Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa

Enregistrer
Partager
105 Zallaq Highway Building 2015 Block 1055, Zallaq, Manama 5554 Bahreïn
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
238 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 20/07/22
Sofitel
258 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 20/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
197 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 18/07/22
Booking.com258 $US
Travelocity238 $US
eDreams
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (2960)
Chambre et suite (597)
Piscine et plage (314)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 24/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa
Mise à jour : 24/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 3 sur 191 hôtels à Manama
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Excellent choix pour les voyageurs visitant Manama, le Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa offre un cadre de charme et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea Hotel sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie et le service de chambre. Les clients du Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants à proximité, comme Saraya (1,6 km), situé non loin du Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea Hotel.

Profitez bien de votre séjour à Manama!

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Court de tennis
Séjour gratuit pour les enfants
Service de voiturier
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Menus spéciaux
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Ping-pong
Discothèque/DJ
Babysitting
Aire de jeux pour les enfants
Chaînes de télévision pour enfants
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage de la tête
Manucure
Massage
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Accès au salon Executive
Journal
Hôtel non-fumeurs
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Portier
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Bureau
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Bidet
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Station d'accueil pour iPod
Douche à l'italienne
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur l'océan
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 6 autres
4320avis42Q/R20astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 3 599
  • 507
  • 123
  • 53
  • 39
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
GrannyBling a écrit un avis (mars 2022)
Saint Maurice, France25 contributions2 votes utiles
Excellent séjour dans ce 5 Etoiles au bord d'une plage privée. Belle piscine, -personnel très agréable , aux petits soins avec les clients. Belle chambre avec une salle de bains luxueuse, douche spacieuse et baignoire. Une note particulière pour le restaurant Italien que nous avons découvert grâce au chef Marco Terranova, nous recommandons ses spécialités, les pates et les desserts, Il faut également tester le restaurant Libanais qui fait un Fatouche fabuleux. merci a tout le personnel , nous garderons un excellent souvenir de ce voyage.
Plus
Date du séjour : mars 2022
Utile
Partager
Réponse de Guest Experience Manager, General Manager de Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa
A répondu le 4 avr. 2022
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Guest Experience Manager
Plus
Companion310486 a écrit un avis (mars 2022)
Longwy, France2 contributions
un séjour inoubliable hall d'accueil parfumé et décoré de fleurs fraiches personnel aimable, intentionné, serviable à votre écoute chambres spacieuses toutes vue mer salles de bain bien équipées, produits hermès, linge de qualité machine nespresso, bouilloire, thés et tisanes de qualité pour un séjour à 3 adultes, nous avons préféré une suite le club millesime est accessible avec la carte all platinium:boissons, nourriture à volonté selon des horaires définis, salons confortables, vue imprenable au 6° étage propreté irréprochable, normes covid respectées n'oublions pas la thalasso;rien à redire séjour dans un orient cosmopolite sure onse sent bien au sofitel Zallag bahrein
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : février 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Guest Experience Manager, General Manager de Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa
A répondu le 12 mars 2022
Cher Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Guest Expeirence Manager
Plus
Karangueijo a écrit un avis (déc. 2019)
Marseille, France6 contributions2 votes utiles
J'ai mis le temps mais je tenais à laisser un avis sur ce super séjour à Bahrain. J'y étais pour le travail, et les journées étant plutôt dures, j'en appréciais d'autant plus les efforts pour les rendre agréables. Certains personnels d’hôtellerie savent être professionnel et c'est tout à leur honneur. Mais, et ce n'est que mon humble avis, il y a un petit plus que certains font ressentir et font d'elles des personnes naturellement aimables, souriantes et attentionnées. Je profite du "partage d'expérience" pour refaire un tour (version journée typique) et remercier tout le personnel, certains dont j'ai profité de discussions pour relever les prénoms, d'autres,malheureusement oubliés. On est accueilli par le traditionnel "Bonjour !" ou "Bonsoir !", à une heure où il se fait rare même à la maison, cette brève attention provoque à la fois une mini-coupure et un petit sourire avant toute une journée à travailler en anglais. Du début à la fin de mon séjour, j'ai été "pris en charge" par Abanoub à l'accueil que je remercie pour toutes les fois où j'ai eu besoin d'aide ou d'explications et qu'il a été prompt à les apporter. Au petit déjeuner, malgré le choix proposé, un merci à Mostafa qui a mémorisé mes préférences. Je prends la voiture du parking et fait l'aller-retour de la journée en saluant le poste de sécurité à l'entrée. En général, quand je rentrais ma chambre avait déjà été faite, un merci à Chatuh, parmi d'autres. Je suis désolé, je n'ai plus les prénoms de l'accueil de la salle de sport, apparemment je n'y suis pas assez allé :) Parmi les différents restos disponibles, j'ai plutôt testé le Fiamma, un coucou aux toujours souriantes Aykah et Zyra. Une spéciale pour le chef Donatien, ses grillades de poissons et les discussions. Un coucou et merci aussi à Abul, Billy et le reste de l'équipe des bars. Jusqu'à la fin, je remercie aussi le concierge Hassaïn qui s'est occupé des réservations et modifications du taxi. A une prochaine,
