Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
73 Sukhumvit Soi 55 Klongtoey Wattana, Bangkok 10110 Thaïlande
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
53 $US
Voir l'offre
Vio.com
48 $US
Voir l'offre
Hotels.com53 $US
Travelocity
Destinia.com55 $US
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (1603)
360
Panoramas (11)
Chambre et suite (218)
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 1 sur 2 171 hébergements spéciaux à Bangkok
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking dans la rue
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Services de navette/taxi gratuits
Centre d'affaires avec accès Internet
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine sur le toit
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Café soluble gratuit
Thé offert
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Salles de réunion
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Portier
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Balcon privé
Coffre-fort
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Branché
Langues parlées
Thaï
1065avis18Questions/Réponses1conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 922
  • 99
  • 24
  • 9
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
PALAPACH H a écrit un avis (déc. 2021)
1 contribution
Hôtel est très sympa, en centre ville, très pratique. Khun Un et Khun Nui (leur staff) sont enthousiaste à l'aider tous les clients, gentils, souriants, très polis. alors merci pour toute leur aide nous sommes très heureux de notre séjour
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Maxime C a écrit un avis (août 2020)
Pattaya, Thaïlande7 contributions1 vote utile
+1
昨天从苏梅岛落地曼谷,由于朋友住附近的关系,我就直接入住了这家酒店,本来没有太多期望,没想到是一间非常惊喜的酒店,完全超出我的期待。 不知道是由于新冠疫情的关系还是怎样,我在booking.com上以730泰铢的价格预定了一个标准房型,我中午12点落地曼谷,在一整天忙碌的工作之后,来到酒店办理入住,当时已经晚上9点左右了,酒店前台的员工服务态度非常好,而且工作效率很高,为数不多在新冠疫情期间还能同时兼顾服务质量与效率的酒店,这一次美好的体验就从这里开始了。 整个酒店一共9层,他们给我安排了一间在7楼的房间,房况非常好,没有泰国酒店一贯有的潮湿霉味,反而非常清新。整个酒店的店香是柠檬草的清新自然的味道。 酒店硬件设施也非常新,电梯用的是瑞士的🇨🇭Schindler,全触控式的,误触之后双击就可以取消选中楼层(对我来说非常重要);房间的空调选用的都是日本🇯🇵Daikin,送风非常柔和,虽然送风口直对着床,但是完全感受不到风,同时房间每个角落的温度都非常均匀,不会觉得冷,也不会觉得热。酒店配备图书馆和商务会议室,所以如果是商务出差又同时要兼顾预算,不妨看一看这一间酒店,绝对物超所值。 酒店的洗漱用品是酒店集团定制的,从牙刷洗手液到沐浴露,一应俱全,香味沿用了店香-柠檬草,而且香气非常自然,了解柠檬草特性的朋友应该知道柠檬草香味很容易做的很刺鼻、廉价(我猜测应该是选用了纯植物原料提取的香味) 泳池和健身房由于工作太忙没来得及探索,但是因为在顶层,所以一定不会太差。整个酒店的装修是偏现代北欧风格的,从大堂到餐厅,从房间内的壁画、抱枕到家具的选用,都体现在细节里,这里要特别夸赞一下设计师,非常符合我的审美。 酒店的早餐从每天的6:30am开放到11点,我知道你很惊讶是不是,再也不怕起床晚吃不到早餐啦!但是!更惊讶的在后面~ 酒店的早餐分为两部分有欧陆式早餐和融合亚洲风味的炒菜。选项如下(每日更新,仅供参考) 欧陆式早餐:猪肉火腿、鸡肉香肠、番茄炖猪肉、焗豆、胡萝卜例汤 亚洲风味早餐:星洲炒米粉、香菇烩芦笋(我超惊讶他们选用了澳洲的芦笋而非本地芦笋)、咖喱鸡肉 苹果汁, 鲜榨橙汁(完全不是其他酒店直接从瓶子里倒出来的橙汁,鲜榨橙汁可以尝到橙皮特有的苦涩口感,非常好喝)以及全脂牛奶(这一块需要改进,如果有低脂或脱脂牛奶的选项会更好)但是由于新冠疫情的原因,酒店可能也需要节约成本,可以理解。 当然他们对于素食主义者也非常友好,早餐厅的中岛放了满满的色拉及水果原料供客人挑选,我看了一下食材质量,非常新鲜,应该不会有隔夜菜重复使用的状况出现。同时在中岛的另一侧,他们配备了很多水果,有木瓜、哈密瓜、西瓜、芭乐(也叫做番石榴)除此之外他们还有酸奶、麦片以及坚果的选择,考虑的非常全面,非常周到。 说到吃,酒店所在的位置满满当当的都是日本人开的餐厅,有怀石料理,也有居酒屋,有英式pub也有美式复古酒吧,夜生活非常丰富,去哪里都很方便。如果要出行的话,酒店还有免费的shuttle bus送你去Thong Lo BTS站。