Vous cherchez un hôtel familial à Guatemala (ville) ? Bienvenue à l'Hilton Garden Inn Guatemala City, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, les chambres du Princess Hotel Guatemala offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et un service de chambre.
Le centre de fitness et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hilton Garden Inn Guatemala City propose parking.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Mezquita Aldawa Islámica de Guatemala (0,8 km) et La Merced (1,5 km), les clients du Princess Hotel Guatemala pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Guatemala (ville).
Vous êtes amateur du homard ? Guatemala (ville) et ses restaurants populaires comme Gracia Cocina de Autor, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est situé à proximité du Princess Hotel Guatemala.
Si vous êtes en manque d'activités, Zona Viva (0,5 km), National Museum of Archaeology and Ethnology (1,3 km) et Museo Popol Vuh (1,6 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Princess Hotel Guatemala.
L'Hilton Garden Inn Guatemala City vous offre le meilleur de Guatemala (ville) à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Nous avons choisi le Hilton pour son emplacement et son prix. Le personnel était sympathique et compétent. Les chambres étaient très propres, la seule chose négative que nous ayons remarquée, c'est que la piscine était un peu sale et l'eau était trouble.
Installations propres, bien entretenues, personnel très engagé, toujours à l'écoute des besoins et désirs du client. Je recommande sincèrement cet établissement. Les aliments sont sains et bien exposés, gestion appropriée des mesures d'hygiène face à la pandémie. Les suggestions d'amélioration sont les bienvenues.
Nous avons réservé une chambre avec des points pour 4 amis mais avons accidentellement mis 2 personnes sur la réservation. Nous sommes tous montés ensemble pour nous enregistrer (nous n'essayions donc pas de cacher quoi que ce soit), le "manager" andres a dit que nous avions menti sur notre réservation, nous devions donc payer un supplément pour les 2 autres amis. Nous expliquons que sur les points Hilton c'est exactement le même coût peu importe si nous mettons 2 ou 4 personnes. Il dit qu'il sait mais nous devons faire un supplément car nous devons être honnêtes sur la réservation. Nous demandons si nous pouvons l'annuler et réserver à nouveau afin que nous n'ayons pas à payer de supplément et il dit oui, mais vous devez toujours payer un supplément. C'est une simple erreur humaine qui peut être facilement corrigée au lieu de cela, il essaie de nous facturer un supplément et n'essaie pas de trouver une solution. Il oblige ensuite les 3 amis à donner leur passeport - ce qui n'est JAMAIS arrivé auparavant, juste pour que nous puissions tous passer la nuit. Nous demandons quelle incitation nous obtenons pour être un membre Gold et il ne dit rien d'autre que le petit-déjeuner que seuls 2 d'entre nous peuvent avoir puisque nous n'avons réservé qu'une réservation pour 2. Nous posons des questions sur les autres incitations des membres Gold Hilton auxquelles le responsable répond: «Vous ne les comprenez pas, c'est au Guatemala, les choses sont différentes ici. Il m'a fait me sentir si mal, ainsi que mes amis, après 5 heures de route au Guatemala à cause d'une simple erreur humaine qui pourrait être facilement corrigée.…
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant quatre nuits. On m'a attribué la chambre 304. Service - Tous ceux avec qui j'ai interagi dans cet hôtel étaient extrêmement sympathiques, compétents et serviables. Certains parlent un anglais limité, mais c'est amusant d'apprendre l'espagnol, donc j'aime cette partie. Les serveurs du restaurant étaient tous super. Le personnel de sécurité (toujours posté à l'extérieur de l'entrée principale de l'hôtel) était également super. Salle - La chambre était grande et super propre. Silencieux. Lit hyper confortable. Mini réfrigérateur. Sûr. Super courant alternatif de travail. Cela a rendu la pièce glaciale, ce que j'adore. De superbes rideaux qui gardaient complètement la pièce sombre lorsque vous dormiez. Le Wi-Fi était fiable et rapide. La chambre