Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Riecna 4, Bratislava 811 02 Slovaquie
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !Tarif spécial disponible
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Official Hotel
123 $US
Voir l'offre
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (506)
Chambre et suite (256)
Salle à manger (73)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 09/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hotel Devin
Mise à jour : 09/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 11 sur 96 hôtels à Bratislava
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Découvrez pourquoi l'Hotel Devin est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Bratislava. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un romantique et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Bratislava, comme Cumil (0,3 km) et Place principale (Hlavne namestie) (0,4 km), l'Hotel Devin est une destination idéale pour les touristes.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.

Pendant votre séjour l'Hotel Devin vous fait profiter d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Devin Hotel est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Bratislava.

Bratislava regorge de restaurants sud-ouest américains. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Kaficko by Caffe4U, connu pour la qualité de leurs plats.

Vous cherchez des choses à faire ? Staré Mesto (0,4 km), Bratislava Castle (1,0 km) et UFO Observation Deck (0,4 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

L'Hotel Devin fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Bratislava.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Randonnée
Squash
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Thé offert
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Ping-pong
Visites pédestres
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage corporel complet
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Arrivée 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Penderie/armoire
Penderie
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Radio
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la marina
Superbe vue
Langues parlées
Anglais, Slovaque
Liens de l'hôtel
Tarif réduit:Tarif spécial disponible
885avis12Q/R3astuces pour la chambre

