Découvrez pourquoi l'Hilton Guatemala City est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Guatemala (ville). Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un romantique et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Tous près de monuments populaires comme Ministerio Del Medio Ambiente & Recursos Naturales (2,4 km) et Iglesia de Nuestra Senora de los Remedios (3,2 km), l'Hilton Guatemala City est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Guatemala (ville).
Les chambres de l'Hilton Guatemala City sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Vous aimez les pubs? Cela tombe bien, car l'Hilton Guatemala City est situé à deux pas de restaurants comme Maya Lounge, Hector's Bistro et 12 Onzas Nitro Bar Cafe.
Si vous êtes en manque d'activités, National Museum of Archaeology and Ethnology, Palacio Nacional et Centro Cultural de España en Guatemala vous feront passer un agréable moment.
L'Hilton Guatemala City fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Guatemala (ville).
Beau design et architecture coloniale, mais c'est vieux et daté. Les couloirs ont besoin d'une nouvelle couche de peinture. Les chambres ont besoin d'une nouvelle moquette. L'endroit était probablement bon à son époque et a un grand potentiel. L'emplacement est un problème si vous n'avez pas de voiture. Il n'y a pas de restaurants à distance de marche et la nourriture au restaurant de l'hôtel est horrible. Le petit déjeuner était acceptable, mais la nappe n'avait pas été changée depuis un moment.
J'éviterais cela. J'ai réservé pour une nuit avant un vol pour le Mexique et il n'y avait pas de sécurité, pas de porteur disponible pour aider avec les bagages, les couloirs étaient sombres lorsque j'essayais d'accéder à ma chambre et l'endroit était étrangement vide. Le restaurant était horrible et vide avec des nappes sales. Je suis parti et j'ai choisi de commander le service en chambre à la place et la salade César s'est retrouvée avec des insectes! Il y avait aussi un insecte dans ma baignoire. loin d'être un 5 étoiles.
Les photos sur Internet sont bien meilleures que l'endroit en réalité. Il est entouré d'une autoroute et un peu démodé (la piscine est littéralement au bord de l'autoroute). Le restaurant n'est pas bon et le petit déjeuner est vraiment le strict minimum. Le service est bon et le personnel est gentil dur.
L'enregistrement s'est très bien déroulé, une stagiaire m'a aidé et elle a fait un travail formidable. Les masques sont obligatoires dans l'hôtel, et une ou deux fois, on m'a gentiment rappelé de remettre le mien (oublieux, pas rebelle!), Il est donc bon de savoir que les gens appliquent toujours cela. En tant que membre Diamond Honors, j'ai été surclassé dans une superbe suite. Très spacieux, toutes les commodités étaient faciles à utiliser (sauf qu'il n'y avait pas de mini-réfrigérateur, donc je n'arrêtais pas de demander de la glace) et le lit était super confortable. La douche a de l'eau chaude fiable et une grande pression. Le ménage a rendu ma chambre comme neuve tous les jours, pas besoin de demander quoi que ce soit. Le petit déjeuner était différent chaque jour, donc c'était agréable. Les jours de semaine étaient un peu plus basiques, les week-ends ayant des écarts plus importants. La salle à manger était décontractée mais un si beau cadre avec les grandes entrées, les hauts plafonds et l'éclairage naturel. Nous avons dîné deux fois au restaurant avec un excellent service et une nourriture encore meilleure. J'espérais aller nager, mais la piscine avait l'air un peu sale. Le bain à remous était propre, mais pas très chaud. . . . mais assez chaud pour que j'aie profité d'un long bain tard dans la nuit une nuit, un soulagement bien nécessaire de toutes les visites que nous avons faites. Tous les employés avec qui j'ai interagi étaient très sympathiques et arrangeants, ce qui est attendu chez Hilton. Ils m'ont aidé à obtenir un test COVD pour mon vol de retour et ce processus a été plus facile que prévu. En ce qui concerne les déplacements, pour tous les voyageurs intrépides, vous pouvez emprunter une route assez fréquentée pour vous rendre dans les zones commerçantes / restaurants, c'est environ 20 minutes. Ou vous pouvez appeler un Uber, ils sont rapides, bon marché et fiables. Étant sur une route très fréquentée, veuillez noter qu'il peut y avoir du bruit si votre chambre donne sur la rue. La nôtre l'a fait, mais nous étions épuisés à la fin de chaque journée, donc nous avons bien dormi ! Tout bien considéré, je n'hésiterais pas à séjourner dans cet hôtel la prochaine fois que je viendrai à Guatemala City.…
Nous avons eu du mal à essayer de réserver une chambre double pour une famille de cinq personnes, deux adultes et trois enfants de moins de 10 ans. Le superviseur de la réception avait une attitude hostile à l'idée de rester dans une chambre. Il nous a informés d'une limite et ne comprenait pas le fait que nous voyagions en famille et que nos enfants étaient très jeunes. Nous avons demandé un lit supplémentaire et nous avons proposé de payer plus, mais il a insisté pour que nous réservions deux chambres. Parce que mon mari est originaire du Guatemala et que c'était la première fois pour moi et mes enfants, notre confort était sa priorité. Il a informé le superviseur de la réception qu'il serait hébergé par sa famille et que la chambre ne serait que pour quatre personnes. Le superviseur a accepté, mais a précisé que mon mari ne serait pas autorisé à entrer et / ou à nous rendre visite à l'hôtel. Cela semblait juste trop hostile pour nous. Nous avons décidé d'appeler le Westin Camino Real. Notre expérience a été très positive à partir du moment où nous avons fait la réservation jusqu'à notre départ de l'hôtel. Nous n'avons eu aucun problème pour réserver pour cinq. Nous sommes restés deux semaines et je n'ai que des choses merveilleuses à dire. Je dois dire que j'ai observé des gens visiter des clients au Westin sans problème. Tout le monde était courtois et attentionné. Plus important encore, le Westin, Camino Real se trouve dans une meilleure partie de la ville avec des magasins et de nombreux restaurants où vous pouvez vous rendre à pied en toute sécurité. Ce n'est pas le cas du Hilton ; c'est à côté d'une autoroute très fréquentée. La principale raison pour laquelle je voulais initialement rester au Hilton est parce que je suis un membre Hilton Honors, cependant, après avoir reçu une attitude aussi inutile et hostile de la part de tous ceux à qui nous avons parlé, je suis reconnaissant d'avoir séjourné ailleurs.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page