Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Yas Bay, Abou Dhabi Émirats arabes unis
10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !Réduction Hilton Honors
Booking.com
179 $US
Voir l'offre
Priceline
179 $US
Voir l'offre
Trip.com
179 $US
Voir l'offre
FindHotel179 $US
Agoda.com193 $US
StayForLong
Voir 7 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (633)
Chambre et suite (156)
Salle à manger (26)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 10/12/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hilton Abu Dhabi Yas Island
Mise à jour : 10/12/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 41 sur 163 à Abou Dhabi
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Séjour gratuit pour les enfants
Babysitting
Services de navette/taxi gratuits
Station de recharge pour véhicules électriques
Service de voiturier
Internet
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Happy Hour
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Bar côté piscine
Chaînes de télévision pour enfants
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Chaises hautes disponibles
Navette aéroport
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Massage
Massage du cou
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Distributeur de billets sur site
Portier
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Salle de bain supplémentaire
Bureau
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Arabe et 12 autres
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Réduction Hilton Honors
524avis35Q/R1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 454
  • 25
  • 20
  • 9
  • 16
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nini a écrit un avis (mars 2022)
Amiens, France1 contribution1 vote utile
Pitoyable sera le mot de ce séjour. Tout d’abord, dans ce déplorable séjour il y aura le ménage qui n’est JAMAIS fait, on refait simplement le lit à la va vite en balançant nos effets personnels sur le canapé d’à coté, d’ailleurs l’agent d’entretien à même laisser ses produits dans la chambre. À croire qu’au prix de cet hôtel nous devons le faire nous même. Nous retrouvons même les effets personnels d’autre clients dans la chambre qui date de plus d’un mois!!! (Papier au sol, ticket de caisse…..) Maintenant venons à l’amabilité du personnel qui est plus que DÉPLORABLE. Pas de bonjour, au revoir ni même merci. Et encore moins pour les femmes en qui ils n’ont aucune considération. Nous avons été agressés par un taxi de l’hôtel, qui c’est montré agressif et violent, à taper violemment sur son tableau de bord car nous n’allions pas assez vite pour le payer. A peine le pied posé à terre le taxi n’a pas attendu pour démarré très violemment. Concernant le côté restauration, le petit déjeuner est censé fermer à 11 heure, nous sommes arrivés à 10h15 et la manager nous à dit qu’il était trop tard, nous sommes restés devant et personne ne nous a proposé quoi que ce soit. Quelle ne fut pas notre surprise quand un soir au service dessert nous avons croisé la charmante compagnie de MITES qui se baladaient sur les desserts (photos) Les tables ne sont pas nettoyer. Le bar, une CATASTROPHE. Nous avions commandés 2 coupes de champagnes, le serveur nous ramène 2 verres de whisky, nous lui expliquons qu’il s’est trompé, il nous ramène donc 2 prosecco bas de gamme sans aucune bulle dont la bouteille devait être ouverte depuis un certain temps. Nous appelons donc un responsable pour faire part de notre mécontentement, qui nous dit en rigolant « quel est votre problème? Bien sûr qu’il est frais et qu’il y’a des bulles! » (photo) Un autre soir on nous dit qu’il est trop tard, un aprem midi je commande un coca au bout de 30 minutes toujours rien… un vrai désastre…. Pour conclure, ne venez pas ici si vous aimez vivre dans un environnement propre, avec des gens agréables. Notre pire expérience dans le domaine hôtelier, une simple HONTE. Et ne vaut absolument pas le groupe Hilton.
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Mahmoud Darwish, Other de Hilton Abu Dhabi Yas Island
A répondu le 25 mars 2022
Thank you for taking the time in posting a review of your recent stay at the Hilton Abu Dhabi Yas Island. It is with regret to learn of your dissatisfaction on our services and facilities and for not being able to meet your expectations fully of a Hilton stay on this particular occasion. As this is not level of service we strive to achieve and provide to our valued guests, please accept our sincere apologies for the disappointment caused to you and rest assured that we have taken your comments seriously and will be used as a basis for our improvement. Kindly be informed that the manager on duty will contact you and Please do not hesitate to contact us should you need our assistance anytime. Best Regards, Hilton Abu Dhabi Yas Island
Plus
Hakko a écrit un avis (mars 2022)
1 contribution1 vote utile
Accueil chaleureux Hôtel formidable notamment avec les enfants Personnel agréable toujours à l’écoute notamment au bord de la piscine Un remerciement pour Tapendra qui était aux petits soins avec nous Buffet magnifique au petit déjeuner Seul inconvénient l’accès interdit au beach club avec un enfant cela se comprend…
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Ahmed Keshk, Guest Services / Front Office de Hilton Abu Dhabi Yas Island
A répondu le 13 mars 2022
Thank you for taking the time and effort in sharing your rating, following your recent stay at the Hilton Abu Dhabi Yas Island. It is so nice to hear that you have enjoyed your stay in our hotel and that you found our overall service and facilities up to your satisfaction. We all look forward to welcome you and your family back again in the near future! Best Regards, Hilton Abu Dhabi Yas Island
