Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Smrekowa Polana Resort & Spa

Enregistrer
Partager
ul. Smrekowa 23F, Zakopane 34-500 Pologne
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
eDreams
Orbitz.com
ZenHotels.com
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (25)
Chambre et suite (10)
Piscine et plage (5)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 89 sur 730 hébergements spéciaux à Zakopane
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Ski
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Spa
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Hôtel non-fumeurs
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Kitchenette
Réfrigérateur
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Superbe vue
Langues parlées
Anglais, Polonais
31avis2Q/R1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 12
  • 8
  • 2
  • 5
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Camille C a écrit un avis (août 2018)
Auriol, France672 contributions93 votes utiles
+1
L'appartement situé dans un énorme (plus de 160 apparts) ensemble où les balcons donnent sur les balcons des voisins et sur le bâtiment abritant la piscine. Décoration assez simpliste et sana recherche. Mais la surprise se cache dans le prix. Sur Booking le prix affiche est de 450,00 zlotys pour une nuit. C'est pas mal, même s'il peut abriter jusqu'à 6 personnes. Mais lors d'encaissement il s'avère qu'il y a un supplément de 150,00 zlotys pour le service. Explication : c'est le coût du nettoyage de l'appartement. Si vous voulez le quitter et aller s'abriter pour la nuit ailleurs il faut débourser 135,00 d'annulation. Zakopane a toujours été connue pour être la vile où le touriste est "rasé" de près par des locaux, mais à ce pont !!!
Plus
Date du séjour : août 2018
Chambres
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Allez ailleurs, évitez ce lieu
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Alan M a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution
Nous avons récemment réservé une chambre avec eux pour 4 jours et 8 personnes. En raison des restrictions de voyage liées au Coronavirus dans toute l'Europe (y compris en Pologne même), la moitié de notre groupe a dû annuler leur voyage (deux sont d'Espagne, deux de République tchèque). De plus, en raison de la forte probabilité que les attractions de Zakopane soient fermées, tout le voyage n'avait plus de sens. Un jour après avoir fait notre réservation, le gouvernement polonais a annoncé des mesures sévères pour limiter les voyages et la propagation de Covid - 19. Donc, en raison de ces nouveaux développements, et seulement UN JOUR après avoir fait la réservation, nous avons demandé l'annulation. Le directeur déclare qu'il NE PEUT PAS retourner notre caution, mais il pourrait nous offrir un bon. . . un bon qui doit être pour le même nombre de personnes et le même nombre de jours, et valable uniquement jusqu'à la fin de cette année. Qui va utiliser une réservation pour une station de ski, pour huit personnes, lors d'une épidémie mondiale de coronavirus? S'attend-il à ce que nous allions skier pendant l'été? Il s'agit clairement d'un comportement scandaleux et contraire à l'éthique de la part de personnes qui souhaitent profiter du malheur des clients. Personne ne veut se rendre dans un pays où les musées et les aéroports ferment leurs portes et où les supermarchés n'ont pas assez d'épicerie pour vendre. J'imagine que le directeur de l'hôtel ne voudrait pas voyager dans ces circonstances, mais il nous oblige à payer pour qu'il puisse en profiter. Les clients doivent savoir quels établissements sont contraires à l'éthique, donc ils ne réservent pas avec eux.
