviette a mon avis.

-le restaurant réserver juste pour le Diamond club était ouvert 1 soir sur 2… encore une fois ça devrait être ouvert tous les jours puisqu on a payer un extra pour l accès à ce restaurant. De plus celui ci est a l extérieur donc pas d air climatisé. il fait chaud sans bon sens en juillet.

-nous avions 2 chambres sur 2 étages différentes dans le même building. Celle au deuxième étage était parfaite. Celle au troisième étage il faisait chaud dans la chambre. On a demander au majordome de faire vérifier cela. Il a envoyer quelqu un. Leur réponse a été que c est au maximum pour le froid et qu ils savent que l air climatisé au troisième et au quatrième étage ne fournis pas… réparez ceci! Encore une fois dans un building exclusif pour ceux qui ont payer l extra Diamond club ça devrait pas arriver.

-les bracelet ne sont pas assez distinctif ce qui fait qu au buffet on s est fait diriger vers la section salle à manger normale (moins froide) à 2 reprise et j ai du leur faire la demande d aller dans la sections Diamond club. Lorsqu ils s en rendait compte qu on était Diamond ils se sentaient mal et nous apportait à la bonne section rapidement. Petit reproche aussi à l heure de pointe au buffet parfois plusieurs minutes d attente pour entrer. Ils devraient avoir une entrée différente pour le Diamond club ou du moins quelqu un qui passe dans la ligne pour nous amener rapidement à la section Diamond club.

Personnellement je ne reprendrais pas le Diamond club. Pour toutes les raisons évoquées. Mis à par le majordome on se sentait pas comme si on avait payer un extra et qu on avait des choses de plus. On aurait payé 2100$ au lieu de 2900$ par personne pour aucun désavantage mis à part de devoir faire les démarches seuls pour mes petits manques à la chambre. Le majordome c était cool mais pas pour 800$ x 4 personnes.

L hôtel en soit n est pas vieux (2015 l ouverture je crois) mais c est déjà très désuet. Les mur écailles, de la rouille est visible un peu partout, les rampes des balcons sont lousses. Ils font pas assez d entretient pour garder un look neuf donc ça l air de vieillir 10x plus vite.

Le buffet principal était correct sans plus. Des bonnes choses à mon gout certains soir mais extrêmement redondant a chaque jour. Le matin la file de 15 minutes pour une omelette, une file derrière le seul rack de bacon de tout le buffet etc.

Les resto à la carte
Italien : bonne pizza mais il faisait chaud sans bon sens (pas d air clim) je suis sorti de la trempé de sueur.

Japonais: très ordinaire à mon goût (j ai été au Japon en mars donc peut être que ça pas aider avec la comparaison) encore une fois faisait extrêmement chaud malgré air Clim même si a leur défense on est assis direct devant le grill l air climatisé n était pas assez forte

Mediteranien : était en rénovation donc déménager au buffet principale dans une section climatisé. C était bon mais les portions était minuscule

Tex mex (Diamond club seulement) :c était bon (pour le dîner) mais il faisait 40 degré dehors donc chaud dans le restaurant sans clim

Service: pas grand chose à dire de négatif les gens sont très chaleureux et offre un service de qualité partout.

Personnellement je qualifierais l hôtel actuellement comme un 4 étoiles et non un 5. Pour sa non reconnaissance de l extra payé pour le Diamond club, pour son entretient déficient partout sur le resort.

On a fait des 5 étoiles presque la moitier du prix dans les dernières années et on avait vécu comme des roi durant la semaine, cette fois ce n était pas le cas malgré le prix. A 1700$ j aurais pas été aussi critique mais a 2900$ je m attendais à plus
Plus
Date du séjour : juillet 2024
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Ne prenez pas le Diamond club trop cher pour rien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de General Manager, Director General de Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino
A répondu le 29 juil. 2024
Dear Jonathan Thank you for choosing to stay at the Royalton Riviera Cancun and providing your honest feedback Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we are sorry for falling short of meeting your expectations. As a teachable moment, we have shared your feedback with the appropriate hotel team to ensure the necessary guidelines are in place to prevent the mentioned points from occurring in the future. Once again, thank you for taking the time to share your feedback. Luxury Regards
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Gigi123452021 a écrit un avis (avr. 2024)
Gatineau, Canada
+1
3,0 sur 5 bulles
En général bien. Beaucoup de piscines. La nourriture souvent froide mais correcte. Menu à la carte, les meilleurs sont le zen et l'Italien repas chaud et délicieux.
Malheureusement j'ai eu un accident, poignet droit disloqué et cassé. Le tout s'est fait à l hobby réception. Après avoir parlé au comptoir je reviens sur mes pas et lâ mes 2 pieds glisses subitement, la médaille du bracelet coince mon poignet, je cri de douleur, parterre je vois un employé avec son balai serviette qui lustre le plancher et me regarde. Aucun panneau de signification sur place. Les premiers répondant m'ont coupé le bracelet et enveloppé le poignet, ma main était de travers. Vu par une infirmière à son bureau, elle dit que je dois me rendre à l'hôpital privé de Cancun en taxi que finalement c'est moi qui le paie, l'hôpital désire être payé avant, bref problème de communication lenteur du réseau et autres. Revenu à l'hôtel, un représentant me dit qu il vont penser à une compensation. Jamais venu me voir, il me restait 3 jours de vacances, j'ai dû attendre d'être revenue au QB pour me faire soigner
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de General Manager, Director General de Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino
A répondu le 26 avr. 2024
Dear Gigi. We are sorry to learn about the experience you had at our sister resort Royalton Splash Riviera Cancun. Safety and prevention is paramount for our guests, rest assure we will share your comments with them. We recommend writing in their profile to be noticed about your experience. Thank you for your preference in Royalton Luxury Resorts and hope you can visit our property too. Luxury Regards
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
nicolas R a écrit un avis (avr. 2024)
5,0 sur 5 bulles
Une super équipe.
Un super accueil.
Des bons conseils.
DES COURS INTENSES
beaucoup de matériels et des sourires tous les jours au royalton fitness team
Merci Astrid, Edgar, Jorge and Fatima
Et Louise for the tennis court
Bonne continuation à tous
Plus
Date du séjour : avril 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de General Manager, Director General de Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino
A répondu le 13 avr. 2024
Dear Nicolas Thank you for your kind feedback! We're delighted to hear you had a pleasant stay. Our team takes pride in delivering exceptional service to ensure our guests' comfort. Your positive comments motivate us to continue striving for excellence. We look forward to welcoming you back soon to Royalton Riviera Cancun! Luxury Regards Rodolfo Cobos General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Jmlegrand72 a écrit un avis (avr. 2024)
Ville du Mans, France
4,0 sur 5 bulles
Hôtel très grand.

