Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Sofitel Queenstown Hotel & Spa est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Queenstown. Réputé pour son cadre romantique et sa proximité de grands restaurants, le Sofitel Queenstown Hotel & Spa vous permet de profiter pleinement de ce que Queenstown a de mieux à offrir.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour le Queenstown Sofitel vous fait profiter d'un service de chambre et d'une conciergerie. De plus, le Sofitel Queenstown Hotel est doté d'un jacuzzi et d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Queenstown. Et avantage non négligeable, un parking est disponible.
Pendant votre séjour au Queenstown Sofitel, visitez William Gilbert Rees Statue (0,1 km) et Queenstown Mall (0,2 km), les attractions les plus connues de Queenstown.
Profitez-en pour faire un saut dans un des steakhouses comme Flame Bar and Grill, Jervois Steak House Queenstown et Brazz Steakhouse & Bar, tous non loin du Sofitel Queenstown Hotel & Spa.
Vous cherchez des choses à faire ? Historic Skippers School et One Mile Power House sauront vous occuper.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Sofitel Queenstown Hotel & Spa rendra votre séjour à Queenstown inoubliable.
Très bon sofirel classe personnels aimables très belle emplacement près du centre-ville été lent petit déjeuner ' nous avons trouvé une serveuse française qui nous a bien guide Nous sommes venu il y a 5 années et nous a préciosité toujours autant
Je connais bien cette hôtel que j'apprécie habituellement beaucoup. Mais si la chambre et le service m'ont globalement satisfait. Le petit déjeuner qui était pour moi très attendu après 10 jours de randonnée n'était malheureusement pas au rendez-vous. Les œufs pochés trop cuits et peu appétissants. Je garde en mémoire cette les œufs pochés parfais avec un petit condiment au herbes que j'ai eu à plusieurs reprises dans cet établissement. Manque de jambon blanc et poulet froid qui font aussi parti de mes attentes. Pas de pamplemousse. Mais le comble de la déception s'est trouvé dans les viennoiseries. Croissants et pains au chocolats de la veille ! La j'ai vraiment été déçu. J'ai du attendre le Pullman d'Auckland pour me réconcilier avec les viennoiseries ACCOR qui, bien que je sois difficile en la matière, me régalent habituellement.…
Nous avons séjourné dans cette hôtel pour une seule nuit, la réservation s'est faite à la dernière minute car nous arrivions tard. Le check in s'est fait très rapidement, nous sommes arrivé dans la chambre, la clim ne fonctionnais pas, nous avons appelé la reception. Ils nous ont tout de suite attribué une autre chambre, nous avons été surclassé, dans une suite. Etrangement la chambre était mieux agencée et située que la suite. Literie extrêmement confortable. Nous avons testé le spa le lendemain, massage 1 h la masseuse "suisse" à été SUPER. Et nous avons également mangé au restaurant un délice ! des viandes incroyables.
Nous sortons de ce restaurant L’entrée, mal présentée ne donnait déjà pas envie. Les coquilles Saint Jacques étaient tièdes et la sauce qui accompagnait lourde Pour le plat principal, poisson du jour j’ai eu la surprise d’un poisson frit servi avec des tomates sans goût et des champignons. L’ensemble baignait dans l’huile La crème brûlée servi dans un ramequin digne des chaînes de restaurant bas de gamme en France n’avait pas de goût. La croûte au dessus à du être faite avec du sucre blanc En résumé ce repas fait honte à la gastronomie française. Dans un bistrot à la rigueur je pourrais accepter ce genre de plat tant au niveau de la prestation que du goût mais surtout pas dans un Sofitel
Hôtel charmant avec personnel très attentionné. Les chambres sont confortables, de taille correcte et très bien équipées. Le bar est très agréable avec une équipe très professionnelle, la réception également. Nous n’avons pas testé le spa ni le restaurant mais gardons un très bon souvenir de cet endroit. Prix conformes au standing de l’hôtel. À recommander
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page