Thermae Boetfort Spa and Hotel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Thermae Boetfort Spa and Hotel

le pavillon d'accueil au crépuscule
Voyageur (102)
Panorama at Thermae Boetfort Spa and Hotel
360
Panoramas (9)
bedroom
Chambre et suite (104)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

3,5
Nº 1 sur 1 château à Melsbroek
4,0 sur 5 bulles
Emplacement
4,2 sur 5 bulles
Propreté
3,6 sur 5 bulles
Service
3,5 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé officiellement selon les normes d'Hotelstars Union.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Terrain de golf
Salles de réunion
Spa
Wi-Fi
Sauna
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Bar/lounge
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Soins du visage
Hammam
Massage
Hôtel non-fumeur
Cirage
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Coffre-fort
Téléphone
Minibar
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
360avis7Questions/Réponses20conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 94
  • 119
  • 68
  • 42
  • 37
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Tour61043165454 a écrit un avis (1 juil.)
1,0 sur 5 bulles
Voici le résumé de notre TRES MAUVAISE EXPERIENCE dans ce lieu ;

Ce dimanche 16 juin dernier, nous nous sommes rendues entre copines dans le Thermae Boetfort et nous partageons ici notre immense déception qui a valu une introduction de plainte pour laquelle nous avons reçu une réponse digne de la théorie de l'autruche, malgré nos constats ; les dirigeants de cette institution campent sur leur position.

Tout d’abord au niveau du prix de l’entrée qu'ils pratiquent. En effet, a quelques euros près ils demandent le même tarif qu’un Wellness quatre étoiles, mais les prestations sont loin d’être à la hauteur de cette prétention.

Le principal problème est que nous n’avons pas eu de place, nous sommes restées à de multiples reprises debout pour attendre qu’un espace se libère, aucune possibilité de se poser tranquillement quelque part, les saunas étaient plein à craquer, même chose pour les hammams, les jacuzzis, le temps ne permettait absolument pas de pouvoir profiter des transats extérieurs (mais ça nous sommes bien conscientes qu'ils ne sont pas responsable de la météo) mais lorsque nous sommes venues nous plaindre à la réception, une des employées nous a répondu qu'ils pouvaient pourtant encore accueillir cent personnes de plus ! Il serait peut-être bon de limiter l’accès à un nombre maximum de client surtout avec de pareilles conditions climatiques ?

Après notre repas du midi sur lequel nous vous épargnerons notre avis sur les prix exorbitants demandés, moins d’une heure dans les espaces à tourner en rond, nous avons sollicité un remboursement pour partir sur le champs à l’accueil mais les employés, après nous avoir donné un formulaire de réclamation et indiqué qu'il était impossible de s'adresser à un responsable un dimanche, nous ont suggéré de nous rendre dans l’espace nu, qui selon eux était beaucoup plus vaste. J’imagine qu'ils ont conscience que tous leurs clients ne sont pas intéressés par cette option, qui plus est quand on vient entre copines. Spécifier peut-être sur le site que l’espace maillot est relativement restreint par rapport à l’espace nu nous aurait permis de nous diriger vers un autre wellness suivant nos envies ...

Ensuite au niveau de la vétusté des lieux, nous avons constaté plusieurs manquements notamment ; de l’eau stagnante sur les marches menant au restaurant (avec de lourdes traces de calcaire, ce qui laisse supposer que ce n’est pas à titre exceptionnel) inutile de préciser qu’en plus de ne pas être hygiénique, le risque de glissade est manifeste, de minuscules cabines avec une simple tenture pour se changer dans les vestiaires communs, des casiers qui ne ferment pas, qu’on trouve ouverts à notre retour, des mauvaises herbes par ci par là sur les carrelages autour des jacuzzis extérieurs et des gouttières, des gaines électriques qui dépassent du plafonnage fendu dans le sauna dans « le jardin », les moulures et le plafonnage qui se décollent, la piscine de sel sale (des dépôts noirs au fond de la piscine), des grands pots de fleurs fendus avec du plastique abandonné en dessous (juste derrière le premier jacuzzi en quittant le bâtiment intérieur principal, inutile de dire que la peinture écaillée n’est pas très chic non plus... ) de nombreux coups dans les murs/plafonds/portes (même au restaurant avec en prime dans ce lieu des moustiques écrasés, des taches vastes et variées sur les murs ; bon appétit évidement), des bouches d’aération à même le sol ; rouillées, endommagées ; le risque de se blesser les pieds est flagrant, les décorations abimées, cassées, l’énorme planche en bois posée sur le muret qui mène vers la piscine intérieure qui n’est pas fixée sur laquelle nous nous sommes assises tant bien que mal pour attendre notre tour dans un brouhaha infernal, les marches de cette piscine avec de nombreuses taches jaunes ... Bref nous avons passé un très mauvais moment dans ces infrastructures qui mériteraient bien plus qu'un rafraichissement !

