Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Majestic

Enregistrer
Partager
36 Ave. de Paris, Tunis 1000 Tunisie
Les prix les plus bas pour votre séjour
72 $US
62 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Booking.com
72 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com62 $US
Priceline
Travelocity62 $US
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (115)
Chambre et suite (55)
Salle à manger (18)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 22 sur 65 hôtels à Tunis
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Bienvenue à l'Hotel Majestic, votre second chez vous à Tunis. L'Hotel Majestic met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Situés à quelques pas d'une des monuments les plus populaires de Tunis, Victoria Square (0,7 km), l'Hotel Majestic est une destination de choix pour les touristes.

L'Hotel Majestic est un hôtel proposant des chambres équipées d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie. Le centre de fitness et le salon ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Tunis. Pour les clients véhiculés, un parking privé payant à proximité est disponible.

Envie de déguster des crevettes? Allez dans un des restaurants alentours telles que Chez Slah.

Vous cherchez des choses à faire ? Médina de Tunis (1,1 km), Bab El Bhar (0,7 km) et Cathedral of St. Vincent de Paul (0,6 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

L'Hotel Majestic vous offre le meilleur de Tunis à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Spa
Wi-Fi
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Salle de réception
Salles de réunion
Massage
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Hôtel historique
Langues parlées
Français, Anglais, Arabe
160avis6Q/R11astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 20
  • 73
  • 43
  • 13
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ben Nedjma S a écrit un avis (déc. 2019)
4 contributions
Le bar du majestic est à mon avis le meilleur sur tunis ... un très bon service ... super bouffe .. prix à la portée ... super ambiance ... et très bonne musique ... sans oublier la magnifique terrasse qui donne sur l’avenue de paris ...
Plus
Date du séjour : décembre 2019
Utile
Partager
Réponse de MAJESTICTunis, Responsable commercial de Hotel Majestic
A répondu le 27 févr. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir mis de votre temps pour poster votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre bar. Au plaisir de vous voir prochainement parmi nous
Plus
Margaux G a écrit un avis (oct. 2019)
Villeneuve-Loubet, France123 contributions6 votes utiles
Dommage !!! Si beau bâtiment !!! Mais l’hôtel a resté dans « son jus ». Fin années 60 ! Dans la décoration des chambres, aménagement des salles de bains. C’est propre mais en fin de vie. À la réception un stage dans l’accueil des invités serai bienvenue !! Le restaurant sympathique, d’époque. La nourriture sans prétention.
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de MAJESTICTunis, Responsable commercial de Hotel Majestic
A répondu le 27 févr. 2020
Bonjour Mme Margaux, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein du Majestic Hôtel, nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas apprécié certains prestations et services à l'hôtel , soyez rassurées chère Madame que nous prenons en considération toute remarque afin de remédier à tout manquement. J’espère que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir une autre fois afin de nous monter de meilleurs hôtes. Cordialement
Plus
Saliha B a écrit un avis (août 2019)
2 contributions1 vote utile
Si on parle de bâtiment,l'architecture est magnifique mais si on parle de prestation de service elle est juste à revoir complètement, je tiens à signaler que la commercial Imen MAAMER ma mentit, elle ma confirmé par mail la disponibilité d'un parking mais a l'arrivée il fallait que je cherche un parking toute seul après avoir fais le trajet de Djerba vers tunis, plus de 400 km sous une chaleur qui dépasse les 39°, en plus j'ai la surprise d'avoir des chambres individuelles après avoir réservé deux suites et précisé que les enfants ne dorment pas seul, aussi le matin descendre à la réception pour confirmer que j'ai inclus le petit-déjeuner à ma réservation car au restaurant ce n'est pas signalé,franchement un réel problème de communication et de professionnalisme, des arnaqueurs alors conseils avant de réserver mettez tout par mail mais plutôt allez ailleurs c mieux.
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de MAJESTICTunis, Responsable commercial de Hotel Majestic
A répondu le 2 sept. 2019
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir choisi le majestic hôtel pour votre séjour et nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes mécontents par rapport à nos services. Nous nous excusons pour cet incident qui est en dehors de notre volonté, nous apprécions votre fidélité et nous avons toujours essayé de rendre votre séjour le plus agréablement possible au sein de notre établissement. Nous avons pris note de votre avis et nous comprenons très bien votre mécontentement. Cependant, nous nous permettons de vous clarifier la situation. Mme Imen Maamer vous a promis au début des places de parking dans un espace privé à côté de l'hôtel, dans cette collaboration, nous prenons en charge les frais de stationnement afin de veiller sur le confort de nos clients. Malheureusement ce parking a du être fermé pour des problèmes administratifs avec la municipalité de Tunis. Lors de votre premier séjour, nous avons tenu notre promesse même avec des problèmes de disponibilité. Nous nous sommes arrangés afin de rendre votre séjour agréable. Cette fois ci malheureusement, nous n'avons pas pu trouver de solutions convenables dans les parkings privés à côté. Finalement concernant les chambres et le petit déjeuner nous sommes désolés pour ce malentendu nous comptons sur votre compréhension et nous vous prions de nous donner l'opportunité afin de nous montrer de meilleurs hôtes. Dans l'attente de vous lire prière d'agrèer nos sincères salutations
Plus
Hadda B a écrit un avis (août 2019)
2 contributions1 vote utile
