Hotel Maritim
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Maritim

C/ Jacinto Benavente, 2 - 10, 17480 Rosas Espagne
baie de rosas
Voyageur (373)
Panorama of the Junior Suite at the Maritim
360
Panoramas (12)
vistas habitacion
Chambre et suite (287)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 144 €/nuit, du 12/10 au 13/10
144 €
par nuit
121 €
par nuit
98 €
par nuit

oct.

nov.

12 oct.
Aujourd'hui

14 oct.

16 oct.

18 oct.

20 oct.

22 oct.

24 oct.

26 oct.

28 oct.

30 oct.

1 nov.

3 nov.

5 nov.

7 nov.

9 nov.

11 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

3,5
Nº 14 sur 36 hôtels à Rosas
4,6 sur 5 bulles
Emplacement
4,2 sur 5 bulles
Propreté
3,9 sur 5 bulles
Service
3,8 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hotel Maritim Roses est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Rosas. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hotel Maritim Roses vous permet de profiter pleinement de ce que Rosas a de mieux à offrir.

Les chambres de l'Hotel Maritim Roses sont équipées d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, un stockage des bagages et un solarium. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.

Situé à proximité de Karting Roses (2,6 km), un des monuments les plus célèbres à Rosas, l'Hotel Maritim Roses est une destination idéale pour les touristes.

Envie de déguster du fish & chips? Allez dans un des restaurants alentours tel que Pasko's Balkan Grill.

Vous cherchez des choses à faire ? Ciutadella de Roses (0,3 km), Castillo de la Trinidad (0,6 km) et Parc Megalitic de Roses (1,1 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hotel Maritim Roses rendra votre séjour à Rosas inoubliable.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Plongée
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Location de voitures
Parking dans la rue
Wi-Fi
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Snack-bar
Bar côté piscine
Planche à voile
Parc aquatique hors site
Consigne
Hôtel non-fumeur
Balcon ensoleillé
Réception 24 heures sur 24
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la montagne
Vue sur la baie
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Catalan et 1 autre

