Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Monte-Carlo Bay Hotel & Resort

Voyageur (2143)
VUE DE NOTRE CHAMBRE AVEC GRAND BALCON
Chambre et suite (362)
Piscine et plage (259)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,5
Nº 1 sur 1 hôtels à Larvotto
4,5 sur 5 bulles
Emplacement
4,7 sur 5 bulles
Propreté
4,4 sur 5 bulles
Service
3,9 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un endroit où séjourner à Monte-Carlo ? Voilà ce qu’il vous faut : le Monte-Carlo Bay & Resort, un hôtel romantique qui vous apporte le meilleur de Monte-Carlo à votre portée.

Le Montecarlo Bay vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, un réfrigérateur et une climatisation. Il est également possible de rester connecté via un internet gratuit.

L'hôtel dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un petit déjeuner. Le parking est mis à la disposition des client véhiculés.

Situé non loin de monuments tels que Fairmont Hairpin curve (1,2 km) et Eglise Saint Charles (1,2 km), le Monte-carlo Bay Hotel jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Monte-Carlo.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo, Blue Bay et Restaurant Joel Robuchon Monte-Carlo sont des restaurants méditerranéens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Vous cherchez des choses à faire ? Japanese Gardens (1,0 km), Casino Square (1,4 km) et Saint Paul's Anglican Church Monaco (1,0 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Monte-Carlo Bay & Resort car vous pourrez découvrir tout ce que Monte-Carlo a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Navette aéroport
Service de voiturier
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Service d'autobus
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage de la tête
Services de maquillage
Massage
Salon
Solarium
Bain de vapeur
Consigne
Concierge
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Distributeur de billets sur site
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
TV par câble/satellite
Canapé-lit
Douche à l'italienne
Coffre-fort
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Bain à remous
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Vue sur la piscine
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur l'océan
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 1 autre

Emplacement

40 Avenue Princesse Grace, Larvotto 98000 Monaco
Accès
Convient aux marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 90 sur 100
90
Aéroport de Nice-Côte d'Azur
2 217avis74Questions/Réponses100conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 420
  • 510
  • 166
  • 61
  • 60
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Martin a écrit un avis (juin 2024)
Marseille, France
5,0 sur 5 bulles
Nous sommes venus pour la énième fois en visite pour deux nuits à l'occasion du top marques.
Quel bonne surprise nous avons eu d'obtenir un surclassement et de profiter de la suite de Raphaël Nadal absolument incroyable.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui dégage un charme fou ...
Le parfum dans les couloirs est enivrant tellement il est agréable.
Bien entendu, le lagon de l'hôtel est une merveille peut-être une des plus belles piscines que j'ai pu fréquenter.

Nous reviendrons.
Un grand merci.
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Monte Carlo SBM Monte Carlo Société des Bains de Mer, Other de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
A répondu il y a 3 semaines
Cher martin0518, • Nous avons été ravis de vous accueillir à l’hôtel Monte Carlo Bay pour votre récente visite et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et j’ai été heureux de partager vos impressions avec nos équipes qui se réjouissent d’avoir contribué au succès de votre récente visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Monte Carlo Bay Hotel & Resort prochainement. Sincèrement, Arun Dhadwal Attaché de Direction
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
gerry_bergeron a écrit un avis (juin 2024)
Nice, France
3,0 sur 5 bulles
Salle de petit déjeuner, qui ressemble à un réfectoire avec une terrasse, face a un mur et sans aucune vue dégagée .
Service inexistant au bord de la piscine.
Les transats très inconfortables, et d’une autre époque .
Malgré une chambre, à plus de 1000 €, on vous facture également un parking à 35 €…
Voiturier qui font la tête si on ne leur laisse pas de pourboire ..
Décevant pour un Hôtel qui se veut un cinq étoiles d’autant plus à Monaco et faisant partie de la SBM. !

Beaucoup de choses à revoir.

