Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Lido by Phoenicia

Enregistrer
Partager
Bulevardul General Gheorghe Magheru Nr. 5-7, Bucarest 010322 Roumanie
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (117)
Chambre et suite (37)
Salle à manger (15)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 47 sur 212 hôtels à Bucarest
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Wi-Fi
Piscine extérieure
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Location de voitures
Salles de réunion
Stockage des bagages
Concierge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Roumain
61avis3Q/R1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 33
  • 18
  • 6
  • 1
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Marie N a écrit un avis (oct. 2019)
Marseille, France84 contributions20 votes utiles
J'ai passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel 4 étoiles entièrement rénové. Les chambres sont très propres et confortables, bien équipées avec un lit king size et une salle d'eau spacieuse. Tout est luxueux et propre dans les différentes parties de l'hôtel. Le personnel est poli et courtois, mais les réponses aux demandes sont parfois nonchalantes et manquent encore d'intérêt pour le client. Le professionnalisme mérite donc encore de progresser. La restauration est correcte sous forme de buffets, façon "à la maison" plus que restaurant mais c'est bon. Le petit-déjeuner souffre de quelque carences, le pain n'est pas terrible et le jus de fruit tiède, pas de jus d'orange. Je conseille de se restaurer ailleurs car l'offre sur Buccarest est fournie. Hotel bien situé dans la ville.
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Corina Tecioiu, Owner de Hotel Lido by Phoenicia
A répondu le 18 févr. 2021
Dear Marie N, First and foremost we would like to thank you for choosing Hotel Lido by Phoenicia for your stay. We are proud to know that you enjoyed your comfortable room and friendly staff. We would love to welcome you back in the nearest future. With Kind Regards, Lido by Phoenicia Team
Plus
Camieriste2 a écrit un avis (mai 2019)
Sète, France40 contributions21 votes utiles
Nous étions au 6éme étage (3 nuits), niveau entièrement rénové, Un peu de bruit, ou disons plutôt rumeur, venant du boulevard. Pas si gênant que cela.Double vitrage. La chambre assez grande et bien équipée, avec peignoir et chaussons que nous avons hyper apprécié en revenant d'une excursion sous la pluie... Petit déjeuner vraiment très bien (chaud, froid, sucré, salé) et varié. Je partage le même avis qu'un autre voyageur concernant le restaurant du Lido. Nous y avons mangé un soir, ce fut le seul. Personnel plus lent que de coutume (pour la Roumanie...) nous étions pourtant pas très nombreux dans la salle.Carte indigente pour des tarifs au dessus de la moyenne pour une brasserie, et en prime un des plats arrive presque froid. Cette brasserie n'a pas trouvée sa juste place sur l'échelle des valeurs. J’hésite entre prétentieuse ou erreur de cible de clientèle (hôtel 4 étoiles voisin). Pour l’hôtel, au contraire, que des compliments concernant le personnel. Disponible, souriant. La propreté, la qualité de la literie, j'y retournerai sans hésitation.
Plus
Date du séjour : mai 2019
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Il y a 6 étages, choisissez si possible le plus haut
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Phoenicia H, Public Relations Manager de Hotel Lido by Phoenicia
A répondu le 30 mai 2019
Dear Valued Guest, It's truly wonderful to read your review of your recent stay and to know that you were well cared for! Thank you for sharing your experience with us and for staying at Lido by Phoenicia Hotel. Your feedback is so rewarding to us as our mission is to provide the finest personalized service and facility to all of our guests. Thank you for choosing to stay with us during your travels and we look forward to welcoming you back very soon.
Plus
gcgio a écrit un avis (avr. 2019)
Issy-les-Moulineaux, France24 contributions28 votes utiles
L'hotel a ouvert en début d'année. Ca peut être la raison pour laquelle tout n'est pas au top. En termes d'accueil, ça depend vraiment sur qui vous tombez. La plupart du personnel de l'accueil et le groom sont très sympatiques. Ce n'est pas le cas pour la brasserie / salle du petit déjeuner. Au petit déjeuner, le numéro de votre chambre vous est demandé sechement, sans même pas un bonjour. L'hotel a 2 entrées: la principale qui donne sur l'accueil, et une sur le côté donnant accès au bar/brasserie. Un soir, nous sommes rentrés côté brasserie. Ca n'a pas plu au personnel qui nous a sechement fait comprendre que même si nous sejournions à l'hotel, nous ne devions pas passer par là... Etant 22h et la brasserie déserte, j'ai trouvé la façon de faire assez désagréable. Coté décoration, pas vraiment à mon gout. Un mélage de styles devers et variés en mode accumulation. Disons que c'est depaysant... La chambre aurait été très bien (propre, toute refaite à neuf) sauf que les travaux ont mal été réalisés. Après avoir pris ma douche, de l'eau sortait de la plynthe et la salle de bain s'inondait. J'ai fait part de ce problème à la réception. Ils m'ont assuré que le nécessaire serait fait. Le lendemain... ça a été exactement la même chose.