Emplacement

C/ Jacinto Benavente, 2 - 10, 17480 Rosas Espagne
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 69 sur 100
69
Costa Brava Airport
Llabanere Airport
619avis10questions/réponses88conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 138
  • 296
  • 102
  • 37
  • 46
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Michel L a écrit un avis (sept. 2024)
3,0 sur 5 bulles
Notre chambre (3eme étage) était bruyante tôt le matin et tard le soir 23h car jouxtant un gaine d'aération pour les cuisines. Bien que l'ayant signalé on ne nous a pas proposé d'en changer.
En demi-pension, il n'y a pas de renouvellement des buffets des entrées et des desserts ( 5 jours identiques!).
Plus
Date du séjour : septembre 2024
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de HotelMaritim platja, Agencia/asesor de Hotel Maritim
A répondu Il y a 1 semaine
Cher client, Merci pour ton commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer concernant l'insonorisation des chambres. Le confort de nos clients est notre priorité absolue et nous comprenons l'importance d'assurer un environnement paisible. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. Cordialement, Directeur de l'Hotel Marítim.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Evelyne a écrit un avis (sept. 2024)
4,0 sur 5 bulles
Nous avions réservé une chambre rénovée, face à la mer, en pension complète. Accueil minimum quand nous arrivons la chambre n'est pas prête nous patientons et quand nous récupérons la carte, le personnel n'a pas encore terminé. La chambre est conforme au photos, très bien. Les repas sont de très bonne qualité, le personnel sympathique sauf le chef de rang qui est antipathique. Nous avions réservé un pique-nique mais au moment de le récupérer, il n'était pas prêt et pas de personnel pour le préparer. Le prix du litre d'eau est exagéré ainsi que les tarifs pratiquaient au bar. La piscine est là juste pour faire joli. Grande déception.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de HotelMaritim platja, Agencia/asesor de Hotel Maritim
A répondu il y a 3 semaines
Chère Eve, Nous apprécions sincèrement votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la variété et la qualité de nos options gastronomiques. À l'Hotel Marítim, nous nous efforçons d'offrir le meilleur séjour possible et il est très gratifiant de recevoir des commentaires aussi positifs. Cependant, nous regrettons de ne pas avoir été pleinement à la hauteur dans tous les égards. Nous espérons vous revoir à une autre occasion. Avec nos meilleures salutations, Directeur de l'Hotel Marítim.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Marie E a écrit un avis (août 2024)
1,0 sur 5 bulles
Déplorable
Nous avons été traités de voleurs par les femmes de ménages pour des peignoirs qu’elles même nous on pris et serviette jamais remises !!!!
Odeur dégoût dans la chambre
Piscine minuscule
Petits déjeuner à fuir
Personnel pas aimable
Et la télé ne fonctionne pas
Nous a dit lors de la réservation qu’on y avait des transat : faux !
A fuir !!!!!!
Nous avons été débité de 80€ pour deux peignoirs non volés!!!
Personne ne répond à notre réclamation !! Inadmissible
Plus
Date du séjour : août 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesChambres
1,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de HotelMaritim platja, Agencia/asesor de Hotel Maritim
A répondu le 4 sept. 2024
Bonjour Mme ELIOT. Le 30/08 nous avons répondu par email, que je reproduis à nouveau ci-dessous : Les informations que j'ai reçues de ma femme de ménage sont qu'elles avaient des peignoirs et des serviettes dans la chambre. Je vous rappelle le document d'accueil que vous avez signé lors de votre enregistrement, qui indique clairement qu'en cas de vol de matériel dans l'hôtel, la carte bancaire du client sera débitée. Si vous rencontrez un problème, il est logique que vous en discutiez immédiatement à l'accueil pour, logiquement, trouver une solution. S'ils ne disent rien pendant leur séjour, on ne peut pas savoir s'ils ont un problème ou non. Nous avons agi conformément aux règlements et à la politique de l'hôtel, même si vous n'êtes pas d'accord, nous n'allons donc pas rembourser les 80 €. Évidemment, je n’accepterai aucune demande de votre part. J'ai fait référence aux faits et j'ai agi en conséquence. Cordialement. Manager de l'Hotel Marítim.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
SANDRINE B a écrit un avis (août 2024)
2,0 sur 5 bulles
Quelle déception !
Cet été, nous avons passé une semaine avec des amis et réservé quatre chambres. Nous sommes des clients habituels et venons régulièrement à différents moments de l’année.Bien que les chambres aient été rafraîchies, les tarifs ont considérablement augmenté sans que les services ne suivent cette hausse. Les chambres restent basiques, sans attrait particulier.
Le petit-déjeuner est maintenant servi dans une salle réduite, sombre et sans vue sur la mer. On nous a proposé de prendre le petit-déjeuner au restaurant tapas moyennant un supplément de 10 euros par personne, ce qui aurait ajouté un coût significatif pour notre groupe de dix personnes.
Un autre inconvénient est que lorsque les jacuzzis situés au dernier étage débordent (ce qui s'est produit à quatre reprises durant notre séjour), l'eau ruisselle sur la terrasse de l'hôtel.
Un soir, en raison d'un manque de personnel, nous avons dû nous servir nous-mêmes au bar.
Il est cependant important de noter que le personnel de l'accueil et du bar était souriant et dynamique, ce qui a été un point positif. En revanche, le maître d'hôtel chargé de nous accueillir pour les repas n'a jamais esquissé un sourire.
Malgré notre fidélité, aucune offre ou geste commercial ne nous a été proposé pour compenser ces désagréments ou pour reconnaître notre loyauté.
