Seul point positif : l’emplacement Le personnel est clairement en sous effectif et non formé. On est venu pour un événement tragique en famille et notre séjour dans cet hôtel n’a fait qu’amplifier notre peine : - il a fallu demandé 3 fois pour avoir un lit bébé alors que la demande avait été fait lors de la réservation. Arrivés à 21h, je l’ai eu à 23h ! - personnel a l’accueil incompétent qui nous a promis de venir nous aider à passer une commande par téléphone. Nous l’attendons toujours… - piscine toute petite où il est affiché qu’il est interdit de fumer. Tout le monde y fume et pas seulement des cigarettes. Même celui qui chargé de la surveiller. C’est irrespirable. J’ai dû fuir avec mon bébé de 5 mois. - le jour du départ, nous avons laissé notre valise à la réception pour aller nous promener avant notre départ à l’aéroport. En revenant : la valise a disparu. Il semblerait qu’elle soit partie avec un groupe à Haïfa !!! Notons qu’ils ont réussi à la récupérer ( 2 jours après) mais qu’ils ne nous l’ont toujours pas renvoyée. On appelé tous les jours et on nous promet de l’envoyer seulement 1 mois plus tard, je ne l’ai toujours pas !! En résumé : n’y allez pas, vous y serez fort déçu !…
Chambre correct mais donnant directement sur le loby, sans lumière du jour. Ménage partiellement fait ( nous avons retrouvé des cheveux et du sable après le passage de la femme de ménage). Piscine TRÈS mal fréquentée: des groupes se sont permis de mettre de la musique à fond et lorsqu’on leur a demandé de baisser ils nous on envoyer balader. Des règles doivent être exigées car tout le monde mérite et paye pour profiter d’une ambiance reposante et ce n’était absolument pas le cas. Petit déjeuner de très faible qualité. Service également : un sourire ne coute pas plus cher. Une machine à café dans capsules (?) ! Conclusion : l’hôtel est beau et neuf et très bien placé. C’est tout.
Voici mon avis objectif pour 10 jours dans cet hôtel Qualités: - emplacement, proche de la mer, des restaurants, à 20 mn de Jaffa à pied par la mer et à 10 mn du souk à pied. - Lobby beau et grand Defaults: Je suis arrivé à 7h du matin, la chambre était prête et ils m'ont fait payer 100 $ pour pouvoir me la donner avant l'heure, j'ai accepté car ma fille était malade et avait besoin de se reposer (Je ne trouve pas ça très commercial. C'est la première fois que je vois ça dans un hôtel) - un manque de courtoisie et surtout de sourire. - Chambre faite entre 16h et 23h30 superficiellement car en manque de personnel - Attention, plusieurs catégories de chambres, la notre était à l’intérieur du Lobby qui donnait sur la réception donc pas de lumière naturelle et rideaux toujours fermés. Les 2 seules personnes plutôt agréables sont un Philippin (homme de ménage) et une personne à la réception qui parlait très bien Français à qui j'ai fait part de mon mécontentement Pour un hôtel qui vient d'ouvrir, il y a des choses à revoir …
Tout est parfait, l'emplacement, la décoration, les chambres , l'équipe, le Directeur , la vue de la terrasse devant un somptueux déjeuner préparer avec gout , rien ne manque , même les prix comparer à d'autres hôtels qui ne vivent que sur leur passé, celui ci à un beau futur devant lui et sera sans aucun doute trés rapidement le fleuron des hôtels de Tel Aviv
Tout est au top, chambre, piscine, emplacement, article de douche... tout. L’hôtel est tout nouveau est flambant neuf. Le petit bémol, une partie de l’hôtel est encore en travaux pas top pour la grasse matinée
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page