Point positif : un lagon qui semblait être bien entretenu idéal pour nager et des chambres agréables

Dommage que le reste gâche tout.
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Monte Carlo SBM Société des Bains de Mer, Other de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
A répondu il y a 5 semaines
Cher Monsieur BERGERON, Nous sommes navrés de savoir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous permettons de vous informer que notre établissement est un 4 étoiles : certainement, si vous avez l'habitude de fréquenter des hôtels 5 étoiles, la qualité de service que vous recherchez est différente par rapport à celle que notre établissement peut vous offrir. Concernant le service voituriers, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses si vous avez ressenti ce type d'attitude, nous vous assurons qu'un rappel sera fait à toute l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous prions d'agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Agnese Fontanesi Attachée de Direction
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ilona A a écrit un avis (mai 2024)
5,0 sur 5 bulles
100/100 toujours un plaisir de retrouver cette établissement.un accueil de l’arrivé au départ parfait par amir d’une écoute et d’une gentillesse parfaite il vous guidera pour votre séjour.chambre parfaite,petit déjeuner parfait,piscine et lagon toujours aussi merveilleux !!! Bravo à toutes l’équipe !!! Mr grieco jerome
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Monte Carlo SBM Société des Bains de Mer, Other de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
A répondu le 2 juin 2024
Cher Monsieur GRIECO, Merci pour votre commentaire !Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé et nous ne manquerons pas de partager vos précieuses paroles avec notre collègue Amir, qui sera très content de les lire! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous remercions et vous prions d'agréer nos salutations les plus sincères. Agnese Attachée de Direction
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
mercators a écrit un avis (mai 2024)
Versailles, France
3,0 sur 5 bulles
Client de puis l’ouverture et apres une bonne trentaine de sejour, c’est la première fois que je suis deçu.
Ok on sait que le client n’est pas la priorité , jamais un petit geste pour la fidélité mais ça ce n’est pas bien grave, l’hotel se suffisait à lui même. Mais cette année changement de salle de petit dej, le meilleur moment de la journée , ça c’etait avant… maintenant c’est dans une salle sombre et bruyante avec 10 places dehors et face à un mur… ça change de la magnifique terrasse face à la mer.
Aujourd’hui jeudi 9 Mai, le lagon est fermé alors que nous avions réservé pour cela car mentionné sur le site une ouverture au 6 mai. Changement de date mais bien sur personne ne previent, surprise à l’arrivée. Donc c’est 200 personnes entassées autour de la piscine intérieure-extérieure avec une guerre des transats digne d’un all inclusive en Espagne.
Vraiment ultra décevant…..
Plus
Date du séjour : mai 2024
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Monte Carlo SBM Société des Bains de Mer, Autre de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
A répondu le 12 mai 2024
Cher Monsieur Mercators, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Nous avons pris note de l'ensemble de vos remarques. Toutefois, nous tenons à préciser que la date d'ouverture du lagon n'est pas contractuelle et, qu'elle est toujours susceptible d'être modifiée pour diverses raisons internes. C'est pour cela qu'il est recommandé d'appeler l'équipe réservation ou l'hôtel en direct avant le séjour si l'on souhaite s'assurer de son ouverture. Notre piscine intérieure/extérieure est ouverte toute l'année. Concernant, les départs tardifs sachez qu'ils ne peuvent malheureusement pas être accordés les jours ou Week-End de forte affluence cela s'applique à l'ensemble de notre clientèle. Depuis le 1er Aout 2023, l'espace Calypso, salle de petit-déjeuner a ouvert ses portes pour le service du petit-déjeuner afin de laisser place à la rénovation de notre restaurant "Le Blue Bay" 2 étoiles au Guide Michelin. Nous acceptons que ce choix puisse totalement vous déplaire ainsi que votre décision de ne plus revenir en séjour au Monte Carlo Bay Hotel & Resort, comme vous l'avez mentionnez dans notre questionnaire de satisfaction. Sachez que nos autres établissements que sont l' Hôtel de Paris et l' Hotel Hermitage en tant que 5* seront se montrer à la hauteur de vos attentes et se feront un plaisir de vous accueillir. Bien cordialement, Willy Maréchaux Attaché de Direction
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
voyageurlyonnais58 a écrit un avis (mai 2024)
Lyon, France
4,0 sur 5 bulles
Nous étions une trentaine de convives. Nous avons été reçu dans un salon privatif, très calme, avec vue sur la mer.
Service de qualité pour un repas simple et gouteux
Plus
Date du séjour : mai 2024
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Monte Carlo SBM Société des Bains de Mer, Other de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
A répondu le 7 mai 2024
Cher voyageurlyonnais58, • Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de partager ces très gentils mots quant à votre précèdent séjour parmi nous. Nos équipes vous remercient pour avoir souligné leur professionnalisme et se joignent à moi pour vous dire que nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre Resort très prochainement. Cordialement, Arun Dhadwal, Attaché de Direction.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
