Nous avons loué les 5 chambres pour 1 nuit. L accueil a été désastreux car nous sommes arrivés 1h plus tard que l horaire prévu dans le règlement que l'on avait même pas vu. La propriétaire a été plus que désagréable alors qu'on sait excusés. Elle habite sur place et faisait le ménage il n'y avait donc pas de raison d'être agressive. Ma chambre était très monacale pas insonorisée. La salle de bains était rudimentaire et le plafond tellement bas que ma tête s'en souvient. Il y a peu de photos des chambres et elles sont tamisées. O on sait pourquoi maintenant. Le petit-déjeuner n'est pas plus sympathique, œuf à la coque froid....une première! et rien de spécial alors que les commentaires étaient si bons. Les photos ne correspondent pas à la réalité, pas de confort ni de chaleur dans cette maison alors que le tarif est celui d'une belle chambre dans un hôtel. Un beau jardin mais à 10h30 on doit quitter les lieux...la propriétaire devrait être plus souple sur les horaires surtout quand on occupe toutes les chambres avec des amis.…
Je viens de lire des commentaires par rapport à des bons(vivabox, wonderbox.....) Je suis assez scandalisée. Nous rêvenons ce jour d'une nuitée dans cette magnifique maison d hôtes, nous avons été très bien accueillis, Très bien conseillés quant aux activités du coin, la chambre était parfaite, endroit très calme. Petit déjeuné varié et convivial. A conseiller et nous y retourneront certainement. Jennifer et Nicolas
Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil madame Collin....nous avons passé un excellent séjours..une tres belle chambre avec un lit très confortable.. La région est magnifique... Nous avons visité de beaux endroits suite a vos avis et conseils..a très bientot...
Contact téléphonique afin de réserver une balade champignon avec repas et après avoir demandé si ma fille de 3 ans devait s'acquitter des 23 € pour la balade et le repas alors que clairement elle ne comprendra rien et qu'elle ne mangera rien la propriétaire clairement indiqué d'aller voir ailleurs ou des tarifs plus démocratiques me conviendrait mieux alors que clairement je n'ai aucun problème de liquidité. Je déconseille dès lors fortement de passer dans cet établissement qui a la lecture des différents avis négatif ne donne pas l'envie d'y séjourner car apparemment je ne suis pas la première personne à trouver l'accueil très désagréable et offensant
En tentant de réserver en aout pour une chambre de deux personnes en décembre/janvier/février (soit plus de 5 mois à l'avance), la propriétaire a refusé toutes nos tentatives de réservation sans jamais donner une quelconque raison valable. Personne ne répond au téléphone et les réponses par e-mail se résume à un 'Ce n'est pas possible, désolé'. Mon conseil: Evitez de préciser que vous voulez utiliser un bon Vivabox. Cet établissement vous donne très vite l'impression d'être un sous-client dès la mention du bon cadeau...
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page