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52, rue Jules Hiroux, 59177 Sains du Nord France
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Voyageur (16)
Chambre et suite (3)
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Infos pratiques

Nº 2 sur 2 chambres d'hôtes à Sains du Nord
Emplacement
Propreté
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Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
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Petit-déjeuner inclus
Bar/lounge
Petit-déjeuner disponible
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Spa
Hôtel non-fumeur
Équipements de la chambre
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Seaside63938698042 a écrit un avis (oct. 2023)
1 contribution
Endroit magique, weekend hors du temps. Nous avions loué un cottage, tout confort, magnifquement décoré, très romantique. Petit déjeuner copieux servi dans un petit panier au pied de la porte. Jacuzzi privatif sur la terrasse. Acceuil très symphatique. A refaire
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Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
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Krinie a écrit un avis (mai 2022)
Waregem, Belgique1 contribution2 votes utiles
4ème séjour aux Fagnes pour nous, mais probablement le dernier. Parce que si l'endroit est charmant, bien entretenu et tout semble y inviter à la détente, dès qu'un grain de sable se présente, c'est par défaut votre faute. Avant de détailler, je vous invite à lire ces quelques conseils : - évitez le cottage Lilas si vous êtes asthmatique/allergique à la poussière - lisez bien les 7 (8? 10?) pages de règlement pour savoir à quoi vous vous exposez si vous ne filez pas droit - prévoyez un budget de 150 euros de plus sur votre séjour pour le renouvellement de l'eau du spa - prenez des draps de rechange avec une alèse, disons 2 paires, si vous venez avec un bébé et que vous prenez le lit qu'on vous prête - pensez à demander si vous pouvez utiliser telle ou telle facilité qui vous semble mise à disposition car ce ne sera pas forcément le cas Plus en détails : - La réservation se passe bien. Il y a de la place malgré un appel relativement tard avant le séjour, confirmation par mail ok, le même format que d'habitude avec du rouge, du souligné, du caractère en gras qui vous avertit bien de ce qu'on attend de vous en bon client. Ok, le format fait mal aux yeux, mais on sait à quoi s'attendre, les hôtes sont regardants, ont sans doute vécu des déboires avec des clients avant nous et veulent s'en prémunir. Nous demandons les petits-déjeuners en cottage, que nous savons copieux. On nous demande quelle boisson nous souhaitons, nous répondons. - Arrivée sur place, la propriétaire court partout, tout le temps. Conforme à l'image qu'elle nous avait laissée les fois précédentes. Nous signons les 12000 pages du règlement, on s'en est bien sortis les fois d'avant, tout devrait bien se passer encore. Ah non, le petit-déjeuner n'est pas prévu pour nous. Plutôt que de penser tout de suite qu'un problème de communication a pu avoir lieu chez eux, on commence par penser que notre déclaration est fausse. Ben non, nous avons l'échange de mails, c'est en fait un peu idiot de penser que c'est le genre de choses qu'on peut inventer quand c'est si facile de vérifier. Mais c'est comme ça. Vous avez tort. Bon, heureusement, cela ne pose pas de problème, je n'ai pas eu à produire les mails pour justifier mes dires, les petit-déjeuners pourront être livrés. Mais cela en dit beaucoup sur la confiance accordée aux clients, même quand ils viennent depuis 4 ans et n'ont jamais causé de souci. - Deuxième problème : notre bébé a un "petit" accident de couche qui fuit. Le truc bête mais qui arrive et qu'on ne peut pas vraiment prévoir. Bon eh bien il vous en coûtera 10 euros pour le lavage des draps par les propriétaires. Il vaut mieux le savoir. Donc soit votre enfant a le bon goût de ne pas faire trop pipi cette nuit-là, soit il ne vomit ou ne régurgite jamais, soit vous prévoyez des draps de rechange à vous pour remplacer ceux qu'on vous prête. Ref mon conseil plus haut. - Troisième souci : les 3 séjours précédents et avec une utilisation respectant scrupuleusement les consignes de la propriétaire (mais là c'est parole contre parole, et comme on l'a dit plus haut, vous ne gagnez jamais), nous n'avons pas eu de problème avec le spa. Là, pas de bol, il mousse à notre départ. Aucune idée de ce qui a pu se passer, nous avons pourtant fait tout ce qu'on nous a dit. Eh bien, sachez que ça ne suffira pas avec le spa 2 places (nous avions eu des 4 places avant, c'est peut-être ça le paramètre qui change). 150 euros de retirés sur la caution. Vous êtes prévenus, 25% de chances (1 fois sur 4, donc) que ça vous arrive si notre expérience est significative. - si vous voyez une petite voiture d'enfant au milieu des espaces communs du jardin, sachez qu'elle n'est pas mise à disposition des enfants, mais appartient aux petits-enfants des propriétaires. Le savoir à l'avance vous aidera à mieux éviter les frustrations quand vous devrez retirer votre petit de 3 ans de ce que vous pensiez être un geste bien pensé pour faire plaisir. Nous avons eu de la chance que notre fils ne soit pas un monstre capricieux et ait juste été un peu triste de ce qui s'est passé, sans faire de crise. - je suis allergique à la poussière. J'ai été désensibilisée durant ma jeunesse, ce qui me permet d'avoir une vie à peu près normale. Dans la chambre du cottage Lilas, j'ai eu des quintes d'éternuements et les yeux qui coulent, probablement à cause des espèces de couvertures en poils sur le lit, qui doivent être rarement secouées lorsque les clients font le ménage. Il vaut mieux que vous le sachiez si vous souffrez du même problème que moi en pire. Donc voilà, un lieu charmant, mais il faut y aller sur la pointe des pieds, et être prêt à rajouter des sous et/ou ne pas être cru, quoi qu'il arrive. Si vous avez tenu jusqu'au bout de cet avis, vous le savez désormais.
