Vous cherchez un hôtel familial à Abou Dabi ? Bienvenue au Novotel Abu Dhabi Al Bustan, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Situé non loin de monuments tels que Evangelical Community Church (3,2 km) et St. George Orthodox Cathedral Church (3,2 km), le Novotel Abu Dhabi Al Bustan est parfait pour découvrir les différentes attractions de Abou Dabi.
Le Novotel Abu Dhabi Al Bustan vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un petit déjeuner. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.
Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas une des attractions les plus populaires, Masdar City (1,0 km), qui est située à quelques minutes de marche de l'hôtel.
Le Novotel Abu Dhabi Al Bustan est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Abou Dabi.
Cet hôtel se situa pas très loin de la grande mosquée d'Abu Dhabi, on a d'ailleurs eu la chance d'avoir une chambre avec vu sur la mosquée. On peut se rendre à n'importe quel endroit en taxi car les transports publics dans la ville ne sont pas très pratiques. En tout cas, l’accueil, le calme, la propreté de cet hôtel sont au top
Tout est Bien Dans l'ensemble Je tiens a remercier Mme Buja et Mr Badri pour leur bonne occupation et services. Merci a Mr Min qui fait digne a son boulot le nettoyage parfait. la restauration services de chambre doit êtres amélioré a revoir les chefs le buffet il est bien et aux Choix. Mme totor elle est inattentive et sévère les beaux matin aux petits Déjeuner
J ai essayé à plusieurs reprise le spa soul senses spa et je dois dire que les massages sont de très bonnes qualités. Jbai essaye l aramotherapie, le balinese et le deep tissus et je ne ai jamais été déçue. Rindu est incroyable, elle a su trouver à chaque fois les points pour me détendre, m a complètement soulagé d un torticolis, puis une autre fois d un mal à l épaule. bref, établissement sérieux, managé par Flora, toujours à l écoute des clients. Merci à vous
La réceptionniste Rania elle est a chaque fois en mauvaise humeur elle n'est pas du tout serviable et sa fait 3 fois sue j'ai eu besoin d'un service elle écoute et ensuite rien n y fait La 1ère fois c'était a propos du safety lock j'ai attendu 4 heure la batterie était faible et portant j'appelais a chaque heure La 2ème fois c'était pour m'envoyer service de nettoyage j'ai attendu 5 heures La 3ème c'est aujourd'hui pour le payement elle m'a ignorée... Bref je ne vois pas son rôle ni son service ni rien du tout Je voulais remercier énormément Mr Peter a la réception un bon accueil serviable et très respectueux je le souhaite une bonne continuation Et aussi Mr min aux services du nettoyage il est impeccable La restauration de l'hotel en général elle est bonne mais par exemple vous demander pizza vous devez leur dire comme aimeriez vous la pâtes et la pizza si non vous allez manger une pizza grillé ou hyper croustillante…
Très déçu de ce séjour. Chambre petite sans aucune vue, mobilier au tissu élimé. Aucun surclassement ni réduction pour un membre GOLD. Petit déjeuner hors de prix pour un niveau digne d’une cantine ou un hôpital. Un hôtel pour représentant de commerce.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page