Nous étions venus pour un apéritif en début de soirée. La terrasse est très agréable. Grand choix de cocktails. Pour ceux qui ont une « petite faim » , carte réduite et chère. Nourriture quelconque et service pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles.
je viens de passer quatre nuits dans c très bel hôtel très bien placé et de nombreuses chose très positives , mais ........... Les chambres sont parfaites , excepté qu'il manque un balcon l'accueil à la réception est parfaite , professionnelle tout le personnel est souriant , serviable le petit déjeuner est quasi parfait , à condition de ne rien commander , il faut un temps infini pour recevoir deux oeufs , pas de sel ni de sucre à table , mais le buffet est parfait le restaurant de poisson est excellent et le service est parfait le restaurant de viande est à éviter , la viande est bonne , mais le service est lamentable et il n'y a pas de choix la piscine , bien qu'encore en travaux est agréable mais je n'ose imaginer quand l'hôtel sera plein lors de la première nuit , l'alarme incendie s'est déclenché à plusieurs reprises ,et , m'étant plaint à la réception , je me suis rendu compte que le personnel de nuit n'a rien à voir avec celui de jour ; ma plainte est restée lettre morte , pas d'excuses de la direction qui , selon moi , n'a pas été informée par le personnel de nuit pour terminer , même si cet hôtel est finalement plus qu'agréable , il ne vaut pas ce prix je retournerai donc au Royal Beach , plus ancien , moins cher mais avec un restaurant ( le West Side ) exceptionnel et des chambres avec balcon , une piscine similaire , un personnel tout aussi agréable…
Cet hôtel est idéalement placé au centre de la promenade du bord de mer. Le personnel est accueillant et le service de qualité. Les chambres sont assez spacieuses mais manque de rangements. Le choix de restaurants est trop limité. La piscine est très agréable et l’eau à la bonne température.
Nous sommes arrivés il y a 4 jours l hôtel est neuf et très beau mais le service est honteux. Nous avons réservé deux suites pour 4100$ la nuit et nous avons une service digne d un hôtel 3 étoiles. Le premier jour ils ont interdit à ma fille de se baigner dans la piscine sous prétexte qu'elle était trop petite. Le deuxième jour le petit déjeuner ayant fermé à 10:30 au restaurant dans le hall le matin nous avons commandé. 1:30 mn pour nous livrer un petit déjeuner digne d une gare autoroutière...du pain de mie sec pas de viennoiserie aucun fruits. Bref un petit déjeuner continental très loin des standards dès hôtels 5 *. Ce soir je suis rentré a 19:00 et nos deux suites n ´ étaient pas nettoyé du matin. Elles étaient restés comme nous lés avons laissé ce matin ! Autant vous dire que pour nous c'est la dernière fois que nous viendrons dans cet hôtel qui n'est pas digne d avoir ses 5*.…
Bel hôtel dans un excellent emplacement. L'hôtel est tout neuf ! Les chambres étaient joliment décorées, le ménage était parfait. La vue depuis les chambres est simple et le personnel de la réception était super et efficace. Le meilleur hôtel de Tel-Aviv à coup sûr. J'ai hâte d'y retourner.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page