YOTEL Washington DC
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

YOTEL Washington DC

Voyageur (150)
Panorama at The Liaison Capitol Hill DC
360
Panoramas (21)
Chambre et suite (374)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

3,5
Nº 119 sur 152 hôtels à Washington
4,4 sur 5 bulles
Emplacement
4,4 sur 5 bulles
Propreté
3,8 sur 5 bulles
Service
3,7 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Bienvenue au Liaison Washington Capitol Hill, votre second chez vous à Washington. Le Liaison Washington Capitol Hill met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Library of Congress (0,9 km) et Ford's Theatre (1,3 km), les clients de l'Hotel The Liaison Capitol Hill, An Affinia pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Washington.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Liaison Capitol Hill propose un wi-fi public.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Liaison Capitol Hill est doté d'une piscine sur le toit et d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking est disponible.

Washington regorge de restaurants italiens. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme The Red Hen DC, &pizza ou Filomena Ristorante - Georgetown, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Si vous souhaitez explorer Washington, passez une soirée dans un des célèbres parcs de la ville, comme National Mall, National Gallery of Art - Sculpture Garden et Rock Creek Park.

Le Liaison Washington Capitol Hill vous offre le meilleur de Washington à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Wi-Fi
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Salles de conférence
Parking privé payant sur site
Garage
Wi-Fi payant
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Serviettes de plage/piscine
Piscine sur le toit
Piscine extérieure
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Thé offert
Happy Hour
Salle à manger extérieure
Menus spéciaux
Distributeur automatique
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Salle de réception
Salles de réunion
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Cheminée en plein air
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Distributeur de billets sur site
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
TV par câble/satellite
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Branché
Vue sur la ville
Langues parlées
Anglais, Espagnol

Emplacement

415 New Jersey Avenue NW, Washington, DC 20001-2001
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 91 sur 100
91
Aéroport national Ronald Reagan
Aéroport international de Washington-Dulles
Union Station
6 min
328avis91Questions/Réponses1conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 135
  • 78
  • 43
  • 31
  • 41
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Steph B a écrit un avis (janv. 2024)
Toulouse
1,0 sur 5 bulles
Bonjour,

J’ai passé 3 nuits en famille au YOTEL de Washington DC en juillet 2023.
Je me fais un devoir de prévenir les futurs voyageurs.

J'avais déjà payé mon voyage (billets d'avion, transfert, hôtel) via l’agence de voyage FRAM, et il était prévu que je règle des frais de Resort de 60 DOLLARS à l'hôtel Yotel.
Or, le premier soir, la somme de 94,81 EUROS, soit 105 dollars, a été prélevée, soit plus que prévu. J'ai demandé l'impression de la facturette, cela m'a été refusé. Heureusement, je pouvais consulter mes comptes en ligne sur mon téléphone et vérifier.
J'ai signalé la différence de montant au réceptionniste en montrant le voucher de l'agence sur lequel apparaissait le montant de 60 dollars et pas 105 dollars.
Le réceptionniste m'a répondu… ne pas comprendre le français (le voucher était en français), je lui ai montré les éléments essentiels : nombre de nuitées, les dates, le montant du Resort à payer... Il a soufflé, levé les yeux au ciel et m'a planté là, sans réponse.
Nous venions de voler toute la journée, je me suis dit que je n'allais pas me gâcher nos vacances pour 45 euros et j'ai décidé de laisser tomber et de monter dans la chambre.

Mais ce n'est pas le pire.

Après le check out, 3 jours plus tard, nous étions sur le quai de la gare en partance pour New York lorsqu'en regardant mes comptes, je me suis rendu compte que la somme de... 678,19 euros venait de m'être prélevée sans que l'on m'en ait averti au moment du check out (simple remise des clés dans notre cas, n’ayant pas de facturette, j’avais par ailleurs exigé une facture pour les 105 dollars payés, qui m’a finalement été rageusement imprimée par le réceptionniste) !!!