(附上几张周边环境图片供参考) 这一篇初体验就先到这,层层不断的惊喜已经让我应接不暇啦,后面如果还有更让我惊喜的我会持续更新~如果你觉得我的点评有参考价值的话,请给我点个赞吧~ Yesterday I landed in Bangkok from Koh Samui. Due to my friend's stay nearby, I directly checked into this hotel randomly. I didn't expect much at the first place, but after I checked in, I realized I was wrong, this place completely exceeded my expectations. I don’t know if it’s due to the COVID-19 epidemic. I booked a standard room on booking.com for 730 baht. I landed in Bangkok at 12 noon. After a busy day at work, I came to the check in around 9pm. The staffs at the reception of the hotel they have a very good service attitude and were very efficient at work. Rarely to see hotels that can take care of both service quality and efficiency during the COVID-19 illness, service matters to me( I’m a platinum elite member of Marriott Bonvoy for 5 years already, previously SPG) , so this wonderful experience started from here. The whole hotel has 9 floors. They arranged a room on the 7th floor for me. The room condition is very good. It doesn't have the crooked musty smell that Thai hotels always have, it is very fresh instead. The fragrance of the whole hotel is the fresh and natural smell of lemongrass. The hotel’s hardware facilities are also very new. The elevator used Schindler from Switzerland 🇨🇭 , which is fully touch-control . Double-click after accidentally choosing wrong floor, you can double click to cancel the chose (very important to me); The air conditioner in the room is provided by a high end Japanese brand Daikin, the air supply is very soft and gentle. Although the air supply port is directly facing the bed, the wind cannot be felt at all. Meanwhile, the temperature in every corner of the room is very evenly divided, and it does not feel cold or hot, everything is just right. They also have a Business meeting room and a library, so if you are on a business trip and you have to take into account your budget, i suggest u stay with this hotel, it is definitely worth the money. The hotel’s toiletries are customized by the hotel group. From toothbrush hand sanitizer to shower gel, they provided everything u need, yea everything. The fragrance follows the hotel fragrance-lemongrass, and the fragrance is very natural. If u know the characteristics of lemongrass should know that the fragrance of lemongrass is easy to make it smell pungent and cheap (I guess they make the the fragrance extracted from natural plants) I was too busy to explore the swimming pool and gym, but it’s a rooftop pool, how bad could it be?The decoration of the entire hotel is in a modern Nordic style. From the lobby to the restaurant, from the murals in the room, pillows to the furnitures, all are reflected in the details. Here I want to praise the designer, which is in line with my aesthetics. The hotel’s breakfast is open from 6:30 am to 11:00 every day, Surprise!!! I know you hate wake up early for breakfast, don’t