Nous sommes trois jeunes mamans qui cherchions un lieu de quiétude, de repos et de détente et au lieu de cela nous nous sommes énervées, impatientées et nous sommes extrêmement déçues par notre choix et encore plus par la réponse du centre ...
Plus
Date du séjour : juin 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Natacha B a écrit un avis (avr. 2023)
2,0 sur 5 bulles
Mon compagnon et moi-même avons été au restaurant de cet endroit hier soir (06/04/23) et nous le déconseillons vivement : pas d'accueil, personnel froid, tirant la tête, le client ne compte pas.
Cette mauvaise attitude dès les 20 1ères minutes, nous ont fait quitté les lieux sur le champ. Aucune envie de commander à manger et à boire.
On ne vous conseille pas le restaurant.
En revanche, malgré les vestiaires communs, les thermes sont très sympas.
NB : côté soins, les masseurs ne sont pas très chaleureux non plus et on vous conseille de bien leur dire d'emblée si vous avez un problème de dos, jambes ou autres...sinon, ils commencent directement sans rien demander.
Plus
Date du séjour : avril 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
GEORGES B a écrit un avis (janv. 2023)
Metz, France
5,0 sur 5 bulles
Un bon accueil un hôtel confortable chambre spacieuse
Thermes agréables et confortables
Restaurant avec un belle carte
Un bel endroit pour passer des moments agréables
Très bon rapport qualité prix. Un tarif des thermes à moins 50% pour un arrivée après 17 h avec chambre
Petit déjeuner en buffet choix copieux et variés
Plus
Date du séjour : décembre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Pad a écrit un avis (juin 2022)
3,0 sur 5 bulles
Bonjour je me suis rendue ce samedi en vos thermes. Agréablement surprise par l endroit mais concernant la surveillance de la partie nue tout et n importe qui s y présentait même habillé ne respectant ni le silence ni la propreté cigarette boissons entourant la piscine ou même ds les jacuzzi habillé s. Nous n avons pu ni moins beaucoup de clients manger le restaurant accusant près de une heure avant de passer prendre la commande et avec beaucoup de arrogance. Je felicite le Monsieur du bar qui a du absorber les commandes de boisson seul. Il faudrait prévoir des sandwichs ou collation au bar. Merci de prendre note. Bien à vous
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ebu87 a écrit un avis (mai 2022)
Liège, Belgique
1,0 sur 5 bulles
Lors du check in l'employé a copié les données de notre carte d’identité (à ma compagne et à moi), puis nous a demandé d’inscrire les mêmes données sur un papier et de le signer. Un peu étrange à mon goût …
Le monsieur nous donne une carte afin d’accéder à notre chambre. Nous traversons le parking et montons au premier étage (en effet, nul part n’est indique à quel étage se trouve notre chambre, et le réceptionniste ne nous l’a pas indiqué).
Surprise, la carte ne fonctionne pas !

Nous tentons d’utiliser le téléphone présent au Rez de chaussée, cela sonne dans le vide. Je prends donc mon smartphone (et donc je paie la communication), pour tomber sur une dame très désagréable, me demandant mon nom et le numéro de la chambre, pour finalement m’entendre dire que je n’ai qu’à traverser le parking pour avoir une nouvelle carte.

Je fais donc l’aller retour, en signalant à la personne de la réception que le procédé est très limite, étant donné que l’erreur est de leur faute.

Deux lits simples rassemblé en guise de lit king size.
Peu de pression dans la douche.

De fameuses différences entre les prix annoncés sur les menus du restaurant et ceux qui apparaissent sur la note. On scanne votre bracelet et hop.
Trop tard pour réclamer étant donné qu’on ne nous donne le détail qu’une fois la fameuse note payée.
Je prends pour exemple le Mojito mangue annoncé sur la carte du restaurant à 8€ et qui devient 8,5 €
Ainsi que le steak de boeuf avec sauce annoncé 19 € + 3,5 € et qui deviennent 23 €.

