J'ai séjourné à Coral Tower pendant 12 jours en juin 2022 et je ne remercierai jamais assez l'équipe de l'hôtel pour son accueil, son professionnalisme et son attention portée à chaque détail pour rendre le séjour des clients inoubliable. L'emplacement est parfait, le personnel est plus que remarquable en termes de services, de propreté et d'accueil chaleureux. Bien que je ne puisse pas citer tous les noms, je voudrais exprimer mes plus sincères remerciements à Mohammed Abu diyeh, Safa, Yanal, Bilal, Omar de la réception et, plus important encore, Amjad et Mohammed du ménage pour leurs services exceptionnels, leur professionnalisme et dévouement pour rendre chaque minute mémorable pour les rafales de Coral Tower. Je reviendrai certainement.
Réservation: effectuée via Booking. com, avec une communication ultérieure facile à l'hôtel. Je recommande de télécharger le Booking - . application com. S'y rendre : Royal Jordanian - voiture organisée. De l'aéroport, cela coûte 20 JD. Paiement: l'hôtel a tenté de prendre le paiement sur ma carte alors que je passais par la sécurité à Heathrow. Cela a alarmé ma banque, qui m'a alors inondé d'alertes à la fraude. Peut-être que le paiement aurait pu être prélevé lors de l'enregistrement ? Enregistrement : effectué efficacement, avec Ammar configurant mon téléphone pour la connectivité Wifi. Réservation. com a indiqué que je devais m'enregistrer avant 23h30 - ce qui est impossible pour ceux qui arrivent de Londres. En fait, la réception est ouverte 24 heures sur 24 et peut enregistrer les clients à tout moment de la nuit. Chambre; assez grand et silencieux pour moi en solo. Le lit était confortable. Rangement : Je préfère les tiroirs aux étagères, mais il y avait suffisamment d'étagères et de penderie pour que je puisse y vider mes bagages. La demi-douzaine de cintres, cependant, ne suffisent pas, alors j'ai sorti mon stock d'urgence de cintres en plastique. Propreté : très bien mais je suis revenu à 1700 un jour pour constater que ma chambre n'avait pas été faite. Coffre-fort : moderne et assez grand pour un grand ordinateur portable. TV : plusieurs chaînes mais une seule en anglais (Al Jazeera). Peut-être faut-il ajuster le mix si l'hôtel veut attirer une clientèle internationale. Petit déjeuner : le buffet était bon mais j'étais limité à l'option « continentale ». J'ai aimé l'ambiance, la décoration et l'ameublement du restaurant. Déjeuner: J'ai déjeuné dans le charmant restaurant Terrace, vers la fin de mon séjour. C'était un très bon rapport qualité-prix, copieux et savoureux. J'aurais aimé utiliser davantage ce restaurant pour les déjeuners et les dîners. Wifi : gratuit et fonctionnait très bien dans le hall et un peu moins bien dans ma chambre au rez-de-chaussée. Emplacement : J'avais hésité à décider où séjourner à Amman, passant au moins deux heures à faire des recherches. Au final, j'ai fait un bon choix. Le boulevard, offrant de nombreuses options de restauration, de la bière et du vin, est juste de l'autre côté de la route. La gare routière de Tabarbour (Nord) est à une heure de marche ou à 10 minutes / 3 JD en taxi : de là, vous pouvez prendre des bus locaux bon marché vers le nord ou le sud. L'office de tourisme JETT/bus pick - up/drop - off est à 10 minutes à pied. Le centre-ville d'Amman (le centre authentique, pas les gratte-ciel) est à 35 minutes à pied, en descente. (Cela prendra 48 minutes en arrière, en montée.) Et il y a une station de taxis de l'autre côté de la rue, active à partir d'environ 06h00. Conseils de visite : offerts par la réception mais, au final, j'ai fait mon truc. Là pendant 6 jours, j'ai consacré 2 jours à la ville et 4 à des attractions plus éloignées. Petra peut être fait en une longue journée. Wadi Rum ? Passez la nuit dans le sud. Check-out : refait efficacement par Ammar. Facturation : J'étais trop - facturé - pas d'un montant énorme mais c'était quand même ennuyeux. Un mini-bar soda est devenu trois plus du chocolat. Je soupçonne que j'ai été facturé pour la consommation d'une autre pièce. Se rendre à l'aéroport: provately - taxi engagé. Est-ce que je reviendrais ici? Oui absolument. Le prix était compétitif, j'étais très à l'aise et l'emplacement est bon. Je sélectionnerai à nouveau la marque Hansa, en toute confiance.…
Hôtel central fortement recommandé. Excellente chambre avec toutes les commodités que vous pouvez attendre d'une marque d'hôtel aussi haut de gamme. Et un personnel super professionnel (merci spécial au valet et au personnel de la réception). J'espère visiter à nouveau la Jordanie et Amman
Nous avons eu la suite. La vue sur la ville depuis la chambre était la meilleure chose à propos de cette chambre d'hôtel et probablement de l'hôtel. C'est la seule raison pour laquelle j'ai choisi de rester ici. Vous pourriez juste en face de la vue de la chambre toute la journée. Quelques problèmes avec l'électricité de la salle de bain et de la chambre, mais ils sont venus le réparer. La salle de bain était un peu fatiguée pour la suite. Le petit déjeuner était vraiment basique, donc je préférerais manger à l'extérieur. La réception et le personnel étaient vraiment serviables. J'y retournerais juste pour la vue.
Il n'y a pas de parking en libre-service, vous avez besoin d'environ 3 heures à chaque fois pour trouver une place dans la rue pour garer votre voiture, la fille et l'équipage à la porte étaient impolis et ne nous ont pas permis de nous garer, ils s'en moquent tout simplement! Les voituriers ne sont pas fiables et les clients ne sont pas autorisés à entrer dans le parking. Annulé mon séjour avec des pénalités aussi! Cet endroit ne se soucie que de votre argent
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page