Découvrez pourquoi le Red Hotel Marrakech est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Marrakech. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Red Hotel Marrakech sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, la conciergerie et le service de chambre. Les clients du Red Hotel Marrakech sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner inclus de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Tous près de monuments populaires comme Marrakech Train Station (1,5 km) et Jemaa el Fna (2,6 km), le Red Hotel Marrakech est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Marrakech.
Marrakech regorge de restaurants de poissons et fruits de mer. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Chez Mado, Da Rossana ou Snack Grand Atlas, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Si vous avez le temps, Jardin Majorelle (1,9 km) et Mosquée et minaret de Koutoubia (0,8 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Red Hotel Marrakech et que vous pourrez profiter de tout ce que Marrakech a à offrir.
J’ai réservé 3 chambres dans cet hôtel pour 4 nuits. Ce fut un désastre : - Chambres récupérés à 17h au lieu de 14h. Donc 3 heures d’attente, mais les chambres étaient toujours sales ! Du chocolat collé au carrelage ! - Les 3 restaurants de l’hôtel était fermés, seul un petit snack de piscine était resté ouvert. - La 2ème piscine en roof top vide, sans eau, donc fermée. - Les chambres faites même pas 1 jour sur 2 malgré les pancartes qu’on mettait pour nous faire la chambre. Obliger d’aller réclamer PQ et gel douche. - Les cartes magnétiques pour ouvrir les chambres qui se démagnétisent. Obliger d’aller à l’accueil tout les deux jour les recharger. - Isolation au bruit catastrophique. Réveillé plusieurs fois par nuit par les bruits extérieurs. - Les transats de la piscine tous « pris »à 9h du matin : les gens y posent leur serviette à leur réveil et se gardent les transat toute la journée sans même y aller pour certains ! - Pas de discothèque comme il nous était dit à la réservation. - Une caution de 20€ est demandée juste pour avoir une serviette de piscine. Ce qui n’était pas le cas dans l’hôtel dans lequel j’étais juste avant. Malgré tout ces désagréments, aucun geste commerciale de la part de l’hôtel. Pour un hôtel 4 étoiles on est bien loin du compte. Je le déconseille fortement ! Le personnel reste quand même agréable, hormis certaines cuisinières du petit déjeuner très froides qu’on a l’impression d’embêter.…
Extrêmement bruyant aucun service lamentable à tout point de vue . Piège à touristes. Fuyez si possible . Chambre vieilles et usées climatisation bruyante propreté laissant à désirer . Je continue pour les deux cent caractères mais c’est juste : NON
Acceil parfait , chambre propre , petit déjeuner correct , mais j'avais 2 bémols, le 1 èr il faut apprendre à votre responsable restaurant avec sa coupe garcon comment etre poli et respectueux avec les clients car à cause de son comportement je ne retournai jamais dans cet hôtel , et le 2 ème est le plus choquant c'est ce lui d' un responsable qui était en permanence, brain avec des lunettes que j'ai croisé à côté de la piscine qu'à dis bonjour j'ai répondu a son bonjour,mais ses questions ont devenus hors le normal je me suis excusé en disant que je doit aller dans ma chambre et après 5 min il est retourné avec un bout de papier ou j'ai trouvé ce nemuro 0631687545 en disant j'attends votre appel pour aller dîner dans restaurant ou boire un verre quelque part , je trouve que les limites avec les clients est obligatoire et il faut jamis les dépasser, de tout façon je ferai les musieurs nécessaires ave mon avocat et déconseille cet hôtel car voyage en solo ne donne pas le droit à votre responsable…
Accueil médiocre Chambre bruyante Buffet PdJ sans plus avec un cafard qui se promène entre les plats Un hôtel à petits prix mais autant explorer les offres des Riads, vous seriez moins déçus ! J’y ai séjourné qu’une nuit et n’y reviendrai plus.
La réceptionniste me dit qu'elle me surclasse sur l'hôtel plaza donc collé au red les couloires du red va au plaza pour de vrai l'hôtel est fermé. Donc je n'ai pas été surclassé. Le petit dej est bien l'emplacement est nickel
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page