Le lendemain matin sur le coup de 9 heures, beaucoup de bruit dans le couloir. Des rires, des discutions, pas du tout discrètes et sommet, des aspirateurs. Nous comprenons qu’il s’agit des femmes de chambre.
9 heures 10, on frappe à notre porte. Une des femmes de chambre demande pour faire la chambre.
Nous avions afin de nous reposer et d’avoir un peu de calme. Autant dire que nous avons bien été réveillé par votre personnel et son manque de discrétion.
Le check out est prévu pour 11 heures, il n’est donc pas normal d’être importuné de la sorte par le personnel et encore moins de venir frapper à la porte ainsi.
Plus
Date du séjour : avril 2022
2,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Conseil sur les chambres : Allez ailleurs, ce sera mieux pour votre porte monnaie !
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Belgium2 contributions4 votes utiles
Bonjour, Non, l’accès au thermes et le location de peignoir, essuies et pantoufles n’est pas compris dans le prix d’une nuitée dans notre hôtel. Le prix compris le nuitée pour une ou deux personnes et le petit-déjeuner. Bonne journée.
13summers a posé une question le mai 2022
Boulder, Colorado9 contributions1 vote utile
Is there a shuttle to the airport?
Mommy3 a posé une question le déc. 2018
Fort Lauderdale, Floride1 contribution2 votes utiles
We will be arriving from amaterdam via train How far r u from train station?
Réponse de Daniel R
Aubonne, Suisse17 contributions18 votes utiles
Sorry cannot really help Always arriving by car Wish you a nice day
Belgium2 contributions4 votes utiles
Hello Blubelle71, We're happy to read that you're intrested in staying at Thermae Boetfort Hotel. Our spa is open from 10h30 until midnight, if you want a entrance for a full day it's 29,90 euro per person. Guests who stay in our hotel pay only half price if they go to the thermal baths after 17h. Hope to see you soon! Ellen Marketing Manager Thermae
Ebu87 a écrit une astuce en mai 2022
Liège, Belgique344 contributions37 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Allez ailleurs, ce sera mieux pour votre porte monnaie !"
Lire l'avis complet
Marion C a écrit une astuce en oct. 2021
Annay, France15 contributions6 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Parking sur place Pensez à prendre peignoir et claquettes"
Lire l'avis complet
Dominique F a écrit une astuce en févr. 2020
13 contributions5 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Faites vous confirmer par écrit tout ce que vous avez convenu par téléphone, aucune fiabilité de l'équipe d'accueil."
Lire l'avis complet
MartineThomas a écrit une astuce en nov. 2017
Bruxelles, Belgique53 contributions11 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"L'ensemble des chambres proposées est confortable ."
Lire l'avis complet
Juan H a écrit une astuce en mars 2017
1 contribution
4,0 sur 5 bulles
"Deux types de chambres, au château et dans une annexe située de l'autre côté de la rue"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Melsbroek.
FOURCHETTE DE PRIX
127 € - 129 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
boetfort castle et spa, boetfort castle hotel zaventem, boetfort castle hotel zaventem
ADRESSE
BelgiqueFlandresBrabant flamandMelsbroek
NOMBRE DE CHAMBRES
7
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

THERMAE BOETFORT SPA AND HOTEL (Melsbroek) : tarifs 2024 et 162 avis

Questions fréquentes sur Thermae Boetfort Spa and Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Thermae Boetfort Spa and Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Leonidas Cora Woluwe (7,5 km), R.A.V.E.N. Zaventem (3,8 km) et Sortilege/Betovering (6,7 km).
Quels sont les services offerts par Thermae Boetfort Spa and Hotel ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Thermae Boetfort Spa and Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Thermae Boetfort Spa and Hotel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Thermae Boetfort Spa and Hotel ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Thermae Boetfort Spa and Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Ristorante La Perla, Restaurant Maxime Colin et Pas de Chichis.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Thermae Boetfort Spa and Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Thermae Boetfort Spa and Hotel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Melsbroek.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Thermae Boetfort Spa and Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Thermae Boetfort Spa and Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Jourdain Castle (5,9 km).
Tous les hôtels : MelsbroekOffres sur les hôtels : MelsbroekHôtels près de Thermae Boetfort Spa and Hotel
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location