Plus
sophiakabbaj a écrit un avis (mars 2022)
Maroc97 contributions65 votes utiles
Agréablement surprise Hotel neuf Canapé lit pour notre enfant très confortable et spacieux Douche et baignoire dans la sdb Vue sur la piscine et sur la baie magnifique Piscine chauffée en Mars Beach club adults only N’est pas pied dans l’eau, ne donne pas sur la mer mais sur la baie donc impraticable il faut prendre la navette gratuite pour yas beach pour pouvoir se baigner A 5 min de yas beach, de WOrner bros et de ferrari world pas besoin de prendre un hôtel plus proche Dans le lobby il y’a une station café / pâtisserie où tout est tres bon: muffin, tartes, cheesecake, croissant pour le petit dej où le goûter c’est top (si vous êtes lève tard et que vous n’avez pas pris B&B) J’y retournerai volontiers
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Islam El Moezz, Guest Services / Front Office de Hilton Abu Dhabi Yas Island
A répondu le 9 mars 2022
Thank you for taking the time and effort in sharing your rating, following your recent stay at the Hilton Abu Dhabi Yas Island. It is so nice to hear that you have enjoyed your stay in our hotel and that you found our overall service and facilities up to your satisfaction. We all look forward to welcome you and your family back again in the near future! Best Regards, Hilton Abu Dhabi Yas Island
Plus
Manon M a écrit un avis (mars 2022)
5 contributions6 votes utiles
+1
L’hôtel est sublime. La décoration et la propreté sont vraiment au top. La piscine, le spa et le fitness : exceptionnel! J’ai eu l’occasion de faire 2 soins (massage et facial) c’était vraiment parfait. Merci Pari pour son talent. Les cabines sont grandes et vous avez la possibilité de profiter du jacuzzi, spa & hammam après. Le fitness propose une multitude de machine dernier cri, petit matériel, bouteille d’eau et serviette à volonté! La piscine est immense, les transats sont hyper confortables et surtout vous pouvez y boire un verre à l’heure de l’apéro, Ranga vous accueillera merveilleusement bien et prendra soin de vous tout au long du séjour. Allez le voir et commander l’assortiment de brochettes :) Merci aussi à Adrian le barman du lobby, Anass le server du restaurant et surtout Ahmed le Duty manager, à bientôt !
Plus
Date du séjour : mars 2022
Emplacement
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Islam El Moezz, Guest Services / Front Office de Hilton Abu Dhabi Yas Island
A répondu le 8 mars 2022
Thank you for taking the time and effort in sharing your rating, following your recent stay at the Hilton Abu Dhabi Yas Island. It is so nice to hear that you have enjoyed your stay in our hotel and that you found our overall service and facilities to your satisfaction. We are very pleased to read your appreciation regarding the service that our team had provided. We will personally convey your commendations and on behalf of Hilton team THANK YOU for your valuable and motivating feedback. We all look forward to welcome you and your family back again in the near future! Best Regards, Hilton Abu Dhabi Yas Island
Plus
jphleroy a écrit un avis (févr. 2022)
1 contribution1 vote utile
Très bel hôtel. Tout neuf et beaucoup de goût dans la décoration. Personnel charmant et attentionné! Le service et l’écueil était parfait. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir lors d’un nouveau passage à Abu Dhabi. N’hésitez pas!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Date du séjour : février 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Ahmed Keshk, Guest Services / Front Office de Hilton Abu Dhabi Yas Island
A répondu le 16 févr. 2022
Thank you for taking the time and effort in sharing your rating, following your recent stay at the Hilton Abu Dhabi Yas Island. It is so nice to hear that you have enjoyed your stay in our hotel and that you found our overall service and facilities up to your satisfaction. We all look forward to welcome you and your family back again in the near future! Best Regards, Hilton Abu Dhabi Yas Island
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
181 $US - 233 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Émirats arabes unisÉmirat d'Abou DabiAbou Dhabi
NOMBRE DE CHAMBRES
545
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hilton Abu Dhabi Yas Island
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Abu Dhabi Yas Island ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Yas Marina (1,1 km), Yas Beach (1,1 km) et Yas Marina Musical Water Fountain (1,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hilton Abu Dhabi Yas Island ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton Abu Dhabi Yas Island ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et salle de bain supplémentaire.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Abu Dhabi Yas Island ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Abu Dhabi Yas Island ?
Oui, parking gratuit, parking sécurisé et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Abu Dhabi Yas Island ?
Exemples de restaurants bien situés : Zeera By Buddha-bar, Asia Asia Abu Dhabi et Belgian Beer Cafe.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Abu Dhabi Yas Island ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hilton Abu Dhabi Yas Island dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hilton Abu Dhabi Yas Island propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hilton Abu Dhabi Yas Island propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hilton Abu Dhabi Yas Island propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hilton Abu Dhabi Yas Island ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français, allemand, italien, russe, chinois et hindi.