worry, they got u. But ! That’s not it keep reading, there are more surprises than this. The hotel’s breakfast is divided into two parts, including continental breakfast and Asian-style. The options are as follows (menu updated daily, reference only) Continental breakfast: pork ham, chicken sausage, tomato stewed pork, baked beans, carrot soup Asian breakfast: Sin Chew fried rice noodles, asparagus stewed with mushrooms (I was shocked that they used European asparagus instead of local asparagus) and stir fried curry chicken For drinks options they’ve got Apple juice, freshly squeezed orange juice (not orange juice poured directly from the bottle like other hotels, for freshly squeezed orange juice, you can taste the unique bitter taste of orange peel, very delicious) and full fat milk (this one needs to be improved, if there is a low fat or skimmed milk options would be better) But due to the COVID-19 epidemic, hotels may also need to save costs, understandably. Of course, they are also very friendly to vegetarians. The Nakajima in the breakfast room is full of salads and fruit ingredients for guests to choose from. I took a look at the quality of the ingredients, they are very fresh, and there should be no repeated use of overnight vegetables. At the same time, on the other side of Nakajima, they are equipped with a lot of fruits, such as papaya, cantaloupe, watermelon, and guava. In addition, they also have yogurt, oatmeal and nuts. They are very comprehensive and considerate. Since we started to talk about food, the location of the hotel is full of Japanese-owned restaurants, including kaiseki cuisine, izakayas, English-style pubs and American-style retro bars. The nightlife is very rich and it is easy to go everywhere. If you want to travel to other places by BTS, the hotel also has a free shuttle bus to take you to Thong Lo BTS station. (Attach a few pictures of the surrounding environment for reference) The first chapter of the experiences in this hotel ends up here. The continuous surprises have made me overwhelmed. If there are more surprises in the future, I will continue to update it~ If you think my review has reference value, please click helpful ~ 昨日サムイ島からバンコクに着陸しました。 友人が近くにいたので、私はこのホテルにランダムに直接チェックインしました。 最初はあまり期待していなかったのですが、チェックインしたところ、自分が間違っていることに気づき、この場所は私の期待を完全に超えていました。 COVID-19の流行によるものかどうかはわかりません。 私は、booking.comで730バーツのスタンダードルームを予約しました。 私は12時にバンコクに着陸しました。 仕事で忙しい一日を過ごした後、午後9時頃にチェックインに行きました。 ホテルのレセプションのスタッフは非常に良いサービス態度があり、仕事で非常に効率的でした。 COVID-19の病気の際にサービスの品質と効率の両方を処理できるホテルをめったに見ないので、サービスは私にとって重要です(私は5年前からマリオットボンボイのプラチナエリートメンバーで、以前はSPGです)。この素晴らしい体験が始まりました。 ここから。 ホテル全体が9階建てです。 彼らは私のために7階に部屋を配置しました。 部屋の状態はとても良いです。 タイのホテルにあるようなカビ臭い香りはなく、とても新鮮です。 ホテル全体の香りは、レモングラスのフレッシュでナチュラルな香りです。 ホテルのハードウェア設備も非常に新しいものです。 エレベーターは完全にタッチコントロールされているスイスfromのシンドラーを使用しました。 誤って間違ったフロアを選択した後でダブルクリックすると、ダブルクリックして選択をキャンセルできます(私にとって非常に重要です)。 部屋のエアコンは日本の高級ブランドダイキンによって提供され、空気供給は非常に柔らかく優しいです。 給気口は直接ベッドに面していますが、風はまったく感じられません。 