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Date du séjour : mai 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
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Réponse de maryse rouly, Propriétaire de Le Domaine Des Fagnes
A répondu le 2 juin 2022
En effet, j’ai pris connaissance de votre avis laissé sur notre établissement, jusque la fin !!! C’est avec un comportement comme le vôtre, qu’on se voit dans l’obligation de faire signer un règlement et de demander un dépôt de caution à l’arrivée, et heureusement. Quand on doit payer un supplément = dérangement, mécontentement et injustice Quand on dégrade, et non-respect des lieux = normal, pas grave , on paye on a le droit de tout, elle est là pour nettoyer et ranger , elle va courir un peu de plus ……., là, je parle de moi, la propriétaire. En effet, j’ai retenue sur votre dépôt de caution la somme de 150 € justifiée par la vidange totale du jacuzzi, on se serait cru à une soirée Mousse, c’est navrant et de plus lors de votre départ, vous ne n’avez rien signalé, tout était bien, quelle honnêteté. C’est un cottage pour 2 personnes, donc spa avec 2 places car nous avons eu trop d‘abus. Pour le supplément de 10 € pour le changement de draps (couette/draps/alèze) pour le lit enfant, d’accord aussi, c’est un supplément au vue de votre attitude, j’ai dû réclamer les draps sales, pour ne pas qu’ils restent dans le cottage tout le week-end pour les odeurs et de plus, vous m’avez ramené les draps sales (Pipi) sans les mettre dans un sac poubelle, pour la propreté, je les ai pris direct dans mes mains et à l‘accueil, QUEL RESPECT ! Au sujet des couvertures décoratives en fourrure sur le lit, elles sont propres, votre allergie est certainement dû au Pollen et au foin , nous sommes à la campagne !!!!!!! Pour l’utilisation de la petite voiture électrique de ma petite-fille, elle se trouvait dans la pelouse devant l’accès privé - cuisine et non à la plaine de jeux commune, aussi oui c’est privé , il faut arrêter la remarque désobligeante et on a aussi une vie privée et des affaires personnelles non partageables, c’est un comble !!!! Pour la propreté du panier déjeuner rendu dimanche à l‘arrache, non nettoyé et avec des ingrédients laissés dedans, sans vider, là on voit le respect également et que vous avez ramené après votre départ dans l‘après-midi parce que certainement je vous avais appeler pour le problème avec le spa, vous n'êtes pas pour autant venu me voir pour le problème du spa. Vous ne respectez même pas les horaires de départ, là par contre, vous ne m’en parlez pas, pour vous c’est normal également. Les suivants attendrons, et je pense à moi d’abord !!!!! C’est avis me conforte dans mon attitude que je dois avoir, et je ne laisserais personne détruire mon travail accomplit depuis plusieurs années par moi et mon mari et pour le respect de ma clientèle. Tout est fait pour une clientèle respectant nos locaux, notre travail et l’environnement. Maryse
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Lu J a écrit un avis (août 2021)
1 contribution
Gites très prometteur, endroit calme et agréable, cottage sympathique et bien équipé. Cependant un petit problème : les propriétaires. A notre arrivée signature d’un règlement aux nombreuses consignes qui laisse penser que les hôtes sont très à cheval sur l’hygiène et dépôt d’une caution par carte bancaire à hauteur de 300€, jusque là rien d’anormal. Les hôtes nous on demandé à notre arrivée la nature de notre relation et si nous vivions en couple. Je ne pense pas que la question soit automatiquement posé lorsqu’elles sont en face d’un couple hétérosexuel, nous avons trouvé la question quelque peu déplacée. Nous étions ensuite surprise de nous apercevoir que la propreté du gîtes n’était pas spécialement au rendez vous, poils d’origine douteuse retrouvés dans les draps « propres », eau du jacuzzi plus ou moins clean. Vu qu’elles se permettent d’être aussi exigeantes avec les clients (caution de 65€ retenue en cas de ménage non effectué) nous nous attendions à ce que la propreté soit irréprochable. A notre départ aucun état des lieux n’est effectué par manque de temps et car elles font « confiance aux clients », 4 heures après notre retour nous recevons un message très agressif accompagné de photos du jacuzzi soit disant détérioré et on nous informe qu’on sera donc prélevé de la somme de 150€. Caution bancaire et règlement À FUIR, je n’avais encore jamais vu une arnaque aussi bien agencée. Auriez vous été vexée par notre remarque sur la propreté à revoir de votre gîtes ? Ou est-ce simplement le fait que nous soyons un couple de femmes qui vous a dérangé ?
