Vraiment démissionner et sympa. Le personnel était gentil et la nourriture était bonne. La pêche privée sur la plage était super et la climatisation était super efficace. Je peux recommander cet endroit à d'autres futurs clients. De plus, la piscine était bien. Globalement super endroit… … … … … … … … . .
Nous avons eu une suite familiale avec une chambre séparée et ils nous ont mis 2 lits jumeaux dans le salon. Le petit déjeuner était très copieux avec un bon choix et ils ont aussi un bon menu de restaurant avec une variété de prix et un bon choix. Piscine propre et décente et belle étendue de plage de sable avec des cocotiers et des chaises longues. Nous n'avons pas vu beaucoup de monde, ce qui était agréable d'avoir pratiquement l'endroit pour nous tous seuls. Le complexe lui-même a probablement 30 ans et n'a pas été rénové depuis l'ambiance tropicale des années 80 mais kitsch dans ce sens. Nous avons eu une bonne climatisation et un sommeil confortable, avec même un service de couverture et une belle couette confortable et des couvertures douillettes pour les enfants. Le personnel était généralement sympathique et arrangeant félicitations à Adrian à la réception qui a aidé à résoudre un incident grossier avec la dame de la réservation qui criait et nous a raccroché le téléphone, elle a menti et a essayé de dire qu'elle était la directrice générale, puis m'a dit de juste réservez sur be. com. Ce que je lui ai dit, je savais qu'elle n'était pas le GM et aucun GM ne dirait à quelqu'un de simplement réserver en ligne (car l'hôtel doit leur payer une commission et nous nous sommes renseignés sur le tarif direct qu'ils avaient indiqué. Elle a presque gâché tout le séjour parce que je allait annuler en raison de son mauvais comportement. De plus, les 2 numéros de téléphone indiqués ne fonctionnaient pas et devaient envoyer un rappel par e-mail. Elle ne devrait pas travailler dans ce rôle. Puis, après avoir raccroché, elle ment et dit qu'elle n'a plus de crédit après nous avons demandé des excuses et menacé d'écrire au directeur (qui était total BS) alors nous avons rappelé et avons eu Adrian qui nous a retourné avec son attitude agréable. A part ça, pas mal pour un séjour à la plage à budget familial à Dar avec un piscine à proximité du parc aquatique.…
Super hôtel, belle piscine, bonne nourriture, excellent petit déjeuner, ils ont une salle de gym execptable, des gens sympathiques partout mais la plage est une grande déception. Recouvertes à 100 % d'algues, elles ne nettoient qu'un petit chemin de 2 mètres jusqu'à l'eau à marée basse. Donc super hôtel surtout pour ce prix, , , , , mais oubliez l'océan cela ne fait pas partie de vos vacances car vous ne pouvez pas y accéder comme vous le pensez
Je voulais passer quelques jours agréables et tranquilles à la plage de DAR et cet hôtel s'est avéré parfait pour cela. C'est moins cher que les hôtels environnants mais a tout ce dont j'avais besoin. Une piscine et une plage agréables et propres, des chambres propres avec un balcon privé (1 étage de la rue, mieux vaut ne pas aller à la piscine) et un restaurant avec une cuisine délicieuse (fraîchement préparée!). J'ai aussi apprécié d'avoir une bouilloire dans ma chambre pour le café et le thé. Bien sûr, il pourrait y avoir quelques ajustements, et le bâtiment lui-même a connu de meilleurs moments. . . mais dans l'ensemble, pour avoir quelques jours tranquilles et juste être laissé seul, c'était parfait pour moi.
Notre équipe de 14 personnes a passé 4 nuits à Azure Boutique Resort en octobre 2021. Juste avant de partir, j'ai appelé un photographe professionnel pour prendre quelques photos de moi dans le magnifique complexe pendant 15 à 20 minutes. Le responsable a envoyé un membre de son personnel pour me dire que nous n'avons pas le droit de faire cela et que nous devons payer. Gardant à l'esprit que nous y étions restés plusieurs jours et que l'hôtel nous devait en fait de l'argent (120 $) qu'ils ont refusé de rembourser car nous avions trop payé à l'avance pour un collègue qui n'avait pas pu obtenir de visa. Nous avons décidé de laisser tomber. Après avoir essayé de s'enquérir auprès du directeur, il a commencé à me crier dessus et a agressivement expulsé le photographe de l'hôtel. Il a ensuite envoyé quelqu'un frapper à la porte des collègues et leur a demandé de quitter leurs chambres, malgré leur demande de départ tardif de 30 minutes et leur approbation le matin. Cet homme est extrêmement inhospitalier, grossier, raciste, désagréable et pour la plupart inutile. Si Happiness (un membre du personnel très gentil) doit faire votre sale boulot, vous ne nous avez jamais reconnu une seule fois, et ensuite vous gâchez tout le séjour avec votre attitude, quel est votre but exactement ? Juste de mauvaises vibrations ? Si les propriétaires/actionnaires lisent ceci, merci de renvoyer cet homme incompétent et de promouvoir le bonheur. Si Stefano est en fait le propriétaire, alors je peux reposer en paix en sachant que son entreprise fermera sûrement avec son ego et son attitude dégoûtants, gloutons et fragiles. Bon maintenant la revue complète : Le bon: Super Wi-Fi Grand choix de petit-déjeuner Délicieux buffet de déjeuner Bonne climatisation Piscine extrêmement propre Belles vues sur la plage et voyage sur l'île de Mbudya Facile à héler un Uber Le bonheur était un plaisir absolu de travailler avec. Nous avons tout organisé par e-mail et elle n'a pas tardé à répondre, nous a soutenus et a répondu à toutes nos questions. Le mauvais: Gérant incompétent, inhospitalier et grossier Pas de douche chaude Les chambres au rez-de-chaussée étaient moisies / moisies Besoin de rénovation, il y avait des escaliers rouillés Deux collègues se sont enfermés dans leur chambre Dans l'ensemble, ce fut un très bon séjour. Notre équipe a également utilisé le forfait conférence pendant 2 jours. La salle de réunion était confortable et le service à thé était agréable. Est-ce que je le recommanderais ? Malheureusement, pas après mon expérience avec le directeur. Si des problèmes devaient survenir, il ne les traiterait pas de manière appropriée. Malheureusement, il fait tomber toute l'équipe. Je ne vois pas l'intérêt d'embaucher des managers étrangers qui ont une attitude mauvaise/raciste alors que nos Tanzaniens peuvent faire un bien meilleur travail. Il est clairement dans la mauvaise industrie/profession. Nous avons fini par prendre les photos dans un parking voisin et elles se sont bien passées ?…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page