J'ai repris un taxi dans l'autre sens pour tirer cela au clair avec la réception du Yotel. J'ai expliqué que j'avais déjà payé l'hôtel via FRAM en France, que je n'avais pas de facturette pour cette transaction de 678,19 euros mais que je disposais de la facture de 105 dollars du Resort.
J’ai demandé la raison du prélèvement de ces 678,19 euros.
Les réceptionnistes ont levé les yeux au ciel. J'ai insisté (cette fois, il y avait beaucoup de clients et ils étaient obligés de rester au guichet) et à force, une réceptionniste parlant français a fini par m'assurer avoir bien compris que je n’avais que le Resort à payer et pas les 3 nuits en plus. Elle a fini par m’éditer un historique comptable attestant que les sommes de 105,93 et de 760,05 dollars avaient été prélevées sur mon compte bancaire. J'ai exigé le remboursement en indiquant que j'étais en début de voyage et que 678 euros c'est un trou dans notre budget. La personne m'a promis que j’allais être remboursée d’ici demain, mais elle n'avait pas l'air très convaincue.
Je suis partie déstabilisée et attristée par ce manque de professionnalisme et d’empathie et inquiète qu’ils ne procèdent encore à d’autres prélèvements.
J'ai fini par être remboursée par la suite.
Mais c'est inadmissible.
J'ai pensé que d'autres voyageurs avec moins de budget (j'avais un second compte et une seconde carte de crédit sur laquelle compter, les membres de ma famille aussi, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde) pourraient voir leur séjour aux USA gâché à cause du personnel de cet hôtel et j'ai trouvé ça dégueulasse.
C'est pourquoi j'ai souhaité laisser ce témoignage.

En outre et par ailleurs, dès notre arrivé dans cet hôtel, nous avons trouvé l'ambiance à la réception très particulière. Je voyage beaucoup et parfois dans des établissements bien plus modestes, nous n’avons jamais été aussi MAL accueillis.
Pas un sourire, pas un bonjour, ce qui est vraiment inhabituel surtout pour un hôtel étoilé. Les réceptionnistes semblaient en colère (il s'était peut-être passé quelque chose ?), glaciaux, méprisants, expéditifs et surtout sur la défensive (mais pourquoi ?...). J'ai détesté passer devant cette réception chaque matin et chaque soir, c'est quand même un comble. Nous disions bonjour ("Hi"), contents d'être en vacances, et PAS UNE FOIS en 3 jours, un seul réceptionniste ne nous a salués. Ils soulevaient leur sourcil d'un air méprisant et tournaient la tête.
Ils faisaient l'inverse de ce qui est attendu d'un réceptionniste.
Le personnel a même été grossier avec moi : "Elle ne comprend rien en anglais celle-là" en parlant de moi (en anglais) le premier soir lors du check in, alors que… j'étais au comptoir... Je lui ai répondu "I am just in front of you and I can hear you" en riant car j'ai pensé que c'était de l'humour au départ, mais pas du tout... J’en suis restée comme deux ronds de flan.
Non seulement aucun effort n'a été fait (ça, pourquoi pas), mais le climat était DELETERE comme s'ils ne voulaient saboter le travail de l’hôtel (sorte de grève ?).
Les réceptionnistes n'étaient absolument pas dans leur job et ils nous ont mis très mal à l'aise durant les 3 jours de notre séjour au Yotel (pas un bonjour, pas un au revoir, RIEN !!!). Et ça c'est quand même un mystère.
Donc, c’est mon premier avis négatif sur les réseaux sociaux, je déteste les haters, mais là, c’est nécessaire pour les futurs clients.

Notre expérience à New York dans notre hôtel s'est passée heureusement tout à fait normalement.

