Torre Sangiovanni Albergo e Ristorante
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Infos pratiques
Vous êtes à la recherche d'un cadre romantique et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Collevalenza ? Alors le Torre Sangiovanni Albergo e Ristorante vous apportera entière satisfaction.
Équipées d'une moustiquaire, d'une climatisation et d'un coin salon, les chambres du Torre Sangiovanni Albergo e Ristorante offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'un enregistrement / départ express, un café et un stockage des bagages.
Le salon contribuera à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Torre Sangiovanni Albergo e Ristorante propose parking gratuit.
Si vous aimez les restaurants méditerranéens, poussez les portes du Ristorante da Rosary - Torre Sangiovanni Albergo et Ristorante da Massimo qui sont tous situés non loin du Torre Sangiovanni Albergo e Ristorante.
Mais surtout, le Torre Sangiovanni Albergo e Ristorante permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Collevalenza telles que Santuario, Santuario dell'Amore Misericordioso et Cantina Zazzera, qui sont très populaires.
Profitez bien de votre séjour à Collevalenza !
Emplacement
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Très bon service
Carte très complète
Un très bon prosecco
Du poulet à la truffe un régal
Légumes grillés délicieux
Cadre agréable
A conseiller vivement
Parking gratuit
Manger dans le calme un bonheur
Le personnel est très sympathique, à l'écoute des clients.
Pour y venir et y revenir
Nous avons été un peu déçus car à notre arrivée et après être montés dans notre chambre au deuxième étage, j'ai remarqué (je ressemble beaucoup à un inspecteur d'hôtel en ce qui concerne ces choses), qu'il y avait quelques choses qui ne fonctionnaient pas ou manquant.
Par exemple, il n'y avait qu'une seule petite poubelle dans la salle de bain, donc si nous avions des déchets de quelque nature que ce soit, nous devions aller à la salle de bain pour utiliser la petite qui s'y trouvait.
Il y avait un plateau avec une petite bouilloire, deux tasses, deux sachets de Nescafé' Gold, deux de thé, du sucre, mais PAS de lait.
Dans la salle de bain, il y avait les habituelles serviettes blanches moelleuses (pour la douche, pour le visage et le bidet), MAIS malheureusement cette fois le support du pommeau de douche était cassé, ce qui signifiait que chaque fois que nous prenions une douche, nous devions tenir le pommeau de douche . . . .
Et un détail et un problème, à mon avis, qui doivent absolument être corrigés est que la porte principale de la pièce ne se ferme pas correctement, de sorte que toute autre pièce ou fenêtre s'ouvrant sur le sol ferait bouger et claquer la porte de notre chambre à chaque fois. La première nuit de notre séjour, j'ai à peine dormi.
J'ai mentionné le problème de la pomme de douche au directeur / propriétaire, mais rien n'a été fait.
Ensuite, je ne me suis pas soucié des autres détails car je sentais que je serais considéré comme une nuisance.
Nous nous sommes sentis un peu "mal aimés" car nous étions des clients de retour et avons toujours évalué l'hôtel avec d'excellentes notes et l'avons recommandé à tout le monde.
Le troisième soir avant notre départ, nous avons décidé de payer la facture car nous avions commencé tôt le lendemain. En vérifiant la facture détaillée de notre dîner, j'ai remarqué que 4 verres de vin avaient été ajoutés sur la facture du dîner, mais en fait nous n'en avions eu que 2.
C'était parce que je devais rappeler au personnel qui servait le soir que nous avions commandé deux verres de vin blanc, mais alors que notre entrée était arrivée, nous n'avions toujours pas reçu le vin. Après avoir expliqué cela, le membre du personnel préparant la facture finale a appelé la serveuse principale pour vérifier cela. Seuls deux verres de vin blanc ont également été confirmés par la serveuse.
Cela m'a laissé un peu triste, car la vérification avec le membre du personnel impliquait qu'il n'y avait aucune confiance en moi, en tant qu'invité, pour dire la vérité.
Nous aimons l'endroit, mais je crains qu'il faille accorder plus d'attention aux clients qui reviennent et leur faire davantage confiance.
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