Si vous recherchez un hôtel familial à Washington, alors le Residence Inn Washington, D.C. Foggy Bottom est le choix idéal.
Situé non loin de monuments tels que Bureau of Engraving and Printing (2,3 km) et Ford's Theatre (2,3 km), le Residence Inn Washington, DC/Foggy Bottom est parfait pour découvrir les différentes attractions de Washington.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Residence Inn Washington, DC/Foggy Bottom sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'une kitchenette.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le stockage des bagages et le journal. Les clients du Residence Inn Washington, DC/Foggy Bottom sont également invités à utiliser une piscine sur le toit et un petit déjeuner inclus de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Vous êtes amateur des tapas ? Washington et ses restaurants populaires comme Barcelona Wine Bar, Jaleo ou POV Lounge, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Residence Inn Washington, DC/Foggy Bottom.
Si vous êtes en manque d'activités, National Museum of African American History and Culture (2,0 km), Georgetown (1,1 km) et White House (1,4 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Residence Inn Washington, DC/Foggy Bottom.
Le personnel du Residence Inn Washington, D.C. Foggy Bottom se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
les plus : La suite spacieuse Le lit confortable Le petit déjeuner varié L'emplacement à 15-20 min de la Maison Blanche et du Lincoln Memorial les moins: L air conditionné très bruyant La douche mal entretenue Le parking très cher La piscine minuscule Le sol de la salle de petit déjeuner collant... 2 jours de suite MAIS SURTOUT Un personnel incompétent et/ou désagréable : Un tarif appliqué qui ne correspond pas aux tarif Booking prévu Et une personne en face qui est incapable d'expliquer pourquoi Le lendemain pour reprendre une nuit, nous passons par Booking mais aucune chambre dispo nous allons donc voir à l acceuil et on nous dit qu'il y a plein de chambres libres mais que si nous ne passons pas par Booking nous payerions minimum 50 $ de plus. J ai donc dit que s il y a des chambres dispos, pourquoi ne pas nous appliquer le tarif Booking. "Parce ce que c est comme ca!" Ce n est pas une manière de répondre à des clients qui veulent en plus prolonger leur séjour J ai donc fait appeler le manager et nous avons régler le problème Et enfin 2 jours après notre départ, après que le montant prévus ait déjà été débitée, l hotel se permet de faire encore des préautorisations sur notre carte. Ca c etait la cerise sur le gateau! Surtout que lorsqu on appelle pour avoir des explications, personne ne sait ce dont il s agit Finalement ce sera un appel à Booking qui réglera le problème! Heureusement que j étais passé par eux parce que si je dois résumer mon interaction avec le personnel du Résidence Inn, soit ils ne savent pas soit ils sont condescendants : en gros incompétents.... Donc si vous n'avez pas le choix que de descendre à cet hotel, je conseille vivement de vérifier les montants et les factures ainsi que toute transaction effectué sur votre carte Sinon si vous voulez être tranquille, évitez le tout simplement En 3 semaines de voyages et plus de 15 hotêls à travers tous les USA, je n'ai jamais vu ni eu à gérer ce genre de problème…
Je recommande vivement cet hôtel : - nous avons séjourné dans un deux pièces spacieux et propre, avec cuisine équipée, literie de qualité, - le service est efficace (nous avons eu un problème de lave-vaisselle, un technicien est intervenu dans les cinq minutes) - le petit-déjeuner est complet (la salle est un peu petite) - l'hôtel est très bien placé : quartier résidentiel et calme, 15 minutes à pied du mémorial Lincoln et des sites avoisinant, 5 minutes à pied du métro (station Foggy bottom) Le tout pour un prix raisonnable (comparé à ceux de New-York, Boston, Cap Cod)
Nous avons séjourné à deux famille dans cet appart-hôtel pendant 3 jours. Le système des suites est très bien. Il nous a permis de réserver une suite pour 3, notre fille de 22 ans a dormi sur le canapé lit du séjour. Bon confort, petit déjeuner copieux et varié, tout le monde y trouve son compte. Après une journée à marcher dans WASHINGTON, la formule "je mange à l'hôtel" et je profite des équipements de la cuisine est bien appréciable. Les sachets de pop corn à cuire au MO renouvelé tous les jours est une attention bien sympathique. Je recommande cet hôtel qui pour nous n'était pas plus cher que de louer deux chambres d'hôtel sur ARLINGTON. Nous sommes arrivés avec une voiture de location mais terminant notre voyage à WASHINGTON nous l'avons rendu afin d'éviter les frais de location et de parking pour rien. Le dernier jour l'hôtel nous a réservé un gros taxi 4x4 pour 5 + bagages pour aller à DULLES AIRPORT pour 70 € TTC. A éviter le restaurant italien en face de l'hôtel cher et peu copieux.…
J'ai sejourné dans cet établissement quelques jours pour un voyage professionnel. C'est une sorte d'hôtel résidence bien situé (à côté de Washington Circle et de George Washington University) avec des appartements (un combiné sejour-cuisine; grande chambre a coucher, petit dressing et petite salle de bain) assez confortables. D'une manière générale, le rapport qualité-prix est moyen. Pourquoi? Premièrement, le prix est super elevé (presque 200US$ la nuit négocié, en plus, avec mon employeur). Deuxièmement, les parties communes de l'hôtel sont vraiment sales et mal entretenues. Troisiemement, la plupart des chambres donnent sur des toits et des bâtiments. Quatrièmement, la climatisation ne fonctionnait pas tres bien (trop forte dans le sejour et tres faible dans la chambre a coucher (même climatiseur). Il est vrai que le personnel etait sympathique mais pas ceux qui faisaient les travaux dans l'établissement qui n'étaient pas du tout discrets.…
Très bel hotel, très bien placé (10 minutes à pieds des sites à visiter). Chambres très grandes, propres et bien équipées avec petite cuisine. Le personnel est très sympa et vraiment serviable. Pas de restaurant à l'hotel mais vous y trouverez une liste des restaurants à proximité. Attention : Il n'y a pas de salle de petit déjeuner. Il est servi en chambre et si vous oubliez de remplir votre fiche de choix, vous risquez de rater le petit déjeuner... Petite piscine sur le toit avec vue sympa.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page