N K 24 a posé une question le juin 2020
Marseille, France1 contribution
Bonjour acceptez vous les chèques vacances ?? Merci
Réponse de Vincent W
Monte-Carlo, Monaco2 contributions
Cher Client, Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir excuser notre réponse tardive, due à quelques soucis d'accès au site. Faisant suite à votre demande, les chèques vacances ne sont pas acceptés au sein de l'établissement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre information qui pourrait vous être utile. Bien cordialement, K. Romain Assistante de Direction
Corsicalover a posé une question le mai 2020
Paris, France107 contributions59 votes utiles
Bonjour peut-on directement accéder à la mer pour se baigner de l’hotel ? Merci
Réponse de Vincent W
Monte-Carlo, Monaco2 contributions
Chère Sabrina, Veuillez tout d'abord excuser notre réponse très tardive due à quelques soucis d'accès au site. Nous tenions toutefois à vous répondre afin de préciser qu'une zone de baignade en mer est accessible depuis le ponton de l'hôtel. La baignade y est possible et surveillée tous les jours de 9h à 18h durant l'été. Au plaisir de vous y accueillir! Bien cordialement, K. Romain Assistante de Direction
jcjacques a posé une question le oct. 2018
Sollies-Pont, France13 contributions9 votes utiles
Bonjour avez vous une chambre pour 2 pour ce soir?quel est le tarif pour la nuit + petit déjeuné inclus?
Réponse de Vincent W
Monte-Carlo, Monaco2 contributions
Cher Monsieur, Merci pour votre question et nous sommes navrés de la réponse tardive. La connexion au site a été coupée durant ces derniers jours. C'est la raison pour laquelle vous ne voyez pas de réponse aux avis ces derniers temps. Pour une réponse immédiate, je vous suggère de vous rendre directement sur notre site. Vous y trouverez les meilleures offres petit-déjeuner inclus et la disponibilité de nos diverses catégories de chambres et Suites en direct. Sur la soirée du 06 octobre, nous étions complets et n'aurions pu vous accueillir. En espérant pouvoir répondre à une prochaine demande, nous vous adressons nos sincères salutations. Très cordialement, V. Waltregny Directeur Général Adjoint
kacem7594 a posé une question le juil. 2018
Paris, France43 contributions24 votes utiles
bonjour, il est a combien le prix du petit déjeuner svp ? cordialement
Réponse de Vincent W
Monte-Carlo, Monaco2 contributions
Cher Client, Merci pour votre question. Le petit-déjeuner buffet servi au restaurant est à 36€/personne. Vous pouvez également profitez d'un service en chambre avec un petit-déjeuner à la carte dont le prix dépend de votre commande. Sur notre site nous proposons des packages avec petit-déjeuner buffet au restaurant inclus. Je vous invite à vous y référer ! Au plaisir d vous accueillir au sein du Monte Carlo Bay Hotel & Resort. Très cordialement, V. Waltregny Directeur Général Adjoint
laetys a écrit une astuce en févr. 2024
Paris, France33 contributions1 vote utile
5,0 sur 5 bulles
"Etre client dans cet hôtel nous donne certains avantages à savoir l'accès à différents lieux. Une navette est à disposition si besoin et po "
Lire l'avis complet
Gérald M a écrit une astuce en oct. 2023
28 contributions8 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Belle piscine mais l'eau est plus fraîche à l'intérieur qu'à l'extérieur "
Lire l'avis complet
Sergio Rampolli a écrit une astuce en août 2023
Florence, Italie89 contributions90 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Skip the restaurant by the pool"
Lire l'avis complet
Hadoagcoda13 a écrit une astuce en mars 2023
Marseille, France34 contributions32 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Voiturier et parking sauf qu’il est relativement cher , point négatif pas informé que votre véhicule va au parking est le tarif est excessif"
Lire l'avis complet
Sophie C a écrit une astuce en nov. 2022
Bandol, France8 contributions6 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Éviter la haute saison "
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Larvotto.
FOURCHETTE DE PRIX
501 € - 790 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
monte carlo bay hotel & resort, montecarlobay, montecarlo bay hotel, hotel montecarlo bay, carlo bay, monte-carlo bay hotel and resort, monte carlo bay resort, hotel monaco bay resort, monte-carlo bay hotel and resort, monte-carlo bay hotel monte-carlo
ADRESSE
MonacoLarvotto
NOMBRE DE CHAMBRES
334
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

MONTE-CARLO BAY HOTEL & RESORT (Larvotto, Monaco) : tarifs 2024 et 803 avis

Questions fréquentes sur Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
Quels sont les services offerts par Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ?
Le piscine intérieure, piscine avec bar intégré et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Monte-Carlo Bay Hotel & Resort propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et italien.
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur le port qui est disponible ici.
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : LarvottoOffres sur les hôtels : Larvotto
RestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location