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InterContinental Grand Stanford

11 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Voyageur (1756)
360
Panoramas (64)
Vidéos (2)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 26 sur 746 hôtels à Hong Kong
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Discothèque/DJ
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Piscine sur le toit
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Service d'autobus
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Service de majordome
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres fumeurs disponibles
Climatisation
Service de ménage
Minibar
Télévision à écran plat
Service en chambre
Coffre-fort
Réfrigérateur
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Vue sur la marina
Liens de l'hôtel
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Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
Quartier
Tsim Sha Tsui
Tsim Sha Tsui est l'une des destinations touristiques les plus prisées de Hong Kong. Doté d'une myriade d'hôtels, boutiques et bureaux, ce quartier fort animé semble ne jamais dormir. Fidèle à sa réputation, Tsim Sha Tsui s'adresse avant tout aux férus de shopping avec ses centres commerciaux et grands magasins haut de gamme proposant des articles de marque et des bijoux. Il sait cependant réjouir à la fois les grands et les petits avec une myriade d'activités et d'attractions. Promenez-vous dans le parc de Kowloon, explorez les musées, faites du shopping ou détendez-vous dans un restaurant typique.
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3 394avis
73Q/R
14astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 980
  • 1 104
  • 226
  • 51
  • 34
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
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  • français
Nous terminions notre séjour en Chine par un arrêt à Hong Kong. Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel que nous avions choisi pour son excellente localisation et sa magnifique vue. L'hôtel est situé à 10 minutes (au maximum) du métro et à côté de la promenade du front de mer. La vue de la chambre (pour ceux qui optent pour une full harbor view) est magnifique de jour comme de nuit. Nous avions opté pour une chambre club full harbor view : un très bon choix un peu onéreux mais que nous ne regrettons pas. Chambre en étage élevé : 16 sur 17/18 très fonctionnelle, vue très belle dont on ne se lasse pas. La chambre club donne accès au lounge au premier étage. Le personnel y est au petit soin avec large choix au petit déjeuner, à l'afternoon tea et au cocktail. Les buffets sont très variés. Le lieu est calme avec une très belle vue, le personnel très attentif venant resservir très régulièrement le verre de vin ou la flûte de champagne le soir. Il nous a été proposé d'accéder au lounge même après le check-out : très pratique si vous avez un vol tard le soir pour l'Europe. En résumé, un excellent séjour, un personnel attentif, une belle vue et une bonne localisation. Recommandé sans hésiter !!
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Réponse de Alexander_Wassermann, General Manager de InterContinental Grand Stanford
A répondu le 10 juin 2019
Cher/Chère Olivcorse92, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Alexander O. Wassermann General Manager, InterContinental Grand Stanford Hong Kong alexander.wassermann@icgrandstanford.com #InterConGSHK
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A savoir avant toutes choses : nous avons reservé notre séjour dans cet hôtel via leur site internet personnel. Trois nuits donc, pour une valeur de 8190.10 HKD soit 910€ ! Une somme relativement conséquente pour tout voyage ! Nous avions bien speficié lors de notre réservation vouloir un étage en hauteur afin de profiter de la vue sur le port, logique à ce prix là non ? Et bien malgrès une reservation faite deux mois avant notre voyage, l'hotel n'a jamais pris la peine d'accéder à notre demande et nous a offert une chambre au 3eme étage, vue sur le port, mais surtout sur l'autoroute avec toutes les nuisances sonores qui vont avec. Mécontents et décus, bien évidemment de cette attribution nous redescendont à la réception pour demander une nouvelle chambre à la hauteur de notre demande. Ceci fut fait seulement si nous concédions à passer d'une chambre "king bed grand premier full harbour view" à une chambre "king bed premier full harbour view" sans aucun dédomagement d'aucune sorte de leur part. D'autant plus que nous avons appris par la suite via une lettre posée sur le bureau de la chambre que la piscine était fermée pour rénovation (là encore cela faisait partie des raisons pour lesquelles nous avions choisis cet hotel, envoyer un email pour laisser le choix à ses clients de se retourner ne serait il pas plus professionnel ?) Nous avons donc sans trainé, envoyé un email à Monsieur Alexander Wassermann, general manager de l'hotel afin de lui faire part de notre mécontentement. Cet email, une semaine plus tard, est toujours resté sans réponse de sa part. Sachez entre autre qu'il ne vous sera possible de vous installer dans le lobby lounge seulement si vous dépensez au minimun 50HKD pour y boire quelque chose ! Bref tout est bon pour faire de l'argent apparement ... seulement si vous n'êtes pas prets à acceuillir des voyageurs lambda, classez vous directement comme hotel ne recevant uniquement une clientèle d'affaire. Par contre le petit déjeuner est de grande qualité et la literie également. Nous possédons la carte IHG Rewards Club et aimions séjourner dans les hotels de votre groupe, mais aux vues du peu de considération que vous apportez à vos clients, il va de soi qu'elle sera mise de côté à présent.