J'espère que mon avis contribuera à remettre un peu d'ordre et à remettre les choses à leur place au Yotel (j’espère que cela a déjà été fait), et à prévenir les futurs voyageurs pour le côté financier (peut-être vaut-il mieux payer en cash le Resort, si vous pouvez ?).
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Matt Sommers, General Manager de YOTEL Washington DC
A répondu le 17 janv. 2024
Good day SBToulouse, Thank you for choosing to stay at YOTEL Washington DC. We appreciate your business and value your feedback as we continuously strive to improve everyday for our guests. It is customary at hotels in the US to authorize your credit card at check-in for more than the expected charges for your stay. This additional amount is to cover any charges that you sign to the room such as food and beverage or parking but it is also used to protect the hotel in the event of damage or smoking fees that need to be charged. Rest assured, any amount not needed to cover charges at the end of your stay gets immediately released back to your credit card on file. I am so sorry that my team failed to explain this in greater detail and we will provide some additional training to the team to ensure they are alerting our guests more consistently. I am terribly sorry that this wasn't explained well at all and caused frustration during the beginning of your trip. This is deeply regrettable and since your stay was back in July, I can assure you that additional trainings have already been completed to ensure this type of thing does not happen again in the future. We hope you will give us another opportunity to earn your business in the future. In service, Matt Sommers, General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Fred O a écrit un avis (août 2022)
Frontenex, France
3,0 sur 5 bulles
Chambre parfaite, literie impeccable.
Wifi performante.
Roof top avec piscine sympatique.
Par contre gros bémol, de tout notre séjours la chambres n’a pas été faite.
Du coup poussiere qui s’accumule et serviettes de toilette qui ne séchent pas correctement.
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Matt Sommers, General Manager de YOTEL Washington DC
A répondu le 3 août 2022
Good day 254fredo, Thank you for choosing to stay at Yotel Washington DC. We appreciate your business and value your feedback as we continuously strive to improve everyday for our guests. We will investigate to understand why your rooms were not cleaned during your stay and make the requisite adjustments to ensure that doesn't happen again. We hope you will give us another opportunity to earn your business in the future. In service, Matt Sommers, General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Loveholyday.1976 a écrit un avis (août 2022)
Namur, Belgique
+1
4,0 sur 5 bulles
Excellent hôtel tres bien situé. Chambre très sympa, très bon wifi.
Café et eau à disposition à chaque étage : merci 👍!
Parking en dessous de l’hotel hors de prix : 23$ pour 2 heures.
Bar et piscine rooftop sympas mais serveurs épouvantables : jour de pluie, monde au bar: tu les déranges à commander, ils veulent fermer à 19h30 au lieu de 22h30.
Lendemain : soleil: un seul serveur, l’autre fait l’inventaire (alors que bondé) et à nouveau veulent fermer très avant l’heure. Pas d.alcool dans le cocktail: tu paies les glaçons 13$ hors taxe (aucune difference si tu demandes sans glace, c’est de l’eau pétillante)
Tout est fermé en haut et en bas à 20 heures…. Impossible de manger et/ou de boire🥵: Incroyable !
L’hotel gagnerait (un max de pognon) à changer de serveur (3 testés) et à servir correctement ses clients !!
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Early booking: arrivés à 12 h, chambre prête : tu peux l’avoir pour 57 $ supplémentaires….. sinon...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Matt Sommers, General Manager de YOTEL Washington DC
A répondu le 2 août 2022
Good day Storyteller749928, Thank you for choosing to stay at Yotel Washington DC. We appreciate your business and value your feedback as we continuously strive to improve everyday for our guests. Your experience in our food and beverage outlets was not indicative of the high standards we set for ourselves and we will be taking your feedback to hear in order to improve wherever we can. We hope you will give us another opportunity to earn your business in the future. In service, Matt Sommers, General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Olivier B a écrit un avis (juin 2022)
Vienne, France
+1
4,0 sur 5 bulles
Hôtel (trop) moderne, manque des équipements de base (stylo, papier). Peu de serviettes dans salle d’eau.
Sinon très propre, piscine agréable.
Lits confortables mais petits (140) pour un hôtel récent. Les fenêtres ne s’ouvrent pas, donc un peu d’humidité si on baisse la climatisation.
Par contre tout ferme très tôt (20h), piscine, bar et restaurant.
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Matt Sommers, General Manager de YOTEL Washington DC
A répondu le 22 juin 2022