その間、部屋の隅々の温度は非常に均等に分けられており、寒くも暑くも感じられず、すべてが適切です。 彼らはまたビジネス会議室と図書室を持っているので、もしあなたが出張で予算を考慮に入れなければならないなら、私はこのホテルに滞在することをお勧めします、それは間違いなくお金の価値があります。 ホテルのバスアメニティはホテルグループによってカスタマイズされています。 歯ブラシの手指消毒剤からシャワージェルまで、彼らは必要なものすべてを提供しました。 フレグランスはホテルのフレグランス-レモングラスに続き、フレグランスはとても自然です。 レモングラスの特徴を知っていれば、レモングラスの香りは刺激的で安価な香りがしやすいことを知っているはずです(私はそれらが自然の植物から抽出された香りを作ると思います) 忙しくてプールやジムを探索することはできませんでしたが、それは屋上プールです。それはどれほどひどいことでしょうか。ホテル全体の装飾は、モダンな北欧スタイルです。 ロビーからレストラン、部屋の壁画、枕から家具まで、すべてが細部に反映されています。 ここで、私の美学に沿ったデザイナーを称賛したいと思います。 ホテルの朝食は毎日午前6時30分から午前11時までご利用いただけます。サプライズ!!! 朝早く起きて朝食を取るのが嫌いなのはわかっています。心配しないでください。 だが ! それは読み続けているのではなく、これ以上の驚きがあります。 ホテルの朝食は、コンチネンタルブレックファーストとアジアンスタイルを含む2つの部分に分かれています。 オプションは次のとおりです(メニューは毎日更新され、参照のみ) コンチネンタルブレックファースト:ポークハム、チキンソーセージ、トマト煮込みポーク、ベイクドビーンズ、キャロットスープ アジアの朝食:シンチューのチャーハン、キノコの煮込みアスパラガス(地元のアスパラガスの代わりにヨーロピアンアスパラガスを使用しているのに驚いた)、フライドカレーチキン ドリンクオプションには、アップルジュース、絞りたてのオレンジジュース(他のホテルのようにボトルから直接注がれるオレンジジュースではなく、絞りたてのオレンジジュースの場合、オレンジの皮の独特の苦い味、非常に美味しい)と全脂肪があります 牛乳(低脂肪牛乳または脱脂牛乳の選択肢がある場合は、これを改善する必要があります)しかし、COVID-19の流行により、ホテルも当然コストを節約する必要があるかもしれません。 もちろん、彼らは菜食主義者にもとてもフレンドリーです。 朝食ルームの中島には、サラダやフルーツの食材が豊富に揃っています。 食材の品質を調べたところ、とても新鮮で、一晩野菜を何度も使うべきではありません。 同時に、中島の向こうには、パパイヤ、マスクメロン、スイカ、グアバなどの果物がたくさんあります。 さらに、ヨーグルト、オートミール、ナッツも含まれています。 彼らは非常に包括的で思いやりがあります。 食べ物について語り始めてから、ホテルの場所は、懐石料理、居酒屋、英国風のパブ、アメリカンスタイルのレトロなバーなど、日本が所有するレストランでいっぱいです。 ナイトライフはとても豊かで、どこへ行くにも簡単です。 BTSで他の場所に旅行したい場合は、BTSトンロー駅への無料シャトルバスもご利用いただけます。 (参考のため、周辺環境の写真を数枚添付してください) このホテルでの体験の最初の章はここで終わります。 絶え間ない驚きは私を圧倒させました。 今後もサプライズがあれば更新していきます〜レビューに参考値があるとお考えの方はこちらをクリックしてください〜 Hier, j'ai atterri à Bangkok depuis Koh Samui. En raison du séjour de mon ami à proximité, je me suis directement enregistré dans cet hôtel au hasard. Je ne m'attendais pas à grand-chose à la première place, mais après mon enregistrement, j'ai réalisé que j'avais tort, cet endroit a complètement dépassé mes attentes. Je ne sais pas si cela est dû à l’épidémie de COVID-19. J'ai réservé une chambre standard lors de la réservation.com pour 730 bahts. J'ai atterri à Bangkok à midi. Après une journée de travail bien remplie, je suis arrivé à l'arrivée vers 21 heures. Le personnel de la réception de l'hôtel a un très bon service et était très efficace au travail. Rarement pour voir des hôtels capables de prendre en charge à la fois la qualité du service et l'efficacité pendant la maladie du COVID-19, le service compte pour moi (je suis un membre élite platine de Marriott Bonvoy depuis déjà 5 ans, auparavant SPG), alors cette merveilleuse expérience a commencé d'ici. L'ensemble de l'hôtel a 9 étages. Ils ont aménagé une chambre au 7ème étage pour moi. L'état de la chambre est très bon. Il n'a pas l'odeur de moisi tordue que les hôtels thaïlandais ont toujours, c'est très frais à la place. Le parfum de tout l'hôtel est l'odeur fraîche et naturelle de la citronnelle. Les installations matérielles de l'hôtel sont également très récentes. L'ascenseur utilisé Schindler de Suisse 🇨🇭, qui est entièrement à commande