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Date du séjour : août 2021
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
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Réponse de maryse rouly, Propriétaire de Le Domaine Des Fagnes
A répondu le 4 août 2021
Bonjour, Pour répondre à votre avis, je tiens à vous signaler en premier point que nous sommes dans l’obligation de demander certains renseignements en raison des règles Covid-19, ce n’est en aucun cas intrusif de notre part, nous respectons seulement les règles concernant cette pandémie mondiale. En deuxième point, le lit était propre et le cottage était entièrement désinfecté, nos draps sont lavés et désinfectés par une entreprise extérieure, si cela ne vous convenait pas lors de votre arrivée le vendredi, nous aurions pu remédier à cela très rapidement mais vous m’en avait parler seulement lors de votre départ, cela ne vous a pas gêner pendant votre séjour dans le cottage. De même pour le spa, nos filtres sont lavés à chaque passage, nos PH sont effectués deux fois par semaine et nous respectons toutes les règles en vigueur concernant l’utilisation de ceux-ci. Le spa n’est pas une baignoire ! C’est tout à fait normal de vidanger un spa, où l’on n’a pas respecté les règles sanitaires. Nous appliquons les mêmes règles pour tout le monde ! Nous avons signalé votre comportement à Gîte de France, qui m’ont indiqué avoir beaucoup de problèmes avec les adhérents ayant des spas et des piscines. Nous essayons un maximum de faire confiance à notre clientèle afin d’éviter de les infantiliser, le règlement que vous avez signé à votre arrivée et le dépôt de caution est tout à fait normal pour un gîte, or vous nous avez fourni une carte bancaire invalide, voilà donc votre honnêteté. Aucun prélèvement n’a été effectuer, je tiens à le signaler, selon vos dires, vous avez été prélevé. Nous logeons dans notre établissement du personnel médical, des chirurgiens, une clientèle régulière et d’habituer, je ne pense pas qu’il resterait chez nous si notre établissement était sale et non entretenu depuis des années !! Pour ma part, j’en resterai là pour ma part sans vous porter des accusations, non comme vous l’avez fait en me traitant d’incapable et d’incompétente, cela fait maintenant 8 ans que j’exerce ce métier et j’essaye au maximum de répondre aux demandes de mes clients et de régler les problèmes quand il y en a. Encore désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez et que je vous cite “ vous ayez payer très cher en passant par gîte de France", ce qui est normal de payer plus cher quand vous passez par une plateforme de réservation. Dans tous les établissements il y a des règles, moi-même je les respecte quand je vais dans un endroit, ce qui est normal. Les préautorisations sont mises en place pour les personnes qui ne respectent pas les règles sanitaires dans notre établissement ainsi que pour les personnes qui partent sans payer, ce qui est déjà arrivé !! Tout le monde a le droit de s’exprimer mais il faut aussi rétablir la vérité ! Je tiens pour finir à coller un avis d’un client qui était présent en même temps que vous sur booking, j’en resterai donc là ! Bonne continuation en espérant que vos prochains séjours se passerons mieux que dans notre établissement ! Kris, be Numéro de réservation 2590915709 1 août 2021 Catégories principales Personnel 7,5 Propreté 10 Situation géographique 7,5 Équipements 10 Confort 10 Rapport qualité/prix 10 Catégories supplémentaires Évaluation du lit 10 Traduit depuis le néerlandais - Voir l'original Gîte très soigné et soigné sur un domaine magnifique. Domaine très agréable et bien entretenu. Le gîte était très propre et tout était présent. Les lits étaient top et le jacuzzi permettait un repos agréable après une journée active. Le petit déjeuner était bon et certainement suffisant.
