Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Crowne Plaza Jerusalem est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Jérusalem. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, le Crowne Plaza Jerusalem vous permet de profiter pleinement de ce que Jérusalem a de mieux à offrir.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Crowne Plaza Hotel Jerusalem sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie et le service de chambre. Les clients du Crowne Plaza Hotel Jerusalem sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Situé non loin de monuments tels que Église du Saint-Sépulcre (2,5 km) et Golgotha (2,7 km), le Crowne Plaza Hotel Jerusalem jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Jérusalem.
Pendant votre séjour à Jérusalem, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Crowne Plaza Hotel Jerusalem, dont Machneyuda (0,8 km), Chakra (1,4 km) et Crave Gourmet Street Food (0,8 km).
Si vous êtes en manque d'activités, Musée d’Israël (1,2 km), Ben Yehuda Street (1,3 km) et Ramparts Walk (1,0 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Crowne Plaza Hotel Jerusalem.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Crowne Plaza Jerusalem rendra votre séjour à Jérusalem inoubliable.
Un bel hôtel idéalement situé et un personnel d accueil sympathique et disponible et très chaleureux. Je recommande vivement. Management on board Saturday night top Tres beau petit déjeuner varié et frais
Voilà la salle de bain pour cet hôtel de 4 étoiles, très loin des photos proposées par l’hôtel. Il s’agit bien d’une publicité mensongère. Pour la chaîne Crown Plaza réputée pour proposer des chambres d’un certain niveau celui de Jérusalem est une véritable arnaque. Pour le même prix nous aurions pu avoir beaucoup mieux. Je suis déçu et l’impression d’avoir été pris pour un idiot.
L hôtel est un peu a l'écart mais pas trop loin Les chambres sont correctes Par contre la réception est digne des années 60 , les parties communes sont sales ( les balais ne vont jamais dans les coins ) La partie restaurant pour le petit dej offre du choix pour tout le monde Par contre faut courir après les serveurs pour avoir une tasse de café Une.note dans.la moyenne
Cet hôtel ne mérite même pas le nom d' "hôtel" tellement il est sale et tellement le service est désastreux !!! Pour prouver mes dires , je joins quelques photos. Suite aux problèmes rencontrés (la liste suit) j'ai demandé à parler au directeur de l'hôtel qui m'a FROIDEMENT répondu qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de moi et m'a demandé mon numéro de chambre pour me recontacter (j'attends toujours).Voici la liste non exhaustive des problèmes rencontrés : A l'arrivée une bouteille d'eau de courtoisie (jamais remplacée pendant une semaine) et 1 verre propre pour une chambre de 2 personnes. Le verre ayant été utilisé pour prendre une aspirine effervescente (qui laisse des dépôts) n'a JAMAIS été remplacé pendant tout le séjour (voir photo).Un papier tombé sur le sol de la salle de bain s'y trouvait toujours à la fin du séjour, preuve que le sol n'a jamais été nettoyé (voir photo). état des lieux général dégoutant (voir photos). Impossible d'obtenir une boisson ou un sandwich le dimanche soir alors que la Pâques juive était terminée et que la veille à la fin du shabbat il y avait des sandwichs !!!).Mini bar VIDE (de plus la réception a eu le culot de me demander ce que j’avais consommé lors du check-out).Frigo tellement bruyant que j'ai du le débrancher.Personnel du bar (pour autant que l'on puisse l'appeler bar) qui ne bouge pas pour prendre la commande.Chambres tellement mal insonorisées qu'il est impossible de dormir.Le mercredi matin avant mon départ pas de pain au petit déjeuner ! Oubli de mettre une serviette sur le sol de la douche. A 4h20 du matin le téléphone sonne et le réceptionniste me demande si j'ai demandé un réveil par téléphone (SIC).Air conditionné inexistant malgré les indications sur le site WEB.Garniture de lit restée en boule dans un coin pendant toute la durée du séjour (voir photo). ETC.....…
Hotel en réfection au rez-de-chaussée Personnel d'accueil assez froid avec un front desk minimaliste (puet-être est-ce temporaire suite aux travaux) Petit déjeuner : buffet bien assorti, personnel de salle serviable Chambre: sombre, moquette souillée Salle de Bain: OK Terrasse: un peu glauque Ce n'est pas ce que j'attends d'un Crowne Plaza quand je compare avec tous ceux où j'ai logé.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page