Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Litov Hotel - A Religious Boutique Hotel

Enregistrer
Partager
43 Ha-Nevi'im Street, Jérusalem 9514102 Israël
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Booking.com
eDreams
ZenHotels.com
Voir 8 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (44)
Salle à manger (4)
Salle de bains (6)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 65 sur 89 chambres d'hôtes à Jérusalem
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un petit hôtel familial à Jérusalem ? Bienvenue au Litov Hotel - A Religious Boutique Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Litov Hotel - A Religious Boutique Hotel sont dotées d'une kitchenette, d'un réfrigérateur et d'une climatisation.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services du petit hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, la chapelle et le stockage des bagages. Les clients du Litov Hotel - A Religious Boutique Hotel sont également invités à utiliser un petit déjeuner inclus du petit hôtel. Un parking sécurisé est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Grâce à son emplacement tout près de Golgotha (1,0 km), les clients du Litov Hotel - A Religious Boutique Hotel pourront facilement profiter d'une des attractions les plus célèbres de Jérusalem.

Vous aimez les restaurants de sushi? Cela tombe bien, car le Litov Hotel - A Religious Boutique Hotel est situé à deux pas de restaurants comme Joy Meat In Restaurant, Sushiya et Atza Sushi Mehadrin.

Si vous souhaitez explorer Jérusalem, passez une soirée dans un des célèbres jardins de la ville, comme Garden of Gethsemane, Wohl Rose Garden et Jardin botanique du Mont Scopus.