Plus
Date du séjour : novembre 2019
Emplacement
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de SofitelBahrain, Guest Experience Manager de Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa
A répondu le 12 déc. 2019
Cher Monsieur Karangueigo, Nous vous remercions pour vos commentaires lors de votre séjour au Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et spécialement à nos collègues mentionnés dans votre commentaire. Sofitel Bahrain assure à travers son personnel un manifique service pour notre aimable clientèle. Nous souhaiterons être toujours à la hauteur de vos estimations et de vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez accepter nos meilleures salutations. Respectueusement, Guest Experience Manager
Plus
csacy a écrit un avis (nov. 2019)
Beyrouth, Liban251 contributions116 votes utiles
Commençons par les cotés positifs. Le cadre est magnifique et le personnel est très professionnel (comme souvent chez Sofitel). Pour le reste, expérience frustrante et décevante. Je suis fidele au groupe et bénéficie en retour d'un statut gold. Je peux comprendre que lorsque l'on est bon client et que l'on bénéficie d'un tarif négocié, nous recevions moins de points, seule chose qui coute vraiment au groupe, mais ne pas voir son séjour comptabilisé du tout et ne pas bénéficier des avantages liés au statut n'est pas normal, très frustrant et très décévant. Lorsqu'il y a des disponibilités, qu'est ce qu'il coute à l'hotel de proposer un surclassement? Au moins une chambre qui n'est pas une des plus mal situées et des plus anciennes de l'hotel à la limite. Refuser un late check out de 30 minutes est aussi quelque chose de très frustrant et que je ne comprends pas. Est ce que rendre la chambre à 12h30 au lieu de 12h va vraiment couter bcp à l'hotel? Nous avions une conférence qui se terminait à 12h30, si au moins les quelques clients gold pouvaient rendre la chambre à 12h30 alors que toutes les autres étaient rendues plus tot, est ce que ce geste aurait vraiment couté à l'hotel? Encore une incompréhension. Je passe sur la qualité décevante de la literie, c'est un classique dans les hotels du groupe. Enfin, je garde le pire pour la fin, l'odeur nauséabonde de cigarette dans la salle de bain. Lors des trois jours, à chaque fois que je rentrais dans la salle de bain, cette odeur de cigarette froide fut très gênante, surtout pour un non fumeur. Lorsque l'on choisit un hotel d'une chaine internationale, on s'attend à des standards internationaux. Expérience très décevante, je ne reviendrai pas.
Plus
Date du séjour : novembre 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de SofitelBahrain, Guest Experience Manager de Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa
A répondu le 25 nov. 2019
Dear Mr. Sacy, Thank you for sharing your feedback and please allow us to express our sincerest apologies for the inconvenience that you have experienced. As much as we value your loyalty and being one of our Le Club Gold members, kindly do understand that some privileges are constrained to hotel's availability and demand of operations. Nevertheless, we fully understand your disappointments as we have failed to provide you with the degree of service you expected from Sofitel. The points that you have mentioned related to the condition of your room has been well noted and rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. Thank you for your kind understanding. We really do hope to have another opportunity to better serve you in the future and we will make sure that your next stay goes beyond your expectations. Sincerely, Guest Experience Manager
Plus
fratzouille a écrit un avis (nov. 2019)
1 contribution
Que dire de plus, de l'accueil à la chambre en passant par la gentillesse de toutes et tous, ce séjour fut idyllique. Encore merci à Fadoua pour son professionnalisme et sa bienveillance. Nous recommandons et reviendrons.
Plus
Date du séjour : novembre 2019
Emplacement
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de SofitelBahrain, Guest Experience Manager de Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa
A répondu le 22 nov. 2019
Dear Mr. Fratzouille, Thank you for your kind review and for recognizing warm hospitality of Fadoua. Moreover, we are truly glad to hear that you had a perfect stay with us. Your recommendation is highly appreciated and we are looking forward to welcome you back again to Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea and spa. Sincerely, Guest Experience Manager
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
186 $US - 258 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
sofitel bahrain zallaq thalassa sea hotel manama, sofitel bahrain zallaq thalassa sea and spa, sofitel bahrain zallaq thalassa sea hotel manama, sofitel bahrain zallaq thalassa sea and spa
ADRESSE
BahreïnManama
NOMBRE DE CHAMBRES
262
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Lost Paradise of Dilmun Water Park (5,0 km), Bahrain International Circuit (3,7 km) et Gravity Indoor Skydiving (2,9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa ?
Oui, parking gratuit et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Saraya - All Day Dining Restaurant, Keizo et Tapas Bar.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa sea & spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, italien, russe, portugais et hindi.