Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion

Enregistrer
Partager
31, avenue Leconte de Lisle, Saint-Denis 97490 Ile de La Réunion
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
ZenHotels.com
100 $US
Voir l'offre
Orbitz.com
eDreams
Travelocity
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (114)
Chambre et suite (64)
Salle à manger (23)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
Plus
Mise à jour : 16/02/22 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Mise à jour : 16/02/22 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 7 sur 12 à Saint-Denis
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel familial à Saint-Denis ? Bienvenue au Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Tout près de monuments populaires comme Eglise Saint Jacques (2,6 km) et Hindu Temple (2,8 km), le Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion est le point départ parfait pour partir à la découverte de Saint-Denis.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation.

Les clients du Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Pendant votre séjour à Saint-Denis, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion, dont Le Thales (0,9 km), Le Café Bleu (1,0 km) et La Table De Jérôme (0,8 km).

Si vous êtes en manque d'activités, Parc de la Trinité (1,2 km) vous fera passer un agréable moment, le tout à côté du Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion.

Le Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Saint-Denis.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner disponible
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Location de voitures
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Buffet de petit-déjeuner
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Terrasse sur le toit
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Trousse de premiers soins
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Bouilloire électrique
TV par câble/satellite
Lits extra longs
Douche à l'italienne
Chambres insonorisées
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Ourdou

