Vous cherchez un hôtel familial à Tel Aviv ? Bienvenue au Crowne Plaza Tel Aviv Beach, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Crowne Plaza Tel Aviv Beach sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le service de chambre et la conciergerie. Les clients du Crowne Plaza sont également invités à utiliser une piscine et un salon de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Situé non loin de monuments tels que Dizengoff Street (0,5 km) et Rothschild Boulevard (2,1 km), le Crowne Plaza Tel Aviv Hotel jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Tel Aviv.
Pendant votre séjour à Tel Aviv, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Crowne Plaza, dont Kitchen Market (1,7 km), Mashya (0,5 km) et Shila - Sharon Cohen's Kitchen & Bar (0,6 km).
Si vous êtes en manque d'activités, Musée d’art de Tel Aviv (1,8 km), Tayelet (1,6 km) et Nachalat Binyamin Pedestrian Mall (1,6 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Crowne Plaza.
Le Crowne Plaza Tel Aviv Beach vous offre le meilleur de Tel Aviv à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Deux nuits dans cet établissement pour un business trip. Hôtel idéalement situé à 20 minutes de l'aéroport BEN GOURION en VTC, sur la promenade du front de mer et au pied de la plage et de la marina de TEL AVIV. Les équipements communs mériteraient un coup de fraicheur, accueil agréable par une personne qui parlait français, le restant du personnel est peu avenant... Je recommande de choisir une chambre executive, récente, spacieuse, bien équipée (peignoir, coffre, mini-bar, douche à l'italienne) et en étage élevée 14ème avec une vue splendide sur la mer et le skyline. Je confirme les commentaires précédents, le petit déjeuner est juste parfait, très complet, avec des produits de qualité (jus d'orange pressé, offre sucrée salée avec plats locaux, et offre continentale plus classique), de quoi se faire un véritable brunch ! Restaurant et bar non consommé. Je recommande cet établissement à la condition de choisir une chambre executive…
Franchement très déçue par la prestation de cet hôtel soi-disant 4 étoiles. Le ménage est plus que moyen : pas de papier WC ou pas de drap du dessus par exemple (quand votre chambre est faite...) ; les fenêtres sont très très sales car apparemment c'est une société extérieure qui est mandatée pour les faire et pas de chance, elle n'est pas venue avant notre séjour ; le personnel n'est pas très aimable ; le lobby est très froid ; le service au bar est vraiment nul, si vous ne prenez pas une chambre avec l'extra "vue mer", vous avez une vue mer mais aussi vu sur une 4 voies très bruyantes et comme Tel Aviv est une ville en chantier ;vous aurez aussi droit au bruit d'un chantier ; la piscine n'est pas disponible toute la semaine car en travaux. Seuls points positifs : l'emplacement en bord de mer et l'excellent petit-déjeuner, même si là encore un bémol car salle très très bruyant.…
La chambre est bien et spacieuse mais tout le reste est deplorable : reception une seule personne inorganisee pour un hotel de cette taille, restaurant tres tres bruyant, nourriture digne d'une cantine, pas de salon cosy pour se retrouver la chaleur d'un hall de gare, sanitaire sales ...je ne recommanderais pas cet hotel
Hôtel idéalement placé sur la plage sans route à traverser à proximité des terrains de volley, du club nautique (kayaks, surfs...) , de la piste cyclable, des bars de plage, du centre ville Belle chambre refaite Bon service réactif aux attentes Petit déjeuner brunch comme vous n'en reverrez jamais avec tout ce dont on rêve
Je suis arrivée dimanche à 12h pour faire mon check in , avec un bébé de 2 ans , on me dit que les chambres ne seront prêtes qu’à 15h . Entre temps nous pouvons accéder à la piscine . A 15h toujours pas de nouvelle de la chambre , 15:30, 16:00 . Seulement à 17:00 je peux rentrer dans la chambre ! 2 heures de retard sachant que j’étais à l’hôtel déjà depuis 12h ! En rentrant dans la chambre je me rends compte que la chambre n’était pas ce que j’ai réservé par téléphone . J’appelle le service des réservations me disant qu’il était impossible que la vendeuse est pu faire une erreur car elle est très expérimentée ( donc je mens ! ) je descends à la réception . Le manager n’a pas d’autres chambre à me donner il me propose d’attendre demain pour voir si il a une chambre dispo ( avec un enfant de 2 ans je dois changer de chambre ... ) J’ai refusé , il me propose 400 shekel de dédommagement ( nous sommes venus à 3 familles , 3 chambres , 3 fois le même pb et on nous propose seulement 400 shekel au total !) On accepte pour éviter de gâcher nos vacances . Une semaine plus tard nous nous rendons compte que le paiement a été débité en 1 seule fois sur nos comptes alors qu’il a été demandé de le faire en 4 fois ! Cela fait beaucoup de pb pour un séjour de 2 jours…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page