Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Novotel Lille Aéroport

Enregistrer
Partager
55 route de Douai, 59810 Lesquin, Lille France
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
97 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 11/08/21
Expedia.com
98 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12/08/21
Priceline
123 $US
91 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/08/21
Hotels.com97 $US
Agoda.com91 $US
Destinia.com123 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (74)
Salle à manger (17)
Chambre et suite (13)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 27/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Novotel Lille Aéroport
Mise à jour : 27/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 2 sur 4 hôtels à Lesquin
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire
L'hôtel Novotel Lille Aéroport se trouve à 5mn de l'aéroport de Lille Lesquin, à 10 mn du centre ville de Lille et du stade Pierre Mauroy.L'hôtel se réinvente au travers de sa nouvelle identité lounge & cosy, à l'atmosphère étonnante. Idéal pour vos séjours affaires ou loisirs, l'hôtel vous accueille dans ses 90 chambres spacieuses et modernes. Aux beaux jours, profitez du parc arboré, de la piscine et de la terrasse Lounge. Un restaurant " Le N'Café" et un bar à tapas sont à disposition. L'hôtel possède 8 salles de séminaires modernes et modulables, entièrement équipées et à la lumière du jour. Profitez de notre salle de fitness, du parking offert et de la navette aéroport la semaine. A partir du 6 mai : Brunch tous les dimanche, de 11h30 à 14h30. Accès à la piscine extérieure de l'hôtel pour tout brunch consommé.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Ping-pong
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Station de recharge pour véhicules électriques
Parking sécurisé
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Clôture entourant la piscine
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Chaises hautes disponibles
Navettes aéroport gratuites
Navette aéroport
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Coffre-fort
Téléphone
Eau en bouteille
Plus
Types de chambre
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais
335avis5Q/R12astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 143
  • 123
  • 36
  • 27
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Denis Couvreur a écrit un avis (janv. 2021)
7 contributions1 vote utile
Je suis pourtant un habitué de cet hotel, jusqu'ici je n'avais rien à y dire. Mais mon récent séjour à été très décevant... Le service restauration, notamment pour les petits déjeuners a été en dessous de tout. Nous n'avons jamais réussi à obtenir ce que nous demandions et pire encore le dernier jour nous avons eu du pain de mie qui était moisi !!! Bref une expérience très très décevante.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : janvier 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Kawtar Bansar, General Manager de Novotel Lille Aéroport
A répondu le 3 févr. 2021
Cher Monsieur Couvreur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Lille Aéroport. Nous sommes navrés que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Effectivement, un manquement de vigilance a été observé au niveau du petit-déjeuner. Cela n'est réellement pas dans nos habitudes. Pour cela, la directrice a longuement échangé avec vous pour s'en excuser et vous a accordé un geste commercial significatif. Nous espérons vraiment vous recevoir de nouveau, pour vous montrer que votre dernier séjour ne fut pas représentatif de la qualité habituelle fournie. Je reste à votre entière disposition pour échanger. Cordialement, Romane
Plus
Saïd a écrit un avis (janv. 2021)
Montpellier, France12 contributions12 votes utiles
Hôtel confortable, personnel accueillant et serviable. Chambre très propre. L’endroit est chaleureux, évidemment les restrictions sanitaires ne permettent pas d’en profiter au maximum. Néanmoins le confort est appréciable.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : janvier 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1 vote utile
Utile
Partager
Travel_Man_59 a écrit un avis (nov. 2020)
France15 contributions18 votes utiles
Nous avons séjourné à cet hôtel le 24 Octobre et hélas cela ne s’est pas bien passé. Impossible de se laver car pas d’eau froide, même au minimum l’eau de la douche était quasi bouillante. Nous sommes donc partis de l’hôtel sans avoir pu nous laver. De plus, alors que très peu de chambres étaient occupées, le surclassement (avec ma carte platinum) vers une chambre executive était refusé au motif que ces chambres n’étaient pas préparées (alors qu’elle étaient disponible à la réservation au moment où j’ai choisi cet hôtel). Je sais que c’est difficile pour tout le monde en ce moment, mais le Covid ne doit pas servir d’excuses à une baisse de prestations. C’est pas difficile de faire transférer des peignoirs, cafetière etc. D’une chambre à une autre. Cerise sur le gâteau, j'ai écrit 3 fois à l'hôtel depuis mon séjour pour leur faire part de mon mécontentement, et je n'ai reçu aucune réponse ! Incroyable ! Si vous devez séjourner près de l'aéroport de Lille, préférez largement le Mercure tout proche, c'est un hôtel très bien géré.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : octobre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Kawtar Bansar, General Manager de Novotel Lille Aéroport
