Excellent choix pour les voyageurs visitant Manama, le Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa offre un cadre de charme et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea Hotel sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie et le service de chambre. Les clients du Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants à proximité, comme Saraya (1,6 km), situé non loin du Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea Hotel.
Profitez bien de votre séjour à Manama!
Excellent séjour dans ce 5 Etoiles au bord d'une plage privée. Belle piscine, -personnel très agréable , aux petits soins avec les clients. Belle chambre avec une salle de bains luxueuse, douche spacieuse et baignoire. Une note particulière pour le restaurant Italien que nous avons découvert grâce au chef Marco Terranova, nous recommandons ses spécialités, les pates et les desserts, Il faut également tester le restaurant Libanais qui fait un Fatouche fabuleux. merci a tout le personnel , nous garderons un excellent souvenir de ce voyage.
un séjour inoubliable hall d'accueil parfumé et décoré de fleurs fraiches personnel aimable, intentionné, serviable à votre écoute chambres spacieuses toutes vue mer salles de bain bien équipées, produits hermès, linge de qualité machine nespresso, bouilloire, thés et tisanes de qualité pour un séjour à 3 adultes, nous avons préféré une suite le club millesime est accessible avec la carte all platinium:boissons, nourriture à volonté selon des horaires définis, salons confortables, vue imprenable au 6° étage propreté irréprochable, normes covid respectées n'oublions pas la thalasso;rien à redire séjour dans un orient cosmopolite sure onse sent bien au sofitel Zallag bahrein
J'ai mis le temps mais je tenais à laisser un avis sur ce super séjour à Bahrain. J'y étais pour le travail, et les journées étant plutôt dures, j'en appréciais d'autant plus les efforts pour les rendre agréables. Certains personnels d’hôtellerie savent être professionnel et c'est tout à leur honneur. Mais, et ce n'est que mon humble avis, il y a un petit plus que certains font ressentir et font d'elles des personnes naturellement aimables, souriantes et attentionnées. Je profite du "partage d'expérience" pour refaire un tour (version journée typique) et remercier tout le personnel, certains dont j'ai profité de discussions pour relever les prénoms, d'autres,malheureusement oubliés. On est accueilli par le traditionnel "Bonjour !" ou "Bonsoir !", à une heure où il se fait rare même à la maison, cette brève attention provoque à la fois une mini-coupure et un petit sourire avant toute une journée à travailler en anglais. Du début à la fin de mon séjour, j'ai été "pris en charge" par Abanoub à l'accueil que je remercie pour toutes les fois où j'ai eu besoin d'aide ou d'explications et qu'il a été prompt à les apporter. Au petit déjeuner, malgré le choix proposé, un merci à Mostafa qui a mémorisé mes préférences. Je prends la voiture du parking et fait l'aller-retour de la journée en saluant le poste de sécurité à l'entrée. En général, quand je rentrais ma chambre avait déjà été faite, un merci à Chatuh, parmi d'autres. Je suis désolé, je n'ai plus les prénoms de l'accueil de la salle de sport, apparemment je n'y suis pas assez allé :) Parmi les différents restos disponibles, j'ai plutôt testé le Fiamma, un coucou aux toujours souriantes Aykah et Zyra. Une spéciale pour le chef Donatien, ses grillades de poissons et les discussions. Un coucou et merci aussi à Abul, Billy et le reste de l'équipe des bars. Jusqu'à la fin, je remercie aussi le concierge Hassaïn qui s'est occupé des réservations et modifications du taxi. A une prochaine,…
Commençons par les cotés positifs. Le cadre est magnifique et le personnel est très professionnel (comme souvent chez Sofitel). Pour le reste, expérience frustrante et décevante. Je suis fidele au groupe et bénéficie en retour d'un statut gold. Je peux comprendre que lorsque l'on est bon client et que l'on bénéficie d'un tarif négocié, nous recevions moins de points, seule chose qui coute vraiment au groupe, mais ne pas voir son séjour comptabilisé du tout et ne pas bénéficier des avantages liés au statut n'est pas normal, très frustrant et très décévant. Lorsqu'il y a des disponibilités, qu'est ce qu'il coute à l'hotel de proposer un surclassement? Au moins une chambre qui n'est pas une des plus mal situées et des plus anciennes de l'hotel à la limite. Refuser un late check out de 30 minutes est aussi quelque chose de très frustrant et que je ne comprends pas. Est ce que rendre la chambre à 12h30 au lieu de 12h va vraiment couter bcp à l'hotel? Nous avions une conférence qui se terminait à 12h30, si au moins les quelques clients gold pouvaient rendre la chambre à 12h30 alors que toutes les autres étaient rendues plus tot, est ce que ce geste aurait vraiment couté à l'hotel? Encore une incompréhension. Je passe sur la qualité décevante de la literie, c'est un classique dans les hotels du groupe. Enfin, je garde le pire pour la fin, l'odeur nauséabonde de cigarette dans la salle de bain. Lors des trois jours, à chaque fois que je rentrais dans la salle de bain, cette odeur de cigarette froide fut très gênante, surtout pour un non fumeur. Lorsque l'on choisit un hotel d'une chaine internationale, on s'attend à des standards internationaux. Expérience très décevante, je ne reviendrai pas.…
Que dire de plus, de l'accueil à la chambre en passant par la gentillesse de toutes et tous, ce séjour fut idyllique. Encore merci à Fadoua pour son professionnalisme et sa bienveillance. Nous recommandons et reviendrons.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page