Three O Nine Urban House
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi le Three O Nine Hotel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Beyrouth. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un de charme et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Tout près de monuments populaires comme Beirut Souks (2,1 km) et Cathédrale grecque orthodoxe Saint-Georges (2,2 km), le Three O Nine Hotel est le point départ parfait pour partir à la découverte de Beyrouth.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'une kitchenette, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour le Three O Nine Hotel vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une terrasse sur le toit et d'un service de chambre. De plus, le Three O Nine Hotel est doté d'un centre de fitness et d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Beyrouth. Et avantage non négligeable, un parking est disponible.
Envie de déguster des huîtres? Allez dans un des restaurants alentours telles que Metropole Brasserie ou Meat the Fish.
Si vous souhaitez explorer Beyrouth, passez une soirée dans un des célèbres musées d'histoire de la ville, comme Musée national de Beyrouth et Archaeological Museum of the American University of Beirut.
Le Three O Nine Hotel fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Beyrouth.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 83
- 71
- 16
- 5
- 5
- Filtrer
- Français
malheureusement mal conçue, il est difficile de l'utiliser sans inonder la salle de bains. Petit déjeuner correct et de bonne qualité. Petit bémol au niveau du personnel par contre. Magnifique bar sur le rooftop vide le jour de notre passage, la serveuse préfère le feuilleton télé aux clients. Confusion au moment du départ: alors que nous avions réglé le check-out la veille car nous partions très tôt dans la matinée. Le matin de notre départ le réceptionniste insiste pour nous facturer (a prix non négligeable) 3 appels locaux que nous avions tenté de passer (mais non complétés) 2 jours plus tôt depuis la chambre.
Le lendemain matin de la 2 ieme nuit je me suis fait réveiller par les marteaux piqueur car tout autour de l hôtel était en travaux,je suis descendu à l accueil pour me plaindre (ce qui et tout à fait normal si l ont veux se reposer) et suite à cela on me donne la suite junior que j accepte. Ils ont transféré mes affaires de mon ancienne chambre à la suite junior et par la suite je me rends compte qu' il me manque 2 chemises neuves jamais portées qui venaient tout droit d'un pressing privé car j'avais un mariage le soir même et je rentrais en Europe le lendemain. Je préviens la réception de ce manquement. Étant donné que mes affaires avaient été transférée par Le personnel, la réception me propose de me rembourser les chemises sous présentation du ticket de caisse. Il m'a fallu quelques heures pour retrouver la preuve de paiement et une fois revenu à la réception, le responsable refuse de me rembourser les chemises. Ils ont également remis en doute ma sincérité alors que ce n'était pas moi qui avait déplacé mais affaires.
Après avoir fait un scandale et menacé de porter plainte, mes affaires ont été MIRACULEUSEMENT retrouvées dans un compartiment d'une armoire entre des coussins...
So to start I had a 3 night stay. First night without any worries. The next morning on the 2 nd night I got woken up by the hammers because everything around the hotel was under construction, I went down to the desk to complain (which is normal if you want to rest ) And then I get the junior suite that I accept. They transferred my belongings from my old room to the junior suite and afterwards I realize that I miss 2 new shirts never worn that came straight from a private press since I had a wedding the same evening and I returned to Europe the next day. I warn that this breach has been received. Given that my business had been transferred by the staff, the receptionist offered me to refund the shirts under presentation of the receipt. It took me a few hours to find proof of payment and once I got back to the front desk, the manager refused to refund me the shirts. They also questioned my sincerity when it was not me who had moved but business. After making a scandal and threatened to file a complaint, my business was MIRACULOUSLY found in a compartment of a wardrobe between cushions ...
C'est toutefois plus un 3* que 4*.
Petit déjeuner varié.
Terrasse au dernier étage avec une vue sympa sur la mer.
Je recommande cet hôtel +++
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page