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Léa C a écrit un avis (août 2021)
2 contributions
Très déçue Sur le papier le week-end s’annonçait bien: domaine très bien entretenu, calme, cottage mignon, un jacuzzi privatif. Dans les faits nous avons rapidement déchanté: d’abord à notre arrivée la propriétaire nous pose des questions qui nous mettent mal à l’aise, mon amie et moi, afin de connaître la nature de notre relation et si nous vivons ensemble, tout ceci de façon intrusive. Un soucis avec les couples homosexuels ? Ensuite elle montre un niveau d’exigence particulièrement important concernant l’hygiène et la propreté ( ce qui est tout à son honneur) mais qu’elle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons trouvé des draps tachés dans notre lit et des poils sous la couverture et le traversin (c’était bien des poils et non pas des cheveux) ainsi que des dépôts sur notre peau après avoir été dans le jacuzzi. D’ailleurs en parlant du jacuzzi, soyez particulièrement prudents car elle a essayé de nous soutirer 150€ sur la caution car il faisait des bulles lorsqu’il était en marche 4h après notre départ (ce n’est pas une blague) comme si c’était anormal. D’ailleurs précisons que la propriétaire ne fait pas d’état des lieux de départ avec les locataires car je cite « elle leur fait confiance » mais elle se réserve le droit de trouver des problèmes bien après votre départ, de sorte à ce que vous ne puissiez pas faire demi tour et constater avec elle. Pour notre expérience nous avons rendu les clés à 10h50 (rendu au plus tard à 11h, n’ayez pas une minute de retard si vous ne voulez pas être prélevé de 30€ supplémentaires), le cottage propre et en ordre mais ce n’est qu’à 15h lorsque nous étions depuis plusieurs heures rentrées chez nous, que nous avons reçu un message tout sauf professionnel et carrément agressif pour nous informer qu’il nous sera retiré 150€ de la caution pour une vidange du jacuzzi alors même que non seulement nous avions rendu le jacuzzi dans l’état où nous l’avions eu mais qu’en plus il nous était impossible de constater le moindre soucis avec elle. Elle me signale des miettes dans le canapé où nous ne nous sommes pas une seule fois assises et lorsque je lui dis qu’il est impossible de prouver qu’il s’agit bien de notre cottage et que nous refusons d’être prélevées sur la caution car pas d’état des lieux, elle me raccroche au nez. Un professionnalisme qui fait peur. En bref ne vous faites pas avoir, si vous y allez tout de même, prenez en photo chaque recoins à votre arrivée et avant votre départ, ne faites pas comme nous et exigez un état des lieux en bonne et due forme, ne donnez pas votre numéro de carte bleu pour la caution (nous avons contacté Gîtes de France et ils n’ont jamais vu pareil pratique). Pour ma part je me pose la question de savoir si elle a eu un problème avec la remarque que je lui ai faite sur les poils dans le lit ou si cela était lié au fait que nous étions un couple de femmes.