Avis

Écrivez un avis et gagnez plus de badges
Note attribuée
  • 522
  • 291
  • 53
  • 13
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nawal C a écrit un avis (nov. 2019)
5 contributions6 votes utiles
Nous avons pris une chambre vue Fleuve. La vue est sublime. Ma chambre est très propre. Le personnel sympathique. Nous sommes arrivés 3 heures plus tôt pour le Check in, le réceptionniste a été très accueillant, souriant, la chambre n’était pas dispo, mais il nous a proposé d’aller au spa, et nous a indiqué les visites qu’on pouvait faire en attendant la chambre. Il a gardé notre valise dans un placard fermé sur le côté de la réception. On a préféré visiter, et à notre retour il nous a accordé encore pas mal de temps pour nous expliquer tout ce qu’on pouvait faire en deux jours . Nous avons pris des massages, pas cher !!! C’était juste superbe ! La masseuse professionnelle! Le petit déjeuner avec bcp de choix, charcuterie, œufs, salade, plusieurs fromages, gâteaux, plusieurs sortes de céréales, fruits frais et fruits secs .... et de qualité. Les serveurs sont souriants, efficaces et professionnels. L’hôtel est dans le centre, on fait tout à pied. Je le recommande.
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de hoteldevin, Assistant of GM de Hotel Devin
A répondu le 20 nov. 2019
Dear Nawal, than you very much for your visit and taking time to write us an excellent feedback. We are delighted that your stay was so enjoyable! It is very nice to read that you were happy with the approach of our staff. All staff is doing everything with pleasure to make our guests feel comfortable and satisfied. It is also good to hear that you relaxed in our Spa centre and that your massage was enjoyable. Regarding breakfast, we put impact on the rich offer so everyone can choose his favourite meal. Therefore your appreciation makes us very happy. We are working hard to provide our service on the TOP level and such nice feedback is a wonderful reward and motivation to our future efforts. Thank you for your reccomendation and fantastic rating. It was a pleasure to have you here and we will be more than happy to welcome you again during your next visit of Bratislava! Kind regards, Anna Noskova, Assistant of GM Should you wish to stay again - please feel free to book directly with us for the best rates.
Plus
Michael-GVA a écrit un avis (juin 2019)
Genève, Suisse3 760 contributions196 votes utiles
+1
Nous étions un groupe annoncé pour 3 nuitées. A l’arrivée, attente de 20 minutes, debout, sans que personne ne s’en soucie, alors qu’un groupe de 3 touristes assiègent de questions l’unique membre du personnel présent à la réception. Il est 21h15. On nous indique alors que le restaurant ferme sa cuisine à 22h et nos s’y presse. On sera servi en 50 minutes (!!) et prié de quitter immédiatement les lieux une fois la fourchette posée. Déplorable. Autre mésaventure au bar: on commande des alcools à plus de 10€ l’unité. Le barman s’éclipse de la pièce et nous devons l’appeler à la réception afin qu’il daigne revenir. On demande une facturation à l’unité pour charger nos chambres: c’est alors qui grogne ouvertement et devient désagréable et définitivement irrévérencieux envers ses clients (nous!). Le lendemain, une chambre par prête à 13:30. J’appelle la réception; au lieu de me répondre poliment que l’on est désolé du retard pris et que l’on fera le maximum, non on me dit que c’est ainsi en raison du départ important de clients. Là, je dis stop. Les départs sont programmés, le client n’a à subir dans un 4 étoiles ni le retard de travail ni l’attitude déplorable du personnel. J’exige à parler au responsable qui se montre alors avenant et professionnel. Le seul de l’établissement qui aura fait son travail durant mes 3 nuits. Enfin, absence de savon dans la douche et long cheveux marron (je suis blond) incrusté dans le distributeur qui n’avait ainsi été refourni ni nettoyé de longue date! Les lampes de chevet sont recouvertes de poussière, ce qui signifie que personne ne les nettoie régulièrement. C’est excellent pour entretenir l’asthme. Bref: emplacement pratique au pied de la vieille ville, chambre difficilement insonorisées si vous êtes du côté du Danube, WIFI capricieux par endroit, staff déplorable réception, restaurant et bar et étage. Petit-déjeuner satisfaisant, mais pas de qualité constante (selon le jour et l’heure). Enfin, dernier jour : au lieu de déposer les bagages dans un endroit sécurisé comme on me l’avait annoncé, je retrouve ma valise en libre accès à côté de la réception alors que personne ne s’y trouve! C’est ce que l’on appelle un service déplorable, sous un management inexistant, dans un viel hôtel partiellement rénové qui persiste uniquement grâce à internet. A éviter, donc sauf pour le prix. Et encore!
Plus
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de hoteldevin, Assistant of GM de Hotel Devin
A répondu le 8 juil. 2019
Dear guest, thank you for your visit and your honest review. Our team is working hard to keep the quality of service on a high level, therefore it is very disappointing for us to read your negative experience. However, each review is important for us in order to improve our services. Sorry for waiting for check-in – during the day shift we have 2 receptionists available in order to serve our clients as fast as possible. Unfortunately, your arrival was during the night shift when we have just one receptionist at the front desk and our bell-boy was serving other clients in the hotel. Anyways, warm and friendly service is one of a key factor of our policy, therefore we will strive to improve our employees in order to make our guests feel comfortable and satisfied. In relation to the opening hours of our restaurant, our staff tried to accommodate your needs. Our French restaurant is regularly opened until 10:00 p.m. We understood that after your longer check-in you need to have time for your dinner and therefore our waiters kept restaurant opened for you until 10:50 p.m. Maybe it was not enough – we will talk to the to the future