A répondu le 22 déc. 2020
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Lille Aéroport. Nous souhaitons nous excuser pour tous les désagréments rencontrés. Pour vous montrer notre compréhension, un geste commercial a été fait. Sachez que des solutions ont été apportées pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir pour vous montrer que la prestation connue ne fut pas représentative de la qualité habituelle. Bien à vous, Romane
Plus
ChristophePretre a écrit un avis (oct. 2020)
Lille, France995 contributions315 votes utiles
L'hotel a mis en place un certain nombre de mesures en cette période difficile de COVID, des consignes particulières en chambre lors du départ etc .. et tout est bien respecté. Malgré la situation donc, nous avons eu droit en ce 23 octobre à un très bon accueil, check in rapide. Rien à redire non plus sur la chambre, dans les standards Novotel pour notre chambre exécutive, avec mini bar bien achalandé et Nespresso à disposition. . Le restaurant était fermé, mais la carte était proposée au Gourmet Bar. Nous y avons eu un excellent accueil. Le serveur était particulièrement attentif à nos demandes, les anticipant même, et extrèmement sympathique. Service impeccable sur toute la ligne donc. Merci à lui. On peut comprendre que cette periode soit difficile, ça ne se voit pas, tout est parfaitement géré.
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Emplacement
Service
Literie
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Petit Thibaut, General Manager de Novotel Lille Aéroport
A répondu le 27 oct. 2020
Cher Monsieur Pretre, Nous vous remercions pour ce retour quant à votre dernier séjour au Novotel Lille Aéroport. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires, pleins de compliments concernant l'établissement ainsi que nos collaborateurs. Sachez que votre satisfaction est notre plus belle récompense. Charles sera ravi de savoir qu'il a participé au bon déroulement de votre séjour. Dans l'attente de vous revoir, Bien cordialement, Romane
Plus
Fred & Natacha a écrit un avis (oct. 2020)
Lille, France49 contributions21 votes utiles
En réunion cette semaine au Novotel LILLE LESQUIN , le respect au niveau sanitaire était au RDV pour la salle de réunion . Par contre à ma grande surprise au niveau du restaurant ce n’était pas le même respect des consignes sanitaires pour le COVID .Nous étions 9 et au niveau du positionnement ,nous étions à 4 et 5 sur l’autre côté . Incroyable , ils nous ont positionné à 5 sur le même côté ou il y avait que 4 places traditionnelles à table . En cette période de COVID qui remonte dans toute l’agglomération de LILLE ,ceci est peu professionnel et responsable de la part de cette établissement . Nous avons du demander une table supplémentaire pour avoir une place par personne . Ne soyons pas surpris des mesures prises par le gouvernement quand des établissements ne respectes pas les distanciations de bases à table .
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Petit Thibaut, General Manager de Novotel Lille Aéroport
A répondu le 22 oct. 2020
Chère cliente, Nous vous remercions pour ce retour concernant votre venue au Novotel Lille Aéroport pour une réunion professionnelle. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses quant au manque de distanciation lors du repas. Nous voyons qu'une solution a été apportée et espérons que la suite du repas se soit merveilleusement passée. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance. Bien à vous, Romane
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
81 $US - 157 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel novotel lille aeroport lesquin, novotel lesquin, lesquin novotel
ADRESSE
FranceHauts-de-FranceNordLilleLesquin
NOMBRE DE CHAMBRES
90
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Novotel Lille Aéroport
Quelles sont les attractions populaires proches de Novotel Lille Aéroport ?
Parmi les attractions à proximité, il y a L'Hache Prise (0,4 km), Prison Island (0,4 km) et Immersiv (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Novotel Lille Aéroport ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Novotel Lille Aéroport ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Novotel Lille Aéroport ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Novotel Lille Aéroport ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Novotel Lille Aéroport ?
Exemples de restaurants bien situés : La Cave d'Hippolyte, Adobo Loco et Crocodile Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Novotel Lille Aéroport ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Novotel Lille Aéroport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Novotel Lille Aéroport propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Novotel Lille Aéroport propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Novotel Lille Aéroport ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Novotel Lille Aéroport propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.