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Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
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Réponse de maryse rouly, Propriétaire de Le Domaine Des Fagnes
A répondu le 4 août 2021
Bonjour, Pour répondre à votre avis, je tiens à vous signaler en premier point que nous sommes dans l’obligation de demander certains renseignements en raison des règles Covid-19, ce n’est en aucun cas intrusif de notre part, nous respectons seulement les règles concernant cette pandémie mondiale. En deuxième point, le lit était propre et le cottage était entièrement désinfecté, nos draps sont lavés et désinfectés par une entreprise extérieure, si cela ne vous convenait pas lors de votre arrivée le vendredi, nous aurions pu remédier à cela très rapidement mais vous m’en avait parler seulement lors de votre départ, cela ne vous a pas gêner pendant votre séjour dans le cottage. De même pour le spa, nos filtres sont lavés à chaque passage, nos PH sont effectués deux fois par semaine et nous respectons toutes les règles en vigueur concernant l’utilisation de ceux-ci. Le spa n’est pas une baignoire ! C’est tout à fait normal de vidanger un spa, où l’on n’a pas respecté les règles sanitaires. Nous appliquons les mêmes règles pour tout le monde ! Nous avons signalé votre comportement à Gîte de France, qui m’ont indiqué avoir beaucoup de problèmes avec les adhérents ayant des spas et des piscines. Nous essayons un maximum de faire confiance à notre clientèle afin d’éviter de les infantiliser, le règlement que vous avez signé à votre arrivée et le dépôt de caution est tout à fait normal pour un gîte, or vous nous avez fourni une carte bancaire invalide, voilà donc votre honnêteté. Aucun prélèvement n’a été effectuer, je tiens à le signaler, selon vos dires, vous avez été prélevé. Nous logeons dans notre établissement du personnel médical, des chirurgiens, une clientèle régulière et d’habituer, je ne pense pas qu’il resterait chez nous si notre établissement était sale et non entretenu depuis des années !! Pour ma part, j’en resterai là pour ma part sans vous porter des accusations, non comme vous l’avez fait en me traitant d’incapable et d’incompétente, cela fait maintenant 8 ans que j’exerce ce métier et j’essaye au maximum de répondre aux demandes de mes clients et de régler les problèmes quand il y en a. Encore désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez et que je vous cite “ vous ayez payer très cher en passant par gîte de France", ce qui est normal de payer plus cher quand vous passez par une plateforme de réservation. Dans tous les établissements il y a des règles, moi-même je les respecte quand je vais dans un endroit, ce qui est normal. Les préautorisations sont mises en place pour les personnes qui ne respectent pas les règles sanitaires dans notre établissement ainsi que pour les personnes qui partent sans payer, ce qui est déjà arrivé !! Tout le monde a le droit de s’exprimer mais il faut aussi rétablir la vérité ! Je tiens pour finir à coller un avis d’un client qui était présent en même temps que vous sur booking, j’en resterai donc là ! Bonne continuation en espérant que vos prochains séjours se passerons mieux que dans notre établissement ! Kris, be Numéro de réservation 2590915709 1 août 2021 Catégories principales Personnel 7,5 Propreté 10 Situation géographique 7,5 Équipements 10 Confort 10 Rapport qualité/prix 10 Catégories supplémentaires Évaluation du lit 10 Traduit depuis le néerlandais - Voir l'original Gîte très soigné et soigné sur un domaine magnifique. Domaine très agréable et bien entretenu. Le gîte était très propre et tout était présent. Les lits étaient top et le jacuzzi permettait un repos agréable après une journée active. Le petit déjeuner était bon et certainement suffisant.
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emmanuelle l a écrit un avis (avr. 2021)
289 contributions115 votes utiles
+1
Un week-end ensoleillé juste parfait. Le rapport qualité prix est excellent. Le cottage (lilas) est très bien aménagé et décoré. Il ne manque rien. Que dire du jacuzzi juste parfait sans aucun vis à vis avec une vue ultra dégagée. L’accueil de Maryse et de sa fille a été chaleureux et professionnel. Nous vous conseillons de prendre le petit déjeuner (15€ par personne) plus que parfait (voir photos). Nous vous déconseillons de ne pas venir!
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Date du séjour : avril 2021Type de voyage : A voyagé en couple
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Réponse de maryse rouly, Propriétaire de Le Domaine Des Fagnes
A répondu le 6 avr. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé, nous espérons vous accueillir encore une prochaine fois ! au plaisir de vous recevoir !
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FOURCHETTE DE PRIX
137 $US - 140 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceHauts-de-FranceNordSains du Nord
NOMBRE DE CHAMBRES
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Le Domaine Des Fagnes (Sains du Nord, France) : tarifs 2023 et 22 avis

Questions fréquentes sur Le Domaine Des Fagnes
Quelles sont les attractions populaires proches de Le Domaine Des Fagnes ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Château de Trelon (6,8 km), AMV Atelier-Musée Du Verre (7,1 km) et Musée des Bois Jolis (5,7 km).
Quels sont les services offerts par Le Domaine Des Fagnes ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Le Domaine Des Fagnes ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Le Domaine Des Fagnes ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus et salon pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Le Domaine Des Fagnes ?
Exemples de restaurants bien situés : Chez le Pere Ducoin, La Bergerie et Estaminet La Cocotte.
Le Domaine Des Fagnes est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,4 km du centre de Sains du Nord.
Y a-t-il des sites historiques proches de Le Domaine Des Fagnes ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Château de Trelon (6,8 km) et Avesnes sur Helpe (7,0 km).