Menzeh Zalagh Hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Si vous recherchez un hôtel à Fès, alors le Menzeh Zalagh Hotel est le choix idéal.
Pendant votre séjour à l'Hotel Zalagh, visitez Bab Boujloud (2,4 km) et Moulay Abdellah Quarter (3,0 km), les attractions les plus connues de Fès.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Menzeh Zalagh propose un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, l'Hotel Zalagh est doté d'une piscine et d'un salon, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.
Pendant votre séjour à Fès, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hotel Menzeh Zalagh, dont MB (1,4 km), la Table Libanaise (1,8 km) et Block House (1,4 km).
Fès est également connu pour ses célèbres galeries d'art, dont Art Argile, Mosaic & Potery Cooperative et Palais du Tresor, qui sont tout près du Menzeh Zalagh Hotel.
Le personnel du Menzeh Zalagh Hotel se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 27
- 109
- 202
- 101
- 100
- Filtrer
- Français
Manque vaisselle à chaque service , chaises salle à manger toutes tachées , danger de s’asseoir , hôtel à changer de toute urgence dans circuit villes et capitales impériales de Boomerang
J’ai demandé à accéder à la piscine de l’hôtel en étant non client. J’ai payé par cb. J’arrive à la piscine et je demande un transat mais la il faut payer un supplément non annonce à l’accueil de l’hôtel. Je ne comprends pas et le personnel de la piscine m’oriente vers l’accueil. La personne de l’accueil qui m’a reçu lors de mon arrivée me dit que je n’ai pas demandé le supplément transat donc je réponds qu’elle ne m’a pas présenté les différentes options car c’est comme louer une chambre sans le lit. Je lui explique que c’est pas correct et demande à être remboursé mais ayant payé par cb en mode sans contact depuis mon smartphone cela ne fonctionne pas. Elle me demande patienter et la homme qui ne se présente pas (je ne connais pas sa fonction dans l’hôtel). Il
Commence à me regarder avec un air agacé mais parle à la fille de l’accueil. Je lui demande donc de s’adresser à moi si besoin aussi. La il me resort les mêmes arguments mais moi je souhaite juste être remboursé et partir. Il m’a été proposé de boire un verre offert et même de déjeuner gratuitement mais je ne fais pas la manche ni l’aumône. C’est par principe car cela s’appel de la vente additionnelle cachée et forcée. Je n’irais plus jamais la bas.
Je suis au marriot à la piscine
C’est 40€ tout compris avec un superbe vestiaire. Pas de visé caché. J’ai un transat et serviette. Du personnel top de l’accueil à la piscine. Je ne parle même pas de la qualité du lieu.
Mon après midi sera encore de meilleure qualité finalement :-)
Belle journée à vous
Je n'ai pas eu l'occasion d'y sejourner mais seulement accedé à la piscine.Eau propre et personnel attentionné. Beaucoup de place à l'ombre mais le snack une catastrophe. Mes enfants ont commandé des grillades kefta.la c'est vraiment indigne. Frites congelés, salade verte et 4 ou 5 crottes de kefta sur la salade pour 60 dhs. Définitivement place à l'amélioration.
Je ne suis pas allée dans la piscine, ni en institut. Donc je ne peux rien juger sur ses prestations là.
Chambre climatisée, literie correcte, frigo dans la chambre et petit balcon.
Les repas pas mal mais pas incroyable, et le petit déjeuner rien d'incroyable : buffet pas fou, et le jus d'orange je ne l'ai pas aimé du tout j'avais l'impression que c'était de l'eau avec de la poudre.
La wifi était une catastrophe ! Vraiment très déçu il y a pourtant une "wifi piscine", une "wifi étage 1", une "wifi étage 2" ect... et pourtant rien ne fonction.
ça peut paraître bête mais moi qui était partie seule j'avais du mal à donner des nouvelles à ma famille et mes ami(e)s.
Le monsieur de la réception et le personnel de l'accueil étaient tous très sympathique.
Points négatifs : buffets, et wifi
Point positif : personnel et chambre
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page