Points forts
Chambres spacieuses et confortables.
Grand buffet de qualités.
Grand choix de restaurants, certains très bons ( Taj, Dorado ), d’autres moyens, d’autres mauvais ( Carribean ).
Belles piscines.
Personnel sympathique

Points négatifs

Mer bourrée de sargasses ( algues ) baignade pas possible
Animateurs qui hurlent à la piscine l’après-midi pour des jeux idiots
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Il faut aller à la piscine le matin et à la plage l’après-midi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de General Manager, Director General de Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino
A répondu le 8 avr. 2024
Dear guest We are thrilled to hear about your positive experience at our hotel. Your kind words motivate us to continue providing the best possible experience for all our guests. We highly appreciate your feedback to empower the areas you consider to be improved. Thank you for choosing our resort for your vacation. Luxury Regards Rodolfo Cobos General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse de Sylvie L.
13 contributions
Bonjour, Je ne pense pas car un coup sur place, nous voulions le Hideaway Diamond Club et il n'y avait plus de disponibilité. Aussi, nous avons réservé en Jamaique pour un prochain voyage et c'est le contraire qui se produit. Nous avons Hideaway mais ne pouvions pas avoir le Hideaway Diamond Club faute de disponibilité. Si je comprends bien, ce sont des catégories de chambres et les places sont limitées. Mais pour en être certaine, vous pouvez communiquer avec l'hôtel directement. Bonne chance et bonnes vacances!
Réponse de Diegoboss
Cancún, Mexique36 contributions6 votes utiles
No hablo Francés pero entiendo tu pregunta, actualmente en los hoteles no están haciendo pruebas, normalmente uno las hace en su país, pero en el aeropuerto y en los hoteles, se tienen filtros de seguridad donde se revisa temperatura entre otras cosas.
Explore24420009384 a posé une question le nov. 2020
Sainte Agathe des Monts, Canada1 contribution
Hi do I have to pass a covid test before taking the plane?
Faiza a écrit une astuce en août 2024
Montréal, Canada14 contributions12 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Se lever tôt pour réserver sa chaise à la piscine "
Lire l'avis complet
Jonathan R a écrit une astuce en juil. 2024
10 contributions1 vote utile
4,0 sur 5 bulles
"Ne prenez pas le Diamond club trop cher pour rien"
Lire l'avis complet
Jmlegrand72 a écrit une astuce en avr. 2024
Ville du Mans, France123 contributions150 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Il faut aller à la piscine le matin et à la plage l’après-midi"
Lire l'avis complet
Christian P a écrit une astuce en mars 2024
Sherbrooke, Canada1 contribution
5,0 sur 5 bulles
"Réserver votre chaise longue sur la plage ou près de la piscine avec votre serviette et un livre dès 6h30 la matin, car elle s'envole vite."
Lire l'avis complet
mls31000 a écrit une astuce en janv. 2024
Plaisance-du-Touch, France9 contributions25 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Ne réserver surtout pas de suites, les piscines privées ne sont pas fonctionnelles Hotel vieillisant"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Puerto Morelos.
FOURCHETTE DE PRIX
259 € - 373 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
MexiquePéninsule du YucatanQuintana RooRiviera MayaPuerto Morelos
NOMBRE DE CHAMBRES
840
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

ROYALTON RIVIERA CANCUN, AN AUTOGRAPH COLLECTION ALL-INCLUSIVE RESORT & CASINO (Puerto Morelos, Mexique) : tarifs 2024 et 669 avis

Questions fréquentes sur Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino
Quels sont les services offerts par Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino ?
Le piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino ?
Exemples de restaurants bien situés : Malpeque, Zen Restaurant et JA'O.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salle de réception et salles de conférence.
Y a-t-il des sites historiques proches de Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Ruines El Rey (Zona Arqueologica El Rey) (14,0 km).
Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Tous les hôtels : Puerto MorelosOffres sur les hôtels : Puerto MorelosSéjours de dernière minute : Puerto MorelosHôtels près de Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location