tactile. Double-cliquez après avoir accidentellement choisi le mauvais étage, vous pouvez double-cliquer pour annuler le choix (très important pour moi); Le climatiseur dans la chambre est fourni par une marque japonaise haut de gamme Daikin, l'alimentation en air est très douce et douce. Bien que l'orifice d'alimentation en air soit directement face au lit, le vent ne peut pas du tout être ressenti. Pendant ce temps, la température dans chaque coin de la pièce est très uniformément divisée et il n'y a ni froid ni chaud, tout est parfait. Ils ont également une salle de réunion d'affaires et une bibliothèque, donc si vous êtes en voyage d'affaires et que vous devez tenir compte de votre budget, je vous suggère de séjourner dans cet hôtel, cela vaut vraiment le coup. Les articles de toilette de l'hôtel sont personnalisés par le groupe hôtelier. Du désinfectant pour les mains pour brosse à dents au gel douche, ils ont fourni tout ce dont vous avez besoin, oui tout. Le parfum suit le parfum de l'hôtel, la citronnelle, et le parfum est très naturel. Si vous connaissez les caractéristiques de la citronnelle, sachez que le parfum de la citronnelle est facile à lui donner une odeur piquante et bon marché (je suppose qu'ils font le parfum extrait de plantes naturelles) J'étais trop occupé pour explorer la piscine et la salle de sport, mais c'est une piscine sur le toit, à quel point cela pourrait-il être mauvais? La décoration de tout l'hôtel est dans un style nordique moderne. Du lobby au restaurant, des peintures murales de la chambre, des oreillers aux meubles, tout se reflète dans les détails. Ici, je veux faire l'éloge du créateur, ce qui est en phase avec mon esthétique. Le petit-déjeuner de l'hôtel est ouvert de 6h30 à 11h00 tous les jours, surprise !!! Je sais que vous détestez vous réveiller tôt pour le petit-déjeuner, ne vous inquiétez pas, ils vous ont compris. Mais ! Ce n’est pas ça continue à lire, il y a plus de surprises que ça. Le petit-déjeuner de l'hôtel est divisé en deux parties: petit-déjeuner continental et de style asiatique. Les options sont les suivantes (menu mis à jour quotidiennement, référence uniquement) Petit-déjeuner continental: jambon de porc, saucisse de poulet, ragoût de tomates, fèves au lard, soupe de carottes Petit-déjeuner asiatique: nouilles de riz frites Sin Chew, asperges cuites aux champignons (j'ai été choqué qu'ils aient utilisé des asperges européennes au lieu d'asperges locales) et du poulet au curry sauté Pour les boissons, ils ont du jus de pomme, du jus d'orange fraîchement pressé (pas du jus d'orange versé directement de la bouteille comme d'autres hôtels, pour du jus d'orange fraîchement pressé, vous pouvez goûter le goût amer unique de la peau d'orange, très délicieux) et du gras entier lait (celui-ci doit être amélioré, s'il existe une option de lait faible en gras ou écrémé, ce serait mieux) Mais en raison de l'épidémie de COVID-19, les hôtels peuvent également