Emplacement

Plein écran
47Voiture recommandée
Note : 47 sur 100
13restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
268avis13Q/R36astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 51
  • 112
  • 60
  • 24
  • 21
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Georges D a écrit un avis (23 juin)
2 contributions
Nous étions à la Réunion, (mon île natale) pour trois semaines. Donc étant logés dans l'est de l'île, nous avons cherché un hôtel pour nous rapprocher de l'aéroport. Comme nous avions notre vol à 10h10 le 8 juin 2022,nous avons loué du 7 au 8 au tulip inn. D'apparence présentant bien à l'arrivée, nous sommes arrivés dans la chambre au 1er étage. Là, notre surprise a été grande et avec un certain malaise de voir un gros fauteuil en simili rouge avec l'assise et le dossier tout déchiré,la télé qui ne fonctionnait pas ! J'ai appelé l'accueil la personne me répond qu'il en voit quelqu'un, au bout de 25 mn ne voyant personne je me rends à l'accueil, il me dit que ça va être fait. Après 20mn encore une personne arrive il me dit que l'antenne est débranché ! Et que toutes les chaînes de la tnt ne fonctionnent pas à cause d'une nouvelle installation en cours ! Et la télé qui était tout de travers sur le mur ! Dans la salle de bains une odeur de remontés d'égoût, la fenêtre type jalousie (vitres basculantes, typique de l'île) avec la poignée inopérante (cassée) donc il a fallut pousser les vitres à la main pour ouvrir ou fermer. Petit déjeuner moyen, avec deux serveuses qui ne savaient pas bien ce qu'elles faisaient là. Nous avons l'habitude de nous rendre dans des hôtels à 3 et 4 étoiles,nous pouvons faire une certaine constatation sur la qualité ! là c'était la goutte qui faisait déborder le vase !! Nous ne donnerons même pas 1 étoile à cette établissement ! Bref pour la télé et tout le reste il y aurait de la remise en question de la part des gérants !
Plus
Date du séjour : mai 2022
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Gaelle F a écrit un avis (mars 2022)
2 contributions2 votes utiles
Dès notre arrivée a 16h45 , nous nous dirigeons vers notre chambre et la surprise !!!! Elle n est pas prête la femme de menage est en train de la faire . Alors que le check in est a 13h30 NORMALEMENT ! On nous donne une autre chambre.... Dans notre chambre, 1 seule prise sur les 4 ou 5 fonctionnent !!! La télévision non plus ne fonctionne pas... évidement elle est branché sur une prise ! La salle de bain : le support lavabo est cassé ! Concernant le bruit : rien n est insonorisé. Les portes claquent , on entend les autres residents discutés dans la piece d a côté, .... beaucoup trop de bruit pour un week de repos a 145 euros LA NUIT sans petit déjeuner . Résumé : pas de télé, pas de prises de courant, bcp de bruit ... donc très peu de repos ! Je déconseille !
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Jivan MAMODALY, General Manager de Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
A répondu le 12 mars 2022
Chère Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Votre avis compte énormément pour nous, car nous permet de cibler les améliorations à apporter à notre établissement. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les incidents rencontrés pendant votre séjour. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour offrir à nos clients une expérience agréable et à la hauteur de leurs attentes et tout ceci ne reflète en rien les standards que nous nous imposons. Soyez assuré que nous ferons notre maximum pour améliorer les points évoqués et éviter que ces incidents se reproduisent à l'avenir. En espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir avec de bien meilleurs sentiments. Cordialement, L'équipe du Tulip Inn.
Plus
974stephyrun a écrit un avis (févr. 2022)
Saint-Pierre, Ile de La Réunion1 contribution
Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Tulip Inn. Nous sommes restés 1 nuit et avons très bien dormi. La chambre est spacieuse, propre et confortable. Lieu calme, idéal pour se reposer. Je recommande vivement cet havre de paix.
Plus
Date du séjour : février 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Michel Rawjee, Marketing de Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
A répondu le 1 mars 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction
Plus
Tom Drake a écrit un avis (févr. 2022)
Ile de La Réunion12 contributions3 votes utiles
Bonjour, J’ai effectuer une nuit dans cette hôtel qui a mon avis comparer à plein de 3 etoiles à la Réunion situé à st Denis ou même d’autre ville, ne vaut pas 3 étoiles. Plus un 2 étoiles. La piscine est petite, le petit dej est pas très varié, La chambre est basique, L’emplacement de l’hôtel est pas top, Et le restaurant ne propose rien d’intéressant si ce n’est que de manger à l’extérieur ou de se faire livré. Le personnel reste tout de même très accueillant.
Plus
Date du séjour : janvier 2022Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité d’être dans un autre hôtel 3 etoiles pour le même prix n’hésitez pas.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Jivan MAMODALY, General Manager de Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
A répondu le 28 févr. 2022
Cher client, Nous avons découvert votre avis et sommes au regret de constater votre déception suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de lire que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, ils s'alignent pourtant au standard imposé pour un hôtel de notre catégorie. Dans un souci d'amélioration continue, nous tenons compte de votre remarque et ferons en sorte d'améliorer les points évoqués. En espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau. Cordialement, L'équipe du Tulip Inn.
Plus
lo2A a écrit un avis (févr. 2022)
Ajaccio, France8 contributions
+1
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits , les chambres sont dans un état déplorable Il y a une bonne mise au propre à refaire. Un grand merci également au patron des lieux qui nous a facturé 50 euros supplémentaire car nous avons libéré la chambre 3h plus tard car notre bébé été malade , la grande classe monsieur, chapeau bas vraiment, bien entendu l hôtel n était absolument pas plein , hôtel à fuir inévitablement Quelques photos illustres l état des chambres, une certitude nous reviendrons plus jamais dans cet hôtel et n enverrons bien entendu aucun de nos clients
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Michel Rawjee, Marketing de Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
A répondu le 16 févr. 2022
Madame, Monsieur, Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous aurions aimé que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et sommes navrés de lire que ce ne fut pas le cas. Toutefois, si on prend le temps de bien le lire et qu'on le compare avec les autres commentaires, votre avis montre des affirmations surprenantes, et sans aucun doute l'intention évidente de nuire : Vous avez demandé à garder votre chambre au-delà de l’heure légale de départ et il vous a été expliqué qu’au lieu de vous facturer une nuit supplémentaire, un supplément de 50€ vous sera appliqué. Chose que vous avez accepté. Est-ce qu’on aurait dû vous faire payer la nuit ? Pour rappel, en application des règles sanitaires, une fois une chambre libérée et nettoyée, on doit respecter un délai de 3 heures avant de la mettre à nouveau en location. Dans votre cas et avec un départ à 16h, la chambre ne pouvait pas être remise en vente avant 20h (temps de désinfection inclus) donc une chambre indisponible en cas de demande. Pourquoi êtes-vous resté dans une chambre qui ne vous convenait pas pendant 2 jours alors que la réception de l’hôtel est ouverte 24/24h ? À aucun moment, vous ne vous êtes présenté à la réception pour faire une réclamation ou une demande de changement de chambre. Chacun appréciera le but de vos commentaires. Pour notre part, les témoignages de nos clients, dont une grande partie des habitués de l’hôtel, prouvent l’implication de toute notre équipe chaque jour afin de leur assurer un agréable séjour. Vous serez toujours les bienvenus chez nous. Bien cordialement, La Direction.
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
95 $US - 108 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Ile de La RéunionArrondissement de Saint-DenisSaint-Denis
NOMBRE DE CHAMBRES
65
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Quelles sont les attractions populaires proches de Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Marché Forain du Chaudron (0,6 km), Aquanor (1,0 km) et Théâtre de Champ Fleuri (1,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et parking gratuit.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion ?
Exemples de restaurants bien situés : Pizza Cosy Sainte Clotilde, Le Neflier et Restaurant Doret.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.