Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Fairmont Grand Hotel Kyiv

Voyageur (494)
Chambre et suite (170)
Salle à manger (40)

Infos pratiques

Nº 8 sur 127 hôtels à Kiev
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Lauréat 2019
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service en chambre
Restaurant
Piscine
Bar/lounge
Spa
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Jacuzzi
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine chauffée
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Luxueux
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
65restaurants à 0,5 km
14attractions à 0,5 km
623avis
540photos
7Q/R
4astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 463
  • 120
  • 22
  • 12
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Venu pour 3 jours à KIEV , sélectionné cet hôtel car membre du groupe ACCOR. Pas été déçu , conforme au standing prévu , le prix est en rapport, surtout pour l' Ukraine. Diner organisé intéressant , nourriture recherchée mais personnel de service triste surtout masculin,
Plus
Réponse de Fairmont K, Guest Relations Manager de Fairmont Grand Hotel Kyiv
A répondu le 1 avr. 2019
Dear Guest! We would like to thank you for staying at "Fairmont Grand Hotel Kyiv". For us it is rewarding to see that you found advantages of being our guest pointing to the comfortable room and delicious breakfast. In other hand please accept our apologies for some inconveniences.. We would like to assure You that every day we work to make every effort to ensure that our guests and customers leave the hotel delighted and satisfied at all times. We dearly hope to have a opportunity to host You and will give our all to make your impressions of “Fairmont Grand Hotel Kyiv" the most positive. With Best Regards, Anna Mamontova Guest Relation Manager
Plus
Déçus de cette hôtel 5 étoiles. Grande et belle chambre,literie de bonne qualité. Belle salle de bain. Mais un manque de management et de professionnalisme donne une mauvaise image de l’hôtel. Douche pas nettoyée de tout le séjour (déchet au sol ) toile d’araignée.
Plus
Réponse de Fairmont K, Guest Relations Manager de Fairmont Grand Hotel Kyiv
A répondu le 22 janv. 2019
Dear Mr. Delessert! First of all let us thank you for your response. We terribly sorry for the inconvenience you encountered and want to say that we highly appreciate the feedback of our guests as they help us to grow and improve. We will take into account your comments and we promise you that we will make every effort to improve the quality of our services. We really hope to see you again in "Fairmont Grand Hotel Kyiv". You are always welcomed guest for us. Best regards, Anna Mamontova Guest Relation Manager
Plus
Cet établissement est superbement bien placé le long du Dniepr et à proximité des quais ainsi que du funiculaire permettant d'accéder à la ville haute. Les chambres sont très grandes et bien agencées avec des matériaux de qualité. Les sanitaires sont vastes et très bien équipés
Plus
Cet hôtel n’est franchement pas le meilleur de Kiev : - situation vue sur fleuve mais surtout vue sur boulevard périphérique - personnel incompétent. Personnel aimable mais tout s’arrête là. Tant à la réception qu’au bar. - Restaurant vide un vendredi soir. Dîner franchement
Plus
le Fairmont est un des meilleurs hôtels de Kiev. Il propose des chambres et des suites de qualité. Les lits sont très confortables, les chambres et suites sont grandes. Le petit déj au 2nd étage est un des plus impressionnants qui soit, avec large choix de fruits, yoghourt,
Plus
Réponse de FairmontKyiv, Front Office Manager de Fairmont Grand Hotel Kyiv
A répondu le 25 oct. 2017
Cher Gabe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Fairmont Grand Hotel Kyiv. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs Viacheslav Khruslov Front Office Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
207 $US - 389 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
UkraineKiev
NOMBRE DE CHAMBRES
258
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page