avoir besoin de réduire les coûts, ce qui est compréhensible. Bien sûr, ils sont également très sympathiques avec les végétariens. Le Nakajima dans la salle de petit-déjeuner regorge de salades et d'ingrédients à base de fruits. J'ai jeté un coup d'œil à la qualité des ingrédients, ils sont très frais et il ne devrait pas y avoir d'utilisation répétée de légumes du jour au lendemain. En même temps, de l'autre côté de Nakajima, ils sont équipés de beaucoup de fruits, comme la papaye, le cantaloup, la pastèque et la goyave. En outre, ils ont également du yogourt, des flocons d'avoine et des noix. Ils sont très complets et prévenants. Depuis que nous avons commencé à parler de nourriture, l'emplacement de l'hôtel regorge de restaurants appartenant à des Japonais, dont une cuisine kaiseki, des izakayas, des pubs de style anglais et des bars rétro de style américain. La vie nocturne est très riche et il est facile d'aller partout. Si vous souhaitez vous rendre dans d'autres endroits en BTS, l'hôtel dispose également d'une navette gratuite pour vous emmener à la station de BTS Thong Lo. (Joindre quelques photos de l'environnement environnant pour référence) Le premier chapitre des expériences dans cet hôtel se termine ici. Les surprises continues m'ont dépassé. S'il y a plus de surprises à l'avenir, je continuerai à le mettre à jour ~ Si vous pensez que mon avis a une valeur de référence, veuillez cliquer sur utile ~ 어제 코 사무이에서 방콕에 도착했습니다. 친구가 근처에 머물러있어서이 호텔에 무작위로 직접 체크인했습니다. 처음에는별로 기대하지 않았는데 체크인 한 후 내가 틀렸다는 것을 깨달았고 이곳은 내 기대를 완전히 뛰어 넘었습니다. COVID-19 전염병 때문인지 모르겠습니다. booking.com의 스탠다드 룸을 730 바트에 예약했습니다. 정오 12시에 방콕에 도착했습니다. 직장에서 바쁜 하루를 보낸 후 오후 9 시경에 체크인을했습니다. 호텔 리셉션의 직원들은 매우 좋은 서비스 태도를 가지고 있으며 업무에 매우 효율적이었습니다. COVID-19 질병 기간 동안 서비스 품질과 효율성을 모두 관리 할 수있는 호텔을 거의 볼 수없는 서비스가 제게 중요합니다 (저는 이미 SPG에서 5 년 동안 Marriott Bonvoy 플래티넘 엘리트 회원입니다).이 멋진 경험이 시작되었습니다. 여기에서. 호텔 전체가 9 층입니다. 그들은 나를 위해 7 층에 방을 마련했습니다. 객실 상태는 매우 좋습니다. 태국 호텔에서 항상 가지고있는 구부러진 곰팡내 나는 냄새가 없으며 대신 매우 신선합니다. 호텔 전체의 향기는 레몬 그라스의 신선하고 자연스러운 향기입니다. 호텔의 하드웨어 시설도 매우 새롭습니다. 엘리베이터는 스위스 🇨🇭의 Schindler를 사용했으며, 이는 완전히 터치 제어가 가능합니다. 실수로 잘못된 층을 선택한 후 두 번 클릭하면 두 번 클릭하여 선택을 취소 할 수 있습니다 (매우 중요). 객실의 에어컨은 고급 일본 브랜드 Daikin에서 제공하며 공기 공급은 매우 부드럽고 부드럽습니다. 급기구가 침대를 향하고 있지만 바람이 전혀 느껴지지 않습니다. 한편, 방 구석 구석의 온도는 매우 균등하게 나누어 져 있으며 춥거나 뜨겁지 않고 모든 것이 좋습니다. 그들은 또한 비즈니스 회의실과 도서관이 있으므로 출장 중이고 예산을 고려해야한다면이 호텔에 머무르는 것이 좋습니다. 돈의 가치가 있습니다. 호텔 세면 도구는 호텔 그룹별로 맞춤 제작됩니다. 칫솔 손 소독제에서 샤워 젤에 이르기까지 필요한 모든 것을 제공했습니다. 향기는 호텔 향기-레몬 그라스를 따르며 향기는 매우 자연 스럽습니다. 레몬 그라스의 특성을 안다면 레몬 그라스의 향이 매운맛이 나고 값싼 냄새가 나기 쉽다는 것을 알아야합니다. (자연 식물에서 추출한 향을 만드는 것 같아요) 너무 바빠서 수영장과 체육관을 둘러보기에는 너무 바빴지만 옥상 수영장인데 얼마나 안 좋을까요? 호텔 전체의 장식은 현대적인 북유럽 스타일입니다. 로비에서 레스토랑, 방의 벽화, 베개, 가구에 이르기까지 모든 것이 디테일에 반영됩니다. 여기에서 나는 나의 미학에 부합하는 디자이너를 칭찬하고 싶다. 호텔의 아침 식사는 매일 오전 6시 30 분부터 11 시까 지 영업합니다. Surprise !!! 아침 일찍 일어나는 것을 싫어하는 거 알아 걱정하지 마세요. 하지만! 계속 읽는 것이 아니라 이것보다 더 많은 놀라움이 있습니다. 호텔의 조식은 유럽식 조식과 아시아 식 조식을 포함하여 두 부분으로 나뉩니다. 