Très bel hôtel, service irréprochable, belle piscine, petit dej très bien , tout était parfait , les chambres sont superbes et confortables. Je recommande. Tout le personnel est aux petits soins. Seul petit hic , la seule de sport n a pas une vue extraordinaire.
C'est une belle nouvelle propriété, l'expérience semble luxueuse à première vue. Malheureusement, après 4 nuits, je dois dire que ce n'était pas aussi « parfait » que je m'y attendais : - La piscine ferme à 18h ! Ça veut dire que je n'ai même pas pu aller nager après ma journée de réunions - Pas de tasses à thé dans la chambre : uniquement des petites tasses expresso - Uniquement des capsules Nespresso décaféinées - Pas de papier ni de stylo : je m'attendais à ça pour un hôtel 5 étoiles - Bien que la télévision et le complexe soient nouveaux, j'étais frustré de ne pas pouvoir l'utiliser pour regarder Netflix à la télévision ou Chrome Cast / Apple TV - La douche était grande mais tellement décevante : la maintenance a dû venir deux fois pour la réparer. La pression était moyenne. Les appareils étaient fabriqués en Chine et de mauvaise qualité. Cela semblait si bon marché pour ce type d'hôtel de luxe - Chaque nuit, vous pouvez donner deux articles pour le pressage. Malheureusement, j'ai dû appeler deux fois pour les faire livrer! - Des verres et de la vaisselle sales ont été laissés dans la chambre toute la semaine où j'y étais : ( Ce sont de petits détails, mais si vous facturez 300 euros la nuit et prétendez être le plus grand luxe, ces détails comptent. . . .…
rue. Regis est un hôtel cinq étoiles exactement comme il se doit, avec un excellent service, de belles chambres et un bel espace. Le buffet du petit déjeuner était délicieux. La piscine est petite mais très jolie. Tout le personnel était serviable et gentil.
C'était un séjour très agréable. J'étais dans un voyage en famille pendant 5 jours, tout était comme prévu et plus de la rue. Hôtels Régis. Merci également au personnel de l'hôtel, en particulier à Abdulrahman du restaurant du petit-déjeuner pour son aide et sa bonne hospitalité.
Ce serait mon sixième séjour dans cet établissement et je dois dire que le personnel distingue cet hôtel des autres. Une attention incroyable aux détails à chaque fois! Et il est évident qu'à chaque fois que je reviens, quelque chose s'est amélioré dans l'expérience. Le personnel va au-delà, juste à titre d'exemple, lors de mon premier séjour, je mentionne que j'aime les fruits, tous les jours, des fruits frais m'ont été livrés. Lors d'un autre séjour, j'ai réservé une voiture ordinaire à l'aéroport et j'ai découvert qu'elle avait été surclassée dans une voiture plus agréable par l'équipe du concierge. Lors de ce dernier séjour lors de mon dernier jour au petit-déjeuner, le personnel a sorti des gaufres et des crêpes en disant que nous manquerons vous, les gens de cet hôtel, rivalisez avec n'importe quel hôtel de luxe de premier ordre dans le monde entier. L'hôtel a aussi une très bonne odeur, Marche à suivre! Quelque chose qui a attiré mon attention, c'est que je n'ai jamais vraiment été initié au service de majordome approprié comme je l'étais dans d'autres propriétés de la rue, comme proposer d'emballer / déballer des valises, faire un peu de lessive, du thé chaud et du café gratuits. Mais honnêtement, j'avais l'impression que je n'avais pas besoin de tout cela, car si je demandais l'un des éléments ci-dessus, ils le feraient…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page