to make our guests happy also after the official opening hours. Schedule of room-cleaning is clear – as we do guarantee check-in by 2:00 p.m. we have to clean arrival rooms first. We clean rooms for staying guests latest by 6:00 p.m. – this information is available in our guest-rooms. But of course – if you require prompt cleaning we will clean your room as soon as possible. Again – I think this was just a miscommunication from our reception who should simply follow your request and do not bother you with explanation of our internal rules. However, we feel very sorry that we did not meet all your expectations. After your review we have taken serious actions to improve our service to the future. We sincerely hope you will not be discouraged by this experience and that we will have another opportunity to prove that the standard level of our service has improved. Best regards, Anna Noskova, Assistant of GM
Plus
sofa080898 a écrit un avis (avr. 2019)
Ans, Belgique115 contributions19 votes utiles
Hotel ouvert en 1954, assez rustique. Un peu l'impression d'être dans un film. Influence russe certainement. Petit déjeuner moyen, chambre correcte mais très propre. Très proche du centre ville et de l'animation en soirée.
Plus
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de hoteldevin, Assistant of GM de Hotel Devin
A répondu le 7 mai 2019
Dear guest, thank you very much for your visit and for your honest feedback. We are glad that you enjoyed the convenient location of the hotel as well as the cleanliness of your room. On the other hand, we are very sorry that you did not like the appearance of our hotel. As you write, it was opened in 1954 and it is a historical monument. We are trying to preserve an original style of the Hotel Devin in order to offer authentic experience of the old times to our guests. We are very proud on our wide corridors, precious original artworks and beautiful crystal chandeliers which are not so common in today's architecture. We wish you all the best and hope that you will be more lucky with the choice of the hotels according your own taste. Best regards, Anna Noskova, Assistant of GM
Plus
FrancisJct a écrit un avis (oct. 2018)
Lorraine, France13 contributions
La situation près de tout, magnifique vue sur le Danube, calme malgré d'être en ville, la chambre très bien équipé. Petit déjeuner était top.Très bonne connexion WIFI. Excellente cuisine au restaurant
Plus
Date du séjour : août 2018
Chambres
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de hoteldevin, Assistant of GM de Hotel Devin
A répondu le 5 nov. 2018
Dear Francis, thank you very much for visiting Hotel Devín and your positive review. We are very happy that you have enjoyed staying with us and we appreciate to read such a nice comment towards our establishment. We are very pleased that you were satisfied with the location, river view, WiFi and room. We are equally happy that you appreciated our cuisine. I hope you have enjoyed our special Czechoslovak menu with traditional dishes which is on offer due to the anniversary of the birth of Czechoslovakia. We are trying to do our best to make our clients happy and satisfied and your nice words are a great motivation to our future work. We will be delighted to welcome you again! Best regards, Anna Noskova, Assistant of GM Should you wish to stay again - please feel free to book directly with us for the best rates.
Plus
jamesboub a écrit un avis (nov. 2017)
Tours, France150 contributions83 votes utiles
au bord du Danube, Ce bel hôtel dans le style sovietique est vraiment très sympa. la deco très bloc de l'est a vraiment beaucoup de charme. les chambres sont belles et confortables. petit hic... le tram qui passe dans l'avenue en contre bas... on 'l'entend bien passé... dommage . gros point fort de l'hôtel: son SPA. inclus dans le prix de la chambre, la piscine, le hamac , le sauna, les bains d'eau froide et les salles de repos. honnêtement ultra complet ! j'ai rarement vu un aussi beau SPA dans un hôtel. les massages sont payants mais vraiment peu chères... nous n'avons pas pu manger le petit déjeuner car nous sommes partis trop tôt. une breakfast box nous a été donné. nikel bref un hôtel que je recommande sans soucis.
Plus
Date du séjour : novembre 2017
Rapport qualité / prix
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de hoteldevin, Assistant of GM de Hotel Devin
A répondu le 29 nov. 2017
Dear guest, thank you for visiting our hotel and your positive feedback. It gives us satisfaction and motivation to the future efforts. We would be very pleased if you recommend our hotel to your friends and other future guests. Best regards Zuzana Oberucova Should you wish to stay again- please feel free to book with us direct for the best rates.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
71 $US - 177 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
devin hotel bratislava
ADRESSE
SlovaquieRégion de BratislavaBratislavaStaré Mesto
NOMBRE DE CHAMBRES
90
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Devin
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Devin ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Be Free Tours - Bratislava Free City Walking Tour (0,2 km), Staré Mesto (0,4 km) et Slovak Philharmonic (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Devin ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Devin ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Devin ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Devin ?
Oui, parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Devin ?
Exemples de restaurants bien situés : SPIN me around - cocktail bar, GLOBO Restaurant & Wine Bar et Zeppelin Cafe and Souvenirs.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Devin ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hotel Devin dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Devin propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Devin propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Devin ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.