n'avait pas de vue. La salle de bain était bien. Espace de comptoir adéquat pour vos articles de toilette. La température de l'eau de la douche est restée très chaude et la pression de l'eau était excellente, ce que j'adore. Informations sur l'hôtel - L'hôtel dispose de 109 chambres et de cinq étages. Lobby de taille convenable, avec un guichet automatique, un petit garde-manger pour les collations et les boissons près de la réception, un restaurant / bar, un centre d'affaires et un centre de remise en forme. Je n'avais pas de voiture de location, je ne peux donc pas me prononcer sur le stationnement. Petit-déjeuner buffet gratuit pour les membres Hilton Diamond. Le buffet du petit déjeuner était excellent avec des tonnes de fruits frais, trois options de jus de fruits frais, des tonnes de plats chauds et froids, des omelettes préparées à la commande, etc. En raison de COVID - 19, ils vous le servent, mais c'est AYCE. Lieu - J'ai adoré l'emplacement de cet hôtel ! Il est situé dans la Zona 9 (l'une des zones les plus sûres de la ville de Guatemala). Il est situé à un pâté de maisons de l'Avenida La Reforma (l'un des principaux boulevards de la ville de Guatemala qui sépare la Zona 9 et la Zona 10). Vous pouvez marcher jusqu'aux restaurants (presque toutes les chaînes américaines sont accessibles à pied - Applebee's, Burger King, Carl's Jr, Chili's, Cinnabon, Dunkin' Donuts, KFC, McDonald's, PF Chang's, Pizza Hut, Starbucks, Subway, Taco Bell et TGI) les vendredis). De grands centres commerciaux sont accessibles à pied (Avia Mall et Oakland Mall). Oakland Mall est magnifique, immense et quatre étages. L'aéroport international La Aurora (GUA) et le Zool gico La Aurora sont à moins de 10 minutes en voiture. La Plaza Espa a, la Plaza Obelisco et les nombreux jardins, monuments, sculptures et statues de l'Avenida La Reforma, de l'Avenida Las Am ricas et du 7 A Avenida sont accessibles à pied. La plupart de mes visites n'ont pas eu lieu au Hilton Garden Inn. Ils n'avaient que trois options d'hôtel pour le ramassage. L'un était le Westin Camino Real, qui n'est qu'à deux pâtés de maisons dans la Zona 10 . J'ai utilisé cet hôtel comme prise en charge et retour pour mes visites. C'était pratique. Je recommande vivement cet hôtel si vos voyages vous emmènent à Ciudad de Guatemala !…
J'ai passé une nuit le dernier jour de mon voyage au Hilton Garden Inn. C'est dedans le quartier des affaires autour de nombreux autres grands noms d'hôtels juste à côté de l'avenue Reforma dans la Zona 9 près de la Plaza Espana à Guatemala City. A 10 minutes en voiture de La Aurora Intl. Aéroport/Zoo La Aurora. C'est avant tout un hôtel d'affaires avec un service express. Il a des chambres propres avec la télévision par câble (rien en anglais), un mini-réfrigérateur, un placard avec un coffre-fort, un fer à repasser et une planche, la salle de bain a une douche avec eau chaude, du savon, des articles de toilette pour tenir son séjour. Le lit était très confortable avec une couette moelleuse. Ne vous attendez pas à de superbes vues depuis la chambre car la plupart que j'ai vues avaient juste une vue sur un bâtiment industriel à côté ou sur les échelles de secours. Les chambres étaient un peu sombres. , il y a une climatisation au plafond - chauffage avec une télécommande. Il y a un bar avec une salle à manger dans laquelle ils servent le petit déjeuner à 18$ USD, le buffet du midi était à 30$ USD ce qui était un peu cher pour ce qu'il y avait de offert. D'autres articles étaient proposés sur le menu du déjeuner / dîner à un prix plus raisonnable. La nourriture n'était pas mauvaise, le service en chambre est proposé entre 17h00 et 22h00 (17h00 - 22h00) sans frais supplémentaires. L'hôtel est une petite salle d'affaires dans laquelle vous pouvez utiliser un ordinateur portable avec une imprimante gratuite pour les clients, il y a des salles de réunion de conférence d'affaires , un patio pour les occasions spéciales dans lequel des repas en plein air sont proposés. Le problème de cet hôtel était que vous deviez payer car vous ne payiez pas dans votre chambre le paiement au moment du départ. Bon pour passer la nuit.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page