Plus
Date du séjour : avril 2019
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Phoenicia H, Public Relations Manager de Hotel Lido by Phoenicia
A répondu le 6 mai 2019
It was our pleasure to host you recently. We apologize for any inconveniences you experienced. Your comments have been shared with the front desk team to ensure a better experience going forward. We look forward to welcoming you back soon!
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
KatrinaMolini a écrit un avis (juin 2020)
Corciano, Italie7356 contributions6845 votes utiles
+1
C’est un hôtel 4 étoiles solide. L'emplacement est assez pratique aussi. Nous avons adoré la décoration et l'intérieur de cet endroit. De nombreuses œuvres d'art (dont certaines peuvent être achetées), des couleurs vives, un cadre excentrique - nous aimons séjourner dans des hôtels originaux comme celui-là. Notre chambre était très propre et agréable. La seule chose est que la douche était impossible à régler pour une bonne température équilibrée - il faisait trop chaud ou trop froid. Je ne sais pas s'il s'agit simplement de notre chambre ou de l'équipement de douche en général. Le buffet du petit déjeuner n'était pas impressionnant et très occupé. De plus, la porte en plein milieu de la salle à manger était constamment utilisée par les fumeurs et en février, il faisait froid et on pouvait sentir la fumée aussi. Nous ne sommes même pas revenus prendre le petit déjeuner le lendemain (nous sommes restés deux nuits). La réception n'était pas très accueillante à notre arrivée, mais lorsque nous partions, l'attitude était beaucoup plus sympathique et plus polie. Le clou de cet hôtel pour moi était le portier (malheureusement, j'ai oublié son nom). Il a vu que nous étions un peu ignorés et a attendu longtemps pour nous enregistrer et il nous a approchés et nous a aidés avec les bagages (nous devions les ranger car nous sommes arrivés plus tôt que l'heure autorisée pour obtenir la chambre). Après notre retour, il a pris nos bagages à l'étage dans la chambre et a montré comment l'ascenseur fonctionnait. C'est une bonne hospitalité et un professionnalisme que je respecte.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Google
15 votes utiles
Utile
Partager
Pat Enright a écrit un avis (mai 2020)
County Laois, Irlande153 contributions115 votes utiles
C'est un hôtel joliment décoré et propre mais il s'arrête là. Le site Web regarde 2 restaurants, il y en a un. Il dit qu’il y a un spa, qui n’y était pas non plus. Le personnel, on dirait qu'ils sont là parce qu'ils doivent l'être. Froid, hostile et aucune aide pour les touristes qui visitent et ont besoin d'aide pour les directions, etc. La piscine, là-bas, semble avoir été créée par une bombe pendant la guerre et n'a pas changé depuis. Pas d'eau et un site de bombes. Je pourrais continuer mais je serai déprimé.
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
82 $US - 161 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
RoumanieBucarest
NOMBRE DE CHAMBRES
115
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Lido by Phoenicia
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Lido by Phoenicia ?
Parmi les attractions à proximité, il y a TROLL Escape Rooms (0,5 km), The Void Escape Room (0,2 km) et Athénée roumain (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Lido by Phoenicia ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Lido by Phoenicia ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Lido by Phoenicia ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Lido by Phoenicia ?
Exemples de restaurants bien situés : Prime Steaks & Seafood, Ginger Sushi Bar & Lounge et Camera Din Fata.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Lido by Phoenicia ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, piscine extérieure et sauna pendant leur séjour.
Hotel Lido by Phoenicia dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Lido by Phoenicia propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Lido by Phoenicia propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hotel Lido by Phoenicia propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salles de conférence.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Lido by Phoenicia ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Église Stavropoleos (1,1 km), Place de la Révolution (0,3 km) et National Theatre Ion Luca Caragiale (Teatrul Național Ion Luca Caragiale) (1,3 km).