옵션은 다음과 같습니다 (매일 업데이트되는 메뉴, 참조 용) 유럽식 조식 : 돼지 고기 햄, 치킨 소시지, 토마토 돼지 고기 조림, 구운 콩, 당근 수프 아시아 식 아침 식사 : 신츄 볶음밥, 버섯으로 끓인 아스파라거스 (현지 아스파라거스 대신 유럽식 아스파라거스를 사용해서 놀랐습니다), 프라이드 카레 치킨 볶음 음료 옵션으로는 사과 주스, 갓 짜낸 오렌지 주스 (다른 호텔처럼 병에서 직접 부은 오렌지 주스가 아니라 갓 짜낸 오렌지 주스의 경우 오렌지 껍질 특유의 쓴 맛, 매우 맛있음) 및 전체 지방이 있습니다. 우유 (저지방 또는 탈지유 옵션이있는 경우 개선해야 함) 그러나 COVID-19 전염병으로 인해 호텔은 당연히 비용을 절감해야 할 수도 있습니다. 물론 그들은 채식주의 자에게도 매우 친절합니다. 조 식당의 나카지마는 손님이 선택할 수있는 샐러드와 과일 재료로 가득합니다. 재료의 품질을 살펴 보았는데 매우 신선하고 하룻밤 야채를 반복해서 사용해서는 안됩니다. 동시에 나카지마의 반대편에는 파파야, 멜론, 수박, 구아바 등 많은 과일이 들어 있습니다. 또한 요구르트, 오트밀 및 견과류도 있습니다. 그들은 매우 포괄적이고 사려 깊습니다. 음식에 대해 이야기하기 시작한 이래 호텔의 위치는 가이세키 요리, 이자카야, 영국식 펍, 미국식 복고풍 바 등 일식 레스토랑으로 가득합니다. 밤의 유흥은 매우 풍부하고 어디든 가기 쉽습니다. BTS로 다른 장소로 여행을 가고 싶다면 호텔은 Thong Lo BTS 역으로가는 무료 셔틀 버스를 제공합니다. (참고로 주변 환경 사진 몇 장 첨부) 이 호텔에서의 경험의 첫 번째 장은 여기에서 끝납니다. 끊임없는 놀라움에 압도되었습니다. 앞으로 더 많은 놀라움이 있으면 계속 업데이트하겠습니다 ~ 제 리뷰에 참고 값이 있다고 생각 되시면 도움이됩니다 ~
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Lannaphat Phatjiraphak, ผู้จัดการโรงแรม de The Residence on Thonglor by UHG
A répondu le 20 août 2020
Dear I1853QJmaximec, Thank you for your review. We were delighted to learn that you enjoyed your stay with us. At the same time, we are happy to have met your expectations in service and quality standards. Receiving such positive feedback from our guests motivates us to further improve our commitment to delivering good service. From all of us at The Residence on Thonglor, we look forward to welcoming you again. Yours sincerely
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Joel T a écrit un avis (janv. 2020)
1 contribution
Un accueil excellent à la réception avec Madame très bien très bien reçu AE Mister oui Mister and toutes les gens de la réception sont excellents et très serviable je suis très content ok je reviendrai très certainement quand je passerai à Bangkok
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Manaschawee S, ผู้จัดการทั่วไป de The Residence on Thonglor by UHG
A répondu le 18 janv. 2020
Dear JoelT1483, Thank you for sharing your experience stay at The Residence on Thonglor! We're very happy to hear that you had excellent welcome at the reception, especially AE and all people at the reception ar excellent and very helpful. My team and AE will definitely be delighted to hear your wonderful comments. Once again, thank you and we look forward to serving you again on your next visit! Best Regards, Manaschawee Sakda General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
laurentpT2502US a écrit un avis (janv. 2020)
France81 contributions99 votes utiles
très bon accueil, professionnel et souriant. Nous avions une chambre au 4ème étage. La chambre est petite mais propre et fonctionnelle. Un peu de bruit de la circulation. Piscine sur le toit petite amis suffisante pour se détendre. Très bon rapport qualité/ prix . Pdj correct pour le prix. résidence loin des transport en commun. Comptez 30 mn pour rejoindre la station bts tonglo . Prenez le bateau fluvial, c'est très sympa. une course de taxi meter pour aller au What Po est de 100thb
