Nous sommes arrivés à Panama après un vol de 8 heures et on nous a dit qu'ils n'avaient pas de chambre pour nous. Ils n'ont pas pris la peine de nous envoyer un e-mail avant et aux hôtels. com était inutile. Après de nombreuses disputes, une heure et demie plus tard, nous avons été «transférés» au W Panama. Le personnel de la réception (Edna Rivas et Viodelis Crespo) dit qu'il n'y a pas de superviseur sur la propriété alors qu'en fait il y en a. Eric le superviseur est venu à la réception mais ne s'est pas présenté et n'a présenté des excuses qu'après avoir été identifié par nous.
Dès l'instant où nous sommes arrivés, nous nous sommes sentis comme des membres de la famille ! Honnêtement! L'endroit est impeccable de haut en bas. Le personnel est hors de ce monde amical, généreux et attentionné. Petit déjeuner : Le personnel était efficace ! Des yeux partout à tout moment ; même quand il y avait beaucoup de monde, nous nous sommes toujours sentis vus! Une sélection digne de ce nom ! N'oubliez pas que vous n'êtes pas aux États-Unis, donc les plats chauds ne sont peut-être pas ce que vous considérez comme un petit-déjeuner traditionnel, mais c'était toujours délicieux! Vous pouvez également demander des œufs durs ou des omelettes s'ils ne font pas partie du menu principal. Mais bébé. . . . assurez-vous de demander la sauce piquante! DÉLICIEUSE! Pièces : Cuisines bien entretenues et bien équipées. Très spacieux et la vue de notre chambre était à tomber ! Les lits étaient confortables et la décoration générale était accueillante et accueillante. Installations : La piscine sur le toit et le coin salon sont super relaxants. La piscine ferme à 10h mais la zone reste ouverte pour profiter de la brise avec une bonne bouteille de vin ! Vraiment, mon seul reproche, c'est que la piscine pourrait être un peu plus propre mais ce n'était en aucun cas sale, juste un peu d'attention. Mais pour être honnête, c'était si bas sur ma liste que je n'ai pas pris la peine de le souligner. La salle de gym est petite mais a tout ce dont vous aurez besoin. . . elliptique, tapis roulant, vélo stationnaire, poids libres et deux bancs. Ils le surveillent bien en vous demandant de vous inscrire et d'obtenir une clé spéciale du bureau. Mais attendez, IL Y A DES SERVICES DE BLANCHISSERIE GRATUITS ! Deux laveuses et sécheuses ouvertes toute la nuit je crois. Nous voulions essayer un autre hôtel lors de la planification, nous sommes donc passés à un autre pour terminer notre voyage et c'était la pire idée de tous les temps. Le Residence Inn est imbattable ! Appréciation générale : Restez ! MDR. . . ou payer pour que nous revenions ? Merci la famille. . . . nous reviendrons bien assez tôt !…
Nous venons de passer une semaine au Residence à Panama City - c'était un voyage fantastique ! L'hôtel est tout neuf et situé au centre. C'est très propre et les chambres sont spacieuses et joliment aménagées. L'hôtel est super accommodant pour les observateurs du sabbat. Un grand plus. La piscine, bien que petite, est très petite et offre une vue magnifique. Quelques petits bémols, nous avions les chambres 510 et 610 et elles avaient vue sur un mur et un équipement de climatisation. Un peu décevant. L'hôtel dispose également de deux entrées, les chauffeurs Uber ne savent donc pas toujours où venir vous chercher. Cela peut être déroutant et un peu ennuyeux. Enfin, pour les voyageurs casher, le petit déjeuner n'est pas si copieux.
Nous venons de rentrer de notre séjour de 5 nuits dans cet hôtel. Ce fut une expérience vraiment agréable tout autour. L'emplacement est pratique pour toutes les attractions touristiques / besoins. Le personnel est super serviable et sympathique. Brayan à la réception avait toujours le sourire et était heureux de répondre à un certain nombre de besoins/questions/conseils. L'hôpital d'à côté était pratique pour les tests COViD requis dans les 24 heures avant le départ du Panama pour un voyage de retour aux États-Unis. L'hôtel est très récent et notre chambre avec vue sur la mer au 11 ème étage était spacieuse avec toutes les commodités attendues. Le personnel de ménage fait également un excellent travail. J'aurais aimé qu'ils aient une carte Ne pas déranger pour la chambre afin que nous puissions leur épargner quelques jours de ménage. Le buffet du petit déjeuner comprenait une variété de plats chauds et froids, y compris des jus de fruits. Nous sommes végétariens et avons trouvé quelque chose tous les jours pour nous aider à démarrer tous les jours. La vue sur l'océan depuis la salle du petit-déjeuner est également agréable. La piscine au 15ème étage n'était pas beaucoup utilisée quand nous y étions mais c'est une délicate attention à ce super hôtel.…
Excellent service par le personnel. J'ai été expulsé par le propriétaire si Ramada Plaza Punya Pacifica et j'ai séjourné ici. Je suis très heureux de rester chez elle car le service était très bon. Bon petit déjeuner et endroit propre. Très bon service et très bien situé. bonnes personnes amicales
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page