Rote Wand Gourmet Hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Walch's Rote Wand Gourmet Hotel est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Lech. Réputé pour son cadre romantique et sa proximité de grands restaurants, le Walch's Rote Wand Gourmet Hotel vous permet de profiter pleinement de ce que Lech a de mieux à offrir.
Le Walch's Rote Wand Gourmet Hotel dispose d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du restaurant offert par le Walch's Rote Wand Gourmet Hotel. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Envie de déguster de la escalope panée? Allez dans un des restaurants alentours telle que Lecher Stube, Schneggarei ou Hus Nr. 8.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Walch's Rote Wand Gourmet Hotel rendra votre séjour à Lech inoubliable.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 139
- 38
- 17
- 10
- 10
- Filtrer
- Français
Par contre, là où nous avons été extrêmement déçus, c'est que nous avons constaté une augmentation substantielle des tarifs d'une année à l'autre et sans aucune justification si ce n'est que l'on peut constater que l'hotel a investi dans un restaurant nouveau situé juste à côté et dans quelques travaux du SPA.
En bref, le ROTE WAND augmente ses prix chaque année, n'a aucune considération de ses clients réguliers venant plusieurs fois par an et n'a fait aucun effort au niveau tarif. C'est ainsi que les prix ont augmenté entre 2015 et 2016 d'environ 15 à 20 % et la seule justification donnée était que la période de février tombait pendant les vacances scolaires autrichiennes.
En réalité, l'hotel est victime de son succès car ses prestations sont excellentes mais à mon avis, devenu bien trop cher et les responsables devraient prendre un peu plus de considération concernant leurs clients réguliers et habituels, ce qui n'est pas du tout le cas.
Le Rote Wand est désormais au même tarif (voir plus cher) que certains 5 étoiles et autres hotels de la région qui ont les même prestations voir mieux.
Par conséquent, après 5 années passées dans cet hotel avec 12 personnes, nous avons décidé d'en changer et de ne plus être fidèle et de voir autre chose que le ROTE WAND et nous n'avons pas été déçu par la qualité/prix des concurrents.
La morale de cette histoire, c'est qu'il n'est pas bon d'être fidèle à cet hotel et que les prix n'ont de cesse d'augmenter de manière importante d'année en année et au delà de l'augmentation normale en matière hôtelière. Mais pourquoi agir autrement puisque l'hotel est rempli et attire (pour le moment) toujours du monde.
Un conseil à donner au responsable : il faut choyer ses clients réguliers même si le taux de remplissage de l'hotel se fait tout seul sans rien faire car rien n'est acquis....
En pleine saison estivale, il y a bien évidemment plus de monde, mais malgré un hôtel quasi plein, tout fonctionne comme sur des roulettes. Seul bémol, la piscine un peu encombrée entre 15h et 17h.
Nous n'hésiterons pas une seule seconde à revenir et même en hiver, pourquoi pas!
Dès notre arrivée, tout le personnel a été très souriant et accueillant. On nous a accompagné à notre chambre et fait visité l’hôtel, ce qui ne nous était plus arrivé depuis des années. En général, cela n'arrive plus, même dans des établissement très haut de gamme, peu importe l'endroit où vous vous trouvez dans le monde (Japon, Singapore, Hong-Kong, Floride...) on vous donne votre clé et vous indique où se trouve l'ascenseur.
Nous avons choisi une chambre "Family Lodge" et n'avons pas étés déçus ! Le top ! Une très belle vue sur la vallée nous attendait, un grand espace de vie et deux chambres. Parfait pour une petite famille avec une petite fille de 2.5 ans qui fait encore la sieste l'après-midi. On nous a fourni un "baby phone", qui appelle sur le téléphone portable de la chambre dès qu'il y a du bruit ce qui vous permet de parler avec votre enfant le temps de retourner à votre chambre. Ce système fonctionne parfaitement dans tout l'hôtel.
L'infrastructure est épatante :
- piscine intérieure et extérieure où nous avons passé 2 heures par jour. Même si les petits n'ont pas fond, ils peuvent nager avec des manchons ou autres à leur convenance.
- magnifique Spa et soins de haute qualité (saunas, hammam, massages)
- le "kids club" est très pratique pour des enfants un peu plus grands, car ils partent une partie de la journée (peindre sur les pierres au bord de la rivière par exemple). Ils peuvent rester sous la responsabilité du personnel du 9h à 21h environ. C'est grandement appréciable ! Avec les petits, il est possible d'utiliser la salle de jeux (comme ça pas besoin d'emporter des valises de jouets) et de laisser votre enfant une heure pendant l'apéro par exemple (nous étions en basse saison et peu d'enfants étaient inscrits, donc cela n'était pas un problème de prendre notre petite fille en plus des autres enfants pendant une heure).
- des vélos (électriques ou traditionnels) sont disponibles gratuitement et en libre service devant l'hôtel. Nous sommes partis une journée avec notre fille dans un triporteur. Extra ! Elle a adoré et nous aussi ;-) !
Le restaurant vaut vraiment le détour. Nous avons choisi l'hôtel en fonction de la qualité du restaurant et nous n'avons pas étés déçus. En pension complète, nous avons profité de tout y compris des goûters. Les menus élaborés du soir (5 plats!), les vins qui accompagnaient les plats, les pains, les confitures du matin, les plateaux de fromages (il y en avait des dizaines lors de certains dîners), les desserts... tout, absolument tout nous a enchanté les papilles ! Le service est très attentionné (en particulier pour les enfants) et nous avons pu profiter de passer de bons moments à table en famille, étant donné qu'ici (!) ils sont habitués à recevoir des familles; il est donc parfaitement normal de dîner en famille sans que personne ne vous regarde de travers ou ne vous fasse de remarque(s) !
La carte d'accès au réseau de bus et de remontées mécaniques est inclue dans le forfait de l'hôtel ce qui est très appréciable et pratique; elle nous a permis de prendre les bus, téléphériques, télécabines, télésièges... et encore plus si nous avions pu rester encore une semaine ou deux! Nous avons pu laisser notre voiture garée toute la semaine devant l'hôtel sans que nous ayons besoin de l'utiliser, le tout en parfaite sécurité.
Rien n'est venu perturber notre séjour et nous avons pu pleinement profiter de notre semaine avec un personnel plus que serviable et aux petits soins.
Aucune hésitation pour nos prochaines vacances en montagne (été et|ou hiver) : Nous y reviendrons, pour sûr !
"Family lodge: Excellente option pour une famille avec une chambre pour les enfants (2 places) et une chambre pour les parents, en plus d'un grand séjour avec une grande table à manger et un coin salon."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page