Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Toscana Charme Resort

Enregistrer
Partager
Viale del Tirreno 68b, 56128 Calambrone, Pise Italie
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams
ZenHotels.com
942 $US
97 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 845 $US
Travelocity
Orbitz.com
FindHotel942 $US
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (189)
Chambre et suite (85)
Piscine et plage (75)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 30/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 30/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 2 sur 3 hôtels à Calambrone
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Wi-Fi
Piscine à débordement
Piscine sur le toit
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Navette aéroport
Salle de réception
Salles de réunion
Concierge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Radio
Produits de toilette gratuits
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand, Italien
238avis7Q/R1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 136
  • 23
  • 30
  • 25
  • 24
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
chililipa a écrit un avis (août 2020)
Sion, Suisse7 contributions7 votes utiles
Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel et je le déconseille ! Ne vous laissez pas avoir par les photos. En effet il est joli mais c’est tout !! Il est beau et a de jolies piscines mais le service est tellement médiocre. Les serveuses ne sont pas sympathiques et lentes. Chaque matin c’est 20 minutes pour avoir un café, nous avons eu le temps de voir l’organisation catastrophique des serveuses. Nous avons pris un seul repas le soir et ensuite nous avons été manger dehors car le service est catastrophique. Pour le bar c’est pareille, déjà qu’il est ouvert uniquement le week-end des 18h, il n’y a presque personne et les serveuses ne viennent pas servir...elles discutent, pour payer il faut se lever demander car d’une fois que vous avez un verre elles ne reviennent plus jamais vers vous. On a voulu boire un verre sur la terrasse dehors mais on a clairement eu l’impression d’embêter quand la serveuse a regardé sa montre avant de nous dire qu’on pouvait boire un verre. (A 21:45). Cet hôtel n’a absolument rien dans les alentours, il faut prendre la voiture sinon vous pouvez aller vous enfermer dans votre chambre car à l’hôtel tout est fermé et sans ambiance. Heureusement nous avons pu aller manger à Pise ou là nous avons bien été servis. Il n’a rien d’un 5 étoiles ! A éviter. Vous n’avez aucun service dans cet hôtel. Et voici la vue de notre chambre sur un joli mur en béton.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
CatV a écrit un avis (août 2020)
lyon65 contributions95 votes utiles
Nous avons séjourné 3 nuits dans une suite junior pour 3 personnes. Les points positifs : l'hôtel est directement en bord de plage, pas de route à traverser, il est neuf, la décoration design et à dominante blanche nous a plu, l'ensemble des structures est propre et le ménage est bien fait dans la chambre. Le personnel à l'accueil est courtois et à l'écoute. Les deux piscines sont très agréables et nous avons toujours trouvé de la place sur les transats (mi-juillet). La piscine roof top bénéficie d'une belle vue sur la mer et mérite un détour pour prendre une photo mais elle est assez petite donc il ne faut pas imaginer y rester des heures, on n'a pas de vue mer quand on est sur les transats. Notre chambre au 1er étage était suffisamment grande pour 3 personnes avec une décoration épurée et blanche , un grand balcon donnant sur la piscine et le jardin. Nous l'avons trouvée agréable. La terrasse plein sud avec table et chaises n'était pas équipée de parasol donc difficile d'y rester trop longtemps. Le problème qui semble récurrent dans certaines chambres provient de mauvaises odeurs persistantes dues certainement à un problème de canalisations ou de clim. La réceptionniste s'est montrée très réactive et a envoyé un technicien dans les 10 minutes mais le problème n'a pas été vraiment réglé et la seule solution pour nous était de couper la clim et d'ouvrir les fenêtres. L'hôtel était très calme et les chambres sont bien insonorisées, ce problème n'a pas gâché notre séjour. Nous avons loué 1 parasol et 2 transats pour 25 euros la journée, le rapport qualité prix n'est pas excellent car les parasols en fibres de palmier ne sont pas les plus protecteurs, les transats étaient corrects sans plus. La plage est très propre (pavillon bleu) et la mer à bonne température. Si vous voulez louer pour une troisième personne, il faudra payer aussi 25 euros (pas de demi-tarif). Nous avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse une seule fois en 3 jours, les jours suivants, la terrasse était fermée, (problème d'organisation et manque de personnel ?) c'est dommage car le seul attrait du petit déjeuner est de le prendre à l'extérieur, les mets proposés sont très ordinaires et il faut faire la queue pour être servi, on mange dans une très grande salle avec beaucoup trop de tables et ça nous a rappelé les hôtels-clubs, une amélioration est à prévoir. Nous avons mangé au restaurant le soir, en prenant à la carte, vous pouvez manger en terrasse et nous avons beaucoup apprécié, la terrasse est très agréable, les tables bien dressées, le service est efficace et les plats sont bons. Le rapport qualité-prix est correct d'autant plus qu'un excellent chanteur italien est présent chaque soir. En résumé, nous avons apprécié cet hôtel idéal pour visiter Pise tout en profitant de la plage, au calme, même si certains points sont à améliorer.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Emplacement
Service
Literie
2 votes utiles
Utile
Partager
Lolo a écrit un avis (juil. 2020)
1 contribution2 votes utiles