Sincèrement ils ont un réel problème de communication(je parle bien de Mlle Imen MAAMER), car le service commercial confirme des options comme le parking mais à l'arrivée il fallait se débrouiller pour trouver une place de parking privée (deux heures de recherche après plus de 600 km de conduite, après même pas envie de sortir pour dîner, j'ai réservé deux suites mais j'ai droit à quatre chambres même si j'avais précisé que nos enfants ne dorment pas seul, petit-déjeuner inclus mais le matin il fallait aussi se battre pour expliquer que ma réservation inclus le petit déjeuner (NB :imprimé vos mail pour ne pas se faire avoir). Franchement ce n'est pas l'hôtel car il est magnifique mais c le personnel qui fait revoir spécialement cette Imen qui joue avec l'argent et les vacances des gents.
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de MAJESTICTunis, Responsable commercial de Hotel Majestic
A répondu le 2 sept. 2019
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir choisi le majestic hôtel pour votre séjour et nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes mécontents par rapport à nos services. Nous nous excusons pour cet incident qui est en dehors de notre volonté, nous apprécions votre fidélité et nous avons toujours essayé de rendre votre séjour le plus agréablement possible au sein de notre établissement. Nous avons pris note de votre avis et nous comprenons très bien votre mécontentement. Cependant, nous nous permettons de vous clarifier la situation. Mme Imen Maamer vous a promis au début des places de parking dans un espace privé à côté de l'hôtel, dans cette collaboration, nous prenons en charge les frais de stationnement afin de veiller sur le confort de nos clients. Malheureusement ce parking a du être fermé pour des problèmes administratifs avec la municipalité de Tunis. Lors de votre premier séjour, nous avons tenu notre promesse même avec des problèmes de disponibilité. Nous nous sommes arrangés afin de rendre votre séjour agréable. Cette fois ci malheureusement, nous n'avons pas pu trouver de solutions convenables dans les parkings privés à côté. Finalement concernant les chambres et le petit déjeuner nous sommes désolés pour ce malentendu nous comptons sur votre compréhension et nous vous prions de nous donner l'opportunité afin de nous montrer de meilleurs hôtes. Dans l'attente de vous lire prière d'agrèer nos sincères salutations
Plus
Kaci H a écrit un avis (août 2019)
2 contributions1 vote utile
sincèrement je trouve que l'hotel est beau mais le srrvice commerciale est plus que incompétents et je parle bien de Mme Imen avec qui j'ai communiqué pour reserver mon sejour, malheureusement elle ma confirmé par mail une place de parking, une suite,petit déjeuner inclus, mais a l'arrivé parking inexistant il faillait se battre avec eux pour qu'ils prennent les voitures en charge, au lieux d'une suite deux chambres, le matin pour le petit dejeuner il fallait réclamé aussi, franchement le personnel ne communique pas, malheureusement pour l'hotel qui a un gros potentiels, faite gaffe c des arnaqueurs
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de MAJESTICTunis, Responsable commercial de Hotel Majestic
A répondu le 2 sept. 2019
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir choisi le majestic hôtel pour votre séjour et nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes mécontents par rapport à nos services. Nous nous excusons pour cet incident qui est en dehors de notre volonté, nous apprécions votre fidélité et nous avons toujours essayé de rendre votre séjour le plus agréablement possible au sein de notre établissement. Nous avons pris note de votre avis et nous comprenons très bien votre mécontentement. Cependant, nous nous permettons de vous clarifier la situation. Mme Imen Maamer vous a promis au début des places de parking dans un espace privé à côté de l'hôtel, dans cette collaboration, nous prenons en charge les frais de stationnement afin de veiller sur le confort de nos clients. Malheureusement ce parking a du être fermé pour des problèmes administratifs avec la municipalité de Tunis. Lors de votre premier séjour, nous avons tenu notre promesse même avec des problèmes de disponibilité. Nous nous sommes arrangés afin de rendre votre séjour agréable. Cette fois ci malheureusement, nous n'avons pas pu trouver de solutions convenables dans les parkings privés à côté. Finalement concernant les chambres et le petit déjeuner nous sommes désolés pour ce malentendu nous comptons sur votre compréhension et nous vous prions de nous donner l'opportunité afin de nous montrer de meilleurs hôtes. Dans l'attente de vous lire prière d'agrèer nos sincères salutations
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
63 $US - 83 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel majestic tunis, le majestic tunisie, majestic hotel tunis
ADRESSE
TunisieGouvernorat de TunisTunis
NOMBRE DE CHAMBRES
77
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Majestic
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Majestic ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Avenue de Paris (0,2 km), Avenue Habib Thameur (0,4 km) et The Zoological Gardens (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Majestic ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Majestic ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Majestic ?
Oui, parking privé payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Majestic ?
Exemples de restaurants bien situés : Chez Slah, Slovenia et L'Entracte Café - Restaurant Tunis.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Majestic ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Hotel Majestic est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,3 km du centre de Tunis.
Hotel Majestic propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hotel Majestic propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Majestic ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et arabe.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Majestic ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Bab El Bhar (0,7 km), Marché central de Tunis, Fondouk El Ghala (0,9 km) et Tophet de Carthage (3,7 km).