A la fin plutôt satisfaite de nos 2 jours Au final —>Attention à votre facture. Nous avons payé en espèce sur place la veille de notre départ mais nous avons quand même était prélevé par l’hôtel. Cela fait un mois et le propriétaire de l’hôtel ne nous a pas remboursé alors qu’il sait qu’on a payé 2 fois. Contrôlez bien votre facture car la notre apparaît en visa alors que c’était en espèce. Par conséquent, même Booking.com ne peut pas nous rembourser! Belle arnaque + de 450$ pour 2 nuits au lieu de 236$
La semaine dernière, c'était la troisième fois que je séjournais dans cet hôtel avec ma famille. Cet hôtel est un sauveur pour moi et ma famille, en particulier lors d'un long transit à DAR ou après un long voyage en avion. Mes chambres étaient propres, propres et GRANDES. Les ramassages à l'hôtel ont été très rapides. La réception a été utile car nous étions des visages familiers. Personnel très sympathique. Le petit déjeuner est correct. Mais je dois dire qu'ils ont tellement de place pour améliorer leur nourriture. On a l'impression que le cuisinier a besoin d'être motivé et énergisé. VEUILLEZ AMÉLIORER VOTRE NOURRITURE. Je resterais dans cet hôtel pour tous mes besoins de transit ou si j'ai quelque chose à faire à DAR. Vous pouvez avoir un sommeil paisible.
Nous avons traversé le Blue Sapphire lorsque le vol de retour de mon fils a brusquement changé. Un autre jour dans la pandémie. J'étais encore à Arusha et il était coincé à l'aéroport de Dar. Le Blue Sapphire avait un chauffeur à l'aéroport en 30 minutes pour venir le chercher. Je suis arrivé le lendemain et j'ai trouvé les chambres d'hôtel spacieuses et confortables. Les gens de la réception étaient très serviables. Le restaurant d'à côté était très bon. J'y ai mangé deux fois et j'ai eu une assiette différente à chaque fois. Les deux fois, la nourriture était très bonne. Petit bar à côté qui ouvre le soir. Ce n'est pas un hôtel de villégiature. C'est un hôtel en activité et j'ai trouvé que le rapport qualité-prix était très bon.
Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport. Se rendre à l'hôtel était simple. A part ça, il n'y a rien de positif à dire sur cet endroit. La chambre était sale et la salle de bain avait l'air sale. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de nettoyage, voire pas du tout. La pomme de douche est tombée de la barre mentale et a failli nous écraser les pieds. La plupart du personnel semblait misérable et désagréable. La nourriture que nous avions au restaurant de l'hôtel était médiocre. Les 2 serveurs juniors étaient agréables, mais le serveur plus âgé en chemise blanche était extrêmement grossier et désagréable.
Nous avons séjourné ici une nuit entre deux vols. Le personnel à la réception n'était pas très bon. On nous a seulement remis la clé de la chambre. Rien de plus. Aucune information sur le petit déjeuner ou d'autres détails. Dans la chambre, nous avons manqué une serviette et sommes descendus à la réception pour en demander une de plus. Ils ont dit qu'ils enverraient quelqu'un. Après 20 minutes, personne ne s'était encore présenté, nous avons donc dû le demander à nouveau. Le petit déjeuner n'était pas bon et le personnel n'était pas bon là-bas. Ils étaient juste occupés à se parler. La chambre était correcte mais nous n'avions pas d'eau chaude, donc la douche n'était pas agréable.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page