Tout simplement le plus bel hôtel de Bangkok. Les lieux sont magnifiques, le personnels est exceptionnel. Les services proposé sont de qualité, vous pouvez pour une cinquantaine d’euros vous pourrez conserver votre chambre plus longtemps, sachant que notre retour était prévu en fin de soirée, c’était juste parfait. Le roof top avec une soirée DJ était exceptionnel également. Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce somptueux endroit hors du temps.
Très bel hôtel, chambre design avec vue sur buildings. Salles de bains très jolies. Extrêmement propre. Petit déjeuner servi à la carte parfois un peu long mais on leur pardonne vue leur gentillesse. Possibilité de se rendre au sommet de la tour qui surplombe la ville. A faire
Expérience incroyable. Belle décoration, très belles chambres avec vue imprenable. Le petit déjeuner était également incroyable, avec un choix illimité à la carte. Personnel super bien formé. Dans l'ensemble, je dirais que mon séjour a répondu à mes attentes. L'emplacement en face du BtS était également très pratique.
Nous sommes arrivés à l'hôtel après 15h et nos chambres n'étaient pas prêtes. Le personnel nous a envoyés au Parlour pour des boissons et de la nourriture gratuites. Une des chambres était prête vers 16h00 mais on ne nous a donné la carte-clé de la 2ème chambre qu'après 18h00 ce qui était vraiment tard ! Pire encore, il restait une chaussette dans l'armoire de l'invité précédent qui n'a pas été jetée! Je l'ai pointé mais il était toujours là quand nous sommes partis. Les 2 premières nuits, nous avons séjourné dans une chambre Standard King et la chambre était super - spacieuse avec des détails bien pensés. Nous avons eu un problème d'odeur d'égout dans notre chambre et même dans le couloir. Le ménage l'a réparé un peu mais l'odeur n'a pas complètement disparu. Le personnel s'est excusé et nous a donné des cookies, ce qui était une délicate attention. La 3 e nuit, nous avons déménagé dans une chambre Deluxe King. Cette chambre était une déception. Alors que la chambre elle-même était plus grande (elle pouvait contenir un lit King et un lit supplémentaire), l'armoire, le bar et la salle de bain étaient beaucoup plus petits que le Standard King. La salle de bain Deluxe King n'avait pas du tout d'espace de comptoir! De plus, cela tuerait-il de laisser des rouleaux de papier toilette supplémentaires dans la salle de bain ? Le jour de notre départ, nous avons rencontré Jessica, la responsable des relations avec la clientèle. Elle était gentille et nous a aidés à faire des réservations pour le déjeuner et au moment du départ, a enlevé le jus de pastèque de notre facture pour s'excuser pour l'odeur d'égout. Nous avons pris le petit déjeuner inclus dans notre chambre et le choix du menu était bon, la nourriture était bonne et le café était bon. C'est notre deuxième hôtel standard, le premier était le High Line à New York. Dans les deux propriétés, le personnel s'est démarqué et a rendu notre séjour plus agréable.…
Situé dans un gratte-ciel futuriste, de l'enregistrement au départ, nous avons adoré notre expérience. Ce n'est pas l'expérience typique de l'hospitalité thaïlandaise des années 90 ou 00, mais une expérience évoluée, cool et personnalisée des meilleurs hôtels du monde. Le service n'était pas considéré comme visible, mais il y avait toujours quelqu'un pour vous aider. Les chambres sont belles et les salles de bains sont équipées des meilleures caractéristiques (la douche à effet pluie a fourni la meilleure pression que j'aie jamais connue). Vous bénéficiez également d'un laissez-passer gratuit pour le bar sur le toit et la passerelle à ne pas manquer. Mott 32 au 2 ème étage est également un endroit idéal pour dîner avec de nombreuses options végétariennes.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page