Sheraton Presidente San Salvador Hotel



Infos pratiques
Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à San Salvador ? Alors le Sheraton Presidente San Salvador vous apportera entière satisfaction.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de San Salvador, comme Statue of Barrios (1,4 km) et Plaza Libertad (2,8 km), le Sheraton Presidente San Salvador est une destination de choix pour les touristes.
Le Sheraton Presidente San Salvador Hotel vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un petit déjeuner. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.
Envie de déguster des ribs? Allez dans un des restaurants alentours telles que Faisca do Brasil, Tony Roma's ou Humo BBQ.
San Salvador est également connu pour ses célèbres bâtiments architecturaux, dont Plaza Futura, qui sont tout près du Sheraton Presidente San Salvador.
Profitez bien de votre séjour à San Salvador !
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 205
- 244
- 84
- 26
- 22
- Filtrer
- Français

Je suis SPG Gold donc je m'attends à une "meilleure" chambre. Je suis placé à l'étage SPG dans une toute petite chambre aux tuiles de marbres noircies. Une odeur de peinture reigne dans les corridors très sévères.
L'hôtel date d'une autre époque. On sent qu'il a vu de nombreuses couches de peintures. La décoration est de mauvais goût. Le meuble à télévision est construit pour les télés "boîtes" (pas plasma ou LCD) et prend beaucoup d'espace. Pas de chaise sur le balcon.
Le premier soir je laisse la carte "petit-déjeûner" remplie sur la poignée de porte pour une livraison le lendemain à 7 h 45, mais, le lendemain, on ne me livre rien. J'appelle la réception 30 minutes après l'heure demandée de livraison et on me dit qu'on ne m'a rien livré car le petit déjeuner buffet est inclus dans mon tarif. On a essayé de m'appeler (j'étais parti faire des courses) et vu que je n'avais pas répondu on a pris pour acquis que j'avais commis une erreur (non). Je suis arrivé en retard au travail. Ma note finale n'incluait pas ce petit-déjeuner donc l’hôtel a décidé de rien me facturer pour compenser leur erreur.
Je commande un poisson pour dîner, la portion - garnitures de pommes de terres incluses - est
peine plus grosse que mon poing. Décevant.
Le buffet petit-déjeuner est correct, rien de spécial. Peu de choix de fruits (ananas, papaye et melon tous les jours, des fraises ou des raisins les autres jours).
La salle de gym est au sous-sol donc un plafond bas empêche d'utiliser certaines machines. Équipement limité. Les quelques machines à cardio sont installées dans des corridors éclairés
l’halogène et ça augmente significativement la température. L'air climatisé ne fonctionne pas et il fait beaucoup trop chaud. Je demande au préposé de faire quelque chose mais rien n'est fait. On a vraiment l'impression que les designers et les responsables du gym ne sont pas des personnes qui vont ou utilisent un gym.
Finalement, au moment de quitter l'hôtel, je demande au commis que le "cadeau" SPG soit des points et non pas la boisson gratuite, laquelle ne m'intéresse pas. Le commis dit que ce n'est pas possible. Je lui montre la carte que son collègue m'a donnée à mon arrivée où il est écrit que je peux choisir entre une boisson, l'internet gratuit dans ma chambre ou encore des points. Il dit que mon cadeau était l'internet. Je lui fais remarquer que le réseau Wi-Fi de l'hôtel est entièrement accessible, que n'importe quel client peut s'y connecter sans mot de passe et que je souhaite les points. Il refuse et me remercie en me donnant ma facture finale pour me faire comprendre qu'il en avait assez. Là encore, l'hôtel déçoit. J'écris à SPG sur twitter pour leur demander conseil et on me donne mes points pour ne pas que cette mauvaise expérience laisse un goût amer.
Je suis déçu par cet hôtel et j'hésite à le recommander. Leur façon de traiter les clients SPG Gold (j'aI passé de nombreuses nuits dans les Sheraton, Westin, etc. pour arriver à ce statut) n'est tout simplement pas à la hauteur.
petit déjeuné plus que copieux et un service irréprochable, si je doir retourner au salvador
il vaut mieux avoir une chambre dans la première partie a cause des soirées ou autre partie le soir
si je doir retourner au salvador j'espère bien retourner au sheraton


La réception était professionnelle et s’ils ne connaissaient pas la réponse dès le départ, ils feraient des recherches et trouveraient la réponse. Leur anglais était bon et ils étaient très accueillants. Les décorations étaient encore les décorations de Noël dans le hall. Très festif et beau, j'ai adoré. La réception peut contenir vos bagages si vous en avez besoin.
Il y a un restaurant sur place et un bar. Le restaurant a servi un bon menu complet et la nourriture était délicieuse. Le bar était cool et une belle sensation intime avec des canapés et des chaises confortables. Le restaurant et le bar avaient un excellent personnel, barman a fait quelques boissons vraiment super. Pina colada wink, wink était très bon.
Les chambres étaient propres, confortables et luxueuses. Bon contrôle de la climatisation. Lits confortables. Mini réfrigérateur, cafetière, tv, placard. Propre salle de bain très agréable, sèche-cheveux, loafa, cireur de chaussures, etc. Nous avions une chambre donnant sur la rue ce qui nous permettait d'accéder au balcon. Le balcon nous a également permis d'accéder à la rue, mais nous ne pouvions pas fermer à clé après nous-mêmes donc opté pour rester à proximité en errant.
La piscine était immense ! Il y avait un espace adultes et un espace enfants. La zone adulte profond bout était 10 pi! Si gentil ! Il y a une chute d'eau mais quand nous y sommes restés, c'était éteint. Il y a des chaises longues et des hamacs. Plus une petite pintade qui se promène en mangeant les insectes. Paon et paons étaient là aussi. De beaux oiseaux.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Je pense que nous reviendrons au Salvador dans quelques années, juste pour voir les changements. Je dirai que nous avons eu de la chance avec un si bon prix pour un si grand hôtel. Je suis sûr que les choses coûteront beaucoup plus cher bientôt quand il sera plus touristique. Nous recommandons vivement cet hôtel.
"C'est mieux choisir les chambres avec viste à la piscine. Mais toutes sont très bon."Lire l'avis complet
"L'étage SPG n'est qu'un étage régulier avec une enseigne "Starwood Preferred Guest Floor" devant les ascenseurs."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page