Plus
Date du séjour : mars 2020
Service
Google
Utile
Partager
AUSLion a écrit un avis (janv. 2020)
Londres, Royaume-Uni1 143 contributions178 votes utiles
Nous avions réservé une escapade dans la neige en janvier 2019 et avons réservé notre appartement bien à l'avance. Seulement quelques semaines avant notre réservation, nous avons reçu un e-mail annulant l'appartement car ils "avaient un problème avec le système" et avaient réservé deux fois. Nous avons échangé plusieurs e-mails dans les deux sens pour essayer de comprendre pourquoi nous étions annulés et non pour l'autre réservation. Le meilleur qu'ils nous ont offert était un appartement beaucoup plus petit avec un remboursement de la différence de prix - pas différent du prix que nous aurions pu réserver à nouveau avec eux en ligne, donc pas de réduction pour l'appartement de qualité inférieure et pas de réduction pour les inconvénients importants. Cela nous a laissés chercher un autre logement approprié pendant la saison des fêtes et des vacances, ce qui s'est avéré difficile. Nous avons eu la chance de trouver une autre propriété que nous pouvons fortement recommander - Holiday Home Patchwork Barn. Le plus gros problème était que jusqu'à 2 jours avant notre séjour, nous avons dépensé d'innombrables courriels et appels téléphoniques (tous à nos frais) pour essayer de récupérer notre argent. Notre réservation était prépayée et ils ont retardé de toutes les manières possibles pour retourner notre argent même après l'annulation de notre réservation. Nous avons été extrêmement déçus du résultat et de la mauvaise réponse du service client (y compris de la part de leur manager qui ne semblait pas s'en soucier ou proposer d'autres solutions pour retourner notre argent - juste, `` vous devez vérifier auprès de votre propre banque '') . Notre recommandation est D'ÉVITER cette propriété et d'explorer d'autres options. Et nous n'envisagerions plus jamais de réserver avec eux.
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Don't Book With Them!
Autres astuces sur les chambres
Google
Utile
Partager
Jonny D a écrit un avis (mars 2018)
Mosta, Malte19 contributions9 votes utiles
L'appartement que nous avions était pour 4 personnes et comprenait toutes les commodités nécessaires, même si nous avons rarement séjourné. Le spa était excellent après une journée de ski et réserver une heure pour vous et vos amis était assez juste. Le petit déjeuner du matin, c'était suffisant avec une variété d'aliments à choisir et le personnel se remplit toujours. Sur le plan positif, nous avions aussi le garage de la voiture, ce qui a beaucoup aidé en raison de la neige abondante. Excellent séjour serait fortement recommandé:)
Plus
Date du séjour : février 2018
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Google
Utile
Partager
ecampbell94 a écrit un avis (févr. 2018)
Londres, Royaume-Uni10 contributions2 votes utiles
Excellent séjour pour moi et 4 amis. Il y avait un appartement de deux chambres qui nous convenait bien avec une personne sur le canapé-lit. L'appartement était très confortable et très chaud qui était super dans la neige! Le spa a dépassé mes attentes! Vous devez réserver ce qui est bien car il y avait toujours de la place et empêché le spa d'être surpeuplé. Les appartements sont un peu en dehors de la ville mais il y a un Tesco à 10 minutes à pied et les taxis sont très bon marché! Nous avons pris un taxi chaque jour sur différentes pistes avec un coût moyen de 50 pln, ce qui était très raisonnable pour 5 personnes avec des skis. Globalement, un excellent séjour et j'espère y retourner l'année prochaine!
Plus
Date du séjour : février 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Google
Utile
Partager
Précédent
12
FOURCHETTE DE PRIX
72 $US - 124 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
PolognePologne du sudLesser Poland ProvinceZakopane
NOMBRE DE CHAMBRES
42
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Smrekowa Polana Resort & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Smrekowa Polana Resort & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Muzeum Oscypka Zakopane (0,7 km), Giewont Mountain (1,1 km) et Aqua Park Zakopane (0,7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Smrekowa Polana Resort & Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, salon et spa.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Smrekowa Polana Resort & Spa ?
Les clients peuvent profiter de salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Smrekowa Polana Resort & Spa ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Smrekowa Polana Resort & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Casa Mia Restaurant, Zakopianska et Goralska Tradycja.
Smrekowa Polana Resort & Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Smrekowa Polana Resort & Spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et polonais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Smrekowa Polana Resort & Spa ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Willa Elzbiecina Sp. z o.o. (1,6 km).