Le Litov Hotel - A Religious Boutique Hotel vous offre le meilleur de Jérusalem à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Petit-déjeuner inclus
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Salles de réunion
Stockage des bagages
Chapelle/lieu de culte
Parking sécurisé
Wi-Fi
Restaurant
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Kitchenette
Réfrigérateur
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Anglais, Hébreu
32avis1Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 9
  • 3
  • 6
  • 4
  • 10
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Sebastiens a écrit un avis (mai 2019)
Bussy-Saint-Georges, France14 contributions2 votes utiles
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel , les points positifs: - on le trouve facilement via Waze - proche du centre et de la vieille ville - possibilité de laisser les bagages en consigne avant le Check in Par contre le personnel est peu acceuillant , difficile de trouver quelqu’un qui parle anglais . Sur 4 interlocuteurs différents , un seul parlait anglais et s’est préoccupé de notre séjour , dommage c’était le dernier jour . On est très mal accueilli , pas d’explication concernant l’hôtel , les prestations , les horaires de petits déjeuners , le lieux du petit déjeuner , le wif i, j’ai demandé où se trouvait le parking le plus proche on m’a répondu en hébreu sans bouger du bureau . Les chambres , assez spartiates, petites , la literie est propre et confortable , la salle de bain vétuste , le ménage laisse à désirer . Le petit déjeuner , il faut demander où le trouver , rien n’est indiqué, le personnel ne parle pas anglais , on en vous dit pas bonjour , ni comment ça se passe . Alors système D , vous avez un buffet assez varié et bon , prenez place ou vous souhaitez dans la salle . On vous accompagnera nulle part dans cet hôtel ! Expérience pas du tout convaincante, reste la localisation qui est top !! Côté parking , par expérience , vous avez deux trois places gratuites devant l’hôtel mais souvent prises , sinon un parking «  de fortune » se trouve sur la gauche 2 eme rue . Il vous en coutera 120 Sh les 48h .
Plus
Date du séjour : mai 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Mal a écrit un avis (janv. 2022)
1 contribution
Nous avons passé un bon séjour à l'hôtel Litov. La chambre était très petite mais propre et correspondait à nos besoins (nous ne sommes restés qu'une nuit). Il y a de la climatisation à utiliser pour le chauffage mais ce n'était pas très fort. Nous l'avons laissé au plus fort tout l'après-midi et le soir, la pièce était chaude. Le personnel de la réception était serviable et accueillant. Pour le petit-déjeuner, il y avait une belle variété de plats, notamment des salades, des fromages, des plats chauds, du pain et des pâtisseries. Dans l'ensemble un séjour agréable.
Plus
Date du séjour : janvier 2022
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Derri a écrit un avis (juin 2021)
1 contribution
Nous avons séjourné à l'hôtel récemment pour un événement familial. J'avais réservé deux suites pour 13 personnes et nous avons même reconfirmé notre réservation trois jours avant. Mais quand nous sommes arrivés, ils n'avaient pas assez de chambres pour nous ! En fin de compte, ils ont nettoyé une chambre et nous ont tous pressés. Mais ils ont oublié de nous enregistrer que nous étions dans ces chambres, et donc le personnel de l'hôtel a simplement ouvert la porte de notre chambre et est entré chez nous pendant notre séjour ! Dans la suite, les poignées de porte étaient cassées (notre chambre ne fermait pas, nous devions pousser une table contre elle la nuit), une des portes de la salle de bain ne fermait pas, ils avaient oublié de remplir les salles de bain avec du papier toilette, et les chambres n'étaient pas propres - il y avait des emballages alimentaires sous les meubles. De plus, on ne nous a donné qu'une seule clé pour une suite de quatre chambres (nous avions 8 personnes qui dormaient là-bas) et ils nous ont dit qu'ils n'avaient plus de clés - nous devrions donc simplement laisser la porte déverrouillée. Lorsque nous nous sommes plaints au responsable de toutes ces choses, il n'a pas été utile. Cet hôtel a besoin de sérieux travaux de rénovation/réparation et d'un bien meilleur service client ! Le plus gros avantage de l'hôtel = l'emplacement.
Plus
Date du séjour : juin 2021
Emplacement
Service
Literie
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
משה קוסובר M a écrit un avis (juin 2020)
Jérusalem, Israël1 contribution
Le service était très mauvais. Ils ont réagi comme si je les dérangeais quand j'ai demandé quelque chose. La chambre était très inconfortable. Un coin de lit était si près du mur que nous avons dû nous faufiler pour aller d'un bout à l'autre de la pièce. La table et l'une des chaises étaient bancales. Il y avait un coffre-fort dans la chambre. Oui, comme annoncé. Mais c'était au fond sous l'évier. Vous devrez vous allonger sur le sol pour lire l'affichage et utiliser le coffre-fort. Inutilisable. J'ai été informé que le petit déjeuner serait servi dans la salle à manger de 7h30 à 11h00. J'ai atteint la salle à manger vers 10 h 30. C'était vide et désert. Aucun signe de petit-déjeuner jamais servi. Il n'y avait personne à la réception. Je me suis promené dans l'hôtel à la recherche d'un membre du personnel, comme dans une histoire de Kafka. J'ai finalement trouvé une femme de ménage et lui ai demandé où était le responsable. Il me l'a dit au sous-sol. Je n'avais aucune intention de descendre au sous-sol et je lui ai demandé de le téléphoner. Quand je l'ai finalement eu au téléphone et que j'ai décrit la situation, il n'y avait aucune excuse de sa part, seulement "oh tu veux le petit déjeuner, nous l'enverrons dans ta chambre dans 20 minutes". J'ai pensé que ce serait un service de chambre. Mais pourquoi m'ont-ils dit la nuit précédente que le petit déjeuner serait servi dans la salle à manger? Et pourquoi attendre 20 minutes? Après 20 minutes et pas de petit-déjeuner, j'ai contacté le directeur au téléphone et il m'a assuré que le petit-déjeuner était en route. Quelques minutes plus tard, l'un des membres du personnel de nettoyage est apparu avec un sac de plats à emporter d'un restaurant voisin. Pas le meilleur. Comme sur une compagnie aérienne en classe économique. Le gérant ne s'est pas présenté. Aucune excuse n'a été offerte. Il y a eu plus d'incidents mais cela devrait suffire. Je ne sais pas qui sont les gérants (on m'a dit qu'il y en avait trois!) Mais ils ne savent certainement pas comment gérer un hôtel.
Plus
Date du séjour : juin 2020
Emplacement
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Check the room before you accept it. Some of their rooms are terrible! Poor maintenance and bad...
Autres astuces sur les chambres
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Dan L a écrit un avis (févr. 2020)
Boca Raton, Floride7 contributions1 vote utile
+1
Avertissement! Reste loin! ! ! C'était de loin l'hôtel le plus dégoûtant que j'aie jamais vu. La chambre qu'ils ont essayé de me donner en premier, n'avait ni placard ni commode. La chambre suivante, ils m'ont montré, avait un petit placard, Et quand ils ont ouvert la porte du placard, il y avait de la nourriture vieille, dégoûtante, à moitié mangée. Les chambres sont sales, c'est dégoûtant et je ne recommanderais jamais à personne d'y séjourner. Les lits étaient sales et devaient avoir 15 ans. L'hôtel n'a rien à voir avec les photos sur leur site internet. Après 10 minutes, nous avons essayé de vérifier et ils ne nous rembourseraient pas l'argent. Le directeur n'était même pas sur la propriété, mais au téléphone, il était désagréable.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
127 $US - 180 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
IsraëlDistrict de JérusalemJérusalem
NOMBRE DE CHAMBRES
32
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Litov Hotel - A Religious Boutique Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Litov Hotel - A Religious Boutique Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Baltinester Bros. Jewelry and Judaica (0,4 km), Gatsby Cocktail Room (0,4 km) et Moonshine Escape Room (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Litov Hotel - A Religious Boutique Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Litov Hotel - A Religious Boutique Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Litov Hotel - A Religious Boutique Hotel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Litov Hotel - A Religious Boutique Hotel ?
Oui, parking public payant à proximité et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Litov Hotel - A Religious Boutique Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Blue Hall Music, Katy's et Jahnun Bar.
Litov Hotel - A Religious Boutique Hotel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Jérusalem.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Litov Hotel - A Religious Boutique Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et hébreu.
Y a-t-il des sites historiques proches de Litov Hotel - A Religious Boutique Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Old City of Jerusalem (1,4 km), Temple Mount Sifting Project- HaMasu'ot Lookout (2,6 km) et Mur des lamentations (1,6 km).