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Réponse de Alexander_Wassermann, General Manager de InterContinental Grand Stanford
A répondu le 7 févr. 2019
Cher Ptitstitch, Je vous remercie personnellement et sincèrement d’avoir choisi Intercontinental Grand Stanford pour votre séjour à Hong Kong et je vous remercie du temps pris pour partager votre expérience. De plus, je suis désolé et je tiens à vous présenter mes très sincères excuses pour votre récente déconvenue lors de votre séjour dans notre établissement. Concernant l’attribution de votre chambre, je suis confu que nous n’ayons pu satisfaire votre demande d’une chambre à un étage supérieur que celle attribuer lors de votre réservation au troisième étage. Par la suite, nous avons pu vous attribuer, conformément à votre demande, une chambre à un étage supérieur mais je suis conscient de la gêne occasionnée par ce transfert de chambre. Concernant la fermeture de la piscine, pour entretien annuel, nous avons notifier sur notre site, cette fermeture temporaire afin d’informer l’ensemble de notre clientèle de notre impossibilité à garantir ce service durant cette période. Je suis désolé que vous n’ayez pas eu accès à cette information et vous pris de nous en excuser. Je vous remercie d’avoir soulever la question de la charge minimal de 50$HK de consommation dans notre Lobby Lounge. Je vais personnellement regarder ce point et trouver la bonne solution à cette question. De plus, veuillez accepter mes excuses concernant l’email que vous m’avez envoyé et que je n’ai pas recu. Cela m’a beaucoup préoccupé, j’ai donc reverifier tous mes emails et spams sans succès. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me le renvoyer à l’adresse suivante: alexander.wassermann@icgrandstanford.com Je vous remercie de vos commentaires positifs concernant notre petit déjeuner et la qualité de nos litteries. Cela est réellement important a nos yeux d’avoir les informations autant des insatisfactions que des satisfactions de nos clients. Ce sont de réelles informations d’améliorations pour l’ensemble de nos services. Soyez assuré, de notre grande statisfaction de vous compter parmi les membres d’IHG Club et espérons sincèrement que vous reviendrez parmi nous à l’Intercontinental Grand Stanford dans un futur proche. N'hésitez pas à revenir vers moi lors de vos prochains séjours. Dans cette attente, je vous prie de croire, en mes plus sincères salutations et reste à votre entière disposition. Best regards, Alexander O. Wassermann General Manager, InterContinental Grand Stanford Hong Kong alexander.wassermann@icgrandstanford.com #InterConGSHK
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+1
本人與太太上星期入住海景嘉福酒店一晚,酒店職員安排了一個令我們非常難忘的結婚周年紀念以及太太生日慶祝的入住經驗。無論是酒店的風景,方便的位置,以及餐飲質素員工的殷勤服務都是一流的。我要特意讚賞酒店總經理Alexandar Wassermann, Guest Experience, Club Intercontinental 團隊Mimi, Carman, Bonnie, Venus, Room Service Paul的優質服務, 希望不久的將來再次見到你們^_^!
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Réponse de Alexander_Wassermann, General Manager de InterContinental Grand Stanford
A répondu le 25 sept. 2018
親愛的mas0nch0i: 感謝您選擇下榻海景嘉福洲際酒店以慶祝結婚周年紀念!同時亦祝賀您的太太生日快樂! 很高興得知您和太太在酒店度過了一段美好的時光,同時亦欣賞同事專業的服務態度及酒店優越的地理位置!能獲得客人的認可,便是我們對工作最引以為榮的時刻!酒店的團隊成員會繼續關懷和照顧每一個細節,務求為每一位客人締造獨特而難忘的體驗! 衷心期待您們的再次到訪! 韋瑞民 海景嘉福洲際酒店總經理 alexander.wassermann@icgrandstanford.com #InterConGSHK
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Nous avons séjourné 16 nuits en août en famille. Je trouve pas les mots tellement nous avons été ébahis par cet hôtel. Notre meilleur séjour et nous avons l’habitude de fréquenter de grands hôtels sur de longues durées partout dans le monde. Enfin un hôtel qui mérite ses étoiles, d’où sa réputation!! Nous y retournerons l’année prochaine. Et merci à tout l’aimable personnel vraiment professionnel. Cet hôtel a contribué à la réussite de nos vacances! Merci merci merci !!! Nattes.
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Réponse de Alexander_Wassermann, General Manager de InterContinental Grand Stanford
A répondu le 23 sept. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Alexander O. Wassermann General Manager, InterContinental Grand Stanford Hong Kong alexander.wassermann@icgrandstanford.com #InterConGSHK
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Juste ici pour quelques nuits, j'ai adoré mon séjour. L'accueil est souriant et très pro... Les chambres sont magnifiques vue sur Victoria Harbour, le personnel aux petits soins. Je recommande et je reviendrai.
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Réponse de Alexander_Wassermann, General Manager de InterContinental Grand Stanford
A répondu le 17 sept. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Alexander O. Wassermann General Manager, InterContinental Grand Stanford Hong Kong alexander.wassermann@icgrandstanford.com #InterConGSHK
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FOURCHETTE DE PRIX
134 $US - 295 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
intercontinental grand stanford hotel hong kong, intercontinental hong kong, intercontinental hotel hong kong, intercontinental grand stanford hong kong
ADRESSE
ChineHong KongKowloon / District de Yau Tsim Mong / Tsim Sha Tsui
NOMBRE DE CHAMBRES
570
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