En conclusion, nous envisageons de changer d'hôtel pour nos prochaines séjours (4 par an environ), car de nombreuses alternatives à Rosas offrent une qualité équivalente pour un prix inférieur d'environ 100 euros par chambre.
Nous espérons vivement que la direction du Maritim prendra en considération cet avis.
Pour information
Le parking est passé de 10 euro à 20 euros par jour
Le repas du soir est passé de 18 euros à 24 euros en 3 ans sans augmentation de qualifié et en supprimant le 1/4 de vin par personne.
Et la chambre en moyenne 50 euros de plus !
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de HotelMaritim platja, Agencia/asesor de Hotel Maritim
A répondu le 22 août 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre évaluation sur le portail Tripadvisor et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe s'engage à continuer à travailler chaque jour dans le but d'améliorer le séjour de nos clients. Merci pour votre temps et salutations. Manager de l'Hotel Marítim.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Luseol@ a écrit un avis (juil. 2024)
Paris, France
5,0 sur 5 bulles
Hôtel sympathique face a la plage
Emplacement de premier choix
Repas buffets sympa et pour tout les goûts
Terrasse bar rooftop
Chambres très propres
Personnel très agréable
Seul dommage la piscine un peu petite mais avec la plage en face c est pas trop grave
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de HotelMaritim platja, Agencia/asesor de Hotel Maritim
A répondu le 23 juil. 2024
Cher client, Merci pour vos commentaires. À l'Hotel Marítim, nous nous efforçons d'offrir un environnement impeccable et accueillant à tous nos clients. Notre équipe travaille chaque jour pour assurer la propreté et l'ordre dans tous les espaces de l'Hotel et c'est gratifiant de recevoir des commentaires aussi positifs que le vôtre. Nous espérons vous revoir à une autre occasion. Avec nos meilleures salutations, Directeur de l'Hotel Marítim.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Filou I a posé une question le déc. 2020
Istres, France8 contributions
Bonjour êtes vous ouvert du 15 au 17 décembre 2020? Cordialement
infrasonik a posé une question le mai 2018
Paris, France47 contributions41 votes utiles
Bonjour, avez vous des chambres individuelles ? merci
Rosas, Espagne
Bonjour, Oui, nous avons un prix pour des chambres individuelles. Pour consulter des prix et disponibilité vous pouvez regarder sur notre page Web Cordialement, Ginesta.
Réponse de christophe t
Ardennes, France15 contributions14 votes utiles
bonjour . oui .
Golden G a posé une question le juin 2024
Is there a gym at the hotel or nearby?
Sara S a posé une question le mars 2018
11 contributions9 votes utiles
Aceptais mascotas? Perro pequeño de 5 kilos.
Cé R a écrit une astuce en oct. 2023
Aveyron, France46 contributions15 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Réservé le petit déj c'est une tuerie"
Lire l'avis complet
Gilles C a écrit une astuce en oct. 2023
16 contributions8 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Tout est bien cela paraît même incroyable de nos jours Allez y sans craintes "
Lire l'avis complet
Brigitte S a écrit une astuce en août 2023
Périgueux, France84 contributions63 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Parking public gratuit sur le côté de l’hôtel. Piscine très petite et mal située. Terrasse très agréable donnant sur la plage."
Lire l'avis complet
Voyageuse a écrit une astuce en juin 2023
17 contributions18 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Privilégiez plutôt un voyage hors période estivale (juin compris) parce que c’est très bruyant et peu reposant !"
Lire l'avis complet
Gratteau a écrit une astuce en avr. 2023
Châtellerault, France141 contributions94 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"éviter la demi pension "
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Rosas.
FOURCHETTE DE PRIX
99 € - 152 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
transport maritime, district maritime nord, hotel maritim rosas, hotel maritim roses, hotel maritime rosas, maritim rosas, rosas maritim, maritim hotel roses, maritim hotel rosas, maritim hotel roses
ADRESSE
EspagneCatalogneProvince of GironaCosta BravaRosas
NOMBRE DE CHAMBRES
144
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HOTEL MARITIM (Rosas, Espagne) : tarifs 2024 et 339 avis

Questions fréquentes sur Hotel Maritim
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Maritim ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Minigolf Greens (0,6 km), Bar la Cabanya (0,9 km) et Mercat Cobert Municipal (1,2 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Maritim ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Maritim ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Maritim ?
Oui, parking gratuit et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Maritim ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Club, Ca la Valeria Restaurant et Las III Caravelas.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Maritim ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Maritim ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Maritim ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et catalan.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Maritim ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Basilica of Santa Maria (7,0 km), Museu d'Història Medieval de la Cúria-Presó, s.XIV (7,2 km) et Castell De Verdera (6,0 km).
Hotel Maritim offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Tous les hôtels : RosasOffres sur les hôtels : RosasSéjours de dernière minute : RosasHôtels près de Hotel Maritim
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location