Good day olivier38b, Thank you for choosing to stay at Yotel Washington DC. We appreciate your business and value your feedback as we continuously strive to improve everyday for our guests. We are actively trying to recruit for key positions which will allow us to expand our hours of operation at the pool and in the restaurant. We hope that we will be able to make these adjustments really soon. Additionally, we do offer different room sizes to fit everyone's needs. Please look out for our "First Class" room types that allow for some additional space to fit your needs. We hope you will give us another opportunity to earn your business in the future. In service, Matt Sommers, General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
harley w a écrit un avis (juin 2024)
Constantia, Afrique du Sud
5,0 sur 5 bulles
Natavia à la réception était très serviable et sympathique. Hôtel très élégant. L'hôtel est très bien situé et est proche du Capitole. Juste à l'extérieur de l'hôtel est un boulevard avec beaucoup de beaux arbres. J'ai trouvé que ma chambre avait un design vraiment intéressant et moderne.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
gentel a posé une question le nov. 2023
Leeds, Royaume-Uni127 contributions87 votes utiles
How easy is the transfer from Dullas to hotel? Public transport
Réponse de fyiNYC
New York, État de New York167 contributions172 votes utiles
Good news: The Metro's Silver Line now goes to Dulles. You can change at the Metro Center stop for the Red Line to Union Station. It's about an 8-minute walk to the hotel from there. The Metro has escalators and elevators. Enjoy your visit to Washington!
yoenm65 a posé une question le mars 2023
Richmond, Virginie270 contributions4 votes utiles
Is it walkable to Capital One Arena or would I need transportation?
Réponse de advocateonwheels
Washington, DC132 contributions68 votes utiles
That would be a bit of a walk. About 13 minutes. Not bad though, doesn't go through any bad areas.
35 contributions16 votes utiles
Great question! We actually brought our Apple TV on the plane as we bring it to most domestic travel spots. And NO, there is no HDMI to plug into the back of the TV. They have no other connections. With the adjustable bed, it would have been great. Oh well. I called and verified.
Réponse de Kathleen G
Orange, CA, United States3 contributions
Each room is different. I was in a twin queen bed room that had a door that did not go to the floor for the toilet, and the sink and vanity were in the actual bedroom. The shower stall was also located so that you stepped out of it into the common area. I was also in a King bed room that had a totally different layout - huge walk in shower with toilet and sink all in one private bathroom I would suggest calling them for details.
zed100at a posé une question le août 2022
Clifton, New Jersey76 contributions56 votes utiles
Are the TVs in the rooms Smart TVs? Would I be able to connect my phone for streaming?
Réponse de Natalia A
1 vote utile
Yes the TVs are Smart TVs and you can stream shows from your phone, provided you have a streaming service account
Loveholyday.1976 a écrit une astuce en août 2022
Namur, Belgique8 contributions
4,0 sur 5 bulles
"Early booking: arrivés à 12 h, chambre prête : tu peux l’avoir pour 57 $ supplémentaires….. sinon tu attends 16 h!!"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Washington.
FOURCHETTE DE PRIX
157 € - 244 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel the liaison capitol hill, an affinia washington dc, the liaison capitol hill washington, liaison capitol hill affinia, the liaison capitol hill an affinia hotel, affinia liaison capitol hill
ANCIENNEMENT
Liaison Washington Capitol Hill
ADRESSE
États-UnisDistrict de ColumbiaWashington
NOMBRE DE CHAMBRES
377
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

YOTEL WASHINGTON DC (District de Columbia) - tarifs 2024 mis à jour et avis hôtel - Tripadvisor

Questions fréquentes sur YOTEL Washington DC
Quels sont les services offerts par YOTEL Washington DC ?
Le piscine, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à YOTEL Washington DC ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez YOTEL Washington DC ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans YOTEL Washington DC ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
YOTEL Washington DC propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans YOTEL Washington DC ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
YOTEL Washington DC propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de YOTEL Washington DC ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.
YOTEL Washington DC offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.
YOTEL Washington DC est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : WashingtonOffres sur les hôtels : WashingtonSéjours de dernière minute : WashingtonHôtels près de YOTEL Washington DC
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location