Hilton Garden Inn Guatemala City
Infos pratiques
Vous cherchez un hôtel familial à Guatemala (ville) ? Bienvenue à l'Hilton Garden Inn Guatemala City, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, les chambres du Princess Hotel Guatemala offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et un service de chambre.
Le centre de fitness et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hilton Garden Inn Guatemala City propose parking.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Mezquita Aldawa Islámica de Guatemala (0,8 km) et La Merced (1,5 km), les clients du Princess Hotel Guatemala pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Guatemala (ville).
Vous êtes amateur du homard ? Guatemala (ville) et ses restaurants populaires comme Gracia Cocina de Autor, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est situé à proximité du Princess Hotel Guatemala.
Si vous êtes en manque d'activités, Zona Viva (0,5 km), National Museum of Archaeology and Ethnology (1,3 km) et Museo Popol Vuh (1,6 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Princess Hotel Guatemala.
L'Hilton Garden Inn Guatemala City vous offre le meilleur de Guatemala (ville) à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 249
- 110
- 47
- 13
- 15
- Filtrer
- Français
C'est dommage parce que le personnel de l'hôtel est vraiment gentil et sympathique, mais je ne pouvais pas rester ici à nouveau, sauf si c'était une chambre qui n'était certainement pas communicante.
L'emplacement de l'hôtel est bon, beaucoup de taxis à proximité et des bars et restaurants à pied. Il y a aussi une navette d'hôtel qui peut venir vous chercher à l'aéroport d'Aurora.
Pour les visiteurs non américains, sachez qu'un pourboire est ajouté automatiquement à chaque facture, y compris juste pour obtenir un café.
Je suis arrivé vers 1 heure : 30 PM, venant d'Antigua, et apprécié le check-in anticipé - en option. Bien que je ne sois resté qu'une nuit en raison de mon vol de 9 heures du matin de retour aux États-Unis , j'ai beaucoup apprécié l'expérience. Les chambres étaient magnifiquement conçues, et l'eau embouteillée gratuite était une touche réfléchie. La salle de bain, en particulier, se distinguait par ses caractéristiques modernisées, élevant l'ambiance de toute la pièce.
La sécurité était clairement une priorité, avec un gardien posté à l'extérieur, ce qui m'a permis de me sentir en sécurité tout au long de mon séjour. Le personnel était exceptionnellement sympathique et arrangeant, améliorant l'expérience globale.
J'ai ajouté le petit déjeuner à mon séjour, et il valait chaque centime. La variété des options, des jus de fruits frais aux plats copieux, était impressionnante et d'excellente qualité.
J’aimerais seulement que Hilton ait des établissements directement à Antigua, mais si vous arrivez tard le soir ou si vous avez un vol tôt le matin, cet hôtel est le choix parfait. Il combine confort, commodité et service exceptionnel en toute transparence. Fortement recommandé!
L'hôtel semble un peu vieillot à l'intérieur avec le mobilier et les couleurs, mais dans l'ensemble, tout l'était. très, très propre partout. Un bon endroit où choisir pour une escale rapide à l'aéroport.
Les points négatifs étaient que la réception ne semblait pas se rendre compte de notre statut Diamant, nous avons remarqué qu'il n'y avait pas d'eau dans la chambre, nous avons donc dû redescendre et attendre dans une longue file de personnes qui s'enregistraient pour obtenir notre forfait inclus. des eaux. De plus, ils nous ont informés que nous devions payer le petit-déjeuner (même si, encore une fois, il est inclus dans mon statut). J'ai laissé tomber et j'ai fini par sauter le petit-déjeuner du tout.
Une chose à noter, en face de l'hôtel se trouvent des restaurants, des bars, etc. ils ont joué de la musique fort jusqu'à environ 22h - 22h30. Cela n'aurait pas été un gros problème, mais nous devions nous lever avant 4 heures du matin pour prendre un vol très tôt, donc le bruit rendait un peu difficile le sommeil.

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page