Assez déçu ! Cet hôtel n est pas un vrai 5 étoiles. Les points positifs : les 2 piscines avec une en roof top avec une superbe vue sur la mer. Coté petit déjeuner : aucun produit frais, des fruits en boîte, des jus de fruit très bas de gamme, des œufs frits payant (5€) alors qu en Espagne c est gratuit, entre 15 et 30 minutes pour avoir un café et cerise sur le gâteau le 1er jour nous avons eu droit à du cake moisi ! Nous l avons signalé et la direction nous a offert le repas du soir mais cela laisse un goût plutôt amer surtout dans un 5 étoiles. Le personnel : pas très sympathique, au petit déjeuner il ne faut pas traîner pour faire son choix sinon un « aventi » assez sec va vous rappeler de pas traîner !! Idem si vous oubliez de porter le bracelet de l hôtel on vous rattrape dans l escalier pour vous le signaler !! Très sympa merci. Hormis le dernier jour où nous avons eu à faire à une jeune fille à l accueil parlant très bien français et très sympa. L accès à la plage est très cher 25€ Par jour par personne pour avoir un transat !! On vous demandera aussi 10€ de caution / pers pour les serviettes et 3€ à chaque fois que vous voulez changer de serviette ! Environnement de l hôtel : sans intérêt, pour manger il y a le resto les terrazzas à 10 min à pied. Sinon à Tirrenia il y a le Cavaliere nero où les plats sont bons. Il reste des progrès à faire pour atteindre les 5 étoiles affichées. . D ailleurs nous nous interrogeons sur les critères retenus pour obtenir tant d étoiles.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
2 votes utiles
Utile
Partager
sltjm a écrit un avis (juil. 2020)
1 contribution1 vote utile
Réservation faite pour une chambre triple deluxe avec vue "partielle" sur la mer. Celle-ci répondait à nos attentes mais dès le lendemain de notre arrivée, des odeurs nauséabondes (type égoûts) sont apparues. Ce problème a été signalé immédiatement à la réception mais rien n'a été entrepris. Le jour suivant, je suis retournée à la réception afin que quelqu'un intervienne ou du moins passe constater le problème mais personne ne s'est déplacé. On nous a toutefois proposé une chambre de catégorie inférieure sans balcon et nettement plus petite. J'ai refusé et insisté pour que quelqu'un passe dans notre chambre : en vain ! Par la suite, mon compagnon n'en pouvant plus et les odeurs s'accentuant, il est allé se plaindre à son tour. Là, une réceptionniste s'est déplacée et a constaté le problème. Elle nous a promis qu'un technicien de la climatisation serait passé dans la journée (apparemment il s'agissait d'un souci lié à l'installation). Le soir même personne n'était passé. Mon ami est retourné à la réception afin de trouver une solution (après 3 jours). On nous a proposé deux nouvelles chambres toujours de catégorie inférieure en nous disant qu'il n'y avait aucune autre possibilité (hôtel complet ce qui était visiblement pas le cas). A bout de nerfs, nous avons déménagé le soir même dans une des chambres proposées. Sur une semaine passée dans cet hôtel, nous avons constaté une très mauvaise gestion de notre réclamation qui était largement justifiée. Aucune proposition de dédommagement n'a été formulée et malgré mes 3 courriels adressés à l'hôtel, je n'ai reçu aucun accusé de réception et encore moins de réponse de leur part. De plus, le petit déjeuner était une plaisanterie : fruits en boîtes, aucun fruit frais, céréales inexistantes, aucun toast, les oeufs en supplément, les jus de fruits hyper chimiques et le temps d'attente pour se faire servir le café était en moyenne de 15/20 minutes. Quelques points positifs à signaler : hôtel propre, piscines très agréables, proximité immédiate de la mer. Nous adorons l'Italie et avons l'habitude de voyager à travers le monde mais dans le cas de cet hôtel, nous avons clairement été déçus.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Victoria T a écrit un avis (juin 2020)
Paris, France45 contributions9 votes utiles
D’un premier abord l’ambiance est très « hospitalière » : mur blancs, sol blanc, plafond blanc, port de masque et solution hydro-alcoolique. Le bloc opératoire n’a qu’à bien se tenir. Dans cet hôtel, tout est en supplément. La plage, le lit bébé, les œufs au petit déjeuner qui est sensé être prépayé. Serviette de piscine avec caution. Plage privée 25 euros par personne soit 2 fois plus cher que les plages privées environnantes. Seul certains mets sont inclus dans le petit déjeuner offert. Pour un jus d’orange il faudra donc payer. La chambre est petite et exiguë. Une fois le lit bébé installé il faut jouer à saute mouton. Ceci dit, les installations, la plomberie, tout cela parait neuf. Et surprise l’eau chaude est sans supplément. La piscine du 4ème étage fut l’une de nos meilleures découvertes. Nous arrivons face à un robot nettoyant le fond relié à une multiprise posée au bord de la piscine. Et ceci ne choque personne. N’oubliez pas que le check-out est à 10h, sympa quand on est en vacances. Bref il s’agit d’un hôtel qui assure le strict minimum avec des équipements qui sont cependant récents. Oubliez tout le charme Toscan, vous ne le trouverez pas ici.
Plus
Date du séjour : juin 2020
2 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
87 $US - 223 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
SENTIDO Toscana Charme Resort
ADRESSE
ItalieToscaneProvince of PisaPiseCalambrone
NOMBRE DE CHAMBRES
116
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Toscana Charme Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Toscana Charme Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Bagno Vittorio Emanuele (0,1 km), La Tintarelleria (0,7 km) et Il Paguro (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Toscana Charme Resort ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Toscana Charme Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Toscana Charme Resort ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Toscana Charme Resort ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Toscana Charme Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : Ristorante Bar la Terrazza, Osteria del Mare et La Siesta Beach Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Toscana Charme Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Toscana Charme Resort dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Toscana Charme Resort propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Toscana Charme Resort est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Calambrone.
Toscana Charme Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Toscana Charme Resort propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.