Plus
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Conseil sur les chambres : privilégier le top flooor
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Manaschawee S, ผู้จัดการทั่วไป de The Residence on Thonglor by UHG
A répondu le 18 janv. 2020
Dear laurentpT2502US, We are grateful for your positive comments to our cleanliness, very good value for money and breakfast. My apologies for the room was noise from some traffice and little pool. team and she will definitely be delighted to hear your wonderful comments. Once again, thank you and we look forward to serving you again on your next visit at The Residence on Thonglor! Best Regards, Manaschawee Sakda General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Floow a écrit un avis (sept. 2019)
Sanremo, Italie2 contributions1 vote utile
Bon rapport qualité/prix. Un peu excentré du centre centre de Bangkok. La standardiste Ploy a été très sympathique avec nous et de bons conseils ! Elle nous a offert un petit-déjeuner en contre-partie de notre climatisation un peu bruyante.
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
43 $US - 59 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ThaïlandeBangkokThonglor-Ekamai / Khlong Tan Nuea / Watthana / Thong Lo
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

The Residence on Thonglor by UHG (Bangkok, Thaïlande) - tarifs 2023

Questions fréquentes sur The Residence on Thonglor by UHG
Quelles sont les attractions populaires proches de The Residence on Thonglor by UHG ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Nothing But The Blues (0,4 km), 008 Bangkok (0,10 km) et De Commune (0,4 km).
Quels sont les services offerts par The Residence on Thonglor by UHG ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Residence on Thonglor by UHG ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Residence on Thonglor by UHG ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et thé offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Residence on Thonglor by UHG ?
Oui, un parking dans la rue est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Residence on Thonglor by UHG ?
Exemples de restaurants bien situés : Patara Fine Thai Cuisine, La Tana et Seiniku-ten.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Residence on Thonglor by UHG ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
The Residence on Thonglor by UHG dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, The Residence on Thonglor by UHG propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
The Residence on Thonglor by UHG dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, The Residence on Thonglor by UHG propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
The Residence on Thonglor by UHG propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
The Residence on Thonglor by UHG propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.