Découvrez pourquoi le Courtyard by Marriott Panama Metromall est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Panama. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre calme avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres du Courtyard Panama Metromall Hotel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de chambre et une conciergerie.
La piscine et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Courtyard by Marriott Panama at Metromall Mall propose parking gratuit.
Situé non loin de monuments tels que Artistry & Co (3,3 km) et Plaza de Francia (3,5 km), le Courtyard by Marriott Panama at Metromall Mall jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Panama.
Pourquoi ne pas essayer un restaurant de sushi comme Nacionsushi Casco Antiguo. Si vous cherchez une restaurant a proximité du Courtyard Panama Metromall Hotel rendez-vous au Los Tarascos de Mexico (0,6 km), Vieja Habana (1,8 km) ou Lumaca Coffee and Shop (1,7 km), tous non loin de l'hôtel.
Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas une des attractions les plus populaires, Casa Gongora (1,7 km), qui est située à quelques minutes de marche de l'hôtel.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Courtyard by Marriott Panama Metromall et que vous pourrez profiter de tout ce que Panama a à offrir.
Rien à redire sur l’hôtel. C’est un Marriott Courtyard absolument typique. Le personnel est tres souriant et très serviable. Rien à y redire L’hôtel est toutefois situe auprès d’un centre commercial le long d’une grand route dans une anonyme banlieue loin du centre-ville. La qualité du restaurant est assez moyenne. Si on ne fait que dormir, c’est parfait. Ne rien demander de plus.
J'ai séjourné dans ce Courtyard Marriott la nuit avant de prendre un vol matinal pour les US parce que c'était très proche de l'aéroport. Quand mon chauffeur m'a déposé et déchargé mes bagages, personne n'était là pour aider à les charger sur un chariot. Ils étaient tous assis de l'autre côté des portes à bavarder. J'ai chargé la majorité moi-même avant que finalement l'un d'entre eux vienne m'aider. L'équipe à la réception parlait un très bon anglais et étaient très courtois et serviables. Les lits étaient bien. La chambre était propre et confortable. J'ai reçu mon réveil téléphonique à l'heure. La cafetière était un peu funky : un sac de café pour une machine une tasse au lieu d'une simple dosette. Je n'ai pas réussi à la faire marcher ! La chose la plus étrange est que je n'avais pas d'eau chaude dans la douche à 4h15. Un peu tôt pour une douche froide ! L'évier avait pourtant de l'eau chaude. Je ne suis jamais descendu dans un Courtyard sans douche chaude. Je ne peux pas parler de la nourriture puisque je suis parti avant l'heure du petit déjeuner. Le taxi pour l'aéroport était ponctuel et poli.…
J'ai séjourné à l'hôtel pendant deux nuits - une à chaque extrémité d'un récent voyage au Panama avec mes parents et un ami. Le processus de réservation a été simple et fluide, l'enregistrement a été très facile, sans surprise, et le personnel était très sympathique et serviable. Nous avons été très impressionnés par les mesures de nettoyage en place pendant le COVID - 19 car nous les avons vus constamment nettoyer et essuyer les surfaces au petit-déjeuner, et nous avons même dû porter des gants pour nous servir le petit-déjeuner au buffet. Nous avons également été très reconnaissants lorsqu'ils ont pu préparer de petites boîtes à lunch pour nous, car nous partions très tôt et ne pouvions pas nous arrêter pour le petit-déjeuner le dernier matin. Les chambres étaient toutes propres et confortables. Bonne pression d'eau dans la douche. Et j'ai aimé qu'ils aient aussi des lingettes désinfectantes supplémentaires dans chaque chambre. Nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser la piscine pendant notre séjour, mais elle avait l'air bien de notre fenêtre ! Haha oh et le parking gratuit juste devant était super pratique. Très reconnaissant pour cela! Dans l'ensemble, un excellent séjour et je le recommanderais sans hésiter si vous avez besoin d'un hôtel près de l'aéroport.…
Notre troisième séjour dans cet hôtel et nous adorons l'emplacement à côté des deux centres commerciaux l'un en face de l'autre et de la station de métro juste à côté. Les chambres sont confortables et les réceptionnistes ont été très utiles - nous ont même fourni des informations pour que le laboratoire du centre commercial puisse effectuer nos tests de voyage PCR covid requis. Le seul petit reproche est que la piscine n'est accessible qu'en marchant dans le restaurant - j'aurais aimé qu'ils aient une passerelle séparée vers les ascenseurs et évitent le hall du restaurant. Heureux clients satisfaits dans l'ensemble et reviendront à chaque fois au Panama!
Ça avait déjà été une longue journée de voyage, mais j'avais hâte d'arriver dans ma chambre pour déposer mes bagages et partir explorer un peu le Panama. Nous n'étions là que pour moins de 24 heures, donc le temps était super précieux. En entrant dans l'hôtel, il semblait un peu vieillot, sale et usé. L'emplacement était extrêmement pratique car il était si proche de l'aéroport (8 $ - 9 Uber black ride, 4 $ - 5 Uber X) et nous serions là juste pour nous reposer la tête avant notre vol de 9 heures. Après avoir attendu 25 minutes pour que les deux personnes devant moi soient enregistrées (une seule personne à la réception), j'ai remis mon passeport et ma carte de crédit et j'ai été rapidement informé que je n'avais pas de réservation. Instantanément, j'ai regardé sur mon application Bonvoy pour confirmer que j'avais bien une réservation, mais cela ne lui suffisait pas. Même si je lui ai donné le numéro de confirmation et lui ai montré la réservation d'une chambre à deux lits. J'ai dû parcourir mes e-mails pour trouver l'e-mail de confirmation avec le tarif de la chambre. Je me suis même enregistré via l'application pour essayer d'accélérer le processus et lui ai montré que j'étais maintenant enregistré. Enfin, après environ 30 minutes, il m'a donné une chambre, tandis qu'une belle file de 5 ou 6 pilotes et agents de bord attendaient pour vérifier - en monticule derrière moi. Je me suis excusé auprès d'eux en partant dans ma chambre, le réceptionniste a semblé se soucier de ce qu'ils attendaient. Je voyageais avec ma mère âgée, alors je voulais juste l'emmener dans la chambre pour qu'elle puisse se détendre une minute. Après avoir ouvert la porte, devinez ce que j'étais dans une chambre simple avec lit King size, certainement pas ce que j'avais réservé. J'ai laissé ma mère à la porte pour ne pas avoir à traîner nos sacs en bas. La ligne n'était pas réduite à 4 personnes. Heureusement, ils m'ont vu et les pilotes se sont sentis mal et m'ont laissé faire la queue. Pas une seule fois le réceptionniste ne s'est excusé pour quoi que ce soit. Il avait même une attitude à ce sujet. Les lits étaient acceptables, mais pas aussi confortables que les autres Courtyards où j'ai séjourné. La chambre avait l'air bien usé. Le couloir n'avait même pas l'air d'avoir été aspiré, des particules de nourriture étaient par terre ! Le lendemain matin, le petit déjeuner était super pour une cour, la seule étoile brillante de ce taudis. Le serveur était extrêmement attentionné et agréable. La nourriture était très bonne. Peut-être que la barre était si basse avec les autres expériences ici. J'aurais dû suivre mon instinct et garder mes réserves d'origine qui étaient plus profondes dans la ville. Quand je reviendrai au Panama, ce ne sera certainement pas mon hôtel.…
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